Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptySam 20 Juin - 16:24

Message d'Eynh, démon.

Eynh avait réussi a quitter les montagnes.
Il était à présent sur le territoire elfique. Il avait appris que Sora s'y trouvait, une information bien utile pour sa mission.
Le jeune homme marchait dans la prairie qui était parsemée de millier de fleurs, toutes différentes et de couleurs différentes. Il n'y en avait pas deux les mêmes...
Eynh décida de s'arrêter sous un vieux chêne perdu au milieu de ces fleurs pour se reposer un peu et réfléchir. IL resta debout, appuye contre le tronc de cet arbre centenaire. La brise venait tout juste de se lever.
Eynh ferma les yeux, laissant le vent prendre dans ses longs cheveux couleur d'ébéne et flottant au vent.
Le jeune homme rouvrit les yeux, apercevant par la même occasion, une silhouette au loin, venant par ici. Qui cela pouvait bien être? Eynh allait bientôt le savoir puisque cet inconnu approchait de plus en plus et même quand il fut à bonne distance de lui, il put déjà l'analyser grâce à ses yeux de démon.
C'était apparemment un jeune homme, d'une vingtaine d'année, assez svelte... pas assez costaud pour affronter Eyhn dans un combat à mains nues.
Rien à craindre de lui... cependant, le démon le laissa approcher pour s'il avait quelques informations sur le personne qu'il cherchait, cela l'aiderait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptySam 20 Juin - 16:51

Message de Jato, demi-elfe.

Jato traverser la magnifique prairie se qui lui avait pris plus de temps que prévus car il 'sarreter pour cueillir et sentir des fleurs ou pour faire la sieste.Jato s'était lever se matin la avec le but de finir la traverser mais  vers le milieu de l'après midi Jato entendit le son de quelqu'un marcher un son très faible car Jato l'entendait mais ne voyait pas encore la personne, et oui il pouvait entendre les choses de très loin don hériter de sa mere qui était elfe. Savoir que quelqu'un  d'autre était dans la prairie le fit sourire car  cela fessait 3 jours qu'il n'avait pas vue de personne.Il accèlerat pour arriver plus vite, Iraa l'aigle vola en cercle autour de Jato.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyLun 22 Juin - 10:45

Message d'Eynh, démon.

Eynh remarque qu'un aigle décrivait de larges cercles au-dessus de jeune garçon.
Il devait probablement accompagner ce jeune garçon... Eynh n'était pas mécontent de voir enfin quelque chose d'autre que des fleurs, de l'herbe et le ciel avec ses nuages de coton.
Il en vait marre de voir tout cette verdure qui ne sensibilesait pas le moins du monde, le coeur noir d'Eynh. Tout ce qui était beau le dégoutait, l'écoeurait. C'était bizarre de le savoir comme cela mais c'était un peu logique puisqu'il était un démon sans pitié, du moins, il n'en avait pas beaucoup... comme il ne disait si bien, " le meilleur me fait souffrir... "
Apparemment, l'inconnu pressa le pas, il devait avoir sentit le présence de Eynh. Du coup, le démon se mit en marche vers ce jeune inconnu qui pouvait peut-être avoir quelques informations sur qui il cherchait.
Après plusieur minute de marche, Eynh avait le jeune homme en vu sans utilisé ses pouvoir de démon et il s'arrêta à une bonne distance de lui avant de lui adresser un sourire qui était difficile à comprendre et dont lui seul avait le secret.
Puis il lui adressa la parole, d'une voix relativement douce ce qui devait l'étonné vu le physique de Eynh:


Bien le bonjour jeune homme... où vas-tu comme ça tout seul?
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyLun 22 Juin - 15:27

Message de Jato, demi-elfe.

Quand Jato vis l'homme arriver l'homme de fort conposition, rien ne choqua Jato jusqu'a qu'il soit plus prés de l'homme, l'iris de ses yeux se changea , encore un dons que lui avait laisser sa mere. Jato aperçut une étrange lueur noir autour de l'homme se qui fit sourire Jato ,puis il cracha par terre comme fond les jeune et se dit:

*encore un demons il y a dont temps que sa dans se monde *

Puis Jato eu il posa sa ma gauche sur le pommeau de son arme,puis il entendit:

Bien le bonjour jeune homme.....ou vas-tu comme ça tout seul?


Jato le regarda lui rendit son sourire et lui dit:

-La ou me porte mets pied et vous?
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyLun 22 Juin - 18:26

Message d'Eynh, démon.

Eynh n'avait pas l'intention de lui cacher où il comptait se rendre.
Il lui dit comme si de rien n'était:


Au palais des démons...

Il réfléchit puis posa enfin la question qui le démangeait:

Dis-moi, tu reviens sans doute du côté sud du territoire elfique? A tout hazard, n'aurais-tu pas vu une certaine " Sora "?

Eynh en avait marre de cherché.
De plus, le palais des déons se trouvait loin d'ici et il voulait la retrouver le plus rapidement possible.
Il était fatigué et voulait terminer au plus vate sa mission.
Il attendit donc la réponse t'en attendue de Jato.
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyLun 22 Juin - 18:53

Message de Jato, demi-elfe.

Quand le démon lui posa la question Jato fit tu pour rien laisser paraitre , il se contenta de sourire et de lui dire:

-Je ne sais pas tous cela depend pourquoi tu cherche cette personne?

Jato se coucha dans l'herbe pour admirer les nuages.Puis il continua:

-Le palais des demons dit donc c'est pas la porte a coter.

Puis il cueille une fleur et respirai son parfum.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyMar 23 Juin - 10:16

Message d'Eynh, démon.

Eynh le regardait d'un mauvais oeil.
IL sentait bien que Jato lui mentait, il avait certainement dû croiser Sora quelque part... et ce mensonge déplut au jeune homme. Pourtant, il resta neutre et sans expression.
Il reprit après quelques minutes de silence:


Je veux juste la trouvé et faire un brin de causette avec elle... alors je le répéte, l'aurais-tu vue?

Eynh ignora son autre remarque.
Encore heureux qu'il avait de la patience, mais elle n'était pas sans limite.
Il attendit donc une réponse un peu plus convenable que la précédante.
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyMar 23 Juin - 10:29

Message de Jato, demi-elfe.

Jato senti le regard de l'homme sur lui, un oeil mauvais, se qui le fit sourire jusqu'au oreilles .Jato mit une fleurs dans sa bouche et ferma les yeux.Il écouta d'un airs distrais les parole de l'homme:

-Je veux juste la trouvé et faire un brin de causette avec elle... alors je le répéte, l'aurais-tu vue?

Jato ricana et lui repondit:

-Comprend bien que je souhaite t'aider mais si effectivement j'ai rencontrer cette personne et que tu lui veut du mal , comprend bien qui te faudra croiser le fer pour avoir cette information.

Puis Jato soupira et continua :

-A vous les démons vous avait toute la vie devant vous mais vous ait toujours presser.

Puis Jato commença a chantonner un air  joyeux que sa mère lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyJeu 25 Juin - 9:19

Message d'Eynh, démon.

Eynh tentait de contrôler son impatience qui tourna bientôt en colère suite aux remarques de Jato. Il savait pourtant très bien que ce jeune homme mentait, celui-ci avait sûrement déjà croisé celle que le démon cherchait.
Eynh finit par lui dire:

Ce n'est pas toi qui va me dicter ce que je dois faire...

Les pupilles de Eynh abandonnèrent rapidement leur jolie couleur bleu gris pour virer au rouge sang.
Il ajouta sur une voix beaucoup moins neutre:

Je sais très bien que tu l'as croisée... cesse de mentir et dis-moi la vérité...

Si Jato continuait ce petit jeu avec lui, tout cela finirait très mal. Surtout que Eynh adorait massacrer et voir le sang couler. Le combattre s'averrait très dangereux puisque ce n'était pas un démmon de race inférieur, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyJeu 25 Juin - 9:36

Message de Jato, demi-elfe.

Jato sourit quand il entendit l'homme lui dire:

Je sais très bien que tu l'as croisée... cesse de mentir et dis-moi la vérité...

Jato explosât de rire et lui dit:

-Qui est tu pour remettre ma parole en doute?

il ballia et posa la main sur sont épée et lança un petit regard au jeune homme

-Tant que je ne saurai pas pourquoi  vous vouler la voir je ne vous dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyJeu 25 Juin - 13:18

Message d'Eynh, démon.

Cette fois-ci, Eynh en avait marre.
Il se pencha et attrapa rapidement Jato par le cou d'une main puissante et serra sa poigne sur celui-ci.
Il approcha son visage du sien pour lui chuchoter:

Fait attention... tu ne sais pas à qui tu as à faire mon jeune garçon... surtout quand il a les pouvoir pour te tuer...

Il le relâcha violemment en arrière et le regarda de haut, un sourire malsain aux lèvres.
En effet, Eynh n'était pas un de ces démons de rang inférieur, il était puissant et en était bien conscient.
A présent qu'il l'avait menacé, il attendait sa réponse. Et s'il le fallait, il irait beaucoup plus loin dans ses actes.
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyJeu 25 Juin - 14:23

Message de Jato, demi-elfe.

Jato eu une ombre de mefiance quand l'homme le prit a la gorge, mais cette mefiance dura qu'une fraction de seconde. Les iris des yeux  de Jato changea et devint comme celle des elfes, malgres la mefiance qu'eu Jato son sourire lui resta figée sur ses lèvres ,quand l'homme le regetta il tombat.L'homme le regarda de hauts Jato s'esclaffa puis sortie son épée du fourreau puis il dit :

-Je te présente Karuka voila un temps quelle est rester endormie ici,je ne desir pas me battre , mais je ne desir pas te donner les information que tu ve  sans avoir les miens.

Jato sourit disparut et reparue derrière l'homme l'épée de Jato poser sur la gorge de l'inconnue, puis soudaine Jato revint a sa place.

-Tu a raison je ne connait pas mais toi non plus surveille tes parole pour ne pas trop t'avancer.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyJeu 25 Juin - 15:12

Message d'Eynh, démon.

Eynh ne tenta même pas d'esquiver.
Il savait très bien que les armes de Jato, ne pouvaient pas le tuer, simplement le blesser, et encore...
Il ne faisait que sourire, un sourire carnassier.
Puis il lui dit sur un ton ironique:

Tu le prend comme ça? Et bien...

Il sortit ses deux longue épées jumelles et se mit déjà en garde. Celles-ci inspiraient le mal de par leur couleur rouge sang.
Puis il lâcha, son sourire toujours accroché à ses lévres:

Viens dire bonjour à Darkness et sa soeur jumelle, Siruya...

Pourtant, il resta sur place, n'attaquant pas, le laissant venir à lui.
Son coup était déjà prêt, il ne restait plus qu'à le mettre en pratique.


Dernière édition par Eynh le Jeu 23 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyJeu 25 Juin - 15:36

Message de Jato, demi-elfe.

Jato sourit comme a son habitude , il fit tourner Karuka dans ses main puis se dit:
*Il faut finir vite se combats le temps n'est pas mon allier*

Les yeux de Jato changèrent encore une fois,Jato savait que c'est coups n'était pas puissant et donc devait etre trés précis, chaque frappe devait être chirurgical.Soudain jato mit un genou a terre et sourit de plus belle, il savait se qu'il devait faire.Dans un hameau blanc Jato disparut apparut a coter de la jambe gauche de l'homme et lui coupa le jaret de cette jambe, et il reparu  a sa place intintial le sang couler le long de sa lame,cette action n'avait durer qu'une moitier de seconde .Jato dit:


-Je te repete que je ne veux pas me battre.

Jato resta un genou a terre.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyJeu 23 Juil - 9:23

Message d'Eynh, démon.

Eynh remarqua que Jato préparait un attaque.
Il ne lui faudrait pas beaucoup d'énergie pour le neutralliser. Puis soudain, le jeune homme disparut. Il le sentit passer sur le côté mais n'eut pas le temps de réagir à cause de la vitesse qu'avait Jato.
Le jeune homme sentit son coup passé.
Jato venait de lui couper le jaret. Eynh posa un genou par terre, celui de sa jambe blessée en serrant les dents et baissant la tête.
Un moment de silence apparut puis Eynh se mit à rire, un rire diabolique. Il releva ensuite la tête vers lui, arborant un sourire malsain.
Puis il lui dit:

Pas mal... mais pas suffisant...

Il se releva comme si de rien n'était...
La blessure avait complètement disparut. Le sang de démon qui coulait dans les veine de Eynh avait guérir rapidement la plaie avec l'aide d'un peu de magie pour accentuer le processus de guérison.
Il lui dit enfin:

Et tu dis que tu ne veux pas te battre? Donne moi juste l'information que je veux et je te laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyJeu 23 Juil - 10:40

Message de Jato, demi-elfe.

Jato le regarda et poussa un petit soupire , sa n'aller pas être aussi facile que sa , Jato tourna autour du démon  son épée a la main, Jato avait tout les ses sens en alerte, le rire du démon glacial le sang de Jato puis sur le visage de Jato se dessina un sourire. La main de Jato se crispa sur le pommeau de son arme et dit:

-Vous éte plein de surprise, mais j'aimerai savoir  si votre tête tombait une autre repousse?

Jato se remit en position d'attaque , puis se reprit puis se détendit doucement en lui disant:

-Pourquoi vous répondrez ? Quesque vous lui vouler?

Puis il fit tourner plusieurs fois l'épée dans sa main,
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) EmptyLun 3 Aoû - 14:04

Message d'Eynh, démon.

Eynh restait indifférent à toutes ses remarques.
Ce garçon commençait sérieusement à l'ennuyer et se battre avec Jato, lui faisait perdre un temps fou. A cette heure, il devrait être en train de chercher Sora plutôt que de faire un brin de causette avec un jeune écervellé comme ce jeune homme.
Il finit par ranger ses deux armes après plusieurs minutes de silence.

Tu me fais perdre mon temps...

Eynh s'avança vers lui, paassant à côté de celui-ci et continua vers la forêt elfique sans même se retourner une seule fois vers Jato. Il n'en avait que faire de ce jeune homme, il avait quelque chose de plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)   Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)
» Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)
» Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)
» Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser