-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyJeu 18 Juin - 8:45

Message de Jato, demi-elfe.

Voila c'est ici que l'épopée de Jato commence. Jato se trouve a la lisière de la foret , une douce brise vener lui caressa le visage ,le bruit du vents traversent la foret lui viens aux oreilles , Jato s'allongea quelque instants dans l'herbe verte. Aprés plusieurs minutes d'évasion Jato entendit un cris strident,il vit Iraa son aigle dans le ciel , se dernier piqua vers Jato et au dernier moment Iraa redresse et vint se possa sur l'épaule de Jato. Jato le caressa se qui tira un petit cris du jeune Iraa. Jato regarda Iraa et lui dit:

-Quand il faut y aller il faut y aller.

Jato remit son sac sur , il fit un pas en avant puis s'arreta, il ferma le yeux et se mit a ecouter se qui l'entourer , aprés quelque instant il reouvrit ses yeux un sentiment de stresse l'envahissant , il était observer,Iraa s'envola. Jato entra dans la foret la main sur la garde de sont épée aprés quelque pas il dit:

-Montrez vous!!

Jato plia les genou parer au combats.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyJeu 18 Juin - 15:48

Message de Sora, démone.

Voilà plusieurs jour que Sora avait quitté le palais des démons.
Son aura maléfique flootait à ses côtés constament depuis qu'elle s'était alliée avec le démon Ulquiorra. C'était donc son mauvais côté qui la possédait, un démon noir, puissant et destructeur. Malgrès toutes les tentatives de son démon intérieur pour la contrôler définitivement, la jeune femme gardait toujours une parcelle de bonté au fond de son coeur noircit par t'en d'années d'exil.
A présent, elle avait pénétré sur les terres elfiques où ses habitants ne la verraient pas d'un bon oeil. Sora marchait tranquillement dans la forêt pour atterrir jusqu'à une lisière. Là, quelqu'un s'y reposeait... un jeune homme apparemment.
Sa première pensée fut noir... enfin quelqu'un qu'elle pourrait déchicter et étriper autant qu'elle le voudrait. Un sourire diabolique arborait son visage et elle sortit sans bruit ses deux épées. Puis bizarrement, elle se ravisa et reprit ses esprit sur son démon.
Sora rangea ses airmes et ne fit que l'observer.
Après plusieurs minutes, le jeune homme se leva et commença à s'en aller. Puis il s'arrêta, il venait de repérer la jeune femme ce qui la fit sourit car elle l'avait bien senti.


Montrez vous!! dit-il.

Sora s'avança dans la clairière sans un seul mot pour se dévoiler à l'inconnu. Sa pensée noir était repartie au plus profond de son esprit. Elle ne lui voulait pour le moment aucun mal, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyJeu 18 Juin - 16:13

Message de Jato, demi-elfe.

Jato après avoir crier,il aperçut une jeune femme sortir dans la clairière, sont premier réflexe fut de lacher le pommeau  de son arme . Jato déshabilla la jeune femme des yeux, elle porter un tee-shirt et un pantalon, après avoir vue l'ensemble Jato s'attardât sur les détail de sont corps , elle avait les yeux bleus gris de très jolie yeux se qui tira un large sourire à Jato. Aprés quelque minute Jato fut tirer de ses reveri par un long cris pousser par Iraa, le regard de Jato se reposa sur la jeune femme et lui dit :

-Heu...Excuser moi, puis je savoir se que fait une jeune femme seul dans la foret.

Soudain une penser inquiétant vins a l'esprit de Jato et si elle n'était pas seul et si elle était la pour faire diversion pendant qu'on lui tent un piège, la réaction de Jato ne se fit pas attendre il porta a nouveau sa main a son arme et se mit a scruter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyJeu 18 Juin - 18:01

Message de Sora, démone.

Sora sourit à sa réaction...
Elle était seule, seule son aura la suivait à la trace mais peu de gens pouvait la sentir.
Cependant, elle le rassura en lui disant sur un ton doux:


Il n'y a que moi, ne t'en fais pas...

Sora leva la tête vers le ciel et aperçut un aigle qui décrivait de large cercle dans le ciel, au-dessus d'eux. IL devait être probablement le compagnon de voyager du jeune homme qu'elle venait de rencontrer...
Puis elle répondit à sa première question comme si de rien était:


Moi? je me promène tout simplement et toi? puis-je savoir ce que tu fais ici?

Pour le moment, elle essayait de traverser le territoire des elfs sans vraiment attirer l'attention sur elle, elle devait passer inaperçu car elle s'était rangée aux côté d'Ulquiorra. Et ce n'était pas très bon signe pour l'avenir d'Hypolaïs...
Sora l'observa à son tour, sans se géner puisqu'il l'avait bien fait pour elle et parcque c'était dans ses habitudes. Il ne semblait pas représenté une réelle menace pour elle; alors la jeune femme décida de le laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 7:37

Message de Jato, demi-elfe.

Jato se détendit il pouvait enfin respirer normalement,après a voir bien observert la jeune femme il en conclut quel n'avait pas le physique d'une personne dangereuse mais Jato savait très bien que le physique pouvait etre trompeur il en était la preuve vivante, Jato n'avait pas un physique très imposant mais pourtant il avait hériter de la force et la vivacité des elfes. Il regarda la jeune femme puis répondit:

-Moi je recherche l'aventure parmi nombre contré.

Jato se mit a marcher autours de la jeune femme d'un pas léger on aurait dit qu'il effilerait juste l'herbe.

-Une femme seul dans des territoires hostile, vous devait etre plein de ressources pour braver ainsi le danger.

Aprés avoir examiner la femme sous toute les couture ,Jato sentit quelque chose un sorte de présence se qui le perturbas un courts instant puis il reprit:

-Vous ait humaine?
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 8:38

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma s'était assoupie un moment dans la clairière. Réveillée par les cris perçants d'un aigle suivis d'un voix masculine, elle s'était réfugiée dans un arbre avant que le visiteur n'arrive. C'était un jeune homme, dynamique, un peu enfantin en apparence. La demi elfe s'installa plus confortablement sur sa branche en silence, la capuche remontée sur la tête. Elle avait l'intention de ne pas se faire repérer, jusqu'à ce que son visiteur s'en aille. Depuis la fin de la guerre, Aiyleirma n'avait pas arrêté de faire des rencontres plus ou moins brèves. Mais elle n'avait toujours pas recroisé ses deux amies les plus chères. Elle était maintenant lasse de voyager, et à l a base elle ne comptait pas faire d'autres rencontres avant d'arriver à la capitale et de trouver une occupation.

Aiyleirma assista sans bouger à l'arrivée d'un femme étrange. Une sensation désagréable lui parcourut l'échine quand elle l'aperçut. Sans trop savoir pourquoi, elle savait qu'elle ne l'apprécierait guère. Bien qu'elle commencçait à s'inquiéter pour la sécurité du jeune homme insouciant, elle ne fit aucun geste. Elle avait alors l'intention de ne pas se préoccuper d'eux, mais une question la fit réagir malgrè elle :


- Vous êtes humaine?

Son premier visiteur était plus qu'enfantin! Il devait soit ne pas voyager depuis longtemps, soit ne jamais avoir croisé de personnes malsaines... Un léger rire s'échappa de la bouche d'Aiyleirma. Maintenant elle ne pouvait qu'intervenir.

- Vous pensez vraiment qu'elle est humaine? Ou bien c'est une question réthorique pour entammer la discussion... Ce n'est pas parce qu'une personne est élégante qu'elle ne vous poignardera pas dans le dos à la première occasion!

N'étant pas descendue de sa branche, les mots de la jeune fille avait résonné dans la clairière. Un léger sourire se dessina au coin de sa bouche. Elle n'aurait jamais parlé ainsi il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 11:35

Message de Sora, démone.

" Vous êtez humaine? "

Un sourire narquoi étira ses lévres.
Bien sûr que non... Elle n'avait plus rien d'humaine hormis l'apparence qu'elle prenait pour dissimuler sa forme démoniaque.
Elle s'apprêtzit à répondre au jeune garçon mais une autre voix fit son apparition:


Vous pensez vraiment qu'elle est humaine? Ou bien c'est une question réthorique pour entammer la discussion... Ce n'est pas parce qu'une personne est élégante qu'elle ne vous poignardera pas dans le dos à la première occasion!

Sora avait raison de penser qu'ne autre personne se cachait non loin de cette lisière, son intuition ne la trompait jamais. Elle repéra rapidement celle qui c'était incrusté dans leur conversation.
Celle-ci, car c'était bien un fille, était posée sur une branche et les observait sans un mot jusqu'à cette interruption.
Sora leur répondit, au tant bien à Jato qu'à Aiyleirma:


Tu as vu juste... bonne déduction! Mais sache que je n'ai aucune pensée malsaine... du moins pas encore... et qu'est-ce que ça peux vous faire que je sois non-humaine, je ne fais que traverser ce pays, rien de plus...

Sora attendait patiemment leur réaction à tout les deux, les fixant chacun à son tour...
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 12:25

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma descendit lestement de son arbre et s'avança dans la clairière. Elle s'arrêta à une distance appréciable des deux autres, évitant toute proximité par sécurité. Elle s'adressa à Sora sans prendre la peine d'oter sa capuche ni de se présenter.

- Je n'appellerai pas ça de la déduction mais plutôt du flair... Et personnellement ça ne me fait rien que tu ne sois pas de race humaine. Je ne le suis pas moi-même. De toute façon nous ne sommes pas en territoire humain, la forêt ne leur appartient pas! Par contre ce à quoi je réagis, c'est l'attitude de cet effronté qui te tourne autour depuis tout à l'heure sans même prendre conscience du danger.

Elle avait prononcé ces dernières paroles en pointant le jeune garçon de sa main gantée. Elle s'adressa alors à lui :

- Si tu l'énerves je ne suis pas sure que tu puisses survivre longtemps. Elle dégage vraiment une énergie étrange, bien qu'elle paraisse être dans un bon jour. Ne le ressens-tu pas? Je crois que nous avons de la chance.
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 12:40

Message de Jato, demi-elfe.

Jato fut surpris par l'arriver de cette tierse personne, mais se fut de courte durer il la regarda est sourit,puis la fixa quand elle lui dit

-Si tu l'énerves je ne suis pas sure que tu puisses survivre longtemps. Elle dégage vraiment une énergie étrange, bien qu'elle paraisse être dans un bon jour. Ne le ressens-tu pas? Je crois que nous avons de la chance.

Jato poussa un long soupire puis se mit assis par terre est éclata de rire mais un rire sincere, puis il les regarda tour a tour.Il fixa finalement la dernière arrivante en lui disant:

-Sacher que je n'avais pas l'intention d'etre effronté loin de la , ensuite qui ait vous pour juger mais capacité au combats, comme vous avait l'air de le savoir les apparences son souvent tronpeur.

Puis son regad se posa sur l'autre jeune femme:

-Madame je n'est eu nul envie de vous agresser par mes parole ,vous ait libre de circuler la ou bon vous semble. Comme vous avait remarquer je suis trés jeune est je ne suis pas habituer au bavardage avec d'autre personne tenir une conversation n'est pas mon fort je viens encore une fois d'en faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 13:14

Message de Sora, démone.

Sora le regardait en souriant.
Puis elle lui dit sur un ton assez doux:


Ne t'en fais pas, je ne suis pas vexée et puis... je n'ai rien contre toi, alors je te laisse tranquille... et je suis fatiguée donc... je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui...

En effet voilà plusieurs jour que Sora avait quitté le palais des démons et airait dans la forêt elfique en espérant évité tout contacte avec les elfs puisqu'elle était un démon recherché et craint par sa puissance.
Mais comme Aiyleirma l'avait dis, Sora était dans un de ses bons jours où elle n'attaquerait personne, surtout qu'elle était fatiguée de son voyage.
Puis une question lui vint à l'esprit. Elle était curieuse de savoir leur nom, pour pouvoir les retrouver plus facilement si l'un d'eux la dénonçait aux elfs puisqu'elle ne pouvait pas passer sur ces terres normalement.
La jeune femme leur demanda:


Puis-je au moins savoir vos noms?
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 16:51

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma avait regardé le jeune homme s'asseoir et s'esclaffer en regardant ses deux interlocutrices. Cela avait légèrement déstabilisé la demi elfe, dont le visage s'était alors crispé. Elle garda une expression entre énervement et pitié. Quand Jato lui répondit, elle ne prit pas la peine de rétorquer. Elle savait mieux que quiconque à quel point les apparences pouvaient être trompeuses, et elle ne doutait pas non plus de l'aptitude au combat du jeune garçon. Mais Aiyleirma commençait sérieusement à douter de son sens du danger...

Sora prit alors la parole. La question sur laquelle elle finit perturba cependant Aiyleirma. Son corps de tendit, et elle serra les poings derrière son dos en pinçant les lèvres. Elle inspira avant d'ouvrir la bouche :


- J'aurais quelques questions avant... Es-tu démone, ou juste une personne malsaine? Je ne m'excuserai pas d'être aussi directe, mais je ne te donnerai pas mon nom si je ne sais pas d'où tu viens...
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 17:02

Message de Jato, demi-elfe.

Jato sourit de plus belle a la reponce de la dernière arrivante. Il se laissa tomber sur le dos  puis regarda le ciel  en caressant l'herbe de ses mains tout  en repensent a se qui venez de se passer. Aprés un temps Jato se releva et enleva sont ceinture ou y était placer sont fourreau et l'épée puis le posa prés d'un arbre.Puis regarda Aiyleirma et lui dit:

-Elle ne peut pas etre foncièrement mauvaise puisque nous somme toujours en vie!!!

Se qui retira un énorme sourire a Jato puis il regarda Sora et lui dit:

-moi je me nomme Jato chevalier et demi-elfe. Puis je avoir l'honneur de connaitre le votre?

Puis sans rien dire il se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 18:07

Message de Sora, démone.

Sora regardait Aiyleirma, toujours son sourire aux lèvres.
Elle lui répondit sur un ton assez ironnique:


Quel est la différence entre un démon et une personne malsaine?

Pourquoi leur dire qu'elle était l'un des démons les plus recherchés d'Hypolaïs? En effet, depuis qu'elle avait accepté la proposition d'Ulquiorra, elle n'était plus du tout la même. Son côté démoniaque était constament là, et c'était lui qui avait le contrôle du corps de la jeune femme, du moins la plupard du temps.
Pour le moment, c'était son bon côté qui prenait légérement le dessus mais son démon risque bientôt de le renvoyé au fin fond de son esprit pour renprendre ses petites habitudes, comme des meurtre sanglants.
Mais bizarrement, elle décida d'être franche avec eux puisque Jato avait décliné son identité et comme Aiyleirma voulait savoir si elle était réellement une démonne. De toutes façons, ces deux-là seront vite au courant de son identité puisqu'elle était recherchée, mieux valait les mettre rapidement au courant.


Je me nomme Sora... et comme tu tiens tellement à savoir, oui je suis une démonne...
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 19 Juin - 19:14

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Jato semblait de plus en plus à l'aise, ce qui était loin d'être le cas d'Aiyleirma. Elle avait tressailli en entendant le nom de la démone. C'était spur que du sang noir coulait dans les veines de celle-ci! Mais en même temps, Sora n'avait rien à voir avec la tribu de la mère d'Aiyleirma. C'était un petit clan sectaire de ce que son père racontait. Mais la demi elfe préféra être prudente avant de donner son nom. Elle posa une dernière question.

- Sora, j'ai une dernière question avant de te donner rmon nom. As-tu connu une jeune femme du nom de Satianth? Car si tu as eu quelque chose à voir avec elle, cela signifie que je te range du côté de mes ennemis. Bien que je sais pertinemment qu'au combat tu me surpasserai très vite...

Aiyleirma inclina alors la tête sur le côté de manière pensive.

** Rien qu'à m'entendre parler je trouve ça honteux... traiter ma propre mère comme une ennemie... Il quand j'aurai fini de parler avec eux, il faudra vraiment que je pense à faire une cure  de reflexions intensives! **
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptySam 20 Juin - 11:40

Message de Jato, demi-elfe.

Jato se releva brièvement quand Sora lui releva son nom et sa nature, a nouveau un sourire se dessina sur son visage puis il reposa sa tete par terre il continua a observer le ciel en murmura:

-une demonne,demonne,demonne

Puis il écouta d'une oreille distraite se que dit l'autre femme.

- Sora, j'ai une dernière question avant de te donner rmon nom. As-tu connu une jeune femme du nom de Satianth? Car si tu as eu quelque chose à voir avec elle, cela signifie que je te range du côté de mes ennemis. Bien que je sais pertinemment qu'au combat tu me surpasserai très vite...


Quand elle fini il éclata de rire et la regarda et lui dit:

-A quoi t'avancerai t il de savoir sa!! Si elle te dit oui que va tu faire ?? Vous battre ? Tu le dit toi même tes talant de combats ne surpasse pas les seins .

Puis il sourit , puis se tourna vers Sora et lui dit:

-Je suis heureux de te connaitre, c'est la première fois que je vois une démonne.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptySam 20 Juin - 13:59

Message de Sora, démone.

Sora rit à la réaction de Jato, un rire sinistre.
Ses réaction l'amusait car apparement, il ne se rendanit pas bien compte quel danger pouvait représenter la démonne en face de lui. Mais pourquoi le tuer, elle l'aimait bien ce jeune homme, il la faisait bien rire...
Puis son regard revint sur  Aiyleirma et répondit tranquillement à sa question:


Laisse... si elle veut vraiment savoir là vérité...

Elle se tut, réfléchissant au nom quelle lui avait donné puis reprit:

Non... désolée, ce nom ne me dit rien du tout...

Sora haussa les épaule. En effet, elle n'avait jamais entendu ce nom et elle ne connaissait pas trop les histoire d'Hypolaïs. A moins que dans son passé, elle l'ai rencontrée, ce qui est probable, mais elle ne s'en souviendrait pas puisqu'on lui avait retiré sa mémoire, donc elle ne se souvenait pas de 600 ans de son llongue existance...
Sora ajouta ensuite à l'attention de Jato:


Ca se voit trop que tu jamais voyagé jeune homme... tu sais, il faut apprendre à se méfier de tout le monde, on ne sait jamais sur qui on peut tomber de nos jours...

Elle lui adressa un joli sourire.
Avec Sora, difficile de comprendre le sens de ce sourire...
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptySam 20 Juin - 14:13

Message de Jato, demi-elfe.

Jato n'avait pas écouter se que Sora avait dit a l'autre femme il était perdu dans ses penser , quand il senti le regard de Sora il fut tirer de ses rêverie elle lui dit:

-Ca se voit trop que tu jamais voyagé jeune homme... tu sais, il faut apprendre à se méfier de tout le monde, on ne sait jamais sur qui on peut tomber de nos jours...

Quand elle lui adressa un sourire Jato lui rendit et lui dit:

-Oui cela fait peu de temps que je voyage,mais je ne t'ai pas vue te méfier de moi, pourquoi? Parce que je n'est pas 'air d'un méchant,ou parce que tu croit que je suis trop faible?Dans les deux cas c'est toi qui ne fait pas preuve de méfiance.

Jato se releva frappa plusieur fois ses habille pour faire tomber l'herbe qui c'était accrocher. Il bailla regarda le ciel et dit:

-Il est trop tard pour continuer aujourd'hui et pis je commence a avoir faim.

Jato se dirigea vers sont épée.
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyLun 22 Juin - 12:59

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Quand Aiyleirma eut fini de poser ses questions, Jato rit de plus belle. Elle n'y prêta guère attention, se focalisant sur la réponse de Sora. La jeune fille de concentra sur chaque détail, sur chaque mouvement du visage de la démonne, cherchant un rictus qui trahirait sa bonne foi.
Jato fit quelques remarques, mais Aiyleirma n'y répondit pas tout de suite, attendant que la demonne s'exprime.


- Non... désolée, ce nom ne me dit rien du tout...

A ces mots, Aiyleirma s'affaissa par terre, tombant lourdement sur les genoux. Elle leva la tête vers le ciel et soupira longuement de soulagement. Elle n'écoutait même plus ce que disaient les deux personnes à ses côtés. Elle n'était même plus consciente de leur présence. Seul le sentiment de délivrance envahissait son esprit.

** Alors comme ça personne ne connait Maman. Elle a fui rapidement, s'il faut plus personne ne la recherche à présent. Je vais surement pouvoir me déplacer où bon me semble, y compris dans les territoires démoniaques. Je réflechirai à tout ça plus tard... **

Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'elle était plongée dans ses pensées. Une voix masculin la tira de ses rêveries :

- Il est trop tard pour continuer aujourd'hui et pis je commence a avoir faim.

Aiyleirma reprit ses esprits et commença à fouiller dans son sac. Elle en sortit un chiffon contenant des baies de toutes sortes, et deux pommes. Elle ôta son capuchon et interpella le jeune homme :

- Jato attends, veux-tu manger ici? Je n'ai pas grand chose mais je peux aller chasser un lapin aussi si tu y tiens.

La jeune fille se releva et regarda Sora et Jato avant de s'incliner.

- Veuillez excuser mon comportement. Je m'appelle Aiyleirma Neden, fille de l'elfe Eleriof et de la démonne Satianth, médecin et herboriste depuis maintenant 12 ans. Maître dans l'art de la fuite, du tir à l'arc et du chant. Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyLun 22 Juin - 16:34

Message de Sora, démone.

Sora vit que Aiyleirma semblait soulagée de par sa réponse.
Ensuite elle s'excusa de son comportement et se présenta rapidement. Puis son regard revint sur jato qui venait de faire une remarque sur ce qu'elle avait dit.
Elle s'approcha de lui d'un pas lent mais ténébreux. Elle arriva derrière lui tandis qu'il se dirigea vers son épée puis elle l'attrapa pas les épaules et lui chuchota à l'oreille:


Tu veux savoir pourquoi je ne me méfie pas de toi? Ce n'est pas que tu n'as pas l'air fort, bien au contraire, je sens que ton aura n'a rien avoir avec le mot " faible "... et pourquoi je ne me méfie pas de toi? Parce que je n'en ai pas besoin voilà pourquoi...

Sora était calme, très calme.
Elle resserrait de plus en plus sur les épaules de Jato. Les pupilles des yeux de Sora venait brusquement de changer de couleur, passant du bleu gris au rouge sang.
Son aura maléfique s'entencifia violemment aussi, prenant de plus en plus d'importance.
Elle ajouta ensuite:


Fais attention à ce que tu dis alors...

Elle le lâcha et s'éloigna doucement de lui sans y faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyLun 22 Juin - 18:42

Message de Jato, demi-elfe.

Quand Jato vit Sora s'approchait de lui il sourit elle lui chuchota:

-Tu veux savoir pourquoi je ne me méfie pas de toi? Ce n'est pas que tu n'as pas l'air fort, bien au contraire, je sens que ton aura n'a rien avoir avec le mot " faible "... et pourquoi je ne me méfie pas de toi? Parce que je n'en ai pas besoin voilà pourquoi...


Jato sourit de plus belle , il prit son épée et la remit a sa ceinture. Soudain elle le serra de plus en plus fort , un éclaire de panique  passa dans les yeux de Jato  . Jato empoigna son épée sans la sortir du fourreau, soudaine l'emprise s'arrêta et il entendit:

-Fais attention à ce que tu dis alors...

Jato sourit d'un sourire s'insère et dit :


-Je m'en souviendrai.

Puis il reporta son attention sur la troisième personne qui se nommer Aiyleirma Neden  et lui dit:

-Ne t'inquiete pas je conte bien passer la nuit ici j'ai aussi de la nouriture dans mon sac,

Jato sorti de son sac deux gros lapins et deux gros faisan,
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyVen 26 Juin - 11:23

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

L'étreinte que Sora porta à Jato ne paraissait pas être amicale... Aiyleirma en eut un frisson dans le dos. Bien que la démonne soit dans un bon jour, elle restait tout de même une démonne! La demi elfe croqua dans sa pomme sans se dépalcer. Ses mouvements étaient lents et réflechis. Si Sora attaquait, la jeune fille aurait vite fait de s'éclipser. Une transformation et elle ne serait plus à portée. Aiyleirma attendit que la discussion privée se finisse. Jato admit qu'il comptait dormir dans cette clairière, et il sortit du gibier de son sac. Aiyleirma émit un grognement étrange puis toussota.

** Décidemment, il n'est pas méfiant du tout! ça va lui jouer des tours un jour ou l'autre... Dans tous les cas je ne dormirais pas ici. Du moins pas en présence de cette démonne! Elle a beau feindre la bonne humeur, elle nous attaquera fourbement cette nuit... Hors de question, je préfère m'en aller. **

Aiyleirma continuait à macher sa pomme à l'endroit où elle était restée. Elle semblait quelque peu méfiante. Elle s'assit et s'adressa à Jato.

- Fais comme bon te semble si tu veux dormir ici, moi je continuerai ma route encore quelques heures avant de me reposer. Je vais prendre mon repas avec vous, puis je prendrai congé.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyMar 21 Juil - 16:05

Message de Sora, démone.

Sora s'assit près de Jato.
L'odeur de la viande éveilla son appétit. En y pensant, voilà plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé quelque chose et un bon repas ne lui ferait pas de mal.
Cela lui évitera de manger Jato ou même Aiyleirma. Cette pensée la fit sourire. Et puis quoi encore, elle n'était pas canibale, même si elle était un démon et qu'elle aimait le sang, elle n'avait jamais mangé quelqu'un et ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle en dévora un.
Sora s'adressa donc à Jato:

Dis-moi, j'espère que tu compte partager, j'ai une faim de lui... je n'ai pas mangé depuis... au moins quatre jours...

En effet, son ventre protesta.
Elle fit la moue puis regarda Jato avec un joli sourire qui n'appartint pas du tout à un démon mais qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas



Jato

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyJeu 23 Juil - 11:29

Message de Jato, demi-elfe.

Jato sourit pris les lapins et les dépeças puis les vidas, puis il regarda Sora quand elle lui dit :

Dis-moi, j'espère que tu compte partager, j'ai une faim de lui... je n'ai pas mangé depuis... au moins quatre jours...

Jato sourit et la regarda avant de lui dire:

-Biensur que je partagerai avec vous.

Puis il se remit a la préparation du diner.
Revenir en haut Aller en bas



Aiyleirma

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyJeu 23 Juil - 17:16

Message d'Aiyleirma, fée/démone.

Aiyleirma regardait écoeurée la pauvre bête se faire vider de ses entrailles. Elle avait toujours un peu de mal à accepter le fait de tuer des animaux si mignons afin de rassasier des désirs primaires, sachant que se nourrir de plantes suffisaient largement à couvrir les besoins vitaux. Mais elle garda ses remarques pour elle, étant habituée à cette scène. Tant qu'ils ne gâchaient pas la vie du petit être en laissant de la viande, et qu'ils se régalaient, au moins tout cela n'était pas pour rien.

La jeune elfe n'avait pas bouger de sa position, assise à quelques mètres des deux autres. Elle continuait son repas frugal tout en réfléchissant, son regard fixé sur Sora et Jato. Aiyleirma se méfierait encore un bon moment de la démonne, quoi qu'elle fasse et même malgré son attitude "amicale". Après un petit moment de silence elle s'adressa à eux, essayant de paraître aussi polie que possible.


- Bon appétit à vous, profitez bien de ce gibier il a l'air frais. En tous cas je vous laisse ma part, je ne suis pas friande des protéines animales...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) EmptyLun 3 Aoû - 18:41

Message de Sora, démone.

Sora tourna la tête vers Aiyleirma lorsque celle-ci parla.
Apparemment, elle avait des génes d'elf car elle n'aimait pas la viande. Tant pis pour elle, Sora mangera volontier sa part.
Elle attendait avec impatience que le diner soit prêt car elle avait un faim de loup. Et ce n'était pas les fruit de l'hybride qui la gaveraient, il lui fallait quelque chose de plus consistant comme de la viande par exemple et... du sang.
Voilà plusieurs jours qu'elle n'avait rien mangé mais en plus, elle ne s'était pas battue depuis un bon moment. Son côté démoniaque réclamait du sang en grande quantité. Surtout que c'était lui qui avait presque le contrôle de son corps tout entier. Si elle ne reprenait pas vite le contrôle sur elle-même, cette forêt risquerait de devenir un vrai bain de sang.
Sora souriait, un sourire carnassier, regardant la viande cuire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty
MessageSujet: Re: Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)   Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)
» Premier pas (Anzekos - Aiyleirma)
» Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser