Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Encore perdu... (Eynh - Shrikan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Eynh

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptyDim 1 Nov - 15:41

Message d'Eynh, démon.

Eynh avait quitté Elunara au Lac Leona.
Celle-ci lui avait indiqué la route à suivre pour aller jusqu'au montagne rocheuses...

Le voilà à présent dans le désert... enfin... voilà bien une semaine qu'il tourne en rond à travers les dunes.
Voilà ce qui arrive lorsqu'on a un très mauvais sens de l'orientation comme lui.
Sora devait avoir sûrement prit beaucoup d'avance sur lui...
Quel drame, lui voulait arriver en premier pour analyser le terrain avant de se battre contre la démone... c'était raté...
Eynh finit par s'arrêter pour mettre les choses aux points...
Il regarda autour de lui. Toutes ces dunes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
Il était sûrement déjà passé par ici ( en faite, il y passé trois fois...)
Il se gratta le crâne.
Il n'y avait absolument rien aux alentours pour lui indiquer la bonne route à suivre.
Eynh soupira bruyamment.
Il était seul...


Où elles sont ces fichues montagnes?

Le voilà qui commençait à parler tout seul...


Dernière édition par Eynh le Sam 28 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptyDim 1 Nov - 15:49

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je traversais le désert en volant sous ma forme de dragon ,  pour me rendre aux montagnes rocheuses . Mon boulot de Reine n'était pas encore terminé , et je me devais d'accomplir un dernier devoir . Le désert était le chemin le plus court , mais je regrettais de ne pouvoir passer à mon oasis pour me reposer , faute de temps . Je volais paresseusement , laissant les courants d'airs chaud et ascendants se charger de m'élever dans le ciel .
A quelques heures de mon arrivée ( j'ai le nez fin ) , je me mis à distinguer un petit point noir sur l'étendue dorée des dunes . je m'y dirigeais , et tout en me rapprochant , je reconnu ce petit point .
C'était Eynh , démon d'un autre monde .


* Et surtout grosse poire en orientation XD ! Combien on parie qu'il s'est encore perdu ? *


Je fis un grand cercle autour de lui , vérifiant bien son identité . C'était bien lui .
Je me mis à rire , de ce rire rocailleux et puissant de dragon , et atteris non loin de lui , toujours en rigolant .



" Ha ha ha ! Eynh ! Ca fait un bail dit moi .... Et es tu encore perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptyDim 1 Nov - 16:35

Message d'Eynh, démon.

Tiens... Eynh sentit une présence approcher à grande vitesse.
Au fur et à mesure que celle-ci venait vers lui, il reconnut la personne qui approchait.
En faite ce qu'il avait pris pour un gros nuage blanc, c'était Shrikan...
La fatigue et le soleil qui tapait sur son crâne, le faisaient divaguer...
Il la regarda se poser son loin de lui. Elle riait...
Qu'est-ce qu'il y avait de si marrant?
Ce fut lorsqu'elle lui adressa la parole qu'il comprit pourquoi elle riait.
Il lui répondit sur un ton relativement neutre:

Non pas du tout...

Il niait tout le fait qu'il était réellement perdu...

Je me rends aux montagnes rocheuses... et toi que fais-tu par ici?


Dernière édition par Eynh le Sam 28 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptyDim 1 Nov - 16:52

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Son ton neutre et son air d'innoncence me fit rire à nouveau , mais j'essayais de l'étouffer pour ne pas le vexer . Je me rapprochais de lui , observant à quel point il apparaissait petit .
Il disait aller en direction des montagnes rocheuses , chose qui me surprit fortement . Qu'avait il donc à faire en ces lieux ? Fronçant de mes sourcils écailleux , je le questionnais .


" Ho la ... qu'est ce que tu vas faire la bas hein ? Tu ne vas pas me mettre le bazard toi ! J'ai déjà assez de problèmes comme ça , alors si tu en rajoutes .... "

Je m'assis juste à coté , en profitant un peu pour me reposer .

" Mais bon , peu importe .... moi aussi je vais la bas figure toi , et je t'aurais à l'oeil . "


Soudain , une petite idée taquine me vins à l'esprit , et approchant ma tête massive de lui , le fixant de mes yeux pétillants de malice , je lui posais une question .


" Au fait , puisque tu n'es pas perdu , tu pourrais m'indiquer la direction des montagnes ? Te rencontrer m'a obligé de faire un détour ,et j'avoue ne plus trop savoir ou je suis ...."


Je me retenais de rire , mais mes yeux le faisaient quand même .
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptyDim 8 Nov - 20:28

Message d'Eynh, démon.

Il ricana...
S'il allait se battre, il allait sûrement faire des dégâts... et pas des petits d'après lui...
Il avait beaucoup entendu parler de Sora et elle n'était pas du genre à se laisser faire, qui plus est, était un démon...
Il lui mentit donc en lui disant qu'il avait un rendez-vous là-bas.
Ce fut lorsque Shrikan prononça le mot " perdu " qu'il fronça les sourcils.


Moi? perdu? Sûrement pas!

Il lui parla sur un ton agressif.
Puis les traits de son visage se radoucir. Il se mit à réfléchir...
De quel côté son les montagnes? Pour Eynh, celles-ci pouvaient être de n'importe quel côté...
Il soupira... que cela pouvait l'énerver, surtout qu'il était sûr que la réponse qu'il lui donnerait, serait fausse. Pour lui, le Nord était au Sud.
Sa main glissa sur le pommeau de ses armes et le serra fermement. Il finit par montrer une direction quelconque sans vraiment savoir si c'était bien la bonne direction.
Il attendit patiemment la réponse de Shrikan bien qu'il était sur les nerfs.  



Dernière édition par Eynh le Sam 28 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptyMer 11 Nov - 13:38

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Il s'énerva quand je le qualifiais de perdu , et je failli m'étrangler de rire . Je me retenais , par égard pour lui et sa susceptibilité . Il fit en revanche moins le fier quand je lui demandais la direction des montagnes . Il fit une mine bien piteuse , je le sentais hésiter sur la réponse à donner , puis timidement il me donna une direction.
Et la bonne en plus .
Surprise et me mettant à rire , je lui répondais joyeusement .


" Et bien , on peut dire que pour une fois tu as de la chance XD ! C'est bien la direction des montagnes , bravo petit scout  ^^.... "


Je me rapprochais de lui , et me baissa pour qu'il puisse monter sur mon dos .

" Mais par pur précaution , je préfère te mettre dans la bonne voie . Allez monte , je vais te déposer un peu plus près , de manière a ce que tu voit au moins les montagnes ! Hé hé hé hé .... "
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptySam 14 Nov - 13:18

Message d'Eynh, démon.

Une chance pour lui, Eynh avait montré la bonne direction.
S'il avait indiqué la mauvaise, il était sûr que Shrikan allait éclater de rire. Il l'avait bien senti...
Même s'il avait dit la bonne réponse, elle rit mais gentiment.
Elle lui proposa ensuite de le transporter en vol juqu'aux montagnes.
C'était une très bonne solution... au moins il n'arriverait pas fatiguer comparer à son adversaire qui aura fait sans doute toute la route à pied. Il aurait peut-être donc un avantage sur Sora...
Il accepta sa proposition et monta sur son dos, enthousiaste déjà à l'idée de tuer celle qu'il recherchait tant.
Il pourrait enfin assouvir sa venge...


Dans combien de temps serons-nous aux montagnes?


Dernière édition par Eynh le Sam 28 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptySam 14 Nov - 18:10

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je sentis Eynh tout guilleret à cette proposition , même si je me méprenais complètement sur l'origine de ce contentement . Je laissais Eynh s'installer sur mon dos , et mentalement fis apparaitre une selle sur mon dos , plus pratique que de devoir chevaucher à même les écailles . Elle était très confortable , ayant un grand siège à l'arrière remontant jusqu'au rein , un bon rembourrage moelleux pour caller les jambes et une multitude de lanières croisées pour fixer les jambes , assurant ainsi au cavalier de ne pas tomber de sa monture volante .
Eynh me demanda dans combien de temps nous arriverions , et calculant rapidement , j'en conclut une petite fourchette .


" Et bien si je prend les bon vents , avant la soirée normalement . On est assez prêt à vol d'oiseaux , mais à pied tu en aurais eu encore pour un ou deux jours , facil . Plus si tu t'égares XD ! "
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptyJeu 17 Déc - 14:12

Message d'Eynh, démon.

Un siège apparut sous ses fesses pour rendre le voyage un peu plus confortable, bien qu'Eynh n'en demandait pas tant, mais si Shrikan l'avait voulu, alors il ne broncherait pas. Il se mit plutôt à l'aise sur la selle, se laissant aller.
Lorsque la dragonne prononça à nouveau un synonyme du mot " perdu ", le démon se adossa d'un bon en hurlant presque:

Je ne me serais pas perdu... je savais parfaitement où j'allais!

Quel menteur il faisait... il faut dire, il détestait être contrarié de la sorte, surtout qu'il se perdait plus souvent qu'il ne le faisait croire. Avec son mauvaise sens de l'orientation, il avait une chance sur dix de savoir où il allait.
Eynh se remit à l'aise, ne pensant plus qu'à une seule chose... sa future victoire sur la démonne, Sora.
Il arborait un sourire triompher avant même que le combat ne se soit dérouler dans les montagnes rocheuses. Il était confiant et savait très bien qu'il sortirait de ce combat qui finirait par la mort d'un des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) EmptyVen 18 Déc - 20:31

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

D'un rire tornitruant que rien ne pouvait arrêter , je pris mon envol sous les paroles outrées d'Eynh . Que j'adorais l'embêter ce démon ....
Je montais rapidement vers les nues , m'amusant des courants d'air comme une virtuose des vents . J'aimais beaucoup voler , même si le fait de sentir le sable brûlant sous ses pieds avait aussi son charme .
Nous n'avons mis que peu de temps avant d'être en vue des rocheuses , et le déposant à une dizaines de miles , je le laissais descendre de mon dos , lui faisant les dernières recommandations .


" Alors la ça ne devrait pas être difficile , c'est tout droit ! Il y a un point d'eau à la base de ces montagnes , si tu veux te ravitailler . Moi , je vais de l'autre coté  . Je te souhaite bonne chance petit démon imprudent , car celle que tu vas affronter est vraiment un morçeau de choix ^^ ! "

Il est vrai que pour moi j'appréciais d'autant un combat que l'adversaire était puissant . Et la avec Sora , il y avait du niveau ....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... (Eynh - Shrikan)   Encore perdu... (Eynh - Shrikan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdu... (Eynh - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)
» Le retour de Shrikan ( Shrikan)
» Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)
» Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser