Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:57

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Quand il déclara que c'était plutôt marrant , je me renfrognais . Croisant mes bras devant moi et faisant la moue , je répliquais .

" Peuh ! Marrant , marrant , ça dépend pour qui ! "

En revanche , je fus fort surprise par la suite . Le voir manger l'autre mouflon avec une telle délectation me donna une sensation bizarre . Il semblait prendre un énorme plaisir à boire le sang , se léchant les doigts .
Mais bon , c'était un démon après tout , il ne fallait pas trop s'étonner .
Pour m'occuper , je m'étais assise contre l'une des parois de la grotte non loin d'Eynh , et sortis de mon sac une bouteille remplie d'un liquide couleur rubis .
Je la débouchais et en bus une longue rasade , comme si c'était de l'eau .


* Autant boire pour oublier XD ! *


Je sentis un drôle de frisson me courir sur toute l'échine quand il se tourna vers moi , un grand sourire sur le visage et se léchant les doigts . Ses yeux brillaient d'un plaisir non dissimulé , et voir un si bel homme agir ainsi me donnait vraiment l'envie de me pendre .

* Pourquoi tout les beaux mecs que je rencontre sont ils tous bizarre T.T ? *

Je répliquais , souriant un peu mais surtout étant blasée .


" C'est vrai qu'en te voyant , je comprend mieux pourquoi tu trouvais ça marrant . D'ailleurs , t'es pas sur que dans ta famille y'avait des vampires ? Parce que vu la tête que tu fais quand tu bois du sang , ça ne m'étonnerais pas de trop ^^' . "


Note que vu la blancheur de sa peau , cela ne m'étonnerais pas trop qu'il soit à moitié Cul Blanc XD !
Je finis ma bouteille et en ressortis une autre , cette fois ci d'une couleur presque sang justement . Je l'ouvris de même et en bus quelques gorgées . C'était un vin capiteux , mais qui comme tout les autres ne m'affectaient guère pour ce qui est du niveau d'alcool .
Je fixais toujours Eynh , cherchant à déceler le moindre indice sur lui ou sa personnalité . Il était intéressant comme garçon , en ça je voulais dire sans parlé de son coté ..... physiquement intelligent ^^' .
Et mois j'étais malheureusement beaucoup trop curieuse XD ....
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:21

Message d'Eynh, démon.

Eynh éclata de rire lorsqu'ele lui demanda s'il n'avait pas des liens de parentés avec des vampires. Quel stupide question...
Bien sûr que non... il allait donc lui explique toute cette histoire.
Il se leva et s'approcha d'elle d'un pas bien silencieuse. Puis il s'arrêta, l'air tranquille et s'acroupit devant Shrikan.
Puis subitement, il se pencha vivement vers elle, se retenat d'une main à la parois de la grotte où était adossée la jeune femme. Sa main était griffue et son sourire était toujours présent, montrant ses crocs. Il la regardait dans les yeux, une lueur d'exitation brillait dans son regard.
Il approcha son visage du sien et lui murmura:

La différence entre les vampires et moi, c'est que les vampires ont besoin de sang s'ils veulent rester vivant... moi... je n'ai pas besoin de sang pour survivre... mais le sang est si bon que j'ai du mal à lui résister... c'est mon pêché mignon...

Vu son comportement, il donnait encore plus froid dans le dos.
Il reprit brusquement sur un ton bien plus fort:

Alors ne me compare pas à ces créatures inférieurs!

Eynh la regarda encore un instant.
Si l'envie l'en avait prit, il lui aurait certainement trancher la gorge d'un coup sec, mais il se retint, ne voulant pas trop ébruiter son apparition dans Hypolaïs.
Il se releva et tourna les talons vers la sortie. Mais il s'arrêta avant, se rassaynt un peu plus loin, dos à la parois du mur et laissant Shrikan se remettre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:14

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je le voyais éclater de rire . Cela me rassurais , car au moins il n'avait pas l'air trop vexé . Je l'observais s'approcher de moi tranquillement , et le regarda s'accroupir devant moi .
Je fus fort surprise quand il se pencha si soudainement au dessus de moi . Je me suis sentie rougir subitement , mais ne quittais pas le regard d'Eynh . Son sourire était bien celui d'un prédateur , et le regard celui d'un assoiffé .
Moi en revanche , j'essayais de retenir mes instincts ....


* Pas toucher , pas toucher .... reste caaaaaaalme . Ne regarde pas ses lèvre , juste ses yeux , ne pas toucher ><' ..... *

Ce fut avec un certain soulagement qu'il s'en alla . Je soupirais ,  plus par le fait d'être blasée par son comportement . C'était vraiment typique des démons ! J'en avait tellement cotoyé que son comportement était pour moi une chose déjà vue .
Je m'adressais à lui , riant à moitié .


" Je confirme , t'es vraiment un démon XD ! Il n'y a que vous qui considériez tout ce qui n'est pas un démon comme des êtres inférieurs . Teeeeellement spécifique des démons , leur jolie petite arrogance ! Ha ha ha !! Petit démon , joli arroganceuuu X3 "

Je chantonnais ce petit air que j'avais appris dans un autre monde , et bus une rasade de vin . Des démons hématophile , il y en avait pas mal .
Il s'était éloigné de la ou j'étais , juste à l'entrée de la grotte .
Je me levais toujours en chantonnant , pris mon sac et ma bouteille pour me diriger vers l'entrée de la grotte . J'avais la jambe encore un peu gourde et ankylosée , mais elle tenait le coup . Je m'assis aussi à l'entrée de la grotte , mais à deux mètres de lui , histoire qu'il ne se sente pas harcelé .
Le sourire au lèvres et l'air enjouée , je lui montrais l'une de mes bouteilles .


" Et confidence pour confidence , mon petit péché mignon à moi , c'est les alcools ! Il en existe tant de sorte dans tout les mondes que je croise , que j'en fais collection . Dans ma maison , j'en ai au moins plusieurs centaines ! Halalaa , il faut au moins ça pour assouvir ma soif si grande X3 ..... enfin , cette soif la XD ! Après les autres j'en parle pas ^^' . "

Je serrais l'une de mes bouteilles tendrement contre moi , et commença à ronronner doucement .
Oui , j'étais en un sens alcoolique , sauf que l'alcool n'avait quasiment aucun effet sur moi , sauf si j'en prenais une quantité astronomique .
Et pour les autres soifs ..... mon appétit des hommes était parfois aussi grand que mon envie de boire X3 .
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:11

Message d'Eynh, démon.

Eynh restait assis à l'écouter et à regarder l'extérieur.
PLus aucun son ne sortait de sa bouche.
Il n'était pas choqué de la voir boire comme cela. Il avait vu bien pire dans d'autre monde lorsqu'il chassait pour son maître.
Il finit par se coucher et ferma les yeux, réfléchissant à un plan pour attraper sa prochaine proie tout en se reposant.
Il finit par lui lâcher:

Je ne suis pas très alcool... je préfére nettement le sang...

Il sourit à sa remarque.
" Sauf si elle a de l'hydromel! " pensa-t-elle.
A cette pensée, il se mit à saliver.
Du sang et de l'hydromel, quel drôle de mélange...
Eynh comptait se reposer, après tout, il avait vu Shrikan à l'oeuvre et savait ce qui l'attendait s'il devait l'affronter.
Et puis de toutes façons, il n'avait rien contre elle et vice versa. Il se reposa donc, les bras crooisés derrière la tête.
Il somenolait tranquillement, réfléchissant à un moyen de coincer celle qu'il chassait...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 9:07

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Eynh s'était allongé , fermant ses yeux . Il avait juste répondus qu'il n'était pas très alcool avant de se taire et de dormir . Du moins en apparence .
Je ne répondis rien , car de toute manière il n'y avait rien d'autre à dire . Quoi que , je n'avais pas oublié qu'il recherchait Sora , et j'avoue être assez curieuse à ce propos . Les raisons qui le poussait devaient être vraiment importante , car faire un voyage dimensionnel rien que pour ça mérite au moins  un certain minimum syndical .
De mon coté , j'avais reposé la bouteille à présent à moitié vide dans mon sac . Je poussais un soupir révélateur , et contempla l'extérieur de la grotte . Les corps des dragons jonchaient le sol ,  les premiers rapaces commençant à tournoyer autour .
Personnellement , je n'aimais pas laisser de traces de mes massacres , aussi je me levais , laissant mon sac derrière moi , pour aller effacer ces corps .


* Autant faire un barbecue géant , c'est plus drôle XD ! *

Je m'approchais des corps et tendant l'une de mes mains vers eux , je les enflammais par magie .
les flammes bleus s'élevaient vers le ciel , dévorant avec une rapidité effarante les chairs .
Une fois tout les corps en feu , je revenais à l'entrée de la grotte et m'assis , observant d'un oeil absent les flammes danser au vent .
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:07

Message d'Eynh, démon.

Eynh roupillait tranquillement.
Il sentit subitement l'odeur du brûler. Il leva une paupière pour voir ce qu'il se passait dehors. Shrikan venait de faire flamber les carcasses des dragons.
Eynh haussa les épaule et recommença à somnoler.
Il entendit que la jeune femme revint s'assoir à l'entrée de la grotte, admirant son braisier de flammes bleues.
Eynh bailla de nouveau sans géne et complètement perdu dans ses rêveries, préparant son plan. Enfin, y réfléchissant vu qu'il n'en avait pas encore.
De un, comment la trouver? Elle ne sera sûrement pas au palais des démons lorsqu'il y sera... c'était évident...
Il regarda à nouveau Shrikan.
Le démon ronchonnait de ne pas trouver un plan pour la capture de Sora.
Puis après plusieurs minutes, une idée lui vint.

Mmm... dis moi Shrikan... Sora a-t-elle un amant? Quelqu'un qu'elle aime?

Il se redressa pour se mettre en position tailleur.
Puis il attendit la réponse de Shrikan.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:17

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je ne prêtais plus grande attention à Eynh , errant dans mes propres pensées . Il y avait tant de choses qui me restaient à faire , et le pire c'est que par moment j'avais une flemme extraodrinaire .
Je repensais à plusieurs visites diplomatique que je devrais faire , quand Eynh me posa une drôle de question .
Je tournais ma tête vers lui , le regardant avec étonnement .


" Hein ? Quelqu'un qu'elle aime ? Mais pourquoi voudr.... "


Et c'est la que je tiltais ce qu'il avait l'intention de faire . Je sentis une profonde rancoeur envers Eynh , le dévisageant à présent avec colère .
Je savais ce qu'il avait l'intention de faire . Tant de dragons Rénégats , de Démons de Lucifels avaient tentés la même chose contre moi , utilisant les être qui m'étaient cher pour m'avoir .
Je me levais , le regard toujours furibond .
Je lui répondis d'un ton cassant , la colère se dissimulant à peine .


" Je n'en sait rien , et ne compte pas sur moi pour t'en dire d'avantage . "

Je n'avais plus envie de rester avec lui . Comment avais je pus être bernée aussi facilement ? C'était un démon après tout , et les démons sont cruels . Rare sont ceux qui ne le sont pas , et j'avais cru un petit instant avec espoir qu'Eynh en faisait parti .
Grosse erreur ....
Je ramassais mon sac , et me préparais à quitter la grotte . Je lui jetais un regard plein de dégoût , et répondis une dernière chose avant de partir . Ma jambe me faisait mal , mais je ne voulais pas reter une seconde de plus avec ce genre de personnes .


"C'est une technique de lâche , cela me déçoit de ta part . Je ne te salut pas ."


Je sortis alors de la grotte en marchant d'un pas vif , même si à chaque fois que je posais ma jambe toute nouvellement guérie sur le sol , je sentais qu'elle allait se dérober à chaque instant .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)   Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans les montagnes (Eynh - Shrikan - Krako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Encore perdu... (Eynh - Shrikan)
» Combat dans les montagnes ... (Azlyna)
» Rencontre dans la prairie (Eynh - Jato)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser