-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyDim 12 Avr - 15:38

Bonjour ou bonsoir,  je  vous annonce une grande  nouvelle,  en ce moment le  staff  a débuté la création d'un JDRGN" jeu de rôle grandeur nature " appelé  généralement G.N.
A la suite  de ce message seront mis: les règles, les PnJs disponibles et toutes les informations concernant son développement .
Normalement  tout devrait  être en  ordre pour l'été 2016  au plus tôt.
Si vous  voulez nous aider Sub' et moi même,  proposez  vous  ici ou par mp.

Je préviens immédiatement  qu'il y a des  chances  qu'une participation soit demandée (pour tout ce qui est alimentaire et autre )
En  plus du fait que cela se passera surement sur quelques jours.

! Je le dit et je le répéterai souvent  ce gn et organiser en temps qu'amateur  donc penser  a avoir vaut assurance   a jour  je veut pas faire un séjour a l'ombre  en cas  de  grave problème  et dans tous les  cas VOUS SEREZ ENTIÈREMENT RESPONSABLE DE VOS ACTE   !


Dernière édition par Haron le Lun 4 Mai - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyDim 12 Avr - 22:21

Yep ! Je trouve ça assez sympathique comme idée ! J'ai jamais fait donc proposer mon aide sera surement dur mais si besoin d'un coup de main hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMar 21 Avr - 19:02

si tu veut faut faire une fiche de perso avec les info personnel (alimentaire sans oublier les allergie )
et avec une parti perso
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyDim 26 Avr - 22:11

Hum ok pas de soucis ! Je m'y met des maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyLun 27 Avr - 17:50

Fiche de renseignement pour le GN d'Hypolaïs


Spoiler:


( en gros le principe est la, j'ai pas coder la fiche ni rien on le fera quand elle sera finit etc ! )
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyLun 4 Mai - 17:18

suite a quelque manip j'ai fait des  bêtise donc je reposte

les tutoriaux
arme de gn CAC

arme de  gn "longue"

arbalète de gn +careaux

fléché

voila  pour  les arme on passe au costume

[url=petit guide pour costume]http://passion-medievale.com/costume1.html[/url]

sa c'est  surtout  pour les  "démon" et créature


et  pour les flemmard (comme moi )  

l'atelier  du gn (des fois cher  mais de première qualités )



bon fini cette maj  avec  le lieux .
Le GN aura  lieux  dans la zone de  moncuq (lot-46800)
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyLun 4 Mai - 18:13

voila MAJ massive ( visible aussi )

les régle => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche de personnage => concours
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMer 29 Juil - 15:35

Oh. Des GNiste =o
C'est la première fois que j'entend parler de GN basé sur un forum RP. Bon faut dire je me renseigne pas tant que ça sur le sujet mais bon... L'idée est intéressante. Vous feriez vraiment ça dans la zone de Moncuq ? Bon si c'est en été c'est rapé je pourrais surement pas y aller mais bon j'aimerais bien essayer de participé à un GN pour une fois dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMer 29 Juil - 17:00

J'ai jamais fait de GN. Mais pourquoi pas. Ce serait une bonne occaz' d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMer 29 Juil - 19:13

-oui vers mocuq
-sur l’été c'est plus facile pour avoir le plus de monde en même temps
normalement si me-je avance sure le scénario sa devrai être soit debu juillet ou fin aout et il y aura BEAUCOUP de débutant en gn ^^
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMer 29 Juil - 19:36

*se met soudain à penser qu'il pourrait y avoir des nanas en tenue de *rp* *

*Appelles brusquement sa boîte et demande une relocalisation à Moncuq, puis bloque tout juillet août 2016*

*Perd son boulot*

*n'en à rien à foutre. Du cuir et des tenues légères merde! :hap:*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Invité

Invité



GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyJeu 30 Juil - 10:12

Je suis nul en géo je voyais pas où c'est moncuq. C'est au nord de toulouse, c'est pas non plus l'autre bout de la france pour moi vu que je pars de Lyon, je scruterais pour voir quand une date sera fixé et essayerais de m'organiser en conséquence.

Gne, je sais pas si je suis impressionné par ta réaction ou juste dépité... x)
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyJeu 30 Juil - 10:35

entre  motonban(nord), agen(est) ,cahors (ouest) et perigue (loint au sud )
méme si  au final c'est a moins de  10 km de moncuq

la je bossait mais en aout  je  me pencherait sur la fiche de perso/contacte étant plus modo faudra l'envoyer a  sub  pour qu'elle les imprime les vérifie  et me dise  les régime  alimentaire  et le nombre de  repat par service sur les 2 jour (et vérifier si les perso  colle avec les réglé  particulière  du gn et du monde )

saufe si elle me fourni un membre du staff pour gère sa .

et  pour  vous inscrire c'est  par  la :) : http://hypolais.jeunforum.com/t2657-nos-future-heros#35557

edito1 :  merci sia  pour  la  fiche  j'en envoi une copie a  sub pour qu'elle complète les  info sur  le forum
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyLun 3 Aoû - 17:09

petit UP avec  une mise a jour :

Bonjour ou bonsoir,  je  vous annonce une grande  nouvelle,  en ce moment le  staff  a débuté la création d'un JDRGN" jeu de rôle grandeur nature " appelé  généralement G.N.
A la suite  de ce message seront mis: les règles, les PnJs disponibles et toutes les informations concernant son développement .
Normalement  tout devrait  être en  ordre pour l'été 2016  au plus tôt.
Si vous  voulez nous aider Sub' et moi même,  proposez  vous  ici ou par mp.

Je préviens immédiatement  qu'il y a des  chances  qu'une participation soit demandée (pour tout ce qui est alimentaire et autre )
En  plus du fait que cela se passera surement sur quelques jours.

! Je le dit et je le répéterai souvent  ce gn et organiser en temps qu'amateur  donc penser  a avoir vaut assurance   a jour  je veut pas faire un séjour a l'ombre  en cas  de  grave problème  et dans tous les  cas VOUS SEREZ ENTIÈREMENT RESPONSABLE DE VOS ACTE   !

suite a quelque manip j'ai fait des  bêtise donc je reposte

les tutoriaux
arme de gn CAC

arme de  gn "longue"

arbalète de gn +careaux

fléché

voila  pour  les arme on passe au costume

petit  guide pour  costume

sa c'est  surtout  pour les  "démon" et créature


et  pour les flemmard (comme moi )  

l'atelier  du gn (des fois cher  mais de première qualités )

Les cuirs d'Aurélia pour tout votre travaille du  cuir elle est trés  douée  et peut vous faire des armure  en cuir sur  mesure  (vous pouvez  lui dire que vous venez de  la par de morgann )

ensuite  pour les costume  tissu sur mesure il y a " la petite couturière"  06.81.25.49.47 a Consorès [46310]
ensuite pour des idée regarder  les  photo de  l’association  " Les forge de la brume " et leur  sit ici


Le GN aura  lieux  dans la zone de  moncuq (lot-46800)

et pour  fini la  pique de rappel
les régle  => R.U.S.E.G.N
les inscription => nos future héros
création des fiche  de  personnage => concours
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyLun 3 Aoû - 19:41

pour le moment il y a le concours pour la feuille de perso si tu veut ou sinon motiver et aider sub pour le scénario du gn et le personnage importent

ou tu peut tamiser a faire des prés construis

apar sa pour le moment y a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMar 4 Aoû - 7:28

Talphan, cela fait fait beaucoup de "si" mais:
-"si" le gn a lieu
-"si" nous y participons effectivement tout deux
-"si" tu pars toujours de Lyon
-"si" je vis toujours dans le coin

On pourra envisager un covoit', "si" tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Invité

Invité



GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMer 5 Aoû - 8:08

On a le temps de voir venir, je disais juste que ça pourrais être sympa d'organiser un peu ça, un genre de feuille de voyage. Ca permet aussi de rencontrer un peu les joueurs avant la partie, de sympathiser, de dire du mal du meujeu tant qu'elle est pas là... Et de réduire les frais aussi de déplacement (parce que la sncf c'est parfois un poil cher.)

En tout cas "si" tout se passe bien, nous serons heureux de t'accueillir dans ma voiture Gne pour un long trajet de six heure sans pause pipi avec moi qui chante du spice girl parce que j'aime bien =p
Revenir en haut Aller en bas



Lidyana "Lini" Andacialil

Lidyana

Masculin Nombre de messages : 24
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMer 5 Aoû - 15:17

Ah un GN, comme j'aimerai pouvoir y participer. Mais malheureusement, je risque d'avoir un été 2016 bien chargé. Et je dois avouer aussi que Montcuq est un peu loin de chez moi

En tant que rôliste je ne peux qu'approuver cette initiative. Ah... j'aurais au moins voulu vous aider, mais je n'ai pas le savoir nécessaire (C'est bête, je suis un joueur et MJ confirmé, j'ai écrit une formation pour jeune MJ et en ce moment je prépare un Huit-Clos. Et bien que ce soit une forme ce GN, ça n'a rien à voir avec le votre) Et malgré tout ça, ce que vous préparez me dépasse complètement  siffle

Quoi qu'il en soit, sachez que je vous soutiens (moralement) et vous souhaite bonne chance dans votre entreprise clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyMer 5 Aoû - 15:36

si tu veus lili sub a besoin d'aide pour le scénario vu que ce sera que sur 2jours (normalement exp: de midi vendredi a midi dimanche ) tu peut m'aidé a la conseiller . un gn aussi court ressemble beaucoup a une meurdeur
Revenir en haut Aller en bas



Lidyana "Lini" Andacialil

Lidyana

Masculin Nombre de messages : 24
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyVen 7 Aoû - 13:15

Mmmmwoauis... :)   Même si ces deux genres de jeu font partie de la grande famille du GN, les mécaniques dans le jeu en lui-même diffèrent sur plusieurs points et, par conséquent, l'écriture du scénario n'est pas tout à fait la même. Surtout que, pour un même thème, on n'écrit pas la même chose pour un GN de 48h (même s'il a une durée de jeu plus courte que d'autres GNs) se déroulant dans un grand espace, que pour un Huit-Clos/Murder où les participants sont enfermés dans la même pièce pour environ 6 à 8 heures.

Enfin, il n'existe pas de petit manuel du parfait GN et ce que je viens de dire n'est que le fruit de ma propre expérience Razz

Toutefois, à défaut (pour le moment) de pouvoir y participer le moment venu, c'est avec plaisir que je vous donne un coup de main pour le scénario. Par contre, comme j'ai mon propre Huit-Clos en cours d'écriture/préparation, je lui accorde la priorité. Donc le temps de le finir, de le jouer et d'en faire le debriefing, il va m'accaparer jusqu'au milieu de l'automne.

Mais, je le répète, dans la mesure du possible, c'est avec joie que je vous aide. Oui ce que je raconte est très contradictoire. Donc en résumé, demandez-moi sans autre par MP et bientôt par Skype et je vois ce que je peux faire pour vous. Et ça vaut également pour tous les membres du forum qui veulent se lancer dans le jeu de rôle papier ou le GN clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyVen 7 Aoû - 19:07

Pour ma part voir dans le futur, même si ce n'est qu'un an, est difficile pour moi. J'aimerais beaucoup y participer, mais tout dépendra du boulot que j'aurais trouvé, et si je suis toujours en france ou non.
Mais "si" j'y participe, je me ferais un plaisir d'effectuer un covoiturage pour ceux qui seront dans le coin que j'habiterais à ce moment là ^^ . Je n'ai jamais fait de GN, mais ça a l'air drôle =D .
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyVen 7 Aoû - 19:54

lini si tu fait des rpg papier en ligne tu m'interresse ( la table la plus proche et a une heure :( )
Revenir en haut Aller en bas



Lidyana "Lini" Andacialil

Lidyana

Masculin Nombre de messages : 24
Style de combat : Lames effilées & pointes affutées


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyDim 9 Aoû - 23:28

À l'occasion, pourquoi pas.

Par contre il va falloir attendre un peu que je maîtrise les outils de jeu de rôle papier online, chose que je n'ai jamais eu besoin de faire vu la proximité de mon association de JDR  mdr

Mais il se peut bien qu'un jour je vous en propose un clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyJeu 13 Aoû - 16:33

je prend :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  EmptyVen 25 Sep - 15:03

Salutations,

Dites moi, ce GN est toujours en projet ?

Si oui, je peux filer un coup de pouce, éventuellement y participer, et j'ai quelques questions.

Alors, première chose, ça se déroule où exactement ? (avec le numéro du département que je puisse chercher sur le net)

Ensuite, je peux filer un coup de pouce à l'écriture, et je dispose déjà de matériel de GN, en soit j'ai deux armures, une de cuir, normalement masculine, mais qui peut aller sur une nana (pas de plastron), et une en plaque d'acier (ça, je la porterais), deux épées et un grand bouclier (prévu pour aller sur le bras gauche uniquement), d'ici l'été 2016, j'aurais certainement acquis d'autres armes et pièces d'armures.

Je pourrais également former rapidement ceux qui n'ont jamais pratiqués, que se soit sur le combat (quelques trucs basiques et astuces comme comment tenir son arme, sa position de garde, ses déplacements) et sur les règles de sécurité.

En dehors du côté matériel, je peux aider à écrire une partie du scénario, des rôles, ou encore du background (bien que je supposes que ce soit le même que le forum).

Le seul soucis est qu'il me faudra certainement une co-voit' dans les coins de chez moi (dans le pire des cas, je prendrais le train), et un endroit où dormir (je préfère faire attention à mon budget, ça part très vite quand on voyage et que l'on doit prendre un hôtel)

Voilà voilà, j'ai également vu que l'on pouvait se faire une fiche de perso, j'aimerais qu'on m'explique ceci un peu plus en détail également si possible, merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty
MessageSujet: Re: GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit    GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GN "la terre d'hypolaïs" fiche de suivit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» fiche de personage
» Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)
» Voyage au Centre de la Terre. (Solo : Noxx Daedeloth)
» concours "fiche de gn"



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: La Taverne du Brave Cerf :: GN chez Haron-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser