Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza) Empty
MessageSujet: Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza)   Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza) EmptyJeu 31 Mar - 21:49

Suite de : Partie de chasse : http://hypolais.jeunforum.com/t2861-partie-de-chasse-pv-edwin#40306

Ils étaient maintenant arrivé à la frontière Elfique. Le voyage avait été plutôt simple même s'il avait en revanche été plus long qu'initialement prévu avec l'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe. En effet, Edwin et Myryaluna avait rencontré la jeune Riza dans une des forêt en territoire humain et avaient décidé de lui faire découvrir leur terre natale. En effet, celle-ci possédait une nature et un raisonnement très proche de celui des Elfes et par dessus tout, un respect de la forêt très intéressant. De plus elle avait l'esprit suffisamment pour les accepter tel qu'ils étaient dès leurs première rencontre ce qui était des plus rare en Hypolais. En effet, il était tout de même peu commun de rencontrer un Draco-Elfe et une Elfe-louve et les accepter des plus naturellement, comme cela, sans même être effrayé ou surpris. C'était cet esprit vif et ouvert qui avait poussé les deux comparses à invités la nouvelle venue en leur terre et ils voulaient surtout lui présenter leur clan, et qui sait, peut être seraient elles intéressé de les rejoindre. Mais cela, seul le futur le leur dirais.

Ils arrivaient maintenant un grand monolithe de pierre formant une immense Arche de pierre, sur lequel était inscrit des runes.

" Eh bien, nous voilà rendu ! Après cette porte, je suis ravie de t'annoncer que tu seras sur le territoire des Skirata ! Bon, je n'ai pas grand chose à te dire tout de suite si ce n'est autre que de bien décliné ton identité. Ces stèles sont magiques et elles régulent les entrées de notre territoire, alors si tu ne vas pas te retrouvé dans une autre forêt d'Hypolais décline bien ton nom en entier lorsque tu la franchira. Nous passerons devant pour te montrer l'exemple et nous t'attendrons de l'autre côté."


Il s'avancèrent et se présentèrent :

" Myryaluna SKIRATA demande le passage."
" Edwin SKIRATA demande le passage."

Et le couple s'avança à travers l'immense porte de pierre et disparus. Enfin, ils ne disparurent pas vraiment mais ils étaient maintenant de l'autre côté de la barrière magique et on ne pouvait maintenant plus les voire depuis l'extérieur de la barrière. Ils se tournèrent vers le monolithe et attendirent Riza.
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza) Empty
MessageSujet: Re: Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza)   Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza) EmptyVen 8 Avr - 21:12

Message de Riza Nimumin.

*Riza et ses deux nouveaux compagnons arrivaient enfin aux portes du territoire Skirata, la famille d'Edwin. Le voyage avait été plutôt éprouvant pour elle car, bien qu'elle voyageait énormément dans les bois pour la chasse, elle n'avait jamais marcher aussi longtemps surtout en essayant de maintenir le rythme de ses deux compagnons du jour. Déjà la différence se faisait sentir par rapport au monde des humains. L'atmosphère semblait bien plus pure qu'ailleurs et l'on sentait déjà l'harmonie qui pouvait régner entre l'homme et la nature.

Elle se demandait encore ce qui avait pu la pousser à accepter de venir ici. Elle était, certes, un peu curieuse de savoir de quelle façon vivaient les elfes, elle se demandait également si elle n'allait pas apprendre des choses sur elle-même. Si elle ne se sentait pas bien avec les elfes, elle pourrait sûrement repartir quand elle le voulait. Mais était-ce vraiment le cas? Edwin n'avait pas l'air menteur mais étaient-ils tous comme cela? C'est vers l'inconnu le plus total qu'elle se dirigeait.

Les voici arriver devant une grande arche de pierre avec des inscriptions incompréhensibles pour elle bien qu'elle se souvenait avoir vu le même genre d'écriture en paraphe sur certains livres de son père autrefois. Cette pensée la plongea légèrement dans une mélancolie qu'elle connaissait bien. Mais son esprit fût réveillé par Edwin qui lui adressa la parole.*

#Eh bien, nous voilà rendu ! Après cette porte, je suis ravie de t'annoncer que tu seras sur le territoire des Skirata ! Bon, je n'ai pas grand chose à te dire tout de suite si ce n'est autre que de bien décliné ton identité. Ces stèles sont magiques et elles régulent les entrées de notre territoire, alors si tu ne vas pas te retrouvé dans une autre forêt d'Hypolais décline bien ton nom en entier lorsque tu la franchira. Nous passerons devant pour te montrer l'exemple et nous t'attendrons de l'autre côté#

#Myryaluna SKIRATA demande le passage.#
#Edwin SKIRATA demande le passage.#

*Ainsi elle devait énoncer son nom complet. Elle espérait simplement que ce nom n'était pas connu au monde des elfes comme la famille qui a disparu en une nuit il y a des années. Elle ne souhaitait pas attirer plus l'attention que cela, elle était déjà une humaine parmi les Elfes c'était bien suffisant.*

-Riza Nimumin demande le passage
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza) Empty
MessageSujet: Re: Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza)   Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza) EmptyJeu 28 Avr - 6:08

De l'autre côté, le paysage n'avait tout simplement rien à voir avec celui de la forêt Blanche. On pouvait voir des arbres des plus exotiques couvert de fruits mais aussi d'autres que l'on trouvait que dans les prairies magiques. C'était un enchevêtrement de couleurs aux milles et unes teintes qui se mariait à de grandes plaines et pâturages. Sur la droite se trouvait un verger naturel regroupant une cinquantaine d'arbres différents. C'était comme franchir une porte vers un nouveau monde. Étonnamment, Edwin ne percevait rien dans les alentours, comme si personne ne savait qu'ils étaient là. Ce qui était tout bonnement impossible du fait que son père avait du prévenir tout le monde que quelqu'un venait de franchir la barrière. Alors comment cela ce faisait il que ces deux chenapans de Liam et Lassa ne venait as les assaillirent ? Et pour ce qu'il en était du trio de maid ? Étrange....A moins que....Une idée traversa son esprit. Et si justement le duo en était la cause ?

Il lança ses sens à la recherche d'anomalies et trouva rapidement plusieurs pièges tel que des trappes parfaitement dissimulés mais aussi différent pièges utilisant des cordes des cordes et d'autres artifices.
Edwin soupira un grand coup. Voilà donc pourquoi tout était si silencieux....Et bien, il semblait qu'il allait devoir jouer leur jeu...
Justement Riza venait de passer le portail magique. Il lui laissa le temps d'absorber le changement d'environnement. Ce n'était pas quelque chose que l'on voyait habituellement.
Quand ils furent prêt, Edwin prit la parole:

" Et bien, soit la bienvenue sur les terres des Skirata ! Ce n'est ici qu'une petite partie de nos terres mais j'espère que tu apprécieras ton séjour chez nous."

Il fit une courte pause puis repris :

" Nous allons nous diriger vers la maison mais il semblerai que le chemin soit légèrement...piégé. Aussi j'aimerais que vous me suiviez à la trace sans en sortir. Certains piège sont conçu pour moi il serait dangereux si l'une d'entre vous venait à tomber dedans..."

Myryaluna me regarda d'un air entendu avec un petit sourire en coin.

"  Encore Liam et Lassa ? "

" Il semblerait en effet. Je discerne plusieurs pièges disposés ça et là. Un assaut ne me parais pas improbable."

" Ahlala, ils n'apprendrons jamais...Et bien, je te souhaite bonne chance mon chérie !" lança t'elle en l'embrassant tendrement sur les lèvres.

Et ils se mirent en route Myryaluna et Riza derrière Edwin. Assez rapidement Edwin sentit le nombre de piège augmenter. Alors qu'il marchait prudemment  au milieu de ce champ de pièges il sentit alors Liam et Lassa lancer l'assaut de chaque flanc. Leur technique n'était pas mauvaise mais l'attaquer au milieu des pièges, c'était demandé à ce qu'il les utilise contre eux. Il bondit en avant forçant les deux jeunes hommes à courber leur trajectoire. Il ne comptais certes pas leurs faciliter la tâche.

" Myry, prennez votre temps, je vous rejoins à la maison !" Et il disparu littéralement de leur champ de vision d'un bond hors normes. Enfin pas tant que cela pour lui mais pour la plupart des bipèdes c'était là une prouesse digne des légendes qu'on racontait aux enfants.

Myry se tourna vers Riza :


" Et bien, il semblerait qu'il n'y ai plus que nous deux. Ne leur en veux pas, c'est leur manière de se dire bonjour. Nous les avons recueillit il y a de ça un peu plus de treize ans et depuis ils ont été élevé par nos parents comme s'ils faisaient partis de la famille. Du coup, Ed joue un peu le rôle du grand frère modèle. Du coup dès qu'il rentre, ils s'affrontent pour lui montrer leurs progrès. Il est un peu leur exemple..."

C'est alors qu'une voix sortit des ombres rétorqua à Myryaluna :

" Leur exemple dans le manque de discipline tu veux dire petite sœur."

" Voyons Ordo ! Tu sais bien que ce n'est pas vrai ! Et je te ferais remarquer que nous avons une invitée alors montre toi !"

" ....."

" Ordo..."

" Je sais ce que tu t’apprêtes à dire mais non je ne me montrerais pas. En revanche je ne manquerais pas aux manières que nos parents nous ont enseigné."

Une ombre pris une forme d'homme derrière Myryaluna et salua avec une courbe du buste Riza :

" Je vous salut chasseuse Riza Nimumin. Soyez la bienvenue sur nos terres."

L'ombre se disparu alors comme elle était apparu et la voix d'Ordo résonna une dernière fois :

" J'ai balisé les pièges pour toi petite sœur. Père et Mère sont dans le jardin, sous le bonsaï. Je te laisse. Le trio est maintenant à ses trousses en plus de Liam et Lassa. Il me semble approprié d'intervenir maintenant. Sur ce...."

Et la voix disparu. Myry soupira un bon coup. Si même le trio s'y mettait Edwin allait en avoir pour un moment. Et dire qu'elle comptais passer un peu de temps avec lui et les deux petites...Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle guida Riza hors de la série de pièges et la guida jusqu'à la demeure du clan. Cela leur prit une petite heure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Se dressaient maintenant face à eux l'immense porte de la demeure.

Maison:

Deux Elfes en tenues de domestiques leur ouvrit la porte. On entendit alors le bruit de petits pas se précipitant vers eux à toute allure. Myryaluna avança de quelques pas et remercia les domestiques. Elles lui retournèrent un petit salut et repartirent. C'est alors que deux petites tornades aux ailes immaculés déboulèrent droit sur Myryaluna.

Mes filles:


" Mama !"

Les deux petites lui sautèrent dans les bras sans la moindre retenue manquant presque de la renversé. Myryaluna les serra fort dans ses bras et mordilla gentiment leurs oreilles. Elle était heureuse de retrouver ses filles. Elles n'était partit que pour quelques semaines mais cela lui avait paru une éternité sans elles. Elle se releva en gardant les petites dans ses bras et se tourna vers Riza :

" Les filles, je vous présente notre invité, Riza. Riza, je te présente nos filles, Ambre et Mahélys." dit elle en montrant de la tête chacune des filles. On pouvait d'ailleurs les reconnaître à l'anneau qui flottait au dessus de leurs tête : Ambre avait un anneau 'dentelé' tandis que celui de Mahélys ressemblait à un diadème à l'envers. Les deux petites inclinèrent la tête rapidement et Ambre tenta même de saluer la nouvelle venue :

" Rissa !"

Et les deux petites terreurs se logèrent dans les bras de leur mère et ne la lâchèrent plus. Souriant à leur réaction Myryaluna se tourna vers la jeune humaine et l'invita à la suivre tandis qu'elle prenait la direction des quartiers d'habitation.

" Je vais te conduire à ta chambre. Nous mangerons tous ensemble d'ici une heure ou deux quand Edwin seras rentré avec les autres. Je penses qu'ils ont besoin de ce petit moment." fit elle avec un sourire tendre pour ses filles. "J'espère que tes quartiers te conviendront. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander aux fées qui passent, elles se feront un plaisir de t'aider."

Elles marchèrent encore un petit peu à travers le dédale de couloirs puis elles furent arrivées. Myryaluna ouvrit une grande porte battante en bambou et lui  montra ses quartiers. Il y avait une pièce centrale avec des tatamis et une table basse décorée d'un bouquet de lilas ainsi qu'un broc d'eau. Il y avait aussi une chambre parqueté avec un lit avec un matelas et une couette.

" Et bien, sur ce, je te laisse t'installer et te reposer un peu. Tu n'auras qu'à demander ton chemin dès que tu voudras nous rejoindre. Nous serrons au réfectoire central."

Et elle laissa Riza s'installer comme elle le souhaitait dans ses nouveaux quartiers. Elle regagna les quartiers du couple prépara les deux petites pour un bain . Elles allèrent ensuite toute les trois dans les bains de l'immense maison. Les deux petites étaient toutes excités avec le retour de leur mère et se précipitèrent droit vers les bains, ne faisant nullement attention qu'elles étaient rentré dans les bains mixtes. Heureusement la plupart utilisait leurs bains personnels ou les bains pour hommes/femmes, aussi ne s'inquiéta t'elle pas. Et puis ainsi, avec un peu de chance, elle pourrait peut être revoir Edwin avant le repas. Se dépêchant elle rattrapa les deux petites avant qu'elles ne grimpe dans les grands bains. Elle les emmena d'abord se laver, faisant attention d'y aller doucement avec leurs ailes tandis que les petites s'amusaient à nettoyer sa queue.

Une fois propre elle emmena les deux petites dans le grand bassin de pierre.


Les bains:

Elles s'amusèrent alors tranquillement et s'amusèrent gentiment entre elles. Et quel ne fut pas l'heureuse surprise quand Edwin les rejoint. Ce fut le joyeux bordel. Les deux petites ne voulurent plus le lâcher dès ce moment là ce qui fut problématique à certains moment....Après un certain laps de temps, ils purent enfin, rejoindre le grand hall de réception.

Laarty et Ellana était déjà installé à la grande table centrale et Rolland s'afférait d'hors-et-déjà aux fourneaux. Edwin avait les deux petites dans les bras, mais elles avaient décidé d'y rester aussi longtemps qu'elle le pourraient alors il se débrouilla tant bien que mal pour saluer ses parents.


" Père, Mère, je suis de retour. "

" En effet, il semblerait !" rétorqua avec une légère ironie sa mère. " Nous nous demandions quand es-ce-que tu viendrais nous le dire."

" Navré mais je dois avouer qu'il fut ardu d'échapper à un certain trio tout en affrontant Liam et Lassa sans impliquer notre invité." s'excusa t'il.

" Bha ne t'en fais pas pour ça, nous nous en doutions dès le moment ou vous avez franchi la barrière de protection du domaine. Cela fait prêt de deux semaines que ces gredins se préparaient à t'accueillir. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne t'aient pas eu vu leur préparation..."

" Et bien disons que j'ai su tirer à mon avantage le fait que deux partis pris ayant des objectifs différents veuillent ma présence. Cela m'a grandement faciliter la tâche."

Il sous-entendait là très clairement qu'il avait amené les deux groupes à se rencontrer et à s'affronter pour la même prise tandis qu'il s'échappait.

" D'ailleurs je pense qu'ils ne vont pas tarder eux-mêmes. De même que notre invité. D'ailleurs..." Il se tourna vers les cuisines : " Roland, met moi une entrecôte sur le feu et si tu peux me préparer un repas pour les filles..."

" Pas de problème mon p'tit, j'te fais ça de suite. Et pour la miss des travers de porc mariné je suppose ?"

" S'il te plait !"

" Parfait ! Je vous fais ça de suite !"

Et ils s'installèrent à table. D'ailleurs Riza arrivait. On lui ouvrit les portes et lui indiqua la table centrale. Edwin l'introduisit auprès des deux chefs du clan Skirata.

" Et qu'est ce qui peux donc motivé une telle jeune fille à venir en nos terres si loin de chez elle ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza) Empty
MessageSujet: Re: Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza)   Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière et découverte : introduction à la forêt blanche (Edwin - Riza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser