Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Celextus le Mort [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Celextus

Celextus

Masculin Nombre de messages : 8

Celextus le Mort [validé] Empty
MessageSujet: Celextus le Mort [validé]   Celextus le Mort [validé] EmptySam 3 Déc - 19:36

Prénom ou surnom* : Celextus le Mort
Sexe : Mâle
Âge  * : 879 ans
Peuple *: Dragon
Alignement : Aucun
Métier et/ou rang *: Aucun
Votre arme : Griffes, sa faux au bout de sa queue

Physique : Celextus est un dragon plus petit que la moyenne mais se démarque des autres par son corps qui tombe en morceaux, le ventre ouvert on peut apercevoir sa cage thoracique, sa colonne vertébrale, son crâne et ces pattes de devant auquel il n'y à que trois griffes chacune , il à quatre cornes deux fourchu et deux autres plus petit en dessous de ces dernier, sa queue ressemble à un faux est peut s'en servir comme une arme, certain de ces os ne sont plus en place ce qui les fait ressortir de ces écailles et forme des piques qui sont présente dans le dos, il lui manque quelque dent, ces écailles ont une couleur rouge « rouillé »    

Caractère : Malgré qu'on pourrait le croire Celextus n'est pas mauvais, comme tout dragon il aime dormir mais lui il aime s'enterrer dans la terre pour passer inaperçu, il est idiot voir naïf, pas très sociable non plus, il est passionné de magie malgré qu'il n'en comprend jamais rien d'ailleurs il ne s’intéresse seulement à ce qui sont capables de l'utiliser mais aussi des personnes ayant des objet brillant qui nomme « des QuiBrilles » car il est attiré par les objets brillants,  il peut proposer un échange soit par des objet sans grande valeurs soit un autre objet brillant qui a fini par le lasser.    

Histoire : Je suis née il y à bien longtemps de cela d'une porté de dragon j’étais dernier sorti de l’œuf par rapport à mes frères et sœurs j’étais plus petit, on vivait au sud du territoire de ma race, à l'époque j’étais un jeune dragon rouge mais aussi le souffre douleur de ma famille... enfin bon vous ne voulait peut être pas écouter ma jeunesse ? Elle était très banal et je ne faisais que dormir tous le temps ! Partons plus loin lorsqu'ils était temps de quitter le foyer, les aînés de la famille partit vers le nord, les plus jeunes rester, sauf moi je voulais voir ce que cet terre pouvait m'offrir, j’étaie donc parti en pèlerinage et je rencontre différente race plus petite que des dragons, des hommes de différente variante, certaine femelle avait des ailes, d'autres était plus petit ou même de couleur vert, pendant mon pèlerinage j'ai eu beaucoup de mal à communiqué avec les hommes car je venait de découvrir une chose fascinante la magie ! J'ai finit par réussir à discuter avec l'un de... je ne me souviens plus de sont nom, je crois qu'il s’appelait Nécromancien ? À moins que c'était le nom qu'il donnait à la magie qu'il pratiquait, je m’était lier d'amitier avec lui, il ma dit qu'il avait besoin de moi pour un rituel, je ne savais pas vraiment de quoi il parler mais je lui faisais confiance, il avait commencer à dessiner un grand cercle avec des formes par si par la, il disais des chose incompréhensibles puis la fatigue.... à mon réveille sont cadavres était à terre, j'avais perdu mon ami mais cela me faisait rien ? J'ai pu observer que ma peau était devenu plus foncé et je ne pouvais plus craché du feu, je ne ressenti que très peu d'émotion, au début cela ne me faisait rien mais au fil du temps mes écailles tombe et je n'avais plus aucune chair, j'ai décidé de vivre dans ce qu'on nomme la Forêt Maudite, elle est adapté à mon cas et je pouvais  y passer inaperçu, je crois que personne n'a envie de me voir...  

Pouvoirs liés à votre peuple : Télépathie, Vol

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

Contrôle de  Pestilence : rejette des insectes de sont corps qui attaque les cibles les vidant de leurs énergie petit à petit

Résistance au température : Froid ou chaud sa n'a plus d'importance il ne ressent plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
ArtStation (parcontre l'artiste Mad)
Comment avez-vous découvert le forum? top 50 patati patata (je pense que je suis pas le premier à dire sa)
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? c'est la mer noir ?
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Celextus le Mort [validé] Empty
MessageSujet: Re: Celextus le Mort [validé]   Celextus le Mort [validé] EmptyMar 20 Déc - 12:38

Bonjour et bienvenue o/

désolé pour l'attente, j'éai été occupée cet an-ci, personnage validé o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Celextus le Mort [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celextus
» La mort... Un bon parti ? (Tsonerof - Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser