Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyLun 9 Fév - 21:43

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra se trouvait au milieux des cendre de ce qui avait été un village a la lisière de la forêt maudite, ce qui s'était passé? Un démon au déboirs exéssif avait rejeter son dévolu sur ces pauvres villageois, sa puissance avait révéillé Ulquiorra de son réveil, il n'avait que très rarement ressenti parreille déploiement d'énergie et il avait accourrue pour rencontrer cet être qui n'était que de peu son inférieur. Il avait trouvé la créatures entrain de se repètre de ce qui avait semble-t-il été un bras humain, mais seul les os en resstait a présent. Le seigneur nn'avait prêté nul atention au décor sordide, il avait proposé a l'être démoniaque un asservissement qui lui servirait tout autant a lui qu'a Ulquiorra, mais l'être dénué de cerelle l'avait attaqué et s'était vite fait déchiqueter, non sans un certain plaisir, par notre puissant bretteur. A présent il donnait le temps aux quelques écorchures qu'il avait reçut de se refermer tout en observant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyLun 9 Fév - 22:14

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia vagabondait comme a son habitude, elle avait prévue de faire une halte dans un village proche de la foret maudite dans l'espoir de trouver un ou deux clients a satisfaire.
Mais quand elle découvrit le village ses espoirs tombèrent en fumée. Elle se trouvait a 500 m d'un tas de décombres et de mort. Elle sentait à l'odeur que ces personnes venait d'être fraîchement tué. En parcourant ce qu'il restait des ruelles, elle put atteindre un pan de mur qui lui donnait un aperçu du désastre. Elle scruta l'horizon et remarqua un démon assis sur des gravats a regarder le ciel. Elle descendit de son pan de mur et prit la direction de ce personnage étrange. Quand elle fut au pied de la montagne de gravât qui fut au pars avant une chapelle qui comme toute chapelle avait en son sein un hôtel destiné au culte de la Déesse Aphrodia et au autres dieu. Elle interrompit la séance de rêverie du Démon en l'appelant. Elle avait bien évidement prit le soin de prendre la forme d'une magnifique démone.

- Hey vous en haut, c'est vous le responsable de ce massacre ? Si c'est le cas sachez que vos jours sont con ......

Elle se tut en remarquant le visage de ce démon. C'était Ulquiorra le puissant démon qui avait tenté de la tuer il y a plus de 50 ans. Mais vue comment le Démon la dévisageait, il ne devait pas se souvenir d'elle. C'est un peut normal vue qu'il était sous l'emprise de Morion le Dieu de la tristesse et de la mort.

Ses idées de vengeance furent vite remplacé par celle de rester pour toujours au côté de sa fille, jusqu'a la fin des temps, jusqu'a ce que ce monde s'écroule. Et pour ça elle devait rejoindre les rang du démon Ulquiorra. La Diplomatie est donc de mise dans cette affaire. Elle alla  s'asseoir sur une pierre d'une maison et en veillant bien a rester en bas de la colline pour ne pas nuire a l'impression de puissance qu'il donnait. Elle mit bien en place sa tunique et dit d'une voix asser puissante pour atteindre le Démon Perché en haut de ces gravats.


-"Salutation Démon, je me Nomme Aphrodia, je completerai ma présentation si vous finissez vivant du Défi que je vous lance ....... Maintenant !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyMar 10 Fév - 21:16

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra regarda la démone qui l'intérompait dans ses réflexion, elle ne lui plaisait guère, ses manière laissait a désiré, mais n'était-elle pas d'ascendance démoniaque après tout, le Seigneur noir la laissa parler ne l'écoutant que d'une oreille, il la senti s'éloigner, avant de lancer a premier vue un défi a l'être des gouffres. Il la regarda sans bougé, si elle désirait tant l'affronter elle n'avait qu'à l'attaquer, il se téléporta donc en face d'elle a une distance respectable pour parer a toue offensive avant de lui lancer d'un ton neutre.

-Aphrodia, un nom peu commun pour un démon, mais il est aussi peu commun que démon ne sache pas qui je suis, j'en conclu donc que sois tu n'est pas un démon, sois tu ne tien plus a la vie, dans les deux cas, je te laisse une deuxième chance, fuis pendant que tu le peux encore femme.

Les mains dans lespoches, il regarda la jeune démone, d'un regard hautain, voir provocant, il ne sentait aucune aura guerrière autour de la démone, elle n'avait aucune chance face a lui, elle périrait dans d'atroce souffrance si elle continuait aa vouloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyMer 11 Fév - 15:08

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia fléchit sa jambe gauche et tendit sa jambe droite, guarde de combat au couteau classique. Elle fit chuinter sa dague en Argent en la sortant de son fourreau. Elle arriva en haut des gravats en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire et lui laça un coup sencé le décapiter qui fut vain et qui ne trancha que dans le vide. Elle ferma les yeux et fit confiance a son ouï fine pour detecter le démon. Plutôt que de se perdre dans de veines recherches visuelles. Elle se tut, elle ne faisait plus qu'un avec l'environnement qui l'entourait. Son ritme cardiaque était en accord avec celui de sa respiration, elle ressentait chaque bruissement de feuille chaque ..... Elle venait de percevoir un bruit anormal. DANS SON DOS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyMer 11 Fév - 18:39

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra se joua de la femelle avec une facilité qui n'était permise qu'à de rare élus, il se déplaçait avec facilité et agilité, il n'avait mais pas usé du déplacement instantané pour esquiver, il s'était baissé pour éviter le coup de dague et s'était camouflé dans des ténèbres artificiels crées de sa main pour disparaître aux yeux de la jeune femme, et il s'était ainsi retrouvé dans son dos, il attrapa le bras de la femme qui tenait le couteau et le posa d'un geste brusque sur la gorge douce de la démone.

-Es-tu satisfaite femme, en temps normal je n'épargne pas les êtres tels que toi, mais je me sens d'humeur magnanime.

Il poussa la jeune femme loin de lui et la regarda du coin de l'oeil, elle lui disait vaguement quelque chose, mais celà n'importait plus.

-Va t'en, je t'épargne, je ne suis pas d'humer a faire couler plus de sang ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyMer 11 Fév - 19:39

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia sourit en entendant la réplique du "PUISSANT" Démon et d'une voix douce s'exprima :

- "Si vous n'aviez pas évité cette attaque j'aurais été déçu, très, très déçu. Alors vous dites que vous n'avez pas la soiffe de sang ce soir ? Intéressant, je me demande bien où est passé le seigneur assassin que j'ai conn ...... entendu parlé. Maintenant je me demande bien si vous tiendrez la cadence longtemps."

Sa dague fouetta l'aire au moins 30 X plus vite que la dernière foisen direction de la gorge du Démon qui encore une fois n'était plus là, mais cette fois cela ne l'étonnait plus. Elle reprit de plus belle ses attaque toujours avec plus de rapidité mais en gardant une garde infranchissable. Puis après les 30 premières secondes elle s'écria :

-Si vous vous battiez sérieusement je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyMer 11 Fév - 20:22

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra continuait ses esquive sans deigner répondre aux assaut inutile de la jeune démone, mais l'agacement montait en lui, si elle n'était pas décidé a profiter a l'un de ses rares instant de pitié, le Démon allait être contraint de passer a l'assaut, il profita de l'instant ou elle perdit sa concentration pour baraguiner pour dégainer dans un geste fluide son épée, il y eut un sont limpide d'acier fronttant contre le cuir d'un étuie "Real Moment - Lightning Sword" et a peine la lâme avait elle lécher le souffle de l'air libre qu'elle fut rengainer, le silence s'installa les deux adversaire dos a dos, la dague de la jeune démone tomba au sol la lâme briser et sur la joue de la jeune femme une entaille sanguilonante était apparue, Ulquiorra se retourna, sa technique marchait a merveille, il usait de la téléportation pour atteindre une vitesse d'exécution dans ses acte égale voir supérieure a celle de la lumière rendant ses coup d'une précision et d'une efficacité redoutable, si la femme n'avai pas perdu la tête s'était uniquement dût a un manque de maîtrise de cette vitesse qui demandait une concentration et une dépense physique redoutable.
"Avez vous aimez? Vôtre tête n'est encore là que par chance, mais au prochain coup, vous mourrez!!"
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyMer 11 Fév - 20:42

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia essuya sa joue d'un coup de pouce négligé et souleva sa main gauche qui tenais la bourse du démon en main. Elle se tourna vers le démon et lui tendit sa sacoche

-"Désolé je n'ai pas pu résister. Vous passiez à côté de moi et votre bourse était tellement attirante. J'ai hésité quelques secondes entre ça et vous lacérer la jambe.

Elle se remit en position de combat mais elle devint une simple lumière blanche que les mortels appellent Feu follet. Elle se déplaça à une vitesse ahurissante telle qu'un cerveau quel qu'il soit ne peut consevoir un plan de fuite ou une téléportation en si peu de temps. Mais au lieu de lui déchirer le dos comme cela aurait du se produire, elle ne peut se contenter que 'une estafilade relativement profonde mais qui se refermerai avec le temps.

Il avait esquivé ???? comment avait il put ?

Elle se redressa et lui dit le sourir aux levres :

-Avec ça dans le dos vous risquez de vous souvenir de moi pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyMer 11 Fév - 20:55

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra resta dos tourné et sous les yeux ahuris de la jeune démone toutes ses blessures commencèrent a disparaître, Tenza Ryu, cette épée était vraiment un bijou, sa peau redevenue aussi blanche que la neige luisait sous la lune, il se retourna un petit sourire aux lèvres, elle se montrait plus coriace qu'il ne l'eut crut, il ferma les yeux et un vent léger ce mit a se lever, l'aura rouge sang du démon se déploya lentement, il disparut pour apparaître tout autour de la femme, ils étaient des centaines, mais un seul était réel, la vitesse d'éxécution était ahurissante, il apparut finalement au-dessus de la femme les ailes déployé il lévitait sans bouger d'un pouce la lâme froide de son épée a quelques centimètre du cou de la guerrière.
"Je t'ais percé Déesse, crois tu êtres la première divinité qui se montre a moi, or cette vitesse d'exécution n'est accecible qu'à des gens d'essence divine, que me veux tu? Parle ou je rendrais l'immortalité qui t'es accordé très pénible, et crois moi, j'en suis capable."
Il avait parlé d'une voix monocorde et calme.
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyJeu 12 Fév - 10:24

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Encore ce sourire ironique qui marquait les lèvres d'Aphrodia :

- Enfin je vous retrouve. Vous m'avez dejà fait cette proposition au pars avant mais bon c'est du passé. Bon je m'avoue vaincu. Tu a gagné.

Elle s'étira un long instant puis alla s'assoir sur un rocher. Elle bailla et termina sa présentation :


- Je me nomme Aphrodia, je suis la déesse Aphrodia. Vous avez surment entendu parlé de moi vue que j'ai un autel dans chaque chapelle. Bien qu'il soit de petite taille comparé a ceux de mes compagnons de cieux ..... Enfin bon. Je suis sur terre car je suis tombé dans un piège idiot  tendu par Morion le dieu de la Terreur de la tristesse et de la mort. J'ai parié avec lui que j'était capable de regler tout les problèmes de couples que j'ai fait et puis ...... Enfin bon voilà j'ai pris ma forme humaine et me voilà coincé ici.


Elle laissa echaper un soupir :

-Vous avez gagne ce Duel alors je suis à votre service. Jusqu'à ce que votre mort où la mienne rompe ce serment.  


Dernière édition par Aphrodia le Jeu 12 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyJeu 12 Fév - 12:14

Message d'Ulquiorra, démon.

Un sourire s'affichat sur le visage blaffard du démon, il alla s'assoire près de la Déesse et regarda le ciel, les Dieux étaient des êtres abjectes a ses yeux, bien au-delà de son ambition d'unifier Hypolaîs, il rêvait d'anéantir le panthéon céleste, mais il lui était pour l'instant impossible de s'y rendre, Ulquiorra regarda la jeune Déesse, du moins jeune en apparence. " Vous rendez vous compte que celà pourrait durer des siècles? Mais je ne suis pas contre de nouvelle recrue, par contre, je n'ais pas tout compris de vôtre histoire comment vous êtes vous retrouvé ici?" Il s'en moquait un peu, mais les informations que la femme allait lui donner pourrait l'aider, peut-être saurait-elle comment se rendre au panthéon céleste, et si s'était le cas, Ulquiorra allait très certainement s'amuser comme un petit fou. Il avait le regard braqué vers le ciel attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyJeu 12 Fév - 16:16

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia suça son pouce qui lui servait depuis environ 5 min a essuiller sa blessure a la joue.  Elle regarda le Démon dans les yeux :

- Bon je me doit de vous expliquer vue que je suis désormais un de vos pion .........

Elle qui avait toujours été libre était maintenant lié a lui comme un esclave a son maitre et elle ne pouvait prendre ça sans rechigner un petit peut.

- Donc comme je suis a votre service je vous explique. J'était une déesse fainéante et naïve qui s'amusait avec les sentiments des gens. Et le Dieu de la tristesse et de la mort Morion m'a lance un pari qui était de rétablir a la normale tout les problèmes de couples que j'ai causé mais sous forme humaine et moi ...... moi idiote ......... moi naïve j'ai accepté et une fois passé la porte des cieux elle fut cellé jusqu'à ce que mon pari soit Gagné. Lui Morion ne perdit pas de temps et envoya des assassins à ma poursuite. Moi je ..... Je ...... j'étais désespéré et comme pour vivre dans ce monde il faut de l'argent et bien je suis devenu Femme de joie ou prostitué si vous préférez. J'ai vécu 20 ans de cette façon a éviter les assassins. Il y à environ 50 ans j'ai même eu un enfant. Mais vous êtes arrivées peut après et avez éssailler de me tuer. Mais vous avez essaillé de résister a l'emprise de Morion. Biensur cela ne vous aurai surement pas gené de me tuer mais vous avez préféré luter contre votre maitre suprème alors j'ai préféré m'enfuire et 50 ans après me voilà a votre service.

Elle regarda le Démon regarder le ciel et quelque chose tilta dans son esprit.


- Vous voulez vous servir de moi pour aller au cieux, hein ? Et bien c'est impossible car je ne peut y retourner mais je ne connais qu'une personne capable d'y retourner. Mais bon torturez moi comme vous voulez je ne dirais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyJeu 12 Fév - 17:57

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra dégaina Tenza Ryu, épée forgé dans les flammes des enfers et refroidie avec le sang d'un Dieu, trésor innestimable des Démons il était désormais en sa possétion,  le démon planta l'épée dans le sol, la Déesse ne devait pas avoir reconnu l'épée qui était sous sa forme endormie, il se coupa le doigt et le posa sur la joue de la jeune femme son sang se mêla au sien et la coupure se referma, durant quelques instant elle disposerait de faibles aptitude de regénération. Le Sombre Monarque avait une idée en tête et cette femme allait l'aider. Mais il devait tout d'abord mettre les choses aux clairs."Morion, ce nom ne me dit rien, le Dieu que j'ais rencontré se nommait Aizen et celà fait près de sept siècle que je ne l'ai revu. Il se peut que j'ais essayé de vous tuer il y a cinquante ans, mais celà devait être sous l'emprise d'une chose bien plus terrible que ce Morion, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus." Il reprit son épée et tendit le manche a la Déesse, dès qu'elle l'eut entre les mains, une fulgurante dose d'énergie la traversa, une énergie morbide et joyeuse, démoniaque et divine, s'était là tout le paradoxe de cette épée."Tenza Ryû, même une divinité mineur doit connaître la légende qui entoure cette épée, union de volonté divergeante, cette lâme fût forgé par Aizen Dieu de la Guerre et des Combats dans le plus profond gouffre des enfers alors qu'il était en campagne contre les êtres des treffonds. Aizen usa de cette arme alors qu'elle éait encore chaude comme mille soleil pour massacrer les hordes démoniaques. Maleureusement pour les siens, une folie ravageuse s'empara de lui, et il massacra toutes ses troupes, la lâme ardente de Tenza Ryû fit ainsi des milliers de morts en quelques instants. Recouvrant ses esprits, le Dieu se trancha le bras droit avec son épée pour ne plus jamais pouvoir manier d'épée et ainsi se repentir de son crime. Et ce ne fût que lorsqu'elle eut finit de s'abreuver du sang du Dieu que cette lâme dégnat refroidir. Elle fut oublier dans les enfers ou les Démons la retrouvèrent et l'emprisonnèrent au coeur de leur bastion pour ne plus avoir a combattre cette épée." Il regarda l'épée entre les mains de la Déesse, avait-elle comprit ou il voulait en venir, il ne le pensait pas."Aphrodia, je n'ais encore jamais dit a personne pourquoi je voulais tant conquérir Hypolaïs, un jour l'un de mes hommes pour plaider ma cause a lancer la rumeurs que je voulais réunifier nos terres sous un même étendard sans plus de distinction entre race. J'ais donc accepter cette exuse." Il récupéra son épée délicatement."Mais la réalité est tout autre, et aujourd'hui, plus que jamais je suis proche de mon but, et vous allez m'y aider. Je vous dévoilerais mes véritables ambitions, et vous serez ma messagère au près des Dieux."
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyJeu 12 Fév - 18:14

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia comme a sa récurrente habitude avait un sourire ironique au lèvres :

- Je suis désolé pour vous, j'ai gardé mes pouvoirs mais je ne peut rejoindre les cieux tant que je n'aurai pas réussi a gagner mon pari.

Elle tenait toujours l'épée dans sa main et elle sentit une force invisible sortir de l'épée et monter dans son corps jusqu'à arriver a ses yeux. Une énergie maléfique qui était venu grandir la flame de haine qui avait commencé a flamber dans les yeux d'Aphrodia depuis son arrivé sur terre.

Elle lâcha l'épée et tomba dans les pommes. Elle était étendu sur le sol l'épée étendu a moin d'un mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyJeu 12 Fév - 21:59

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra regarda la femme au sol, il rengaina Ryu et la prit dans ses bras laissant ses mains pendre, et l'allongea sur un mur qui trônait a terre isolé, il avai dût être balayé par une explosion, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit, il savait exactement  le mal qui rongeait la femme, un simple surplus d'énergie, le mélange entre deux énergie aussi différente que l'énergie démoniaque et l'énergie divine pouvait causé ce genre de réaction chez ceux qui n'y était pas préparé, elle avait juste besoin de repos, il s'assit donc au pied du mur en attendant que la femme se réveil, elle n'avait pas idée de l'utilité futur qu'elle aurait dans ses projets, mais avant celà, une guerre l'attendait, et là encore elle pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyVen 13 Fév - 11:21

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

La mort ........... elle voyait hypolaïs a feu et a sang des milions de cadavres partout. Des ruines, du feu, du sang, la mort, le désespoire. Elle se promenait dans ce champ de ruine et put appercevoir une personne en train de pleurer sur un rocher. A ses pied deux personnes allongé mortes. Aphrodia s'approcha a pat  lent pour pouvoir distinguer les visages des personnes mortes. Mais quand elle fut asser près pour voir les cadavres, elle retint de justesse un cri d'effroi. A ses pied était mort sa fille et Le vétéran tout deux égorgé. Une vague de haine l'envahit. Elle s'approcha de la personne qui pleurai pour l'étriper quand en lui prenant la gorge elle reconnut son visage. C'était elle qui les avait tué ? ELLE ? Mais pourquoi ..........

Aphrodia se réveilla en sursaut, de la sueur perlait sur son front. Elle venait de se réveiller d'un effroyable cauchemar. Elle était allongé sur un pan de mur arraché a une maison et le Démon était assis a côté et semblait attendre son réveille. Elle poussa un long soupir :


- Vous êtes encore là ?

Elle s'étira un long instant

- Combien de temps ai-je dormis ?
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyVen 13 Fév - 12:25

Message d'Ulquiorra, démon.

"C'est ainsi que vous remercié une âme charitable qui a veillé sur vous au prix de sa sueur, vous êtes bien égoïste." Des carcasses de vampires et autres créatures de la nuit trônaient sur le sol, les charognes qu'étaient ces êtres avait senti le sang frais et avait afflué, Ulquiorra avait été obligé de faire un massacre mais il ne s'en plaignait pas, il se leva, sa tenue blanche était imaculé, d'un blanc parfait sans aucune tâche, il regarda la lune. "Je dirais une ou deux heures, mais cette forêt fausse mes perceptions, elle est véritablement maudites. Mais passons, tenez, je l'ai prit sur l'une des harpies, j'espère que vous vous en contenterez." Il lui tendit une gourde noir avec des motifs en soie blanche, elle semblait assez proche mais qui savait par qu'elle bouches elle était passé.
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyVen 13 Fév - 15:40

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia récupéra délicatement la gourde et se désaltéra de l'eau boueuse qu'elle contenait :

-"Je vous remercie. Avez - vous réfléchi a ce que vous allez faire de moi ? Si oui j'aimerai en être informé car cela me concerne tout de même. "

Ahrodia se releva, tendit sa main au Démon pour l'aider a se relever. Et attendit sa réponse mais avant elle ne put s'empecher de dire :

- Bon maintenant que je suis a votre service jusqu'à la mort ............. Qu'est ce que je doit faire pour vous satisfaire "Maitre" .  Avez vous une requête ? Une mission ? un besoin ? Je ne sait pas mais je ne resterai pas inactive. J'en ai marre de mon boulot de prostitué. Je vous laisserai pas tranquille tant que je n'aurai pas de boulot et bien rémunéré qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptyVen 13 Fév - 15:49

Message d'Ulquiorra, démon.

"Pour l'instant vous me serez beaucoup plus utiles a vadrouiller de ci de là et a récolter des informations, je pense avoir bientôt besoin de vous, mais pour l'instant vous ne mette que peu utile, ne vous inquiétez pas, a présent dans mes rang vous ne manquerez de rien, rendez vous a la pointe sud d'Hypolaïs, vous y  trouverez mes troupes et des appartement a votre aise, demandez a me rencontrer une fois sur place, d'ici là, je chercherais une tâche pour vous." Ulquiorra se leva sans l'aide de la femme et regarda la déesse. "Quand déciderez vous de vous montrer sous vôtre véritable apparence?"
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) EmptySam 14 Fév - 0:43

Message d'Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia sourit encore une fois, décidément ce démon finirai par lui plaire :

- Je n'ai pas d'apparence normal, mais je peut si vous le désirez prendre ma forme habituel qui est celle d'une humaine.

Elle convulsa légèrement et le tain mat de sa peau devint plus claire, ses cheveux bouclèrent, sa taille augmenta légèrement. Voilà elle est redevenu humaine.


- Fort bien si vous ne me trouvez aucune utilité pour l'instant je vais aller vers votre repaire. Vous y serez j'en suis convaincu. Enfin bon je me hâte car je suis pressé de me voir confier un premier job.

Elle se diriga donc vers le  sud à la recherche du palais du démon Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)   Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Larmes et Cendres sous une lune sanglante (Ulquiorra - Aphrodia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sont les ordres ??? (Ulquiorra et Aphrodia)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser