Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la capitale... (Sora - Miya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Sora

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptyVen 27 Mar - 20:20

Message de Sora, démone.

Sora avait réussit à pénétrer dans la capitale des elfes et des fées en passant inaperçue. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête en entrant sur ses terres. Un seuls faux pas de sa part et la jeune femme aurait les elfs aux trousses.
Sora marchait tranquillement dans la cité des elfes, encapuchonnée dans sa longue cape noire et elle avait prit également son apparence d'elfe.
Celle-ci baissait la tête pour éviter le regard des passants qui marchaient à côté d'elle ou dans le sens inverse. Elle ne cherchait rien de précis mais une force mystérieuse l'avait poussée à venir ici.
Est-ce son côté démoniaque ou son intuition? Elle-même ne le savait pas vraiment... tout ce qu'elle espérait, c'était que son mauvais côté resterait un peu tranquille tant qu'elle serait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptyVen 27 Mar - 20:42

Message de Miya, fée.

Miya se leva ce matin, et entendit la porte s’ouvrir. On lui apporta son petit déjeuner : deux toasts, du beurre, de la confiture et du lait au chocolat, comme d’habitude. Elle mangea tout, et sur son lit cette fois, ce qui était très rare. Puis Miya se leva, ramena les affaires aux cuisines, puis rentra dans sa chambre et s’habilla léger, et enfin se coiffa. Miya alla au rez-de-chaussé, et quelqu’un lui demanda où elle allait. Elle lui répondit qu’elle allait se promener à la capitale, et qu’elle voulait être seule. Miya alla donc dans la capitale et croisa une personne qui baissait la tête, mais elle n’y prêta pas attention. En tout cas, pas avant le choc. Oui, les deux personnes s’entre-choquèrent. Miya recula d’un pas, puis dit d’une voix douce et remplie de crainte :


-Excusez-moi, je n’ai pas fait exprès, vous allez bien ?


Miya avait peur d’avoir fait mal à l’inconnue. Elle ne pouvait pas faire comme si elle ne lui avait rien fait, vu que l’étrangère ne lui avait pas répondu, du moins, pas encore. Miya avait ses cheveux à l’air libre, rien ne les reliait.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptyVen 27 Mar - 20:51

Message de Sora, démone.

Sora continait de marcher jusqu'au moment où elle heurta un jeune fille. Celle-ci fit deux ou trois pas en arrière tandis que Sora ne bougea pas d'un poil, c'était comme si elle n'avait reçu aucun choc.

Excusez-moi, je n’ai pas fait exprès, vous allez bien ?

Elle garda tout de même la tête baissait quand elle lui répondit avec une voix douce également:

Oui, je vais très bien et vous?

Sora leva enfin la tête dévoilant à demi son visage et la dévisageant presque. Elle avait déjà deviné que cette fille n'était pas une elfe comme les autres, elle devait être de sang royale, du moins c'était son avis.
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptyVen 27 Mar - 20:59

Message de Miya, fée.

Miya fût soulagée lorsqu’elle entendit que la personne devant elle allait bien, puis cette même personne dévoila son visage. On pouvait apercevoir des oreilles d’Elfes, mais Miya sentait que ce n’était pas une Elfe comme les autres. Puis elle se souvint de la question de l’étrangère. Miya répondit :


-Oui je vais très bien. Je me prénomme Miya Eliana, et vous ?


Miya regardait l’inconnue tout en se demandant, si elle avait raison que ce n’était pas une Elfe, pourquoi elle était dans un territoire qui n’était pas le sien ? Enfin, la jeune blonde se dit que cela ne la regardait pas, et c’était le passé de la personne voulant faire croire que c’était une Elfe, et que cela regardait juste elle.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptyVen 27 Mar - 21:10

Message de Sora, démone.

Sora la regardait dans les yeux.
Un lèger sourire amusé apparut sur son visage et lui répondit:


Mon nom n'a aucun importance en ces lieux...

Se serait trop dangereux de dévoiler son nom, c'était pour elle, signer son arrêt de mort. Les elfs ne l'apprécieraient pas trop voir même ils la tueraient sans hésiter.

Dites moi, que fais une fille de la famille royale dehors comme ça sans protection?
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptySam 28 Mar - 14:59

Message de Miya, fée.

Miya répondit au sourire de l’étrangère, et lorsque celle-ci lui posa une question, elle aurait pu, si elle aurait voulu, être insolente, mais elle ne le fût pas, elle n’aimait pas l’être. Elle dit donc d’une voix douce :


-Ce que je fais là ? Je me promenais dans la capitale, et pourquoi sans garde ? Il n’y a pas vraiment de raison à cela, mais de toute façon, dans un endroit aussi fréquenté que celui-là, je ne risque pas grand chose…



Miya s’arrêta un instant, regardant son interlocuteur, ou plutôt sa, du haut en bas. Puis elle reprit en la regardant dans les yeux :


-Et vous, que faites-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptyDim 29 Mar - 18:40

Message de Sora, démone.

Sora n'en avait pas vraiment la moindre idée.
Elle était venue ici pour une raison qui lui était encore inconnue, ele dut donc lui mentir malgré qu'un parcelle de vérité se tenait dans ses propos:


J'ai toujours voulu savoir comment été la capitale des elfs... et puis je ne fais que passer...

La jeune femme se tut un instant voyant que Miya la regardait de haut en bas, ce qui lui déplut mais ne réagit pas et ne fit rien paraître.
Sora enchaina ensuite sur un autre sujet:


Mais dites moi... connaissez vous un endroit où dormir en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptyMer 6 Mai - 12:16

Message de Miya, fée.

Miya regardait toujours l’inconnue de haut en bas, et ne remarquer pas que cela lui déplaiser. Pour Miya, elle se laissait toujours faire lorsque qu’on la regardait de haut en bas, ou du moins, cela dépendait de la situation. Enfin Miya arrêta, et quelque temps après, la personne devant elle dit :


-Mais dites moi… connaissez vous un endroit où dormir en sécurité ?


Sans attendre de se faire prier ou autre chose, Miya répondit avec douceur et tranquillement :


-Euh… Un endroit pour dormir en sécurité ? Il y a… Miya pensa au palais, puis exclus cette idée car elle n’allait pas invité une inconnue au palais… Il y a une auberge non loin d’ici, tout est parfaitement entrenue, elle se situe plus vers le centre, vous voulez que je vous accompagnes jusque là-bas ? Le pris esr fort raisonnable,mais il y a d’autre auberge.


Miya se demandait si l’étrangère allait la suivre où non. Même si elle lui avait demandée où se situait un endroit où dormir en sécurité, ce qui est une preuve de confiance, elle pouvait ne pas avoir suffisemment confiance en Miya pour lui laisser la guider à travers la ville. Tient, en parlant de la ville, Miya eu une idée : elle lui proposera ensuite si elle veut faire un tour de la ville, la visiter.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) EmptyJeu 14 Mai - 16:20

Message de Sora, démone.

Sora l'écoutait attendtivement puis acquiesça lorsqu'elle dit qu'il y avait une auberge non loin d'ici, dans le centre plus précisément et où elle pourrait probablement passer la nuit tranquille.

Bien, ca m'arrange car je suis fatiguée... et je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi... je vais ous suivre puisque je connais mal le cité des elfs et je ne tiens pas à me perdre...

Elle préférait la suivre car comme elle la dit, elle ne tenait pas à se perdre bêtement et de tomber sur des gardes elfiques qui la reconnaitraient sans doute puisqu'elle était recherchée.
Puis quelques minutes plus tard, Miya proposa à Sora si elle voulait faire le tour de la ville.
Sora réfléchit puis lui dit:


Pourquoi pas? J'aimerais bien connaitre tous les recoins de cette cité... Je vous suis...

Elle lui sourit et attendit qu'elle se mette en marche pour pouvoir la suivre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty
MessageSujet: Re: Dans la capitale... (Sora - Miya)   Dans la capitale... (Sora -  Miya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la capitale... (Sora - Miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une grande et heureuse surprise! (Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser