Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Miya

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptyDim 22 Mar - 13:18

Message de Miya, fée.

Miya se leva tôt se matin, ave une idée en tête : fuir. Oui, elle ne voulait pas fuir du palais pour toujours, mais au moins être libre, détahée des obligations un moment, voir une journée. Elle avait préparée son plan plusieurs semaines avant, et pensais ne pas échouer. Miya prit son petit déjeuner rapidement, se coiffa seule et s’habilla aussi seule, comme d’habitude. La jeune Fée alla se promener dans les jardins. Elle courrut dans le labyrinthe et vit pile poil se qu’elle avait cachée. Elle les jetta par dessus les haies, de ces billes parfumées. Puis, elle courut et arriva dans un la, où elle alla dans sa achette, se changea, se parfuma et partit.


*Et voilà, impossible de me suivre à l’odeur.*


Miya mit encore une heure pour finir son plan, et se trouva hors du Royaume Elfique. Le soleil était haut dans le ciel, et annoncait midi. La jeune blonde courrut jusqu’aux prairies magiques.

Il y avait des fleurs partout, de toutes les couleur, et qui dégageaient un délicieux parfum. Tout autour il y avait beaucoup d’arbres qui encadraient la prairie. Miya courrut, et s’arrêta un moment, avant se s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptyDim 22 Mar - 14:24

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran venait de quitter Sora, il se trouvait désormais en bordure du vaste océan fleuri, les montagnes naines se présentèrent face à lui. Son pas était tranquille, l'ancien n'était pas pressé de rentrer à la capitale arborée. Sa tunique de Sentinelle entièrement immaculée du sang de la dague de son pacte qui se déversait éternellement flottait légèrement au gré du vent. Le zénith vint caresser son visage de ses doux rayons printaniers les douces odeurs, et il s'accroupit, observant une petite fleur qui se balançait doucement au souffle du vent. Délicatement, l'éternel pinça la tige entre son pouce et son index, et tira d'un petit coup sec, pour la coincer entre ses dents. La sève de petite plante avait un gout sucré, et ses feuilles cueillies avec le reste, qu'il mâchait tranquillement, offrait à son palet une légère arôme poivrée. Cet endroit auquel il était habitué était sûrement le meilleur de tous ceux qu'il avait pu découvrir au cours de sa longue existence, la Sentinelle y était sereine, aucun stress ne venait lui hanter l'esprit, c'était ici qu'il repensait à ses problème et qu'il les résolvait. Une petite tête blonde dépassait de cette mer odorante. L'immortel s'approcha par derrière de cette jeune personne, et à mesure qu'il se rapprochait d'elle, il reconnaissait de plus en plus cette petite frimousse qui ne l'avait jamais vu mais que lui, avait tant surveillé, tout comme sa sœur. Comme elle ne l'avait toujours pas remarqué, sûrement occupée à ses rêveries, le Vétéran prit la parole, d'une voix enjouée et sympathique:

"- Vos déguisement trompent sûrement le peuple ou vos serviteurs, mais pas moi! Aaaaah, vous êtes comme votre sœur, c'est incroyable, mais je ne vous en veut pas, je vous comprends, jeune Eliana...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptyMer 25 Mar - 20:09

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je longeais depuis plusieurs jours le pays des Elfes . Je ne voulais surtout pas qu'ils me repèrent , car leur réactions étaient toujours innatendue , avec le plus souvent des attaques et autres réactions peu amicales .
Je me déplaçais , furtive , me glissant dans les sentiers avec le moins d'odeurs d'elfes . Je passais tel le vent , restant le moins possible dans un endroit quand je me reposais . Même si j'étais quelqu'un de la Nature , mon odeur de semi-dragonne me trahissait , car bien reconnaissable pour l'odorat si fins des elfes . J'avais mis mes habits les plus pratiques et légers , juste mon pantacour à jambière et mon bustier en cuir et en plaque de métale. Mes cheveux étaient pour une fois attacjés en queue de cheval , ne me gênant pas pendant ma course éffrénée . Ma mission ne pouvait supporter le moindre retard , plus vite cela sera fait , mieux cela vaudrait .
Mais aujourd'hui , j'étais dans un dur dilemme .
Je devais traverser une prairie ( le seul passage possible ) , mais des personnes étaient la . Le vent me faisait face , apportant à mon nez les fragrances  des fleurs nouvellement écloses , du sang , et des deux êtres elfiques .
Je ne savais pas quoi faire . Ils ne semblaient pas m'avoir repérés .
Perchée sur la branche d'un arbre plus que centenaire , dans l'ombre j'observais .
J'arrivais à entendre quelques bribes de leur conversation , entre l'elfe mâle qui sentait le sang , et la jeune elfe blonde qui sentait les bois .
J'écoutais , observais ... et attendait le moment propice pour m'eclipser .
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptyVen 27 Mar - 20:18

Message de Miya, fée.

Miya n’entendait pas les bruits de pas derrières elle. Elle était libre, enfin. À genoux dans le champs de fleur, seul sa tête dépassé. Elle avait cueilli une fleur, et sentait son doux parfum. Puis, elle entendit une voix familière dans son dos. Elle reconnut immédiatement la voix du chef des sentinelles.. Elle se figea à se moment : elle devait faire quelque chose. Avant qu’elle réagisse, elle sentit une présence. La princesse se tourna vivement, et fit face à son interlocuteur, tout en regardant à droite et à gauche, si l’autre présence était là. Elle dit d’une voix douce :


-Nous ne sommes pas seul.


Puis, Miya repéra la personne qui les « espionnait ». C’était une jeune femme, qui avait les cheveux attachées en queue de cheval. Miya sourrit et dit d’une voix joyeuse mais assurée :


-Que faites-vous là, et qui êtes-vous ?


Miya regardait alternativement le chef des sentinelles, qui fût avant le garde rapproché de sa sœur, et l’inconnue perchée sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptySam 28 Mar - 15:57

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

* Argh ><' ! déjà repérée T.T..... *

Je me crispais de surprise sur ma branche . Ces elfes sont vraiment des être surprenants . A croire que mon coté à moitié dragon n'est pas suffisant pour maitriser l'art de se déplacer en silence .
Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir .
Si la jeune elfe qui m'avait surprise avait l'air inoffensive , l'autre l'était bien moins .
en sa présence , je me doutais qu'il fallait que j'agisse prudamment et surtout rapidement .
Echapper à des elfes ici , c'était de l'ordre du suicide . Courir dans les bois n'était pas mon fort , préférant les grands espaces libres .
Je descendis alors de ma branche comme un chat , et m'avança dans la lumière de la clairière .
Mes paupières clignèrent rapidement pendant quelques secondes , afin de m'habituer à la soudaine luminosité .
Je me rapprochais doucement des gens , sans brusquerie , et m'arrêta à une trentaine de mètres .
Distance de sécurité oblige .
D'une voix assurée et claire , je répondis .


" Désolée de vous avoir importuné , cela n'était pas mon intention . Je me nomme Shrikan , et je dois aller dans le Sud . Savez vous ce qu'il y a dans le Sud ? "

Ma question était bizarre , mais pas tant que ça . Même si quelque chose me poussait à aller au Sud , je ne savais pas ce qui m'y attendais . Aussi je préférais me renseigner ^^' .
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptySam 28 Mar - 17:37

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran se retourna vers son la nouvelle venue, qui ne semblait pas animée de mauvaise intention, et fit quelques pas tranquilles vers elle, foulant les milliers de fleurs qui tapissaient le sol, et abandonnant la jeune princesse dans le vaste océan odorant. Il se stoppa à une quinzaine de mètres en face d'elle et croisa son regard. Le sien devint vitreux et son visage inexpressif: l'elfe sondait le cœur de Shrikan, cherchait dans son esprit et son aura na serait-ce qu'une once d'agressivité envers la jeune Miya, mais ne trouva rien. L'ancien revint a lui d'un brusque mouvement de la tête, esquissant un petit sourire:

"- Bonjour à vous, Shrikan, déclara-t-il doucement, le Sud hein? Et bien on y trouve le territoire des démons, d'ailleurs, si votre intention est d'y aller, je vous le déconseille fortement, en ce moment, il y, disons quelques problèmes en ces contrées, et je n'aimerai pas vous avoir pour ennemie, j'en ai déjà trop...

L'ancien baissa les yeux un instant, repensant à sa fille, à tout ceux qu'il aurait pu aider. Il soupira brièvement, puis les releva:

"- Mais vous au fait, pourquoi vous vous cachiez? Je ne vois pas vraiment pourquoi vous vous cacheriez..."
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptySam 28 Mar - 20:42

Message de Miya, fée.

Miya regardait doucement l’étrangère descendre de son arbre tel un chat, et s’avançait vers eux. Miya la vit s’arrêter environ trente mètres plus loin, et elle pensait que c’était sans doute une distance de sécurité. Miya entendit l’étrangère dire qu’elle ne voulait pas l’importunée, et qu’elle s’appellait Shrikan. Ensuite, la prénommée Shrikan demanda ce qu’il y avait au sud, et avant que Miya put dire quoi que ce soit, l’Elfe prit la parole et lui dit qu’il avait le pays des démons. Miya frissona en pensant au dernier démon qu’elle avait vue, puis, elle leva sa main droite, là où elle tenait la fleur, et sentit son parfum. Enfin, Miya dit d’une voix douce :


-Vous vous êtes présenté, et ce ne serait point polie de ma part de ne point me présenter. Je m’appelle Miya Eliana. Oui, pourquoi étiez-vous cachée ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptySam 28 Mar - 20:53

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je sentie l'elfe me sonder l'esprit , et c'est un peu à contre-coeur  que je le laissait entrer . Mais pas trop loin non plus , faut pas exagérer .
Ils se présentèrent tout les deux ,et ne voulant pas paraitre impolie en cas de présence royale ou autre , j'inclinais légèrement la tête .
Quand l'elfe me dit ce qu'il y avait au Sud , je ne pus retenir un soupir .

" Tssss ... je me disais aussi , ça ne pouvait pas être bon vu ce que j'ai vu . enfin , va juste falloir que je prenne quelques précautions ...ça m'énerve ,   j'ai la flemme de voler !! "

J'avais pensé à voix haute , tapant nerveusement le sol du pied et fronçant des sourcils .
La jeune elfe , qui se prénommait Miya , me demanda pourquoi je me cachais ( l'autre avait posé la même question , mais j'avais pas envie de lui répondre , na XP ! ) .
Un peu gênée , je répondis tout de même .


" Hé bien , disons que j'ai fort à faire , et rencontrer les elfes ne m'avantagerais pas . Sans vouloir vous vexer , en général vous ne me voyez jamais d'un très bon oeil , quand vous savez qui je suis ^^' ! Mais bon , on s'en fiche vu que je vais bientôt partir . Je voulais rester discrète et passer innaperçue , mais à croire que c'est raté XD ! "

Je rigolais pour moi même , sachant le peu d'expérience que 'avais la dedans , malgré mes dispositions naturelles .
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptyLun 30 Mar - 19:18

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran s'en alla vers un pommier bourgeonnant après les mots de la semi dragonne en susurrant à mi-voix:

"- Effectivement..."

L'elfe se laissa tomber à son pied et s'adossa contre cette écorce si vivante et si fragile à la fois. Il posa sa tête et replia une jambe pour y placer son bras, comme un accoudoir, et ferma les yeux. Quelques secondes s'écoulèrent, quelques seconde où son esprit, ses yeux et son ouïe ne perçurent qu'un noir infini, irréel, mais bref, car, au bout de ce temps infime, ses cinq sens affutés sentirent les milles fourmillement de l'être vivant, ses senteurs parmi le tumulte des autres qui envahissait cet air embaumé, ses vibration, son air que l'on pouvait gouter rien qu'en respirant par la bouche, et son esprit sylvestre apparut devant ses yeux, tranquille, doux, un affluent coulant dans les limites de son lit. L'ancien entendit cette sève qui coule dans les veines de cet arbre au milieu de ce monde immense, et poussa un petit soupir de sérénité, et rouvrit le regard:

"- Bien jeune princesse, puisque cette personne s'en va, je pense que nous devrions en faire de même, nous avons un peu de route qui nous sépare de la capitale, et nous ferions mieux de ne pas tarder pour arriver avant la tombée de la nuit, comme cela vous ne vous coucherez pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas



Miya

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptyMer 6 Mai - 12:38

Message de Miya, fée.

Miya écouta les paroles de Shruikan et du Vétéran situé dans cette magnifique prairie d’une oreille distraite. La tête vers le ciel, elle regardait le magnifique bleua zur du ciel et les quelques nuages de différentes forments, ainsi que le beau soleil qui rayonnait. Tout cela était si beau. Elle était tellement distraite qu’elle remarqua un moment plus tard que Le Vétéran avait changé de place et était dos contre un arbre. Shruikan, elle, était toujours à sa place. Le douxvent faisait danser les cheveux de Miya derrière sa tête, qui avait un léger sourrire aux lèvres. Puis, coupant la silence, Le Vétéran demanda à Miya :


- Bien jeune princesse, puisque cette personne s'en va, je pense que nous devrions en faire de même, nous avons un peu de route qui nous sépare de la capitale, et nous ferions mieux de ne pas tarder pour arriver avant la tombée de la nuit, comme cela vous ne vous coucherez pas trop tard...


*Au non ! Je ne veut pas quitter cette magnifique prairie avec toute ces fleurs, mais le soleil n’ezst pas à la même altitude qu’à midi. Et en plus, il a raison, il faut rentrer au palais. Bon…*


-Très bien, puisque Shruikan doit partir et que nous aussi, nous allons partir. Merci pour le conseil. Tant qu’à toi, Shruikan, je vous souhaite du bonheur et j’espère vous revoirs, si ce n’est pas contre nous.


Miya se fatiguait un peu, mais elle ne pouvait faiblir. Puis, soudain, un lapin sauta et courut vite, sans doute pour échapper à un prédateur. Il traversa toutes la prairie, et disparu sous les fleur. Miya alla voir où le lapin avait surgit, et ramassa un brin d’herbe qu’il avait arraché en passant. Puis, elle commença à le tresser, pour en faire un lapin.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptyMer 6 Mai - 19:23

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'entendis l'autre elfe grommeler et se moquer de moi .
Je failli lui répondre qu'à défaut d'être discrète ,  je n'étais pas sourde . Mais je me retins .
Autant éviter de m'attirer des ennuis ^^' .
La jeune elfe sembla être une princesse , et l'autre son garde chiourne .
J'étais à présent complètement OUT de cette conversation et de cette situation .
Entre l'autre qui semblait dormir près de son arbre , et la fille qui prend un morçeau d'herbe pour en faire un lapin , j'avoue j'avais un peu de mal à me sentir chez moi dans cet environnement aussi bucolique .
J'étais très mal à l'aise , et je dois dire que je pris avec un certain soulagement le congé de la princesse .
Décidant de partir au plus tôt , et comme en plus il fallait que je vole , je pris le parti de me tranformer directement en dragon .
Tant pis pour la couverture .
Il y eut un petit nuage de fumée suivis de quelques éclairs bleutés , et ce fut un énorme dragon européen de 15 mètres de haut , blanc comme la neige et ramassé sur lui même qui faisait à présent place dans la clairière .
Fixant mon regard azuré sur la princesse , je lui répondis dans un grognement .


" A vous aussi , jeune elfe Miya . Et ne vous inquiétez pas , je ne pense pas que nous aurons à nous revoir en tant qu'ennemis . Sauf si vous m'en voulez personnellement , auquel cas ......J'aurais un bon petit dej' XP ! A la prochaine princesse , que la bonne providence et Mère Nature soit avec vous . Et toi le Ranger , ce n'est aps parce que je suis pas la reine de la discrétion que je suis sourde ! "


Je soufflais un petit nuage de fumée en signe de ma légère contrariété , et pris mon envol dans un bond aussi puissant que majestueux . Reprenant possession de mon royaume des airs , je volais royalement en direction du Sud , disparaissant dans les nuages .
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) EmptyLun 11 Mai - 19:28

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran regarda la noble bête s'envoler dans les cieux, virevoltant parmi les quelques nuages qui avaient fait leur apparition, puis disparut en un éclair, grâce à la rapidité naturelle de ces reptiles volatiles et gracieux. L'elfe se releva tel une montagne qui s'érige majestueusement, et regarda la petite princesse avec un petit sourire en coin, ses cheveux blond qui lui couvrait les épaules faisaient ressortir sa petite frimousse curieuse de jeune femme qui découvrait le monde, ce qui lui valu ce surnom un peu enfantin:

"-Allons-y, mignonne! s'exclama-t-il en s'approchant de la fillette, quelle malchance pour vous de m'avoir rencontré sur votre chemin de fuite! Vous pouvez maudire le hasard tant que vous voulez,il n'en reste pas moins impartial, tentez votre chance un prochaine fois, mais il n'est pas dit que vous ne me rencontrerez pas encore une fois sur votre chemin! Sauf que ces fois-ci, le hasard n'aura rien avoir la-dedans! Héhé, je suis chargé de surveiller la famille royale, et votre seul billet de sortie passera par moi! Mais il y aura toujours possibilité de discuter avec moi, par contre, ce ne sera pas sans contrainte, mignonne! Bon, assez bavassé, le chemin nous sera long, et nous ferions mieux e ne pas tarder, si vous ne voulez pas être à la merci des loups, des barbares, mais surtout... euh, de gens que ne vous veulent aucun bien, hum, aucun... Allez, en route!

L'ancien entama la marche tranquillement, d'un pas assuré et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty
MessageSujet: Re: La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)   La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite (Miya - Shrikan Tatsu - Le Vétéran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)
» A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)
» Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)
» Les dragons sont le mal (Daha'Ark - Shrikan Tatsu)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser