Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyMar 4 Aoû - 20:00

Message de Cyril Endril.

Alors que la nuit commencait a tomber et que les quelque paysan qui travallait au champ commencait a rentrer dans leur ferme ou à la ville pour allait a l'auberge une chose étrange leur attira l'oeil une jeune personne armer lourdement sortit d'un petit bois il avait une grande capuche blanche qui recouvrait totalement sa tête . Cyril leva la tête mais on ne vit rien a cause de l'obscurité . Un paysan s'acourut à la porte et chuchota a l'oreille d'un garde en montrant du doigt Cyril . Cyril leva la tête ces yeux était caché par un foulard noir , pendant quelque seconde il regarda les mur de la ville puis la porte . il s'avancait a grand pas vers la porte tout en baissa la tête , les paysan s'arretait et le regardait passer . Enfin il arriva à la gigantesque porte qui protegeait la ville , il s'arreta un petit moment puis rentra dans la ville , mais c'est alors que deux gardien de la porte ce mirent en travers de son chemin ,Cyril leva la tête pour les voir mieux tout deux tenait leur foureaux fortement , puis un deux lança la discussion :
-Montre ton visage espece de monstre
Cyril rabaissa la tête et lui repondit avec une voix tres douce
"Je ne prefaire pas je n'ai pas envie de vous faire peur "
Cyril continua à avancer malgres que les garde s'interposer jusqu'a en bousculer un , l'autre garde le pris par l'épaule et haussa la voix :
-Montre ton visage et tout de suite !
Cyril le regarda mais le garde ne voyait pas encore c'est yeux et dit :
"bon d'acord si vous insictez tant "
Cyril hauta sa capuche le garde fut surprit de la couleur de peau qui était presque gris cendre .
"Vous voyais bien je suis un homme comme vous tous "
Le garde enleva sa main de son épaule et commença a ranger son épée mais dit d'une voix plus douce :
-Montre moi tes yeux !
Cyril n'attendit pas une seconde en enlevent le foulard qui cacher ses yeux soudain une lumière rouge feu eclaira les deux garde qui ce tenait devant lui et l'un d'eux fut telement surprit qu'il en tomba au sol , Cyril l'aida à le relever et soudain les deux garde lui disent en coeur
"Bienvenu dans l'Espalion"
Cyril remit sa capuche mais pas son bandeau , puis s'avanca dans la grande ville en faisant un signe du bras pour remercier les deux garde . Cette ville était un enorme labyrinthe pour lui qui ne connaissait que les grande prairies et bois . Il s'avancait s'en trop s'avoir ou il allait , le nombre de personne qu'il y avait dans les rue était immense . Et la il vu un auberge s'appelant l'étalo blanc il dessida d'y rester pour la nuit quand il ouvrit la porte de l'auberge une femme l'accueilla c'était une femme d'un certain age , toute les chambre était vides , alors il en prit une et commença à monter les marche de bois elle grincait a chaque pas q'il fesait en arrivant a l'étage sa chambre était tout ce qu'il y a de plus normal . Il s'avança prit une chaise ouvra la fenetre retira sa capuche et regarda les étoiles .


Dernière édition par cyril endril le Jeu 6 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyMer 5 Aoû - 17:57

Message de Cyril Endril.

...... ......... .........
Apres 1 heure.
...... ......... .........

Cyril ce leva de sa chaise et alla s'assoire sur le bord du lit qui n'avait pas l'air d'être defait depuis bien longtemp . Alors qu'il commencait a enlever son épée , un bruit le fit alerter dehors il se leva en vitesse regarda par la fenetre un brain d'air soufla dans ses cheveux , il regarda a droite puis a gauche dans la ruelle et vu trois personne vetu d'un long manteau noir rentrer dans l'auberge il devait être vers 4 heure du matin ; qui pourrait venir à une t'elle heure dans une auberge ?
Cyril rentra la tête à l'interieur et commença à ecouter ce que ce disait les trois homme et la vieille dame du contoire . Avec ces yeux il regardait tous ce qu'il fesait , la vieille parlait de lui et disait au trois autre qu'il avait les poches bien rempli les trois personne monter les marche, elle grincait à chaqu'un de leur pas ,Cyril ce mit dans son lit comme si il n'avait rien vue ni entendu . La poignée de la porte tourna et la porte commença a s'ouvre , le silence reignait dans la piece , les trois hommes rentraient dans la piece il s'aprochait lentement mais surment du lit . Cyril ne bougeait pas d'un pouce comme si il était deja mort , un deux sortit de son manteau un poignard vrement magnifique son pommeau était ornée d'un dragon dorée .
Soudain sortit de nul part une voix beaucoup plus forte que celle de Cyril sortit mais c'était bien lui la piece resonna de la force :
-Tuer ! Tuer ! Tuer!
Un courant d'air agita les rideau qui ornée la fenetre grand ouvert . Une ombre noir se leva du lit et de enorme yeux rouge fixée les trois personne , celui qui tenait le poignard le fit tomber par la peur et quand l'objet toucha le sol celui qui l'avait tomba au sol , il était mort . les deux autre prit de panique se mirent a fuir vers la porte mais il n'urent pas le temp chaqu'un deux était planter sur la griffe de Cyril c'était comme deux bout de viande sur une brochaitte , Cyril les fit tomber au sol et commença a descendre par l'escalier , les marches craquaient mais beaucoup plus fortement . La vieille dame demander si il avait eu beaucoup d'argent mais quand elle vu les deux yeux rouge dans le noir elle commenca a fuir mais elle aussi fut empallé comme les autre hommes . Apres ce gros massacre Cyril cria :
-Tuer !!!!!!!!!
les chat qui avait sur le toit de l'auberge partirent en courant . la ruelle entière entendut le grand crie. Apres ce petit entre-temp Cyril alla sur le toit de l'auberge pour se reposer un peu de sa longue nuit . et surtout pour allait prier de son lourd peché qu'il a causé mais d'apres l'état des lieu et du peu de personne qu'il y avait c'était une auberge de tueur qui ne gagner son gagne pain quand fesant sa, donc il avait fait une bonne action mais en meme temp une mauvaise .


Dernière édition par cyril endril le Jeu 6 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyJeu 6 Aoû - 19:47

Message de Rawine.

Rawine arriva dans Espalion pour la première fois, voyans des cadavres sur le bord d'une auberge, pour lui cet acceuil ne lui était pas trés chaleureux.
-# Mais que c'est t-il passé, je ne peut pas laissé ces cadavres grouillé au milieu de cette rue#
Rawine Porta chaque cadavres et les posa dans un coin de l'auberge tous posés vers le cimetière de sa mère et sa soeur. Il pria et a la fin, il posa son épée par terre et mit les deux mains jointes faces au cadavre, il cita une incantation et a la fin de ces belles paroles, il dit
- Reposaient en paix.
Il posa ses mains par terre et une lueur bleu apparue autour des cadavres. Ils disparurent, à présent il rester que les flacs de sang causer par le tueur. Puis il entendit des pats.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyJeu 6 Aoû - 21:46

Message de Cyril Endril.

Cyril mit son capuche blanche il avait senti l'homme inconnu rentrait dans l'auberge il voyait l'homme prendre les cadavre et les ammener a l'interrieur , puis il vit les cadavre disparaitre apres une lueur quelque peut bizzarre . Cyril ce demandait qui pourrai bien être cet indivinu il savait que ce n'était pas un ennemi .Cyril repri son foular et ce le remit sur les yeux pour qu'on ne puisse les voir . Les premier rayon du soleil commencait a eclaircir la ville qui ce reveillait peut à peut les villageois commencait à monter leur stand . mais a ce moment quelque chose de tres peu commun lui attira l'attention , c'était un corbeau tournant autour de l'auberge , Cyril ce dit que c'était normal avec les cadavres qui croupissait en bas mais il se rapella que l'inconnu les avait fait disparaitre , Cyril se rendu compte que c'était autour de lui qu'il ournait car l'oiseau se raprochait de plus en plus jusqu'a ce qu'il s'arettent a quelque pas de Cyril . l'oiseau posa une lettre avec un sceau qu'il ne connaissait pas . ce sceau ressemblait a une lune blanche qui a l'interieur avait un crane noir tenebre . Quand syril regarda la lettre le corbeau se transforma en pousierre et le vent l'emporta . Il se leva prit la lettre regarda encore une fois de plus pres le sceau et l'ouvrit . A l'interieur il y avait un papier qui semblait tres vieux de plusieur siecle ou même millenaire la feuille tait plier en quatre ,Cyril avec la plus grande delicatesse l'ouvrit .
A l'interieur le même sceau fesait l'arriere plan mais on ne le voyait tres peu . et Cyril commença à lire la lettre qui meme avec l'age , l'ecriture n'avait pas bougée .
voila ce que dit la lettre :

mon fils quand tu lira cette lettre je ne serais deja plus la ,



il y a bien longtemp alors que toute les nation était encore dans ce qu'on apella la plus grande guerre du millenaire , une seul tribu manquait à l'appelle c'était nous , les lune noir .

Dans la ville nous étions une des meilleur famille mais une chose terrible nous affecta une maladie qui detruisa toute la tribu sauf moi qui par un miracle reussit a survivre voila ce qui est arrivé à notre grande tribu maintenent je vait te dire pourquoi nous étions une des plus puissante tribu :

tu as les yeux antique de la mort ceci est un artefact tres puissant qui as était donné à notre tribu par la mort en personne , tu as était créé pour faire le bien et non le mal .

... ...

Apres avoir fini sa lecture qui fut du peu bizzarre la lettre aussi disparu en poussiere , et le sceau ce marqua sur son armure la crane avait tout comme lui deux yeux rouge .
"j'ai compri maintenent qu'elle est ma destinée  la renaisance de ma tribu "
Cyril regarda la lune qui baissait peu à peu puis ce rappella qu'il y avait quelqu'un dans l'auberge et decida de descendre le voir il rentra par la fenetre et descendit les marches pour arriver a l'entrée il était dans l'ombre il enleva son foulard puis sa capuche et le regarda
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyJeu 6 Aoû - 22:04

Message de Rawine.

Rawine dejas face à Cyril le regarda
- est-ce toi qui ais causer tout ces dégats ?
Rawine reprit son épée qui était au sol et la posa sur la table et lui s'asseya sur la chaise qui était à la table, il sortit l'épée de son écusson et la fit suspendre en l'air grace à son pouvoir. Püis il commenca à néttoyer l'écusson plein de sang avec une vieille éponge trouver sur le contoir.
- vas'y je t'écoute, je viens d'arriver je voudrais savoir qui tu es puis qu'y est t-il arriver a ces personnes morte ?
Rawine posa ces question tout en néttoyant son écusson qui commencer a retrouver sa luxure.
- Tu m'a l'air une personne de confience alors je vais te dire mon nom, je m'appel Rawine.
Rawine regarda son épée
- Cette épée t'intrigue hein ? s'est mon épée elle se nomme d'aprés mon peuple la TINDZURYKI!!!
Rawine fini de néttoyer son écusson se leva et l'épée se rangea seule dans son écusson.
Rawine remit son équipement dans son dos, et regarda Cyril qu'y ne put encore répondre à une de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyJeu 6 Aoû - 22:51

Message de Cyril Endril.

Cyril fit un pas pour sortir de l'obscurité puis il ouvrit les yeux deux lueur rouge iluminé toute la piece .

"Comme je vois que tu fait parti du même cotes que moi je vais aussi te donner mon nom... je me prenomme Cyril...Cyril endril ."

Cyril commença par lui parlait de ce qui était arrivé a ces personnes il lui dit qu'il les avait massacrées car c'était eux aussi des tueur qui chaque personne qui dormait dans cette auberge n'en sortait jamais .
Cyril regardais l'épée de rawine ,il lui dit qu'elle s'apellais "tindzuryki" cette épée était magique et elle n'obeissait qu'a son maitre .

"Belle épée "

L'armure de Cyril était couverte de sang a cause de la terrible nuit , les premier rayon du soleil commencait à rentrer dans l'auberge .
Cyril regarda dans les yeux de rawine il vu directement que c'était un hybride , Cyril s'aprocha jusqu'a qu'on voyent tous son corp et passa derriere le comptoir prit un piches de bierre et commença à le boire .
en fouillant un peu dans les placard il vu qu'ils était rempli d'or et de bijou

"ces hommes on vrement volés beaucoup de chose ,de vrai monstre "

Cyril était impresionné par toute cette or puis dans le placard une bete sortit c'était une petite boule dorée avec des ailes et une petite queue ,Cyril tendit le bras et la chose ce posa dessus .

"oh que tu est beau toi "

Cyril avait un beau sourire au levre en voyant son nouveau petit ami . la petite bête se mit sur l'épaule de Cyril et ne bougea plus d'un pouce . Cyril se retourna vers Rawine et lui dit :

"Tu est la seul personne que je connaisse qui n'est meme pas bougé quand j'ai ouvert les yeux . "

Malgres le peu que les deux personne ce connaissait une nouvelle amitier aller demarrer .

PS: voila a quoi ressemble la petite bestiole ^^

un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Timcam10


Dernière édition par cyril endril le Ven 7 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyVen 7 Aoû - 8:50

Message de Rawine.

Rawine, rigola en voyant la petite bestiole que porter Cyril sur son épaule.
-Aller on y va, il faut un peut visiter notre nouvelle ville.
Rawine passa la porte et quand il sortit de l'auberge le soleil l'iluminait de toute sa splandeur, les rayons du soleil traverser ses cheveux blanc, et le paumeau de l'épée brilla et éblouïe la petite bestiole de Cyril. Rawine commenca a parit longant la petite ruelle en faisent toujours trainer ses talons au sol. Suivit de Cyril et son nouveau compagnon.
- Nous commençons par où ? Je te laisse le choix
Rawine le regarder ave cun air d'amitié. Son arme brillait toujours au soleil, on voyait le soin qu'il approter à son équipement. Au loin ils voyaient le palais royal. Sur le toit du grand batiment ils voyaient les oiseaux se posés et repartir, dans le coin des rues, les oiseaux grignoter les petites particlues d'aliments.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyVen 7 Aoû - 19:05

Message de Cyril Endril.

Cyril sortit lentement de l'auberge , il avait preparés une fiche pour dire ce que fesait l'auberge et ce qu'y habité , et que les garde pouvait prendre les objet et le reste pour le rendre aux famille qui les cherchait , il dit aussi qu'il avait envoyer c'est personne dans le meilleur endroit pour eux .
Il ferma la porte de l'auberge et posa la feuille dessus et commenca à suivre Rawine .
Alors qu'il n'était que huit heure du matin tout les stand était ouvert , il s'aprocha d'un , une femme vendant des pommes il en prit une puis commença à partir apres le second pas il lança une piece qui atterissa tout droit dans le panier de la personne qui tenait le stand .
Il commença a croquer dans la pomme mais n'avait pas tres fin alors il la donna a son petit compagnon qui lui la mangea comme si c'était une petite cacahuete .

"Ben dit donc tu es un gros gourmand toi ,heuresement que je ne mange pas beaucoup "^^

Cyril s'areta sur une place , en son centre il y avait une grande fontaine et au milieux de cette fontaine une statue surplombé la place et tout comme Cyril il avait le même signe sur la poitrine .

"tiens c'est bizzare qui est cette homme "

Cyril regarda autour de la statue et vu un homme qui avait l'air tres vieux et il lui demenda qui était cet personne en statue .
le vieil homme lui dit que c'était un puissant guerrier qui avait disparu pendant la grande guerre . Cyril lui demenda ensuite si il savait comment il s'apellait ,le vieil homme ne s'avait pas vrement il lui dit que dans cette parti de ville on l'appellait l'homme aux yeux du diable mais c'est tout ce qu'il savait ,Cyril le rermercia et regarda encore quelque minute puis rejoigna rawine .
Tout en regardant la statue il demanda a Rawine s'il voulait le suivre ou si il continurais a visiter la grande ville .
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyVen 7 Aoû - 21:27

Message de Rawine.

Rawine tourna la tête tout en continuant à marcher, pour écouter se que disait Cyril.
- Oui, je pensse que si il y le choix entre le loisir et quelque chose de personnel, il vaut mieu choisir ce qui et personnel surtout quand on nous demande de l'aide.
Rawine s'arrêta se tourna vers Cyril regardant la statue situer juste derrière lui.
- # Cette statue lui resemble, on dirait quelqu'un de son espèce.#
Rawine écouta attentivement se que lui disait Cyril.
Cyril commença à lui dire q'un vieil homme prés de la statue lui avait dit que c'était un guerrier disparue pendant la guerre, il dit aussi qu'on l'appelait l'homme au yeux du diable

-# L'homme au yeux du diable? Je comprend donc cette statue lui resemble bien, se n'ai pas une illusion.#
Rawine regarda à nouveau Cyril et quand il penssa au yeux de Cyril, il entendit résonner dans sa tête # L'homme au yeux du diable, l'homme au yeux du diable#, Rawine compris desuite que cette statue sans aucun doute faisait partit de son espèce.
- Bon je te suis, à deux nous serons toujours plus fort!
Rawine voulait en savoir plus sur l'espèce de Cyril et sur l'histoire du guerrier qui incarne cette statue.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptySam 8 Aoû - 10:09

Message de Cyril Endril.

Apres que rawine lui dit sa reponse Cyril continua a lui parler :

"Nous commencerons par aller au archives de la ville , je veut connaitre l'histoire de mon espece disparu ."

Cyril et Rawine se mirent en route .
Cyril questionna les garde qui passait dans la ville et leur demenda ou était l'archives de la ville les gardes lui repondit qu'elles étaient tout droit dans l'avenue pour aller au palais . il leur repondit d'un simple merci , et il commencait à avancer avec de grand pas vers les archives .
les rue ce empliçait de plus en plus pendant que le soleil continuai de monter au dans le ciel , il était à peu pret dix heure , cela devenai dur d'avancer la bousculade était roi mais nous étions bientôt arrivés .
Dans la rue ou nous étions il y avait plus de garde que de villageois ,normal nous étions a 200 metre du palais royal . Enfin Cyril et Rawine arriverent au archives , la porte s'ouvrit comme si elle était neuve l'interrieur de la maison ressemblait a une grande bibliotheque ,Cyril avança tout droit jusqu'a arriver à un comptoire mais il n'y avait personne comme si l'endroit était vide , que de lourd dossier sur la ville mais c'est alors que derriere de gros livre il appercut un homme asser petit enfin non c'était plutot un mi-humain mi-nain , et il l'appela . l'hybride tourna la tête et arriva tres vite au comptoire . L'hybride avait l'air tres vieux de plusieur siecle, il remarqua directement les yeux de Cyril , des paroles sortit de sa bouche :

" Bonjour jeune homme que vous ammene ici "

Cyril lui repondit directement avec une forte intention :

" Bonjour je suis venu ici pour avoir une information sur une espece qui vivait ici il y a bien longtemp mais qui à disparu "

L'ancien lui repondit sans bouger d'un pouce :

" Et comment s'appelle cette espece ? "

Cyril dans sa tête relisa la lettre que son père lui avait envoyé et il dit soudainement a l'hybride "les lune-noir" , soudain le visage de l'ancien changea du tout au tout , il fouilla dans un des placard du comptoire et en sortit une photo , il la mit juste devant Cyril sa main commença a trembler , le vieil homme avala sa salive et commença a reculer de quelque pas .

" Etes vous Cyril fils de Gartanus ? "

Cyril fut surprit de cette question et lui dit que oui . l'hybride commencait a reculer de plus en plus mais ne put aller plus loin que le mur de derriere , puis il commença à courir dans une allé des archives et en sorta un petit livre mais il état fermé par une grosse chaine et un cadenat l'hybride lui tendit le livre .

"Voila ce que votre père a bien voulu nous laisser pour les souvenir , avant sa mort il à exigé que ce soit vous et personne d'autre ne l'ouvrait . a oui vous avait du voir une statue en venant ici et bien c'était lui . "

Cyril eut le regard vide quand il lui dit que la statue était son père , apres quelque seconde Cyril regarda le livre et quand il le prit une lumiere bleu en sortit et tourna autour de lui pendant quelque seconde jusqu'a rerentrer dans le livre , le vieil homme eu un petit sourire au levre et disparut dans les livre et papier .
Cyril sorti sans dire un mot , mais juste avant de quitter la maison il cria pour que le vieil homme l'entend

" connaisait le vous ? "

l'hybride sortit et regarda Cyril qui était dos tourné et que la lumière du jour eblouissait , puis il lui repondit .

" votre père ? et bien oui je le connaissait mais nous ne fesions pas vrement partit de la même categorie de personne "

Apres que l'hybride est fini sa phrase , Cyril sortit et ferma la porte avec le livre dans la main .
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyLun 10 Aoû - 9:56

Message de Rawine.

Rawine avança le temps que Cyril et l' Hybride parlaient. Aprés avoir fini de parlait avec l'Hybride il rejoint Rawine.
- Je trouve que votre histoire et trés étrange, ton père c'est fait tuer et pourtant on dirait qu'il l'avait sentit puisque il a laissé à la l'archive de la ville.
Rawine réfléchissait, car quand on meurt on ne si attend pas que la le père de Cyril, Rawine pensse que c'est un coup monter ou un rendez-vous quelque chose comme ça.
- Si on a trouver des livres sur ton père ici il doit y en avoir ailleur car je pensse que c'est pas à cause de la guerre qu'il est mort, d'aprés les gens et le peuple depuis sa mort, rien quand voyant comme il le respecte, c'est gràce à sa force et ses exploits.
Rawine regarda Cyril et dit
-Désoler mais ton père n'est pas mort à la guerre, les gens on dit ça pour toi, mais sinon ton père je pensse qu'il a était assassiner un coup comme sa.
Rawine se retourna le paumeau de son épée luisait et éblouït une fois de plus la bête de Cyril.
- Où va t-on de toute façon si on reste ici on ne trouvera pas mieu. C'est toi qui choisis
Rawine regardait Cyril en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyLun 10 Aoû - 12:13

Message de Cyril Endril.

Cyril regarda Rawine avec un petit sourire au levre il s'avanca lui posa la main sur et lui repondit :

" non mon père ne c'est pas fait tuer ... il est mort comme tout homme sur cette terre , il est mort par la vieillesse . "

Cyril enleva sa main de son épaule et se retourna il regarda le ciel pour voir l'heure , où le soleil ce trouvait il devait être pret de 2 heure de l'apres-midi mais aussi a cause de son ventre qui gargouillait . il regarda son petit animal lui aussi avait faim . et il parla à Rawine :

"bon nous allons nous arreter quelque part pour manger "

Cyril regarda autour de lui et vu non loin d'ici un petit restaurant , il commença à avancer vers ce restaurent il n'y avait pas beaucoup de personne dans le rues que quelque garde de la ville et les paysan qui rentrer des champ pour se reposer . tout le monde était chez eux en plein repas ,Cyril tourna la tête et regarda dans une fenetre de loin il vut une famille elle était joyeuse , c'était une famille ideal que tout le monde voulait , Cyril regarda le ciel tout en avancant et essaya de ce rappellait le bon vieu temp mais il ne se souvenait de rien ,  il arriva au restaurent . En ouvrant la porte il ne vut que quelque personne au comptoire il regarda sur les cotes et vu une table pour deux personne  . il alla s'assoir a la table suivit de pret par Rawine . apres une ou deux minute d'attente une belle jeune fille arriva et demanda :

" bonjour je viens prendre votre commande . "

Cyril la regarda dans les yeux ; elle avait des yeux bleu ciel ,elle était plutot jolie et il lui repondit :

" Alors je vais prendre une biere avec une salade et un grand bol de pomme bien rouge de preference "

puis il regarda Rawine s'était a lui de prendre ce qu'il voulait Cyril commençais a avoir telement faim qu'il aurait passé sa commande à sa place . la petite bête ce posa sur la table tout en attendent . Cyril posa aussi son livre , et attendit son repas .
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyLun 10 Aoû - 12:35

Message de Rawine.

Rawine regarda Cyril
- Tu as une faim de loup non?
Rawine rigola et regarda la serveuse, il ne dit rien , il réfléchissait.
- Non moi je vais prendre un grand verre de vin et ce sera tout!
Rawine regarda Cyril impréssionait
- Tu vas mangre tout ça moi je ne peut pas, moi je mange que le matin
Rawine regarda un peut partout voyant tous ces gens a table, qui faisait du bruit, tout ça lui prenait la tête, il ne pouvez rester ou alors de leur demander d'arrêter de parlaient.Rawine posa ces deux mains sur la table et dit d'une voix effrayante
- ARRETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rawine se remetta à sa place, plus personne parlaient, ils parlaient en chuchotant.
- c'est mieux
dit t-il à son ami
Soudain un grand homme plus large et plus grand que lui arriva et lui dit

- Et vermines viens te battre si tu est un homme
Rawine ne répondit pas au gros lard. Mais celui-ci continua à l'argresser, Rawine lui répondit.
- s'il vous plait vous pouvez arrêter sinon sa va mal aller pour vous.
Le gros lard rigolat et dit a ses potes derrière
- Au les gars vous avez vu ce que le ringard a dit ahahahah.
Le gros rigolat et soudain Rawine se leva
- Bon je torer prévenue.
Rawine s'avança vers lui.
Le gros ne put réagir qu'il se prit un énorme coup de pied dans la tête, sur le coup le gros resta debout et soudain il tomba net sur le sol.
Rawine alla s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyLun 10 Aoû - 19:00

Message de Cyril Endril.

La serveuse revint avec les plat et Cyril commença à manger sa salade apres deux ou trois feuille il commencat deja à caler sa bête tant qu'a lui avait deja fini toute ls pomme ,Cyril le regarda ilétait surpri il mangeait comme quatre et il ne fesait que quelque centimetre .Cyril n'avait même pas mangé la moitiées de sa salade qu'il n'avait deja plus faim et il donna la fin à son petit familier qui la finit en quelque seconde .

" Ben tiens j'ai trouvé un nom pour toi , je vais te nommer Gloutton "

Apres cette parole la serveuse revint avec les verres de moi et Rawine tendit que je commençais a boire ma bierre qui était tres bonne je regardais Rawine il s'emblais bizzarre le bruit le derranger et soudain il se leva et cria .Cyril fut surprit de ce qu'il avait fait il regardait autour de lui , le bruit c'était arreté et tout le monde nous regardais avec un air que je n'aimais pas trop et une brut ce leva et alla parlait à Rawine , l'homme voulait ce battre , apres ue Rawine lui est dit qu'il le mit en garde il replica . une seconde plus tard il se retrouvait a terre a cause d'un puissant coup de pied . Cyril regarda Rawine  ,il eux un petit sourire sur le coin de la bouche . je fini alors ma biere et me leva , je poussa la chaise sous la table puis je prit le livre et je m'avança devant le bar . Cyril fouilla dans c'est poches et sortit un sac il l'ouvrit et en sorta deux piece d'or  il est posa sur le bar puis se tourna vers la porte et il commença à avançait . une personne bougea sur le fond de la salle , Cyril sentait chaque pas qu'il fesait et enfin on put le voir c'était un homme tres musclés il s'avançait droit sur cyril puis sn pas s'accelera a chaque pas que Cyril fesait jusqu'à ce qu'il lui bloque le passage . Cyril leva la tête  il avait mit son foulard on ne voyait pas c'est yeux .

" Que voulais vous monsieur ? "

L'homme regardait cyril avec un air malfaisant et il dit :

"donne moi ton argent et tout dessuite "

Cyril baissa la tête et regarda Rawine qu le regardait tut enétant assis sur sa chaise puis il deffit son foulard il remonta la tête vers l'homme puis il ouvrit les yeux . L'obscurité disparut les deux yeux rouge comme le sang illuminait toute la salle . l'homme se crispa apres avoir vus les yeux et parti ce ranger dans son coin .
Cyril remit son foulard et cria dans le restaurent :

" Sale homme ! y a t'il d'autre personne dans ce resto qui veuille mon argent ? "

Personne ne parla , Rawine se leva à son tour en rejoignant Cyril puis il ouvrit la porte et sortit . dehors le soleil baissait vite il était un peut plus de 3 heure de l'apres midi . la foule était revenu dans les rues .
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyMar 11 Aoû - 9:00

Message de Rawine.

Rawine sortit avec Cyril du restaurant, dans les rues commencer un marché nocturne les commerçants méttaient leurs stands en place. Rawine regardait autour, il regardait c'est gens innoscents de la réalité de ce monde
- Où allons nous maintenent? Moi je partirais un peut de cette ville, sa va cinq minutes mais aprés j'en peut plus, je deviens de plus en plus fou.
Rawine se tourna vers Cyril, les yeux cachés par le foulard, Rawine ne pouvais resentir aucune expressions sur le visage de Cyril.
- je part pour la campagne tu veux venir avec moi ?
Rawine regardait le ciel, les oiseaux qui planaient dans les courants d'airs, les commercants qui montaient leurs stands, puis Gloutton qui sautillait sur l'épaule de Cyril, la petite bête commencer à perdre patiente de marché lentement. Rawine se tourna et recommenca à marché faisant toujours et comme ses habitudes, trainé ses talons au sol, Quand il passaient avec Cyril les commerçants et les habitants de la ville nous regardaient effrayer par notre image exterieure, tout le monde nous regardait quelqu'uns ne faisait pas gaffe, mais sinon les grands ou bien les petits nous regardait bizzarement.
Rawine sentait aussi une action entre rencontre et combat, il sentait qu'ils allaient faire une rencontre mais en faisant un combat, contre qui ? Il ne le savait pas! Mais il savais que avec celui où celle contre qui il allait se battre est trés puissant et à beaucoup d'experience. Il ne savait pas non plus à quel endroit aller avoir lieu le combat
.
Revenir en haut Aller en bas



Aphrodia

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyMar 11 Aoû - 12:08

Message de Aphrodia, ex-déesse.

Aphrodia se promenait dans les Rue d'Espalion la magnifique, la ville de Marbre Blanc. C'était un peut froid a son gout mais elle aimait cette ville. Surtout pour ces boutique. Elle se dirigea donc vers le palais Royale. En effet, elle avait confié au trésor royale son argent et ce que lui rapportait sa prostitution. Elle arrivais dans l'aile de la Trésorerie quand une petit Homme traput lui ouvrit la porte. Elle entra a sa suite et le petit bonhomme s'assit derrière une table.
Il me demanda mon numero de compte, ce que je fit bien évidement. Il tourna les pages de son livre de compte et arrva sur la bonne page. Il écarquilla les yeux a se vue.

- Mais, ce n'est pas possible, ce compte a été ouvert il y a 5.000 ans sous le nom de la Déesse de la luxure Aphrodia et madame, sans vouloir vous vexer, vous êtes bien belle mais, vous ne m'impressionnez guère.

Cette remarque La vexa au plus haut point, Elle lui répondit :

- Celà ne vous concerne pas, mon argent est sous la responcabilité du roi et pas de celle d'un asticot dans votre genre.

Le trésorier sembla touché, il lui fit signe de le suivre et l'ammena auprès du ministre des finance qui l'interogea en ces mots :

- Est ce bien vrai, ce qu'a dit Mr le Trésorier royale ? Vous prétendez être la Déesse Aphrodia ? Mais, avez vous des preuves ?

Elle soupira et retira sa tunique. Le Ministre eu une réaction immédiate et dit :

- Je vous croi ... Je vous croi, mais je vous en suplie, remetez cette tunique.

C'est ce qu'elle fit. Le Ministre reprit :

- Ma dame, vous avez maintenant un tôtale acces a votre argent. Enfin, ce qu'il en reste. Je dois vous avouer quelque chose, vous avez 9.000.000 de couronnes d'or. enfin vous aviez, et le roi, ne sachant pas que cet argent vous appartenait a décidé de couvrir une partie de ses detes avec cet argent. Il ne vous en reste que 9.000 environ.

Elle fit comprendre au ministre que cela n'avait aucune importance et récupéra 600 Couronnes qu'elle mit dans sa bource. Elle partit donc faire des achats qui durèrent toute la journée. Mais en sortant d'une patisserie des beignets plein la bouche et un autre paquet dans les bras, elle tomba nez a nez devant un énrme guerrier et un séduisant avanturier. Elle divisagea le guerrier et remarque ses yeux bandé et son teint, elle eut un rictus de sourire et recula, recula très lentement pour se reretrouver dans la patisserie. Elle pensa * Mince, cet homme fait partie d'un clan que j'ai toujours refusé de bénir par caprice* il n'avait pas une forte fertilité. Il ne pouvaaient pas se reproduir asser rapidement pour compenser cet instinct guerrier qui faisait tant de mort. Peut être cet homme pourait il lui en vouloir et pourait vouloir la tuer. Elle avait peur, peutr de ce Tytan.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyMar 11 Aoû - 19:53

Message de Cyril Endril.

Cyril suivait Rawine dans la rue en regardant les personne qui les devisageais . l'espression que Rawine avait ne lui plaisait pas puis , Rawine lui posa une question et Cyril lui repondit :

" Desolé mais je doit lire mon livre pour cette nuit qui ne va pas tarder a arriver et puis je vairrais si je te suis ou pas "

Tout en continuant a avancer il regarda autour de lui et sentit une presence plus forte que les autres personne dans la rue , il s'arreta soudainement retira son bandeau et regarda sur tout les cotés les personne qui le regardés dans le yeux était effrayé par son regard et preferés lui tourner le dos , mais soudain ses yeux s'aretta sur la petite boulangerie du quartier . son regard était si intense , c'était comme si il sondait les murs , puis caché dans l'ombre de la boulangerie il y avait une femme , son corp était parfait t'elle une déesse , son visage magnifique ,on aurait put croire à une femme parfaite . Une image traversa la tête de Cyril mais rien d'autre

* tiens c'est comme si je la connaissais *

Mais Cyril ne preta pas plus attention à cette femme et continua sa route . Glouton se posa sur la tête de Cyril qui en même temp remetait son foulard , apres l'avoir attaché le petit glouton s'endormit , il ronronné comme un petit chat .

"Dort bien mon petit glouton "

Cyril continuait a avancer jusqu'a arriver à la statue de son père , il le regarda un petit instant , puis posa ses coude sur la pierre qui ornée la fontaine puis il regarda dans l'eau . Au fond de l'eau il y avait des incription mais que je ne comprennais pas , il leva un tout petit peu son foulard et soudain tout devint lisible , il commença à lire les inscription .

" La nuit tombée la mort se leve mais quand le soleil se leve il disparait , voila le secret "  

Cyril ne comprit pas cette phrase et se leva de la fontaine tout en remetant son foulard , il commança à partir jeta un dernier coup d'oeil a la statue puis disparu dans la foule suivi de pres par Rawine qui trainait un peu .
Alors que la nuit commençais à decsendre , l'obscurité arrivais dans les rues les paysan rentrait lentement de leur travail les marché de jour ce vider laissant place a ceut de la nuit . Cyril regarda Rawine et lui dit :

" il nous faut trouver une chambre pour cette nuit avant qu'elle soit toute prise  "

Cyril avançait tout en regardant les auberge ce remplire ,puis en choisis une au hasard , il avança jusqu'a ce qu'il soit à quelque pas de la porte mais Rawine ne le suivait pas ,Cyril se retourna et le regarda .

"ben alors qu'est ce qui ce passe Rawine tu traine "    
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyMer 12 Aoû - 11:36

Message de Rawine.

Rawine regarder la porte de cette auberge, il sentait une mauvaise présence
- Je sens une présence maléfique, pas trés convivial.
Rawine fit signe à Cyril de rentrer Rawine commença à rentrer dans l'auberge suivit de Cyril, il était tout les deux concentré par l'événenement qui aller peut-être se produire! Rawine mît un pied à l'interieur puis soudain plus un bruit ils entendaient comme des goutes qui tombaient dans un évier.
- Soyons prudent je le sens respirer!
Rawine rentra dans le noir et Cyril ne le voyait plus, pourtant à quelque maître de lui il y avait Rawine mais avec son metier de tueur il a l'habitude dans l'ombre il devient l'ombre, dans le silence il devient le silence, Dans une pièce de l'auberge où il est rentré, dans le noir, dans le silence, il est devenu la pièce entiere la présence qu'il resenter est devenu sa proie. Cyril avec ses yeux persant essayer de chercher la présence et Rawine mais il ne vit rien. Soudain Une jicler de sang arriver en plein visage de Cyril, Rawine l'avait belle et bien tuer, Rawine éclaira la salle tout les clients étaient au sol, Rawine au bout de son épée tenait le type au cheveux rouge avec une cicatrice sur le nez, un bandeau rouge avec une lune dessus.
- Le connais-tu Cyril ?
Rawine se posait une question car il n'avait encore jamais vu ce type et il avait peut être un rapport par rapport au brigand de l'auberge de mon arriver à Espalion
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyMer 12 Aoû - 12:55

Message de Cyril Endril.

Cyril avait les deux main deriere la tête il était posé il entrée sans trop ce préoccuper de Rawine juqu'a ce qu'une giclé de sang lui arriva dans le visage et la lumiere fut ,Rawine avait un homme sur l'épée . Cyril repondit à Rawine qu'il n'avait jamais vu cette homme de sa vie . Cyril enleva son foulard des yeux et s'essuya le sang sur sa figure . Il regardait les personne étalés au sol et une de bougea , Cyril courra vers lui pour la lever et la faire s'assoir sur une chaise , puis Cyril s'en vremment ce soussier des mort qui avait à coté de lui , il lui demenda :

"Est ce que c'est vous qui tenait cette auberge ? "

L'homme tremblant de tous son corp qui venit d'assister a un massacre lui repondit qui c'était bien lui le maitre de maison . Cyril eut un petit sourire au levre et lui demenda une chambre pour cette nuit . l'homme vremment surprit le regardait droit dans ses yeux rouge et lui dit qu'il pouvait prendre toute les chambre qu'il voulais apres que Cyril et Rawine l'ai sauvé de la mort . Cyril le remercia et tout en commençant à monter il posa deux piece d'or sur le bar et commença à monter les marche , Rawine posa l'homme au sol : et commença lui aussi a monter les marche .
L'aubergiste tant qu'a lui ferma sa porte et commença à faire le menage , maintenent qu'il y avait Rawine et Cyril il n'avait plus peur , il avait était surprit par la couleur des yeux de Cyril .
Cyril arriva enfin en haut le couloir était allumé simplement par ces deux yeux , il s'avança et prit la derniere porte . il l'ouvrit et rentra a l'interrieur puis alluma la lumiere . a l'interieur ce trouvait deux lit ,Cyril prit celui le plus pret de la fenetre , il posa son livre dessus prit delicatement glouton et le posa sur le coussin , la bête bougea un petit peu puis continua à ronronner . Cyril regarda Rawine s'installer a sn tour sur l'autre lit , il alla ouvrire la fenetre un légée courant d'air traversée la piece ce qui était tres agréable , puis il alla s'assoir sur son lit et prit le livre dans c'est deux main , il regarda le cadennat mais il n'y avait aucun trou pour mettre une clé . il se demenda comment il falait l'ouvrir il posa son doigt sur le signe du cadenat , soudain un bruit comme un mecanisme resonna puis le cadenat s'ouvrit les chaine tomberent au sol mais en touchant le sol elle ce transforma en poussiere .Cyril hauta le cadenna et commença à ouvrir le livre .
Il regarda sur la premiere page il y avait encrit en tres gros "recit des lune-noir" , et en arriere plan le signe . Cyril tourna une seconde page et là était écrit toute l'histoire de son éspece .Cyril lut a voix Haute pour que Rawine puisse aussi l'entendre .

.... ...... ....




il y a 1000 ans , 4 meteorite s'ecraserent sur hypolais voila comment l'existance de notre espece commença . Quand les homme allerent voir ce que c'était nos meteorite ce fissurerent et dedans nous y étions .
C'était nous les lune noir les homme nous apellerent alors les " dieux vivant "
chaqu'un de nous quatre avait un pouvoir bien special mais je ne peut pas te dire quoi .
pendant plus de 500 ans nous étions les protecteur des homme ,jusqu'a ce jour ou une maladie nous affecta sauf moi , sans notre protection les demon pu rentrer dans la defense des homme et commençais le massacre . les homme l'apellairent la guerre du millenium , tendit que les homme attendait notre venu pour les sauver de l'affut des demon qui detruisait tout , il ne nous vinrent pas , jusqu'au jour ou les homme ne croyait plus à la victoire le destin lors fit une faveur , l'homme au yeux rouge c'est à dire moi ton père ,revint et reussi à retirer les demon de la terre des homme , apres cette acte les hommes m'apellairent le sauveur au yeux rouge , un ans apres mon acte je crea la vie , toi , apres 500 ans passer tu vains au monde dans le ventre d'une femme qui mourut dans l'acouchement , puis 17 ans plus tard je te donna mes yeux et je mourut t'elle un homme car sans c'est yeux je n'était plus imortelle et vu mon age je partit rejoindre les miens ,
mon fils je t'offre l'histoire de ton peuple maintenent tourne la page et fait ce que moi je n'est pas pu faire .
Cherche de bon ami pour t'accompagner car les chemins seront rude pour les actes qui vont suivre


Cyril tourna la page :

Acte 1 : l'ouverture de l'abisse

" la ou le blanc tres froid connait le repos eternelle tu trouveras la porte et le debut de ton nouveau pouvoir monte au sommet puis dessend au plus profond et la tu trouvera"

.... ...... ....


Cyril tourna les autre page mais elle était tous vierge , il regarda la lune tout en ce couchant sur le lit , la phrase du premier acte resonnait dans sa tête jusqu'au moment ou Cyril trouva ou il fallait allait c'était les montagne enneigée la ou la neige tres froide connait le repos eternelle .

" demain je partirais pour les montagne enneigée viendras tu avec moi Rawine ? "
Revenir en haut Aller en bas



Rawine

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyJeu 13 Aoû - 10:00

Message de Rawine.

Rawine avait écouter l'histoire de Cyril et il avait entendut le lieu  nommé Montagnes enneigées !
Il sortit son épée de son écusson et commença à la nettoyer.

- Demain on part a la première heure, il va y avoir de l'action prépare toi bien et il faut surtout qu'on se repose.
Rawine continua a nettoyer son arme de valeur, celle-ci commencer à briller de mille feu.
- # je sens un énorme combat dans ces rudes montagnes neigeuses, il faudra être sur nos gardes.#
Rawine aprés avoir bien nettoyer son épée alla un peut a la fenêtre en regarder les millier d'étoiles, le ciel était vraiment éclairé par la lune, au loin il voyait la chêne de montagne qui surplombées ce continent magnifique. Rawine tourna la tête vers le chateau et il voyait la modestie du peuple des hommes en regardant le drapeau se débattre dans le courant du vent du nord.
Rawine se retourna Cyril était assie toujours en train de lir son livre, Rawine s'asseya sur le lit posa son épée et se coucha en long, il ne ferma pas tout de suite les yeux, il regadait toujours par la fenêtre les étoiles qui sintiller dans le ciel giantesque de la terre d'Hypolaïs.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) EmptyJeu 13 Aoû - 11:02

Message de Cyril Endril.

Cyril ferma son livre , le posa sur la commode , il sortit son épée et la posa au coin du lit tout en commença à ce coucher . il regarda la lune . puis ce retourna vers Rawine et lui repondit :

" oui tu as raison nous devons nous reposer pour demain un long voyage nous attend "

Cyril soufla sur la bougie sur sa commode puis ferma les yeux , l'obscurité avait prit toute la piece ,et enfin le sillence reigna Cyril s'endormit t'elle un enfant . Alors que les deux amis dormait dans leur lit le petit glouton se reveilla , il se posa sur la bordure de la fenetre , son corp grandissait à vue d'oeil , il avait grossit et grandi il avait maintenent la taille d'un aigle plutot qu'une petite boule . il revint sur le lit et ce rendormit . la nuit se suivait et la lune començait a baisser .

[le lendemain matin ]

Alors qu'il n'était que 6 heure du matin la lumiere du jour reveilla Cyril . quelque chose de asser lourd était posait sur sa jambe il regarda et ft tres surprit par la taille de glouton

"mais qu'est tu a fait toi tu as mangé Rawine ou quoi ? " *irronie*

il se retourna Rawine lui aussi était sur le reveil .Cyril leva son corp et s'étira , il caressa glouton la bête ce leva en sursaut et sauta sur Cyril il commença à lui lecher la figure . Cyril souriait tout en tenant son animal dans les bras pendant quelque seconde jusqu'à le reposer sur le lit . il se leva prit son épée et la rentra dans son fourreau , puis suivit du livre qui posa dans une de ses poches . Cyril mit sa capuche il était pret pour la long voyage qu'ilallait faire manat plus qu'a faire les course . Rawine lui aussi avait fini de se preparer . Cyril passa la porte de de la chambre et descendit les marches en bas il n'y avait plus aucune trace des mort , et l'aubergiste dormait sur son balais . Cyril le reveilla :

"Monsieur... Monsieur , merci pour l'hospitalité nous partons "

l'homme fit signe de la tête et continua à dormir . Apres avoir passé la porte de l'auberge les rue était deja pleine , il s'areta à un stand , il prit deux gros jambon et quelque kilo de pomme , il fit pendre les deux jambon et l'arriere de son sac et mit les pommes dedans . il posa l'argent et se mit en marche vers la porte ,jusqu'a y arriver .

"Bon nous y somme voila le debut de l'aventure . "

Cyril et Rawine suivit par glouton Començairent à partir , ils franchirent la grande porte et suivit la route a l'horizon les haute montagnes surplombée les plaines .

PS : on peut fermée ce topic
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty
MessageSujet: Re: un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)   un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)
» Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)
» L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser