-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Cyril Endril

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptySam 29 Aoû - 20:52

Message de Cyril Endril.

Alors qu'il venait de quitter le sommet des montagne il allait droit sur la foret maudite , pendant que l'altitude baissait l'air devenait de plus en plus lourd . Cyril s'était tromper sur la durée du voyage , la foret ne se trouvait qu'à quelque heure de vol juste au pied de la montagne , Kildrak lui derriere regardait le paysage la barbe à l'air , Cyril regardait deja de lon la foret qui lui semblait bizarre s'étai la premiere fois qu'il y allait et n'avait jamais vu une telle foret dans toute sa vie , il là scrutait de gauche à droite de haut en bas mais n pouvait rien voir telement qu'elle était anormal , la vie à l'interieur n'exiter que par les qelque aventurier qui y allait , cest vrai que c'était un peu la frontiere entre les vampire et les goblin . Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui y était allé peut être parcequ personne n'avait reussi à en sortir , seul le destin allait voir ce qui si cachait .
Les minutes passerent , les heures et enfin Cyril et Kildrak arriverent à la lisière de la foret .  Glouton se posa à quelque pas des premier arbres , Glouton avait une mauvaise mine en regardant a foret , Cyril et Kildrak Sauterent de son dos et regardait en face leur nouvelle aventure commençait .
Cyril se retourna et regarda Glouton , Cyril posa ses main sur sa tête , Glouton avat une mauvaise mine et les yeux qui brillait car s'était la premiere fois qu'il allait se séparrer pendant un long moment et soudain Cyril parla et avec deux doigt montra ses yeux :

" ne tinquiette pas pour moi , et puis grace à sa je serais que tu sera la , je veut juste que tu retourne à la ville des homme la bas tu sera plus en securité qu'ici "

Cyril sourit alors , hauta ses main et fit un signe avec ses main ,Glouton alors étendit ses ailes et commença à s'envoler , et disparaitre en passant par dessus la foret .
Cyril se retourna vers Kildrak s'avanças vers lui et parla :

" Pres pour cette nouvelle aventure mon ami ?"

Cyril prit une grande inspiration et sortit son épée la regarda et dans sa tête il se dit que s'était ici qu'il allait combattre ensemble soudain sur le paumeau deux yeux apparut et deux fit un clin d'oeil , Cyril la n'en croyait pas ses yeux et fut surprit  il regarda alors Kildrak mais luiétait trop occuper à regarder la foret alors il fit un sourire et parla tout doucement pour que Kildrak ne puisse pas comprendre :

" Alors on va faire voyage à trois Morithil "
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyDim 30 Aoû - 11:39

Message de Kildrak, nain.

Parvenus dans cette endroit étrange, Kildrak et Cyril se posèrent. Kildrak regardait la fôret avec crainte, cet endroit lui donnait la chair de poule. Le voyage avait été agréable, le Nain avait crié au début, mais il avait commencé à apprécier très vite cette sensation d'être libre dans les airs, et ça lui avait plût. Son regard parcourait les arbres, et il sentait les esprits de la fôret l'appeller, mais cela était sans nul doute dût à son imagination, enfin l'esperait t-il.  Il faisait sombre, il avait froid, mais il se sentait en sécurité à côte de Cyril. Il vit ce dernier sortir son épée, mais lui ne sortit pas sa hache.
Ce terrain était t-il gardé, certainement, une fôret t-elle que celle là ne pouvait pas être gardée sans surveillance, c'était improbable. Il entendit soudain un bruissement dans les feuilles. D'un geste désinvolte, il sortit sa hache dans un éclair blanc. Malgré l'ombre, la lame de la hache brillait de milles feux. Il regardait vers l 'endroit où il avait entendu le bruit, mais rien ne se passait pour le moment. Le silence se fit, c'était comme si quelque chose avait les yeux rivés sur les deux arrivants, mais, sans bouger d'un millimètre, le Nain lui aussi examinait quelque chose apparement invisible, mais la puissance qui émanait d'elle était si importante qu'on la sentit sans même la voir.
D'une voix impénétrable et autoritaire, Kildrak dit:

- sortez, montrez vous, faites face à vos adversaires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyDim 30 Aoû - 20:22

Message de Cyril Endril.

Cyril endril , apres avoir parlé à son épée en chuchotent regarda le nain qui avait la chair de poule en regardant la foret , Cyril alors souriat , un nain qui avait peur d'un endroit sombre , bizzare . Il scrutait les arbres pour trouvait signe de vie mais , C'était la premiere fois qu'il voyait sa , s'était comme si tout les arbres avait une ame et pouvait bouger mis à part sa rien ne lui parraissait suspect . Puis il commença à avançait passa les premier arbres et fit le premier pas dans la foret mais quelque chose le fit s'areter Kildrak était resté et regardait un feuillage tres minisieusement puis il eut un bruit de craquement ,Cyril regarda lui aussi le feuillage et ensuite Kildrak qui avait deja sortit son hache ,C'est alors que Cyril à son tour scruta le buisson il passa et vu quelque chose à l'interrieur mais c'était vrement petit a peut pres vingt centimetre , Cyril regarda Kildrak qui soudain cria :

" sortez , montrez vous faites face à vos adversaires ! "

Soudain le buisson bougea encore et quelque chose en sortit ,Cyril le regarda mais il allait tres vite il monta sur l'arbres et disparut dedans , Cyril alors regarda Kildrak et lui fit une tête de desespoir et lui dit :

" C'est de sa que tu as eux peur d'un petit ecureuil ahlala tu me feras bien rire si pendant tout le temp qu'on est dans la foret tu as peur des petite bête alors je n'imagine pas qu'on tombe contre une meute de loup garou tu va partir en courant "

Cyril disait sa pour rire , et alors lui fit un sourire , Kildrak qui avait commençé à faire la tête envoyant le sourire de Cyril alors lui aussi traversa les premier arbres , et les deux ami se mirent en route épaule contre épaule enfin plutot ventre contre tête . XD
Derriere eux les arbres se mirent à bouger puis faire disparaitre les quelque pas qu'il avait fait et les empechairent de sortir , le piege de la foret maudite avait commençé , Cyrilgrace à ces yeux voyait les arbres bouger pour créer des chemin dans la foret qui ne mener que pour ce perdre , il sentait que l'endroit qu'il cherchait aller être long à trouver . Cyril planta son épée dans un arbre mort qui avait perdu toute ame , s'était un des seul qui ne bougé plus , soudain quelque chose arriva l'arbre retrouva la beauté de sa jeunesse comme si il avait retrouvé vie .Cyril alors enleva son épée surprit , l"arbre lui fit comme une reverence et laissa le chemin libre pour Kildrak et Cyril . Au plus que son aventure avançait au plus il voyait des chose etrange .  
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyLun 31 Aoû - 10:10

{considérez moi comme un PNJ vampires tout à fait normal plus puissant que vous mais pas surpuissants.. il y a 21 vampires }

Le vampire était là depuis tellement longtemps... il attendait dans les buissons et veillait à ce que personne ne rentre dans la forêt maudite. Autour de lui des centaines de chauves souris quadrillaient la zone et en cas de visite imprévu les vampires affluerait. Mais alors qu'ils vit deux hommes, enfin un humain et un nain s'aventurer, dans la forêt il n'agit pas. Pour l'instant il observait.
Il regardait si ceux-ci étaient un danger ou si ils étaient faibles. Mais c'étaient deux guerriers et la chauve-souris de vampire vola trouver ses congénères et les ramener. Quand il revint il passa devant un arbre qui semblait avoir retrouvé une vie "joyeuse" et belle. Ce n'était pas normal. Seul le malheur, la peur et la mort devait régné ici. C'est pourquoi des bruissements d'ailes se firent entendre autour des voyageurs tandis qu'une énorme larve glissaient jusqu'au nain et lui laissa une trainée de bave sur ses bottes avant de passer son chemin. De nombreux rires des créatres de la nuit se firent entendre à la vue de la tête du nain qui semblaient écœurés.

Mais les plaisanteries prirent fin quand l'humain leva son épée. Les chauves-souris regardèrent l'homme et décidèrent de faire ce pourquoi ils étaient venus.
A ce moment là la vingtaine de vampires les encerclèrent et prirent forme "humaines". Ils observèrent les inconnus en les menaçant de leurs armes. Le vampire face aux deux personnes prit la parole pour leur expliquer:

-Vous venez de pénétrer dans la forêt maudite. Notre territoire. Vous êtes dès maintenant considérés comme des proies et des ennemis. Vous n'avez rien à faire ici et nous ne pouvons pas nous permettre de vous laisser en vie alors qu'une menace démoniaque règne. Cependant notre reine, Aléa a passé un accord avec vos rois et reine. Nous ne pouvons pas faire de vous nos repas. Mais nous pouvons toujours vous enfermez d'avoir osé venir ici.
Savez-vous qu'Hypolaïs est menacé et que vous n'avez rien à faire ici? Rebroussez chemin où nous serons obligés de vous attaquer. Nous sommes supérieurs en nombre à vous. Et en expérience. Vous défendre ne vous servira à rien. Nous sommes déjà mort.
Mais je vais être clément avec vous. Déclinez vos noms et dîtes nous le pourquoi de votre présence ici. J'attends une réponse, et je ne suis guère patient.


Les vampires étudiaient du regard les deux hommes. Pour l'instant il ne feraient rien tant que les autres n'agiraient pas. On pouvait sentir une certaine tension dans les airs. Mais tous se dévisageait en attendait.
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyLun 31 Aoû - 11:39

Message de Kildrak, nain.

Kildrak, encore sous la honte d'avoir eut peur d'un simple petit écureuil dont il n'avait ressenti que la puissance minime, fit un bond en voyant une larve bavait sur ses bottes. Ecoeuré, le Nain la chassa et essuya ses bottes avec dégout. Il se redressa soudain, il avait entendu des éclats de rire provenants de la fôret. Certains cette fois qu'il ne s'agisssait ni d'écureuil ni de larves, Kildrak regarda autour de lui. Il ne voyait rien, mais soudain, une vingtaine de vampires les encerclèrent, prenant forme humaine. Kildrak porta automatiquement sa main à sa hache, mais lorsqu'il eut écouté ce que le vampire leur dit, il lâcha sa hache. Ainsi ils n'avaient plus le choix, ils devaient fuir. Si ils battaient, ils mourraient, hum. Et Kildrak n'allait pas s'y amuser, il avait trop souvent oeuvré pour la paix dans le monde qu'il n'allait pas porter un coup à un vampire, surtout lorsque celui ci est entouré de ving autres. Il regardait les vampires, qui formaient une seule et même ligne. Il se mit à gronder, ils étaient dans une telle imposture que cela le mettait en rage. Il s'adressa à celui qu'il pensait être le chef.
- héhé, vous êtes rusés, vous dites être plus forts que nous, je vous croit!!
Il ramassa sa hache, mais la rangea dans son dos:
- dans ce cas nous n'allons pas nous attarder, nous ne tenterons rien contre vous, je vous le promet. Je ne vais pas m'amuser à me battre contre 20 vampires, surtout si je sais qu'ils sont plus forts que moi, alors n'ayez crainte
.
Il se tourna vers Cyril:
- si vous voulez savoir qui nous sommes, je m'appelle Kildrak, et voici Cyril Endril. Nous n'étions pas venu ici dans le but de vous déranger, mais plutot parce que nous cherchons quelque chose.
Il regarda Cyril dans l'espoir que celui ci continue.


Dernière édition par Kildrak le Mar 1 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyLun 31 Aoû - 18:08

Message de Cyril Endril.

Cyril trenquiellement tout en cherchant trace de vie dans la foret mais que les arbres semblait vivant , mais soudain il sentit comme quelque chose de bizzare par rapport au arbres une chose encore plus malefique et en nombre élevée , mais ne dit rien de peur d'effrayer Kildrak et continua à avancer dans la foret . Il se retourna alors vers Kildrak une larve passa par sa botte , la tête que fesait le nain était ironique , soudain les chose bizzare ce mirent à bouger ,Cyril alors dans sa tête parla :

# Sa bouge , j'aime pas sa on va se faire acoster #

Cyril alors commença à regarder autour et une horde de vampire , Ecerclerent les deux aventuriers , Cyril fit un sourire et ferma les yeux , puis un de se mit à parler il leur dit qu'il était sur leur territoire , et que a present leur vie était en jeux et il leur demenda leur nom ,Kildrak alors lui dit les nom et qu'il cherchait quelque chose , puis il regarda Cyril pour la suite , c'est alors que Cyril se mit à parler :

" Boujour , comme Kildrak la dit nous cherchons quelque chose dans cette foret , j'attendait votre arrivé , vous qui vivait ici tout le temp , vous devais bien connaitre cette foret ? "

Cyril prit alors une grande inspiration puis continua à parler comme si il n'avait rien à craindre :

" Vous dite que vous etes plus fort que nous alors pouquoi venait vous à vingt face à deux être comme nous ? "

Cyril rangea son épée et croisa les bras , il attendait les reponse des vampires , il regarda la foret sur tout les arbres des chauve souris regardait les deux aventurier .
Revenir en haut Aller en bas



pnj

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyLun 31 Aoû - 19:44

Les vampires, suspicieux dévisagèrent les hommes. Le nain se révéla aimable enfin rigolo.. Les vampires le laissèrent donc tranquille et portèrent leur regards vers celui qui se prénommait Cyril Endril. Le vampire qui avait pris la parole la repris après que l'homme eut fini de parler, moqueur:
- En effet nous connaissons cette forêt par cœur. Nous y vivons depuis des siècles, que dis-je, des millénaires! Mais si on la connait nous ne sommes pas elle et elle nous cache encore des mystères. Nous savons nous y repérer mais des hommes comme vous le pourront-ils? On ne peux guère se fier aux arbres pour conserver son chemin. Ceux-ci nous tourne autour et on ne sait si c'est nous ou alors eux qui tournent. Si vous restez ici vous ne pourrez peut-être jamais plus ressortir.


Le vampire s'avança vers l'homme et posa un ongle aiguisé sur son cœur avant de continuer:

- Pourquoi sommes nous autant alors que je pourrais vous tuer sans que vous vous en apercevez? Effet de dissuasion. Si je suis seul et que je vous somme de partir vous m'auriez attaquer. Mais je ne peux me permettre de prendre vos vies alors quand vous voyiez tant de vampires l'idée de nos attaquer vous sort de la tête. C'est simplement une ruse...


Les vampires se resserrent autour du chef. Celui-ci leur fit signe de reculer tandis que son doigt appuyait fortement contre la poitrine de l'humain. Mais il arrêta et se recula pour terminer son discours, d'une voix blasé:

- Puis-je savoir ce que vous cherchez ici? Je pourrais vous être d'une aide précieuse. Et puis.. je pourrais même vous laissez aller dans cette forêt. Vous ne semblez pas être une menace, ni pour la forêt ni pour ces habitants. Enfin.. je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyLun 31 Aoû - 20:54

Message de Cyril Endril.

Cyril alors vit que les vampires ce desinterraissait du nain et regardairent tous Cyril et leur chef alors parla , il lui dit qu'il connaissait cette foret par coeur , un sourire ce fut alors sur les levres de Cyril , soudain le chef posa son ongle pile sur le coeur de Cyril , Alors il decroisa les bras l'armure commençait à être perçée par longle mais sa ne fesait rien et le chef continua à parler , il lui dit pouquoi il était autant et Cyril alors comprit pourquoi , pour faire un effet de force beaucoup plus nombreuse pour que l'idée de pouvoir les attaquer soit un echec .
Le chef alors commença à appyuerde plus en plus fort et les autres vampire à avençer vers cyril , Sa respiration commençait à accelerer et les battement de son coeur aussi , mais le chef leur dit de rester en arriere puis à son tour enleva son ongle , alors Cyril soufla et le chef parla une derniere fois :

" puis je savoir ce que vous cherchez ici ? je pourrais vous être d'une aide precieuse ... "

C'est a ce moment que Cyril comprit qu'ils étaient enfin sortit de l'idée de mort des vampire , Cyril leva les yeux au ciel même si sous les arbres on ne pouvait le voir et rebaissa la tête et repondit enfin :

" Et bien euh... cela va vous paraitre bizzare mais je cherche une porte , enfin quelque chose dans ce genre "

Cyril alors reflechis et se gratta le torse et la il sentit la marque de sa tribu et l'idée lui vaint directement , il montra la marque sur son torse ( une lune noir ,avec une tête de squelette en son centre , petit rappel ^^ ) et lui dit  alors :

" vus que vous connaissait par coeur cette foret avait vous deja vu ce signe quelque part , si vous l'avez vu et bien c'est à l'endroit ou il est que je cherche la porte "

Cyril alors ne bougea plus d'un poil il attendait la reponse du vampire avec impatiance il jeta juste un regard sur le nain et les autres vampire qui ne bougé pas depuis l'ordre du chef .
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyMar 1 Sep - 8:43

Message de Kildrak, nain.

Kildrak rendit son regard à Cyril. Il se sentait décontracté; l'espace d'une seconde il s'était sentit obligé de se battre, pensant avec froideur que les vampires décideraient de ne pas négocier et de les tuer, mais il savait à présent que cette idée n'était plus dans la tête des vampires, et ceux ci se proposaient même pour les aider. Soupirant de soulagement, Kildrak regarda les vampires, les seigneurs de la fôret. Il réfléchit à la situation; oui en effet, ils avaient tout deux besoin d'un guide, car ils ne connaissaient pas le chemin. Kildrak sentit la tension montée dans l'attente de la réponse des vampires. Des portes, il ne devait pas y en avoir beaucoup dans la fôret, à dire le vrai, s'il avait été avec les vampires, l'idée de chercher une porte cachée dans la fôret lui aurait parue totalement comique, mais dans leur position, elle ne l'était absolument pas. Ainsi, Kildrak ne fit qu'approuver ce que son ami avait dit avec le plus grand sérieux, même si il savait désormais qu'ils étaient hors de danger.
- nous, euh, nous vous serions très reconnaissants si vous nous aidiez...euh, cette porte, comme le précise mon ami, est très importante à touver....
Perdu, il décida de ne pas en dire davantage, il se redressa, attentif, attendant anxieusement, mais son visage resta impassible et son air imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas



pnj

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyMar 1 Sep - 11:43

Les vampires alors que les deux "intrus" évoquaient l'existence, rirent doucement. En réalité, ils pouffèrent. D'un rire à peine perceptible et sans que les autres ne puissent les entendre. Mais le chef vampirique prit la parole, d'une voix changée après avoir entendu la nouvelle:
-Bien.. je vais vous y conduire.


Il sourit tandis que les vampires qui l'accompagnaient se transformèrent en chauves-souris et s'envolaient dans les hauteurs des arbres pour fuir le regard des humains. Si on les accompagnaient on aurait pu entendre des rires machiavéliques, des chuchotements sournois et bien d'autres choses qui ne présageaient rien de bon. Mais le fait qu'il parle sous forme d'animal annihilait totalement la capacité de les comprendre. Seul le vampire-chef continuaient son chemin, devant les deux autres. Il ne disait rien mais il assurait la sécurité des deux personnes. En effet tous les animaux fuyaient à son passage et laissaient les trois hommes tranquilles. Ils marchèrent plus d'une heure avant que le vampire ne s'arrête. Il souris et susurra:
-La porte se situe droit devant vous, au centre de la forêt. Je ne vous accueille pas plus loin, je ne le peux pas. Bien sur vous pouvez continuez sans moi, mais les dangers seront nombreux. La défunte vous guette. La forêt est impénétrable. Ne craignez pas d'être attaqué par des bestioles, non, ceux-ci sont morts depuis longtemps, ainsi que tous ce qui s'y trouve.
Ce que vous devez craindre est invisible mais mortel, même pour les vampires qui ont déjà perdu leurs vies. Je vous laisser à présent. Adieu pauvre mortels!


Et sans rien dire d'autre, le vampire s'envola et disparut, laissant les deux hommes en plein désarroi. Un dernier ricanement se fit entendre avant que le silence n'étreigne le nain et l'homme.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyMar 1 Sep - 19:04

Message de Cyril Endril.

Cyril , Kildrak et le vampire marchairent pedant une here jusqu'a arriver en son centre , le vampire s'arreta et dit a Cyril et Kildrak , que la porte ce trouvait droit devant , mais aussi que cette endroit était tres dangereux même poreux les vampire , quand Cyril eu entendut sa il fit un petit sourire sur le coin de la bouche .
Apres que le vampire et fini sans ren dire il s'envola et on ne le vit plus . Cyril le regarda s'envolais et dispataitre dans la foret puis se retourna , il regarda Kildrak qui apres la paroles du vampire ne bougeait plus peut être avait t'il eu peur de ces paroles , et enfin il regarda droit devant lui , il avait le regard vide , il perçait le coeur de la foret , comme si il cherchait quelque chose , et malgres ce que le vampire avait dit , commença à avancer , il avaçait avec ce même regard , comme si quelque chose l'appeller , apres un dixaine de mêtre , le son d'un violon soufla en même temp que le vent .
Une ombre noir passa juste devant Cyril , puis derriere , elle tournait autour de lui puis il s'arreta devant lui , cette chose n'avait pas forme humaine ni rien , ce n'était qu'un nuage noir ne touchant pas sol et cette chose ce mit à parlait :

" Qui etes vous jeune mortel ? "

Cyril alors regarda l'ombre noir mais ne repondit pas , il passa à cotés , mais un bras en sortit et bloqua Cyril , il y avait telement de force dans le bloquage que personne n'aurais pu en sortir , et la chose repeta sa phrase en criant presque et c'est a ce moment que Cyril parla :

" Je m'appelle Cyril Endril des lunes-noir , Et vous qui etes vous ?"

Quand il eut dit sa , l'ombre enleva son bras et lui fit une reverence puis ce releva , il lui demanda de montrer l'épée , Cyril alors la sortit et la planta au sol , l'herbe alors noir devint verte ,et l'ombre parla :

" Bien maintenent allons ouvrir les abbysse ,"
elle fit un signe avec son bras .
" apres vous Cyril Endril heritier des lunes noir "
L'ombre fit aussi un signe à Kildrak .
" je n'ai pas repondu à votre question , je suis la protectrice de ces lieux chez les lunes noir on m'apelle Daemor , mais seul vous et vos ami peuvent me voir "

Cyril apres ses paroles lui fit un signe de la tête , pri son épée et continua comme la defunte l'avait dit , à chaque pas le son du violon augmentait , Cyril ce demendait qu'est ce que sa pouvait être et regarda la daemor , elle lui dit que c'était le troisieme des cinq des lunes noir et qu'il l'attendait , tout en avançant elle lui dit que le premier etait son père le deuxieme , celui des montagne le troisieme , celui qu'il allait rencontrer , mais ne dit rien d'autre . Cyril alors lui demenda qui était les deux autres , elle riat et dit que le cinquieme était lui , et pour le quatrieme elle ce tut mais apres quelque seconde lui dit que personne enfete ne savait ce qu'il lui était arrivé . Et enfin , il arriverent dans une sorte de ruine le son du violon resonner sur les mur mais le son était tres doux . il prit appuies sur un des mur et regarda le nain . Puis regarda la foret elle n'était pas comme le reste C'était comme si ici la mort ne pouvais pas rentrer , cela formait un cercle autour de la ruine , les oiseau chantait s'était un peu le paradie , c'est alors que daemor les quitta sans rien dire et de continuer à garder cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyMer 2 Sep - 11:55

Message de Kildrak, nain.

Kildrak avait suivi Cyril et la chose sans rien dire, il avait eut peur, bien entendu, mais il ne le montrait pas. Ils arrivèrent dans un endroit bizare, et le Nain, peu confiant, se tourna vers Cyril, espérant que celui ci pourrait l'éclairer un peu plus, mais il n'en était rien, au contraire, Cyril semblait aussi perdu que lui. Désormais, ils étaient seuls, car l'ombre les avaient quittés, et Kildrak se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il ne savait pas quoi faire, ils avaient atteints l'endroit que Cyril souhaitait voir, et maintenant, ils n'en étaient pas plus avancés. Kildrak pensait que Cyril avait un plan, qu'il savait à quoi s'attendre, il n'en était rien hélas. Mais Kildrak n'était pas venu ici pour rien, il avança, chercha autour de lui, il ne vit rien, l'endroit était calme. Il se tourna vers Cyril:
- as tu une idée de la marche à suivre ?
L'endroit était beau, mais le Nain se méfiait, il ne fallait pas se fier au calme et à la beauté, car, il le savait, à tout moment pouvait se dresser contre eux une créature invincible. Le Nain s'était préparé pour un voyage de quelques jours, mais il comprenait désormais que la tâche était moins aisée qu'il ne l'avait prévue. Il ne savait plus quoi faire. Attendant que Cyril prenne une décision, il avança lentement vers des arbres et se posa dessous. Il dit à Cyril:
- bien, je crois que nous devont avancer!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyMer 2 Sep - 20:01

Message de Cyril Endril.

Cyril ecouta Kildrak et lui fit un signe de la tête pour lui dire oui . et il s'aventura dans la ruine , de l'exterieur les ruine n'était que quelque mur detruit avec un toit , mais à l'interrieur c'était tout autres chose , comme si rien n'avait bougé , rien n'était detruit ni mur ni toit .
Cyril s'avançait et arriva dans un grand couloire , on n'y voyait pas à deux metre mais Cyril lui y voyait comme si il fesait jour , grace à la luminosité de ces yeux .
Il continuai à avançait et à arriver dans une piece ,c'est alors que tout le couloire s'alluma et suivit de la piece .
Dans cette premiere piece ce trouvait une enorme porte , des chaine noir tel les tenebres la bloquait et de derriere , le chant du violon en sortait . Cyril alors sortit son épée s'avança devant la porte regarda Kildrak et lui dit :

" maintenent qu'on a traversée toute la foret on fini ce que je doi faire "

Il commença à lever son épée , hesita un peu avant de couper les chaines , mais ce lança et les coupa une par une en une seconde , apres être brisé les chaine diparurent dans l'air , et la porte s'ouvra .
Une enorme lumiere eblouissa les deux aventurier mais s'attenua asser vite , c'et alors que la deuxieme salle s'ouvrit au yeux de Cyril . Quelqu'un s'y trouvait , enfin plutot un fantome , il jouait du violon, t'elle un dieux mais toujours la même melodie , c'est alors qu'il stopa le violon et commença à parler :

" Bienvenue Cyril endril et je suppose que tu es Kildrak , je vous attendez , et bien ne restait pas su le seuil de la porte rentrait "

Cyril était impressionnait car il connaissait Kildrak , mais le fantome lui dit qu'il les suivait depuis le debut de la naissance , il dit aussi que les ames des lunes noir son liée , mais que comme l'avait dit Daemor , le quatrieme avait coupé ce lien pour ne pas que tu es le pouvoir absolue de l'abysse trop facilement , puis il se tut .
Cyril alos lui demenda qu'elle était la chose qu'il devait faire pour ouvrir la porte des abysses , mais le fantome ne repondit pas il montra juste du doigt son violon .
Cyril alors le prit mais dit alors :

" je suis desolé mais je ne sais pas m'en servire "

Le fantome alors fit un sourire et lui repondit alors qu'il n'avait pas besoin de savoir jouer pour pouvoir en jouer , cet instrument joue à la place de l'homme qui l'utilise .
Alors Cyril prit alors l'archet et commença à jouer comme si il savait jouer c'est alors que tout commença , le son que le violon jouait commença à faire voler l'épée , puis suivit de Cyril , les notes qui sortait du violon devenait des boules noir ou blanche qui tournait autour de lui , à ce moment le fantome ce leva et regarda alors Cyril qui commençait à ouvrir l'abysse .
La musique continuait jusqu'a arriver à la derniere note , Cyril regarda alors vers le ciel un enorme trou ce forma dans le toit , et il s'y envola , il se trouvait à present plus haut que toute la foret , toute les boules noir s'assemblairent aussi que les blanches , il n'y avait plus que deux boule tournante autour de Cyril , jusqu'a leur cognement , c'est alors que le rituel d'ouverture commença , la lune qui était blanche t'elle la neige devint alors noir comme la nuit , un enorme portail alors s'ouvrit dans le ciel et le fantome ce trouvant a cotes de Kildrak ce mit à parler :

" Quand le cinquieme des lunes noir viendra à trouver l'épée et le violon de ces frere , c'est alors que l'abysse commençera , le debut de son pouvoir commence à present et ne terminera , jamais "

Du portail crée , le yeux rouge de Cyril ce fit prendre , apres cette acte le corp de Cyril ce mit à retressire jusqu'à arriver à la taille d'un enfant de dix ans .
tout son corp venait de changer d'aparence il n'avait plus les yeux rouge , ces cheveux avait poussé d'une vingtaine de centimetre , l'épée alors ce rangea dans une de ces manches et le violon était dans sa main il tomba mais un petit portail ce forma un magnifique nuage blanc ce format et Cyril ce posa dessus comme une plume , le nuage ce posa au sol et le corp innerte du nouveau Cyril ne bougeait plus . Le fantome prit alors sa derniere paroles :

" Voila maintenent que les abysse son ouverte je n'ai plus rien à faire ici "

la lune redevint blanche et le fantome disparut dans sa lumiere . Kildrak s'apocha de Cyril , il le prit dans ses bras , Cyril alors ouvrit un oeil et lui fit un sourire , la peur de Kildrak que son ami était mort disparut de son esprit et redevint serins .

... .... ...
Apres une trentaine de minute
... .... ...

Cyril enfin se reveilla il était toujour dans les bras de Kildrak qui le regardait dormir , Cyril alors lui dit qu'il était heureux de l'avoir trouvé et que à present personne ne pourrait lui faire de mal . à present il était plus petit que le nain , il était redevenu en enfance lorsqu'il n'avait que dix ans .

Ps : je suis comme sa maintenent

L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) 21341110
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptySam 5 Sep - 10:01

Message de Kildrak, nain.

Kildrak regarda Cyril qui souriait. L'ouverture de la porte des abysses lui avait rendue son apparence d'enfant d'une dizaine d'années. Le Nain fut surpris, le guerrier puissant et robuste qu'était Cyril s'était tranformé en un être fragile et faible. L'enfant se leva, il était plus petit que Kildrak. Le nain s'agenouilla et regarda le garçon dans les yeux:
- à présent c'est à moi de veiller sur toi, mon ami.
Il se leva et pris l'enfant par la main. Cet inversement de rôle était perturbant. Kildrak avait vu en Cyril comme un protecteur, un gardien, un guerrier intelligent, puissant et immortel, un être avec lequel personne ne pourrait le toucher. Avec lui, il n'avait pas eut peur de s'aventurer dans des endroits dangereux. Mais désormais, il était perdu. Cyril ne pourrait plus le protéger, Kildrak était désormais avec un être plus faible que lui qu'il devait protégé contre les êtres de la fôret maléfique. Il ne s'y était pas préparé. Il regarda autour de la fôret. Cyril connaissait l'endroit, mais il ne disait rien. Kildrak devait à présent conduire Cyril à travers la fôret sombre. Devaient t-ils rentrés maintenant ? Ils avaient parcourus tout ce chemin pour en arrivés là, pourquoi ne pas aller au bout. Mais Kildrak était mal à l'aise. Il commença à retourner vers la fôret, résigné, déçu d'être venu là pour rien. Il devait veiller sur le petit Cyril et le ramener dans son royaume où sa reine pourrait sans doute faire quelque chose. Il ne pouvait continuer sa route avec ce petit. Si Cyril avait été là, il aurait eut la force d'aller plus loin. Mais maintenant, il ne savait pas. Kildrak passait de protégé à protecteur. Il avait toujours vu en Cyril un ami fidèle, il ne savait plus qoi faire à préssent. Mais alors qu'il reprenait le chemin en sens inverse, il sentit la main de Cyril forcer. Le garçon s'était arrété. Il fit un signe de tête au Nain qui a son tour regarda la porte.
A l'intérieur de la porte, quelque chose semblait les appeller.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptySam 5 Sep - 11:13

Message de Cyril Endril.

Cyril alors regrdait le nain qui avait prit sa main , il avait à present peur , de sa main il ouvrit une porte et commença à forcer sur la main de Kildrak qui se retourna , Cyril montrait le porte de sa main à Kildak et dit doudainement :

" Viens mon petit grand pere on va s'amuser , tu sais j'ai peur dans cette foret elle est toute noir "

il commença alors à le tirer mais le nain ne bougeait pas , mais apres quelque seconde le nain alors se mit à bouger et commençait à marcher vers la porte .
Jusqu'a arriver devant , Cyril passa sa main a l'interrieur et regarda Kildrak , il lui dit alors que ca ne fesait pas peur et il rentrairent à l'interieur .
Cyril et Kildrak etait enfin arrivé dans le nouveau territoire des lunes noir , les abysse .
Cet endroit ne ressemblait pas à la foret ou l était avant bien au contraire , cet endroit ressemble à des ile flottant dans les airs surplomblé par des volcan et un ciel rouge comme le feu .
A l'entrée ce trouvait une rangée de chaque cotés de monstre gardien , tous en coeur il crierent :

" Bienvenus à vous Cyril endril , bienvenu dans votre teritoire "

Cyril alors eu un grand sourire en vouyant les enorme monstre lui faire un acceuil chaleureux . Il lacha la main à Kildrak et commença à courir vers l'un deux et il lui demenda si il pouvait monter sur son épaule , le gardien alors le prit dans sa main et le mit sur son épaule et sa mit devant le nain , il devait faire cinq fois la taille du nain et pouvait l'ecraser en un cup de pied mais lui demenda plutot :

" Voulais vous monter aussi , protecteur de Cyril ? "

Cyril alors tapa ses main sur ses genou et dit au gardien que Kildrak n'était pas son prtecteur mais son grand pere , et dit à Kildrak de monter . Le gardien excusa Cyril et mit sa main comme pour Cyril , la nain monta alors sur l'autre épaule , Cyril toucha la peau du gardien et lui demenda :

" peut tu nous faire sortir de la foret "

Le gardien lui fit un signe de la tête pour dire oui , et s'avança et sortit par la porte et enfin se retrouverent dans la foret sur les épaule il était à quelque centimetre de la cime des arbres . Il referma le portail et sortit son violon et commença jouer le son ce fesait entendre d'une grosse partit de la foret et le gardien avaçait , en couchant les arbres pour pouvoir avançait trenkillement , les bêtes dessous ne bougé pas de peur de ce faire tuer , les arbres ce pliait par la force du gardien et avançait avec la chanson du violon , la fin de la ce trouvait à une centaine de metre . Apres le passage un enorme trou ce formait dans la foret .
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptySam 5 Sep - 18:48

Message de Kildrak, nain.

Ils arrivaient presque à la lizière de la fôret. Le Nain était désormais perdu: pourquoi Cyril l'avait t-il appellé grand père ? Cela avait t-il un rapport avec l'un de ces ancêtres quelconques ? Le Nain, cependant, ne voulut pas avouer la vérité au gardien, et il voulait encore moins contredire Cyril qui croyait si fort à ce mensonge, car Kildrak n'était pas son grand père, ils ne se connaissaient même pas avant cette aventure. Mais, au fond de lui, Kildrak décida de jouer le jeu jusqu'au bout. Il regarda autour de lui, il voyait enfin le soleil brillait à travers les feuilles des arbres. Il avait perdu l'habitude de le voir briller en raison de l'obscurité qui régnait au coeur de la fôret qu'ils avaient parcourus. Il fut néanmoins content de le voir briller à nouveau, et il se sentit parcouru de chaleur, il se sentait à nouveau protégé. Arrivés à la sortie de la fôret, le gardien les posa par terre. Kildrak fut ému de revoir l'endroit. Il avait pensé ne jamais revenir de cet enfer. Pendant que Cyril et le gardien discutaient, le Nain parcouru des yeux la prairie. Il voyait les montagnes enneigées brillaient au loin. Cela faisait une semaine qu'ils avaient rencontrés Kanuga dans la montagne, une semaine que Rawine les avait quittés. Où était t-il désormais ?  Le Nain s'assit par terre, il était exténué par ce voyage. Il se demandait ce qu'il devait faire désormais. Il ne devait pas abbandonner le petit Cyril qui le prenait pour son grand père, car il savait que Cyril ne l'aurait pas abbandonné. Une larme coula le long de la joue du Nain. Il se leva et regarda le petit garçon qui parlait au gardien.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) EmptyDim 6 Sep - 11:37

Message de Cyril Endril.

Cyril pendant les dixaine de metre qui restait jouait du violon , le son etait melodieux . Enfin on apercevait les quelque rayon de soleil traversant les arbres , et Cyril tout en continuant essayait de les attraper pour capter un peu de chaleur .
il regardait aussi kildrak qui avait un peu le regard dans le vide mais je ne savait pas pourquoi , et ne chercha alors pas plus loin . Et enfin ils arriverent la ou la foret commençait le soleil envahient alors Cyril et Kildrak , enfin on pouvait voir une prairie au abord de la foret et c'est à ce moment que le gardien posa Cyril et Kildrak par terre , le tou qu'il avait causé disparut car les arbres ce mit à bouger , et apres cet acte le gardien parla à Cyril :

" Voila Cyril je vous est sortit de la foret , avez vous quelque chose d'autre à me faire faire ? "

Cyril le regarda et ce serra sur une de ses jambe et lui dit alors :

" Non je voit pas ce que tu peut faire mais tu va revenir si je t'envoie à nouveau dans les abysse , j'ai pas envie que tu disparaisse monsieur le tres grand "

Le gardien alors se mit a genou et dit à Cyril que c'était a lui de decider quand il pouvait l'appeller et qu'il ne disparaitrait jamais . C'est alors que Cyril eutun grand sourire et blautit sa tête dans la jambe du gardien et apres recula pour voir sa tête ouvra un portail de sa taille et le gardien alors disparut à l'interieur . Le portail ne se ferma pas , Cyril coura vers Kildrak et lui dit :

Viens on va cherche un autres tres grand " il lui prit la main , et le regarda une larme descendait sur la joue du nain Cyril alors continua à parler " Pouquoi tu pleures grand pere ? "

Cyril n'attenda pas sa reponse et lacha sa main coura dans le portail , le nain essaya de le retrapper mais n'y arriva pas , apres quelque seconde Cyril resortit sur une sorte de pantere , sa cuirasse telement solide était froide comme de la pierre , deux enorme croc sortant de sa bouche et à quelque endroit une sorte de liquide vert sortait de quelque partit de son corp . La pantere s'aprocha de Kildrak et commença à le renifler ,Cyril alors ce mit à parler :

" Tu a vu mon nouveau toutou grand pere , c'est un autre geant , il va m'aider à aller dans la ville humaine tres rapidement pour retrouver mon petit glouton "

Cyril fit un signe avec sa main pour dire aurevoir à Kildrak , la pantere se rabaissa pour elle aussi dire aurevoir , celle-ci ce releva et ce mit à marcher , apres deux pas elle s'ecria :

" Attention accrochez vous sa va secouer "

la pantere ce courba ,Cyril s'acrocha à un pic ce trouvant sur la pantere , la pantere alors fit un enorme saut d'une centaine de metre et raterrissa , puis continua ces saut , ce dirigeant tout droit vers la ville des hommes .

Mais un portail s'ouvrit alors devant Kildrak une autre pantere en sortit , elle dit à Kildrak :

" vous ne croyait pas qu'on allait vous laisser ici car même aller montait "

La pantere ce courba pour que Kildrak puisse y monter dessus , le nain alors y monta et la pantere elle aussi commença c'est long saut le portal se referma et il allait en direction de la cités des homme . Enfin on ne vit plus la foret ou Cyril et Kildrak étaient il y a une trentaine de seconde .

PS : on peut fermer le topic
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)   L'aventure continue (Cyril -  Kildrak - pnj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)
» un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser