Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Shrikan Tatsu

Invité



Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:59

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La réponse de l'elfe semblait désinvolte et je compris assez rapidement qu'il se méprenait quand je disais " vous" . Mais bon , peu importe , car de toute manière je n'avais pas forcément besoin d'un elfe subalterne pour ce que j'avais à faire .
Néanmoins je lui répondis , le fixant de mes yeux perçants et malicieux .


" C'est assez simple en fait . Il faudrait monter une sorte d'alliance professionelle entre des humains , des elfes guérisseurs , et des dragons blancs . Je souhaite monter une association qui prodiguerait des soins rapide et de bonne qualités , surtout aux plus démunis . Le niveau de vie et de santé des habitants d'Hypolaïs en seraient bien plus grandis ,et l'on pourrait éviter des conflits ultérieur . Tu vois de quoi je parle , Mr l'elfe mercenaire ? Hé hé hé hé ... "

De nouveau je me mis à rire , car la notion d'elfe et de mercenaire ne me paraissais pas du tout compatible . Je vais encore le vexer à ce rythme la ....
Revenir en haut Aller en bas



Bartimeus

Invité



Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)   Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:27

Message de Bartimeus, humain.

" C'est assez simple en fait . Il faudrait monter une sorte d'alliance professionelle entre des humains , des elfes guérisseurs , et des dragons blancs . Je souhaite monter une association qui prodiguerait des soins rapide et de bonne qualités , surtout aux plus démunis . Le niveau de vie et de santé des habitants d'Hypolaïs en seraient bien plus grandis ,et l'on pourrait éviter des conflits ultérieur . Tu vois de quoi je parle , Mr l'elfe mercenaire ? Hé hé hé hé ... "


-J'ai été un fondateur d'une communauté de guérisseur, je ne peux pas t'aider . Comme tu le dit toi même avec un ton amusé je ne suis qu'un mercenaire t même pourquoi je t'aiderais ? Tu ma traqué juste pour te moqué de moi a la fin , même pas pour me tuer. Tu ne veux pas mieux qu'un montre de base.
Vas joué avec une sourie grosse bestial répugnante . Je n'ai plus rien a faire avec toi.

Il siffla, et une licorne apparue , il la monta et fila a travers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un détour vaut mieux qu'un long chemin ? A voir ... (Phaere - Shrikan - Bartimeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chemin de terre, chemin de l'air (Argorast - Galion)
» Seule ou presque ... (Phaere - DARKY)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser