Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 retour chez soi (Fleauw - Saryah)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Fleauw

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptyMer 4 Nov - 8:44

Message de Fleauw, elfe.

Après avoir soigner le rapace fleauw décida d'aller se reposer chez lui. Il traversa quelques arbres surmontés de maisons ou de commerces et arriva devant un arbre. Le grand feuillus , dont toute la forêt était peuplés , qui se dressait devant lui était grand et beau. A son sommet un maison faîte de bois comme toute les autres. Le jeune elfe monta l'échelle qui se trouvait a sa disposition sur le tronc de l'arbre et arriva sur une passerelle , vaste , dont les extrémités qui se livraient au vide était bordée de barrières. Il entra dans sa maison qui était vaste et simple. Deux partie la composait. Dans la première partie il y avait a sa droite un meuble dont une plante était poser dessus , ainsi qu'un armoire pour ranger ses affaire. La pièce était vaste pour se qui l'a composait. Dans la ème pièce de la maison il y a un lit , une commode et un table de nuit. Il s'installa sur sont lit et posa le faucon a coter de lui. Il ferma la portes et les fenêtres qui se trouvaient dans la maison et se coucha. A son réveil la soirée était bien avancées. Il regarda a coter de lui et ne vit pas le faucon . Il courut dans la pièce a coter et e le vit virevolter. Cette pièce était vaste donc approprier pour lui . Il siffla avec ses doigt comme son père lui avait appris et l'oiseau arrêta brusquement de voler et vint se poser sur le bras de fleauw. C'est sûrement le début d'une grande complicité.
Revenir en haut Aller en bas



Saryah

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptyMer 4 Nov - 14:58

Message de Saryah, fée.

Saryah marchait d'un pas gracieux dans la ville, un peu perdue. Après plusieurs semaines de marche, la jeune fée était enfin arrivée dans une ville qu'elle ne connaissait pas. D'un côté, cela l'excitait de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, d'un autre, cela la rendait un peu nerveuse. Elle ne savait pas sur qui ni sur quoi elle pouvait tomber. C'est pourquoi la jeune femme entra dans la ville d'un pas prudent, sur ses gardes. Elle savait bien que c'était stupide d'être ainsi, mais la vieille grand-mère lui avait bien dit de faire attention, où qu'elle aille.

Quelques minutes de balade dans la ville montra finalement à Saryah qu'il n'y avait rien à craindre. La fée se détendit et put regarder les habitations avec un autre œil. Elles étaient à peu près pareilles que dans sa ville natale, creusées dans les gros troncs d'arbres. Il y avait la plupart du temps des commerces au pieds des arbres, et les maisons à proprement parler se situaient en hauteur. Des échelles avaient été construites afin d'y monter.

Souriant, Saryah s'approcha d'une échoppe où divers onguents étaient en vente. La jeune femme lut les étiquettes de chacun d'eux ; la plupart d'entre eux, elle savait les faire elle-même mais certains étaient inconnus à son esprit. Ce fut pourquoi elle demanda à acheter chacun d'eux. Et quelques minutes encore plus tard, la fée continua sa balade, son sac de toiles un peu plus gros.

Soudain, un cri d'oiseau la fit sursauter. Croyant se faire attaquer, elle siffla et son renard, qui la suivait de très loin, accourut. Mais ce n'était rien. Juste un rapace qui volait vers une fenêtre d'une maison. Un jeune elfe tendit son bras et le rapace s'y posa. Saryah pencha la tête sur le côté, ce qui lui donna un air mignon. Elle ne connaissait encore aucun être de sa race qui était ami avec les volants. Cela l'intriguait.

Immobile sous la fenêtre de l'elfe, Saryah caressa le pelage doré de Flèche d'or et continua d'observer l'elfe et son ami le rapace...
Revenir en haut Aller en bas



Fleauw

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptyMer 4 Nov - 15:47

Message de Fleauw, elfe.

Après que le rapace se soit poser sur le bras de keibo , il regarda en dessous de la fenêtre car il avait entendu un sifflement strident .Il aperçu une jeune fée au long cheveux blond.un renard l'accompagnait .Son pelage couleur or semblait soyeux .Il luisait a la lumière du début de soirée.il descendit a toute vitesse et s'arrêta devant la jeune fée qu'il ne connaissait pas.Il la regarda attentivement.Elle ne montrait aucun signe d'hostilité donc il pouvait parler tranquillement sans rien craindre.Il siffla son faucon qui était , lui , rester sur la fenêtre en attendant les ordres de son maître.

-Bonjour je m'appelle keibo je suis un elfe et j'habite dans cette maison.Tu a l'air d'être nouvelle dans la ville veux-tu boire quelque choses?J'ai aussi de la nourriture pour ton animal si tu veut.Tu mer raconteras comment tu es arrivée ici a l'intérieur

Il prit les devant et s'avance sur l'échelle qui montait vers sa maison et d'un geste invita la jeune fée au cheveux or a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas



Saryah

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptyVen 6 Nov - 13:56

Message de Saryah, fée.

La jeune femme continua d'observer l'elfe et le rapace encore quelques secondes, puis détourna le regard vers Flèche d'or. Elle sourit à son ami renard et secoua la tête. Saryah s'apprêta à faire un pas pour s'éloigner quand un craquement retentit derrière elle. Prudente, elle se retourna et vit l'elfe qu'elle observait à sa fenêtre. Il avait dû la voir le regarder. Surprise, la fée eut un mouvement de recul mais son congénère ne montrait aucun signe de colère.

- Bonjour je m'appelle keibo je suis un elfe et j'habite dans cette maison.Tu a l'air d'être nouvelle dans la ville veux-tu boire quelque choses?J'ai aussi de la nourriture pour ton animal si tu veut.Tu mer raconteras comment tu es arrivée ici a l'intérieur.

Saryah pinça ses fines lèvres, en proie à une réflexion intérieure. L'homme ne semblait pas hostile et avait vraiment l'air d'avoir de bonnes intentions. Mais la fée savait qu'elle devait se méfier de tout le monde, que ce soit même ceux de son espèce, aussi gentils soient-ils. Cependant, l'elfe lui avait proposé de boire quelque chose et de donner à manger à Flèche d'or. La jeune femme devait économiser ses provisions.

- J'accepte, finit par dire Saryah.

L'elfe était déjà sur le bas de l'échelle qui menait chez lui. Flèche d'or grogna un peu, mais le renard faisait toujours cela pour prévenir les maraudeurs qu'il n'avait aucune pitié. Avec un sourire, la fée suivit l'elfe jusque chez lui. Et quelle maison ! C'était très différent de son habitation dans sa forêt natale. Il n'y avait que deux pièces : l'une qui ressemblait à une salle de séjour, l'autre devait être une chambre, d'après le lit que Saryah put voir au loin.

- Je te remercie, dit la jeune fée en entrant dans la première pièce.

Elle se retourna et se pencha pour regarder Flèche d'or. La fée tendit la main vers l'animal et le fit venir à lui, non sans mal. Elle ne contrôlait pas très bien les pouvoirs de lévitation et ne l'utilisait qu'en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas



Fleauw

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptyVen 6 Nov - 15:30

Message de Fleauw, elfe.

Après avoir réfléchi la fée accepta l'invitation de l'elfe .La jeune fée l'avait suivie et observa sa maison. Elle semblait étonnée de la structure de la maison. Après avoir préparé une table , il proposa a la fée de venir s'asseoir et alla a l'autre bout de la pièce ou se dressaient un petite cuisine. Il fit préparé 2 thé et sortit d'une armoire de la nourriture pour animaux. Il la versa dans un bol et le posa a coter de la chaise de la fée. Il prit 2 tasses et y versa l'eau chaude. Il posa ensuite il y mit les 2 thé.

-Alors toi quelle est ton histoire?

Le jeune elfe se prépara a , sûrement , une grande et longue histoire. Mais ce n'était pas grave car il n'était pas presser. Il posa son faucon sur la table. D'ailleurs il faudrait lui trouver un nom a lui...
Revenir en haut Aller en bas



Saryah

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptyVen 6 Nov - 20:03

Message de Saryah, fée.

Une fois que Flèche d'or fut en haut de l'échelle, Saryah entra dans la première pièce et observa l'ameublement : une armoire sur laquelle une plante reposait était disposée à droite, une armoire où diverses choses étaient rangées se trouvait à gauche, une table et des chaises trônaient au centre, et une petite cuisine se trouvait au fond, juste avant l'entrée pour la chambre. C'était modeste et simple mais mignon en soi. Avec un sourire, la jeune fée s'avança.

L'elfe nommé Keibo se rendit dans la petite cuisine, invitant Saryah à s'asseoir. Celle-ci prit place à table et observa son hôte préparer le thé. La fée n'était pas très friande de ce genre de boisson ; elle n'en prenait en remède que lorsqu'elle était malade. Mais une fois de temps en temps ne serait pas mal et puis, il fallait savoir s'ouvrir.

Une fois le thé servit, Saryah esquissa un geste pour prendre sa tasse mais elle sentait déjà à quelques centimètres qu'elle était très chaude. Saryah renonca et décida d'attendre un peu avant de boire. D'ailleurs, Keibo prit la parole :


- Alors toi quelle est ton histoire ?

Saryah se demanda s'il était sage de tout raconter à cet inconnu, même s'il était gentil et courtois. La jeune fée décida ne pas tout révéler mais de lui dire la raison pour laquelle elle se trouvait en ville :

- Je m'appelle Saryah et je viens d'une partie éloignée de la Grande Forêt, commença-t-elle. J'ai décidé de voyager et de voir le monde, ainsi je suis arrivée ici.

Voilà, son voyage se résumait à ces quelques mots.

- Et toi ?demanda-t-elle à son tour.

Saryah prit sa tasse entre ses mains et tenta de se concentrer pour atténuer la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas



Fleauw

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptySam 7 Nov - 11:59

Message de Fleauw, elfe.

La jeune fée avait racontés en raccourci son histoire. Elle devait sûrement de méfié de lui car keibo car s'était un inconnu total pour la jeune fée. Elle lui dit seulement

- Je m'appelle Saryah et je viens d'une partie éloignée de la Grande Forêt. J'ai décidé de voyager et de voir le monde, ainsi je suis arrivée ici. Et toi ? demanda t elle à son tour.

-Moi.Je suis en elfe qui suis né ici. J 'ai appris a manier mon épée , rangée la-bas ,dit-il en montrant son épée qui était pendue a un porte manteau en bois. Ensuite j'ai voyager a travers le monde. J'ai traverser les mine des nain en passant par les montagnes rocheuse et par le désert. J'ai appris beaucoup de choses durant mon voyage et rencontrés beaucoup de personne. Je vais ne vais pas tarder a repartir d'ailleurs. Je me dirigerais vers la forêt maudite. Si tu veut tu peut m'accompagner. Je repars demain.

Revenir en haut Aller en bas



Saryah

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptySam 7 Nov - 14:39

Message de Saryah, fée.

Fronçant doucement les sourcils afin de ne pas alarmer son hôte, la jeune fée se concentra pour aspirer et atténuer la chaleur qu'émettait la tasse de thé. Il fallait qu'elle s'entraîne si elle voulait contrôler l'élément du feu à la perfection. Mais Saryah savait que cela ne se ferait pas en peu de temps ; il fallait s'appliquer et ne jamais arrêter de s'entraîner.

- Moi.Je suis en elfe qui suis né ici. J 'ai appris a manier mon épée , rangée la-bas ,dit-il en montrant son épée qui était pendue a un porte manteau en bois.Saryah tourna la tête pour regarder une magnifique épée suspendue au porte-manteaux. Elle était longue et avait un aspect tranchant. La jeune femme n'aimait manier l'épée. Elle préférait de loin utiliser son bâton-épée, accroché quant à lui dans son dos, dans un étui spécialement fabriqué par sa vieille grand-mère.

- Ensuite j'ai voyager a travers le monde. J'ai traverser les mine des nain en passant par les montagnes rocheuse et par le désert. J'ai appris beaucoup de choses durant mon voyage et rencontrés beaucoup de personne.


A l'inverse de la jeune fée, Keibo avait déjà visiter le monde. Saryah avait hâte de commencer son propre voyage. Mais pour l'instant, il lui fallait prendre des vivres et de quoi vivre, telles des couvertures, des nouvelles capes, et toutes ces choses dans le genre.

- Je vais ne vais pas tarder a repartir d'ailleurs. Je me dirigerais vers la forêt maudite. Si tu veut tu peut m'accompagner. Je repars demain.

Saryah, qui venait de boire une gorgée de thé, faillit recracher le liquide. Elle regarda attentivement Keibo. Partir avec lui serait-ce une bonne idée ? En même temps, voyager à plusieurs ne serait pas si mal. La jeune fée aimerait bien de la compagnie, en fait.


- Euh... C'est très gentil de ta part, répondit-elle. Je crois que je vais accepter ta proposition.

Elle sourit à l'elfe et but une gorgée de thé supplémentaire.

- As-tu un pouvoir particulier ? demanda la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas



Fleauw

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptySam 7 Nov - 15:22

Message de Fleauw, elfe.

Saryah but une gorgée de thé et accepta la proposition

- Euh... C'est très gentil de ta part, répondit-elle. Je crois que je vais accepter ta proposition. Elle sourit à l'elfe et but une gorgée de thé supplémentaire. As-tu un pouvoir particulier ? demanda la jeune fée.

-Moi je n'ai aucun pouvoir particulier je manie juste très bien mon épée et comme tout elfe j'ai une bonne vision , un bonne ouïe je peut aussi marché discrètement .Je ne rate jamais mon coup. Dans une guerre je peut être un très bon stratège .Je prémédite certaines actions de mes ennemis et j'anticipe leur mouvement. Durant mon premier voyage j'ai aussi appris a tirer a l'arc et a me battre avec un bâton. En ce qui concerne l'expédition , je t'offres l'hospitaliter se soir, pas besoin de payer une auberge ,dit l'elfe en rigolant et en finissant sa tasse de thé. Nous partiront demain matin avant que le soleil sois levé Repose toi bien et sois en forme pour demain. Et surtout prépare ton sac ce soir
Revenir en haut Aller en bas



Saryah

Invité



retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) EmptySam 14 Nov - 10:45

Message de Saryah, fée.

Alors que l'elfe nommé Keibo répondait à la question de sa congénère, celle-ci termina de boire son thé.

- Moi je n'ai aucun pouvoir particulier je manie juste très bien mon épée et comme tout elfe j'ai une bonne vision , un bonne ouïe je peut aussi marché discrètement .Je ne rate jamais mon coup. Dans une guerre je peut être un très bon stratège .Je prémédite certaines actions de mes ennemis et j'anticipe leur mouvement. Durant mon premier voyage j'ai aussi appris a tirer a l'arc et a me battre avec un bâton.

A première vue en effet, Keibo était dépourvu de pouvoir magique spécial. Saryah se flatta intérieusement d'avoir elle au moins quelque chose de différent avec lui.

En ce qui concerne l'expédition , je t'offres l'hospitaliter se soir, pas besoin de payer une auberge.

La fée déposa sa tasse sur la table et hocha la tête en signe de gratitude. Mais fallait-il accepter ? Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes... enfin, Saryah savait se défendre, elle n'avait pas à craindre.

- Je te remercie une fois de plus, dit-elle.

- Nous partiront demain matin avant que le soleil sois levé Repose toi bien et sois en forme pour demain. Et surtout prépare ton sac ce soir.Son sac ? Il était déjà fait. Il ne restait plus qu'à la jeune fée de trouver quelques vivres éventuellement et de terminer son expédition dans la ville. Saryah tourna la tête vers l'une des fenêtres et observa que le soleil se couchait. Déjà... Eh bien, il ne lui restait plus beaucoup de temps !

- Je m'excuse, mais je dois retourner en bas pour terminer mes emplettes. Je serai de retour avant que le soleil ne se couche.

Saryah se leva et remit son arc à flèche bien en place sur son épaule et s'inclina devant Keibo. Elle le salua et redescendit par l'échelle. Le fée fit léviter Flèche d'or jusqu'en bas et continua sa balade.

Deux minutes avant le coucher du soleil, la jeune fée était de retour chez Keibo. Elle n'avait pas vraiment fait des affaires et n'avait trouvé que quelques nouveaux objets : une cape un peu plus chaude au cas où les nuits seraient fraîches, un petit sac de toile où elle pourrait ranger quelques remèdes, ainsi que quelques ustensiles de cuisine en bois qui pourrait leur être utiles pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi (Fleauw - Saryah)   retour chez soi  (Fleauw - Saryah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour chez soi (Fleauw - Saryah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour chez les humains. (Grimnir - Kassandros - Sar)
» Chez Tsonerof
» Du dragon chez les gobs ! (Delm Lysheart - Sar)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser