Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chez Tsonerof


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Tsonerof

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyMer 25 Juin - 12:44

Message de Tsonerof, humain.

Tsonerof était chez lui,
Petite cabane en bois prés d'un pommier fleurie.
Un lac tout prés s'étendait devant le cabanon et c'est ici que Tsonerof  fesait sa toilette du matin et du soir mais il se baigner aussi, il servait aussi d'abrevoir pour le cheval...

"Cocorico !"
C'était le matin, et le coq chantait joyeusement,
Le Rodeur allat au poulailler prendre 1 oeuf qu'il cui au dessus du foyer sur une vielle casserol bossu.
Aprés il prit c'est arme et partie à traver les plaines avec son cheval.

L'épée cliquetait dans son fourreau, le cheval dendinait dans la prairie.
Dessidait d'aller faire un tour chez la civilisation humaine il galopat jusque à la citadelle humaine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyJeu 26 Juin - 7:28

Le matin, les contrées magiques sont toujours merveilleuses. Subraya les survolaient sous sa forme de dragon lorsqu’elle aperçut un cavalier au loin. Elle reprit sa forme de fée et voleta pour l’approcher.
A son accoutrement, elle comprit que c’était un humain. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici. En observant ses manières et sa façon de bouger à cheval, Elle ressentit qu’il était plutôt violent et pas forcément fréquentable.

Il n’a pas l’air très sympathique, mieux vaut ne pas se faire repérer et ne pas se montrer avant d’être sur qu’il ne soit pas de mauvaise humeur…

En voletant, elle resta donc à une distance convenable du cavalier, tout en le suivant. Subraya était curieuse de savoir ce qu’il tel homme faisait aussi loin de son pays et vers où se dirigeait-il ?
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyMer 2 Juil - 19:29

Message de Tsonerof, humain.

Tsonerof chevauchait à toute allure et aprés 2 heure de route incomfortable il s'arreta en lisiere de forêt.
La forêt était trés belle et il parti pour aller chercher du bois sec et des brindille.
Il mit le feu au brindille seche et s'installat prés du feu.
Un ruisseau couler à 15 metres de là, il y avait installer son cheval et il avait installait sa couchette juste à coter du feu brulant.
Aprés avoir manger un bon fesan grillait il déposa quelque brindille sec prés du campement pour allerter en cas d'attaque.
Ensuite il s'endormi subitemant trés fatiguer de cette journée éprouvante.

Au petit matin il se fit réfeiller par un renardeau qui passait par là et n'avait pas remarquer sa présance.
Il crut que c'était une attaque alors déguennat et faillit l'embrocher quand il vit c'est petit yeux doux, il le pris dans c'est bras et le carressat avec dousseur.
Regardant autour de lui il vit une tache difforme ansanglanter à 30 ou 40 metres du campement.
Il se déssidat à aller voir car trois corbeaux tourners autour de lui en forment des cercles.
Maleureusement c'était une renarde, surement la mére du petit perturbateur.
Etant asser sensible il déssidat de l'apprivoiser .
Il servirat peut etre pour certaine chose pensat t'il.
"Je te battise, Murof !Disa t'il à haute voi"

Ainsi continuat la journée ou Tsonerof  mit Murof dans un sac en cuir renforcer avec un peut de viande s'arretant frécamant pour qu'il boive...


Dernière édition par Tsonerof le Ven 4 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyJeu 3 Juil - 11:48

Subraya n’avait pas l’habitude de voler sur d’aussi grande distance sous sa forme de fée. Elle fut soulagée de voir que l’humain qu’elle suivait s’arrêtait. Elle se posa dans un arbre, à côté de là où il avait laissé son cheval.
Au travers des feuilles, elle l’observait. Il n’était peut-être pas si méchant qu’elle avait cru finalement. Il se comportait plutôt normalement pour un humain.
C’était le soir, et quand l’humain s’endormi, elle partit à la recherche de baies pour remplir son estomac.
Puis elle s’endormit dans un arbre. Elle fut réveillée avant le début du jour par un bruit inaccoutumé. C’était la voix de gobelins, ils étaient assez loin mais elle les entendait très bien avec son ouïe elfique plus développé que les humains et dans le doux silence de la nuit.

Elle n’eut pas le temps de les pister qu’ils étaient déjà en pleine poursuite avec un renard et son petit qu’ils chassaient.
Il lui fallait chasser ces intrus qui s’étaient éloignés de leur territoire. Mais Subraya n’est pas à l’aise pour combattre dans la forêt ; elle avait toujours combattu sous forme de dragon. Elle ne pouvait se transformer au milieu des bois, il n’y avait pas la place.
Elle rattrapa les renards au moment ou l’arme d’un gobelin atteignait la femelle. Elle ne pouvait plus rien faire pour elle. Subraya rageait intérieurement de ne rien pouvoir faire de plus. Elle prit le petit et s’envola pour le poser plus loin, à l’abri des chasseurs à la peau verte.
Ensuite, elle retourna en arrière, les gobelins étaient déjà en train de la dépecer. Quelle bande de sagouins !! Le spectacle donnait envi de vomir.
N’ayant pas d’arme, elle ne pouvait les attaquer en fée. Elle se posa dans leur dos, puis, à l’endroit où elle avait le plus de place, se transforma en dragon. Elle n’était pas très à l’aise, coincer entre les branches. Ce ne fit pas de différences pour les gobelins ; quand ils sentirent la chaude haleine du dragon dans leur dos, et qu’il se retournèrent sur une rangée de dents bien acérées, ils ne firent ni une, ni deux et s’enfuirent en courant.
Débarrassée des gêneurs, elle fut contente de reprendre son aspect féerique.
L’odeur de la charogne lui faisait tourner la tête, elle ne resta donc pas à proximité, et alla voir si tous ces événements avaient réveillé l’humain qui dormait plus loin.
Quand elle arriva près de lui, elle l’entendit nommé le renardeau. Elle trouva amusant cet homme solitaire qui se prenait d’amitié pour cette boule de poils rousse.

Elle était maintenant tout près de l’homme, à 5 mètres tout au plus, mais hors de son champ de vision. Elle se décida à l’abordé :

"Vous savez, il est fait pour être sauvage. Il y a peut de chance qu’il se plaise en captivité. Tenez-vous vraiment à le gardez ? "
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyJeu 3 Juil - 12:00

Message de Tsonerof, humain.

Quand Tsonerof entendit la voi il sursauta de surpprise et vie la belle et élégante fée qui se tennait à cinq metres environ.

"Je suis un homme de la nature et se petit aillant perdut sa mére ne survivra pas dans cette forêt hostile,Murof devindrat grand et il pourat être en libertait dans se monde"

Quand Tsonerof dit "hostile" c'est qui avait vue il y a 4 mois une foreteresse gobelinne avec un l'interieur des peaux vertes et c'était pour cella qu'il était exilait, pour surveiller les gobelins
Murof senti quelque chose et se rapprochat d'un arbre, sauta derrier brusquement et en ressorti avec une queu de rat qu'il avalat comme une spaghetti.
Cela fit sourir Tsonerof qui avait de l'attachement pour cette petite boule de poile roux.
Tsonerof lui passat la main dans sa fourrure et lui donnat une coquille saint Jaque dans la quel il y avait de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyJeu 3 Juil - 13:13

"Très, bien, puisque vous tenez à le gardez, permettez-moi de lui faire un petit cadeau. "
Elle sortit de son sac la poudre de fée et s'approcha du renardeau. Elle récita à voix basse une formule de vœux et souffla un peut de poudre sur la boule de poil qui eut un mignon petit éternuement.
" Avec cela, il devrait bien grandir." dit-elle en souriant.
Elle ne connaissant pas grand chose à la magie. Elle savait juste utiliser la poudre de fée comme on le lui avait apprit.

"Par où allez-vous maintenant ?"
Etant donné qu'elle s'était montrée, elle n'allait pas le suivre à son insu de nouveau.

ça fait cout à côté de toute à l'heure XD désolé !!
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyVen 4 Juil - 13:08

Message de Tsonerof, humain.

Je par pour gobelinbourg, là-bas je vais dégrossir le rang.
"Les gobelins sont mon loisir, dit il en souriant"

Tsonerof se mit en selle aprés avoir caliner tendresement le petit renardeau.
"Voulez vous le tenir dans vos main pour le voyage, car dans le sac de cuir il se sentirat mal
à laise ,proposat Tsonerof"


Désoler pour le poste aussi trés cour :)
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyVen 4 Juil - 14:27

attaquer les gobelins, comme ça, tout seul... Il n'a peur de rien celui-là !!

Subraya était estomaqué de voir un homme avec si peu de jugeote :
" Un loisir, peut-être, mais un loisir dangereux ! Aller-vous réellement emmener ce jeune renardeau au combat ?! "

Elle n'était pas équipée pour se battre et elle ne voulait pas avoir à utiliser sa forme de dragon devant cet inconnu. De plus, elle n'était pas assez en forme pour un combat, qui plus est un combat sans véritable but.
" Je n'ai pas envie de voir ces pourritures de gobelins aujourd’hui.
Mais si vous tenez à ce point à y aller, ne serrait-il pas préférable que je garde votre nouveau compagnon à l'abri ? Je ne crois pas qu'il soit apte à ce battre. "


Garder un renardeau pour un fou ! décidément je fais n'importe quoi ! Il à peu de chance de revenir, en tout cas en un seul morceau

au fait, je sais pas si ça te dit de changer la couleur dans laquelle tu écris, ça ne se vois pas bien ?
fait comme tu veuts ... ;)
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyVen 4 Juil - 17:16

Message de Tsonerof, humain.

Tsonerof entendu un craquement de branche et dégénat avec élégance mais rapiditer et, l'arme au point il s'approchat de la forêt...
Soudain il vue de l'oeil gauche un oreille pointu et verte et donna un coup de taille enver cette chause, le gobelin la perdit et hurla de soufrance.
L'oreille tombat par terre et du sang rouge dégoulinat
Revenir en haut Aller en bas



Zucrima

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyVen 4 Juil - 17:55

Message de Zucrima.

Alors qu'ils n'avaient, Zucrima et ses gobelins même pas atteint les montagnes que une des 10 ordes quitta la troupe pour attaquer deux hommes dans une prairie... Bien sur, tout sa car ceux-ci n'ont pas résister à l'envie de tuer et de chair fraîche. Ils avançèrent les archers à l'avant car les dagons étaient bien présent. Zucrima n'avait jamais encore tué de Dragon... Peut être qu'ils n'en valaient pas la peine. Pauvre bête volante... Un gobelin armé de deux épée rouillé dit :

" Messieur.... ? "

Zucrima qui était sur un cheval le regarda de haut avec un air de mépris profond :

" Oui, capitaine ? Soupira le nécromancien. Ne raconte pas n'importe quoi ou je t'arraches les yeux..."

Le gobelin le fixa avec des yeux globuleux tout en marchant, son armure était faible mais les 9 ordes comptaient bien 40 gobelins épéistes chacun et 20 gobelins archers chacune... Plus 4 troll des montagnes...

" Je sent l'odeur des dragons chef... N'est-ce pas dangereux ici ??! "

Zucrima se retourna vers le gobelin et le regarda avec des yeux effrayants... Presque in-humain...

" Sa l'est, dit il au gobelin en se retournant vers son armée à son dos, mais qu'un de vous ose filler de peur que j'en fait un de mes jouaient ! "

Zucrima se retourna pour voir se qui avait en face...

Quelle bande d'idiot !

Après cela, ils atteignirent une autre prairie... Calmement, Zucrima avança avec son armée de gobelins jusqu'a que des éclaireurs vinrent les stopper ! Zucrima s'excria alors que les deux gobelins présents dont un avec l'oreille en sang :

" Que... Qu'est ce qui se passe ?!!! "

Le gobelin cracha du sang :

" Deux êtres vivants sont présent dans notre direction... Devons-nous lancer l'attaque pour si peu ? "

Zucrima fixa le gobelin blessé et le pointa du doigt, le gobelin commença à crier d'agonie puis tomba raide mort sur le sol... Zucrima soupira alors qu'une ciquatrice s'ouvrit sur sa joue commençant à saigner... Il ouvrit sa main et la leva vers le ciel pour que le gobelin " réssucite " sans âme et insensible à la douleur qui se rejoignit au coté de Zucrima.

" Restez tous ici calemement... Je vais voir ses prétendus être vivant... "


Il arriva en passant par une forêt pour arriver en face des deux êtres... Zucrima descendit de son cheval et les regarda :

Un homme et une fée...

Il les regarda calmement avec mépris :

" Où se trouve la capital des elfes ??! "

Zucrima était prêt à agir si un deux l'attaques...


Dernière édition par Zucrima Zilgog le Ven 4 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyVen 4 Juil - 20:01

ok ! Je vais supprimer le topic de trop. ^^
Je crois que je vais aussi devoir distribuer les mauvais points, dommage : -_-'
Tsonerof, ton post est trop court, il manque 2 lignes.
Zucrima Zilgog, si tu n'es plus au montagne des dragons, ça fait bizarre de t'entendre parler de dragons et de montagne...


Quoi, des gobelins !!
Comment se fit-il qu'elle ne les avait pas entendus arrivé.
Le premier venait de perdre son oreille, coupé par l'homme avec lequel elle discutait. Mais il y en avait d'autre, ces bestioles se promènent toujours par groupe.
Ca ne sent pas bon pour Subraya, elle ne peut combattre sous les arbres.
"Zut"
Elle s'envola pour être hors de porté et hors champs de vision des peaux vertes.
D'en haut, elle observa les alentours : elle vit une dizaine de gobelins à travers les arbres qui arrivaient par ici. Ils étaient tous ensemble, à quelques mètres derrières celui qui avait une oreille en moins.
"Attention : il y en a plusieurs qui arrivent !! "
Après avoir prévenu l'homme, Elle alla observer le reste des environs.
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptySam 5 Juil - 20:34

Message de Tsonerof, humain.

C'est de ma faute laisse le tranquille puis je suis con ^^
Il y a des mauvais points ?
J'était pas au courant ou alors j'ai la mémoire court :)
Plutôt la 2eme solution à mon avis :)


Tsonerof entendit la jolie fée et fit des mouliner avec son épée.
La force  Gobelinne résider dans la puissance numérique alors le combattant nu aucune peine pour trancher les têtes des peaux vertes.
Vyant soudain un archet tirant ver Subraya il cria:

"Mademoiselle !Attention à l'archer !"
Il pris une veille branche assez solide et la lansa avec tellement de puissance quel transrpérsa la gorge ensanglanté du gobelin et il mourut d'agoni...

Tsonerof courat dans la forêt mais avant mi le renardeau à l'abris.
Puis senti avec c'est sens de la nature 3 gobelins poster derrier un gros chêne,
Saudain il entendit comme un bourdon qui passa tout prés de son oreille qui se planta juste à gauche de son oreille dans un arbre.
C'était une flléche enduit d'un poison...


Dernière édition par Tsonerof le Dim 6 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Zucrima

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyDim 6 Juil - 9:49

Message de Zucrima.

Zucrima regardait tou ces gobelins se fairent tuer... Il avait un sourire amusé en regardant le Dragon... Puis, il marmona des paroles incompréhensible et en levant sa main vers le ciel en direction du soleil tou les gobelins se relevèrent sans âme alors que un vennait juste de mourir d'une branche de noisettié. Zucrima n'avait jamais été si heureux de voir autant de gens mourires que se soit décapité ou autre chose le sentiment restait le même. Il perçu alors un homme non loin de lui... Il descendit de son destrié et alla dans sa direction... C'était donc lui sa cible... Il le montra du doigt en marmonant autre chose, un sort de malédiction... Le sort de malédiction qui réduisait les contrastes de la vue de façon à ce que la personne visé ne voit plus que des ombres se déplacer... Il regardait les gobelins s'approcher de lui et leur ordonna de partir plutôt sans prendre au dragon qu'a l'homme ! Il ouvrit la pomme de sa main droite et une faux apparue...

- Bats toi ! Je te laisse attaquer en premier puisque j'ai déja attaqué !

Il fixait tout les mouvements de l'homme afin que si il fasse un seul geste qui pourrait blesser ou tuer, il l'empècherait... En même temps, il faisait attention au dragon qui pourrait sans prendre à lui tout en sachant que l'homme était en dangé de mort...

- Allez humain ! Personne à par moi ne t'attaquera à partir de maintenant !

Il savait qu'il était presque aveugle puisqu'il ne voyait que les ombres, c'est alors qu'une des ses anciennes ciquatrices s'ouvrit sur sa joue mais Zucrima ne broncha pas en l'ignorant :

Saloperie de sort de malédiction !!

Il fixait l'homme tout en ressentant l'énergie spirituelle du dragon... Si il vennait à s'approcher Zucrima le saurait et le rendrait imobile avec un autre sort...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyDim 6 Juil - 13:29

J’suis sous ma forme de fée, de qui vous parlez en disant « dragon » >_< ?!

Elle regardait attentivement tout autour d’elle en voletant, quand elle entendit l’avertissement de l’homme, grâce auquel elle évita une flèche de justesse. Celle-ci frôla sa jambe et Subraya senti l’air bouger à son passage. La flèche se planta alors dans une branche en hauteur, quelques mètres derrière elle.
En bas le spectacle était terrible, l’humain combattait les gobelins. Leur peau verte s’ouvrait pour laisser échapper le liquide rouge.
Subraya dû admettre qu’il se débrouillait finalement bien cet humain tout seul, face à une horde de gobelins. Il était encore en un seul morceau quand tout le groupe d’attaquants fut mit K.O.

Le combat semblait fini et la menace passée quand tous les cadavres verts et rouges revirent à la vie.
Ca sent mauvais !!
Il ne s’agissait donc pas d’un simple groupe de gobelins ; il y avait quelqu’un à leur tête, quelqu’un qui n’était pas un gobelin et qui maîtrisait de la puissante magie. Ca semblait être cette personne qui s’approchait mais avant de le voir de plus près, elle retourna rapidement en volant entre les branches vers le champ de bataille improvisé et tira l’homme qui ne s’en sortirait jamais face à des ennemis immortels. Elle l’attrapa par les épaules et s’envola en l’amenant avec lui.
Elle n’avait jamais volé en emportant une personne, ni avec quelque chose d’aussi lourd dans les bras. Au prix d’un grand effort, elle parvint à les faire sortir de la forêt. Cependant, elle ne pouvait tenir longtemps sous sa forme de fée. Elle changea d’apparence et se transforma en dragon en mettant l’homme dans ses griffes arrières sans pour autant le serrer trop fort. L’envergure du dragon et sa force lui permit alors de partir plus vite et avec moins d’effort.

Elle n’arrivait pas à imaginer ce que l’homme pouvait penser de cette transformation. Aller-toi la maudire juste pour sa forme ?! Avait-il était surprit ? En panique ? Elle était trop pressé de s’enfuir pour baisser la tête et regarder celle de l’humain.
Elle ne savait pas qu’il avait reçu un sort de malédiction lui empêchant de voir les formes nettes…
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyDim 6 Juil - 20:33

Message de Tsonerof, humain.

Aprés 1 heure de vol Tsonerof commencat à retrouver la vue et vit qu'il était haut dans le ciel,
Autour de lui avait 5 griffes longue comme des épées batardes...
Il ne regardat pas autour de lui car  sa faible force lui empécher de faire des efforts.
Alors Tsonerof lui posa tout un tas de question:

"Salutation ,gentil être dont je ne peut voir le corps, es-tu avec les bon ou  avec les mauvais? Que va t'il advenir de moi ? Vas tu me manger ? Peut tu me reposer et je te remmerci de m'avoir sauvé des pates de cet inioble vermine."

Désoler j'ai ps trop d'imagination aujourd'hui  :(
Revenir en haut Aller en bas



Zucrima

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyLun 7 Juil - 8:54

Message de Zucrima.

Zucrima alors qu'il s'avançait vit la fée prendre sa cible et s'envoler...Zucrima ne réagis pas, il aurait pu, certe, la clouer au sol mais l'envie n'était pas la car il sentait qu'il ne tarderait pas à ce rencontrer de nouveau... Alors que le vent soulevait la cape de Zucrima un gobelin mort-vivant se mit au coté de son maître et en un mouvement Zucrima le décapita et récupéra l'âme fragmenté du gobelin et faucha tout les gobelins mort qui restait... Le destrié de Zucrima avait fuie et un troll arriva... Le troll ne communiquai pas mais Zucrima comprit que son armée par dela la forêt l'attendait. Il se retourna et vit la fée au dans le ciel se tranformer.

Vous serez mien pour toujours le jour vennus ! Et toi, la fée tu seras ma principal cible à moissonner...

Zucrima savait que ce bouquant allait attirer des elfes et autres créatures faibles... Il prit la direction de la forêt pour y retrouver son armée prêt à agir... Cette rencontre fit réfléchir Zucrima... Et regarda le plus hat gradé des gobelins qu à son tour le fixa de ses yeux...

" Allez à la forterresse, je continuerais tout seul la mission. Informez Illadan Zilgog et notre Seigneur noire la Liche que... Je continuerai seul cett mission qui m'a été donné. "

Le gobelin rugit d'un cris de guerre en se retournant alors que l'armée sans allait à la direction opposé...

Quelle belle discipline !

Il se retourna et s'en alla dans la direction opposé de son armée...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyMar 8 Juil - 10:41

Subraya, dans sa fuite ne prêta aucune attention à Zucrima. L’important pour elle c’était qu’il ne la suivait pas.
Aux questions de l’homme qu’elle emmenait, elle répondit avec sa voix de dragon :

« Vous manger ?! Quelle drôle d’idée ! J’ai déjà mangé deux sangliers et un cerf il y a trois jours. Et puis, la nourriture en boite (l’armure) c’est pas mon truc, trop dure à dépiauter…
Pour ce qui est d’être bon ou mauvais, je pense être du bon côté, mais en me voyant, beaucoup me croit méchante … »

Elle fit une pause avant de reprendre :
« Ici nous sommes au milieu de rien, souhaitez-vous vraiment que je vous pause là ? »

Elle volait depuis plus d’une heure et était maintenant loin de l’agresseur. Le soleil était haut dans le ciel, il arrivait l’heure de la sieste pour les dragons.

« Avez-vous un endroit précis où je pourrais vous emmener et déposer ? »
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyMar 8 Juil - 11:13

Message de Tsonerof, humain.

Aprés toute ces réponse Tsonerof fut assez rassuré car mourir manger quel mort débile !

"Non, sa ira et puis, il reste encore 2 heures avant le coucher du soleil, posez moi ici s'il vous plait"

Arrivait en bas il préparat le camp et commencat le dressage de Murof.
Le petit renardeau était assez jeune pour être dresser il avait 9 mois ou plus...
Le chevalier eut un choc quand il touchat Murof, il sentait de la magie dans le canidé.
Puis il sorti uncouinement qui ressembler à "maman"...
Il eu un léger sourir, c'était la premier chose qui s'attacher à lui.
Tsonerof continuat à dresser Murof jusque à se que le soleil disparaisse dans la plaine...

Subraya, elle est trop exelente ta signature mdr :)
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof EmptyMer 9 Juil - 20:38

Merci ^^

Dommage, l'homme devait avoir peur pour demander à ce poser tout de suite. En même temps, cela ne doit pas être agréable de se tenir au milieu de ses griffes.
Subraya dériva donc de grand cercle tout en descendant en altitude jusqu'à atteindre le sol. A ce niveau, elle battit à nouveau des ailes pour faire du sur-place afin de poser l'homme qu'elle tenait. Quand ceci fut fait, elle reprit un peut d'altitude pour se poser plus loin. Elle hésitait : devait-elle se retransformer en fée et lui montrer son double visage, rester sous forme de dragon, ou partir ?

Elle se rapprocha en marcha à pas lourd de l'homme qui maintenant pouvait voir qu'elle était dragon.
" Puis-je rester avec vous ? Qui sait, vous aurez peut-être besoin d'un dragon ! En général la présence de dragon évite l'arrivé de créature indésirable."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Chez Tsonerof Empty
MessageSujet: Re: Chez Tsonerof   Chez Tsonerof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Tsonerof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Audience (Tsonerof - Ulquiorra)
» La mort... Un bon parti ? (Tsonerof - Miya)
» Le suicide (Falana - Tsonerof - Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser