Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Krav & Vath

Invité



Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty
MessageSujet: Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)   Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) EmptyLun 25 Juil - 13:45

Message de Krav & Vath, gobelins.

Le soleil commence à se lever sur les terres des Gobelins. Les deux frères commencent à se lever. Pour la première fois depuis des années, ils sont excités car ils vont enfin partir. Partir loin de ces terres maudites afin de découvrir de nouveau endroits, de nouveaux peuples et de nouvelles cultures. Il y a une semaine, quand ils ont annoncé la nouvelle de leur départ, celle-ci se répandit plus vite qu'une traînée de poudre dans la ville de Gobelinbourg. Krav et Vath étaient tellement détestés que leur départ allait âtre l'événement de l'année pour le peuple gobelin.

Le peu d'affaire prêtes pour le voyage attendait à l'entrée de la maison. Quelques provisions, leurs armes et c'est tout. Pas même des vêtements car le sens de l'hygiène n'est pas important pour les gobelins. Une fois levés, les jumeaux prirent un petit déjeuner. Une quinzaine de tranche de viande de loups de neiges chacun accompagnés de deux saladiers de pommes de terre. Une petite collation en quelques sorte (juste de quoi avoir quelque chose dans le ventre jusqu'à midi).

Il était maintenant temps pour eux de partir, plus rien ne les retenait à Gobelinbourg. Ils prirent leurs affaires et commencèrent à marcher en direction de la sortie du village sans même regarder en arrière. Tous les deux sentaient le regard hostile des habitants de la ville derrière leurs fenêtres. Ils n'attendaient qu'une chose, que ces deux moins-que-rien quittent le village. Les deux frères, quand-à-eux voulaient quitter ce lieu le plus rapidement possible.

Après une heure de marche, ils atteignirent la lisière de la forêt maudite. Ils ont pris ce chemin des centaines et des centaines de fois. Pourtant, cette-fois, la forêt avait un tout autre visage. Pour la première fois de leur vie, ils allaient la traverser en tant qu'hommes (ou plutôt gobelins) libres. Tous les deux se lancèrent un regard et après avoir pris leur souffle, ils passèrent les premiers arbres. C'était pour eux le début d'un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas



Alabrinn

Invité



Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)   Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) EmptyDim 31 Juil - 15:14

Message d'Alabrinn, nain.

Voilà qu'Alabrinn avait presque entièrement traversé la forêt. Il avait perdu la trace du voleur depuis un moment déjà. L’énergumène avait sévi dans une ferme du coté du royaume humain. Après avoir dérobé la recette et quelques outils à un noble paysan, il s’enfuit dans la forêt maudite. Du moins, c'est ce que le dit paysan avait raconté à Alabrinn. Il promit une bonne paye au nain si celui-ci lui ramenais le voleur avec ses biens. Bien que peu vénal, il ne disait pas non à un peu d'argent pour vivre, mais plus il avançait entre les arbres, plus la cause semblait perdu.

Un peu déçu,  il finit par s’asseoir sur une souche. Que faire ? Il pourrait faire demi-tour et retourner voir le fermier… Nan. J'aurais juste l'air con. Et puis, s'il voulait retourner en royaume humain, il faudrait d'abord qu'il trouve un endroit où se réapprovisionner. Il lui restait à peine de quoi tenir un jour dans son sac. Si il continuait vers Gobelinbourg, peut-être que les habitants accepterait de lui vendre de la nourriture, mais il ignorait si les gobelins étaient hospitaliers. Le pire qui puisse arriver de toute façon serait qu'il se fasse renvoyer. Dans ce cas là, il n'aurait qu'à chasser, il se débrouillerait.

Plongé dans ses pensées, il lui fallut quelques instants avant de remarquer que son oiseau n'était plus sur ses épaules. Il chercha du regard la petite boule bleu, sans résultats. La bête n'avait pourtant pas l'habitude de s'éloigner. Il senti son cœur bondir à l'idée d'avoir perdu son compagnon dans cette forêt sombre et dangereuse.

« Mince. »

Alabrinn siffla.
Revenir en haut Aller en bas



Krav & Vath

Invité



Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)   Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) EmptyLun 1 Aoû - 9:50

Message de Krav & Vath, gobelins.

Les deux frères gobelins connaissaient le chemin dans la forêt. Ils avaient su se faire craindre par les différentes créatures qui y vivaient. Si les arbres maudits se déplaçaient, ils étaient découpés et servaient de nourriture pour le feu en hiver. Quand aux esprits, les gobelins les ignoraient, de cette façon, ils n'avaient pas d'ennuis. En vérité, ils les ignoraient parce qu'ils ne comprenaient rien à ce que disaient les esprits.

Il avançaient en ligne droite en suivant le sentier. On pourrait croire qu'ils connaissaient TOUTE la forêt, mais en vérité ils ne faisaient que suivre le chemin qu'ils avaient l'habitude de prendre. (C'est déjà difficile pour un gobelin de retenir quelque chose, donc ils étaient assez satisfaits de connaître ce chemin).

D'ordinaire, ils ne faisaient pas attention aux différents bruits qu'ils entendaient, mais un étrange sifflement les fit stopper net dans leur progression.

- T'as entendu ça ?
- C'est surement encore un esprit.
- Ca siffle pas les esprits !
- Comment tu peux le savoir ?
- Parce qu'ils font des bruits plus comme "ouhhhouhouhh", mais ils ne sifflent pas !
- Ah ouais, t'as raison. T'es trop intelligent frérot !

Suite à cette discussion, ils décidèrent de quitter le sentier et de suivre la direction du sifflement. Ils se cachèrent derrière un arbre quand ils virent une silhouette et chuchotèrent :

- Regarde il y a quelqu'un...
- C'est un nain.
- Mais pas du tout ! Il a pas de barbe !
- Alors c'est un faux nain. Il n'est surement pas dangereux... Passe devant !
- Ben voyons...

Le plus jeune des deux frères s'avança, tandis que l'autre restait caché au cas où cet inconnu passerait à l'attaque.

- Hola maître nain ! Qu'est-ce qui vous amène dans la forêt maudite ?
Revenir en haut Aller en bas



Alabrinn

Invité



Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)   Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) EmptyLun 1 Aoû - 13:35

Message d'Alabrinn, nain.

Aucune trace de l'oiseau. A la place, Alabrinn entendit des bruits de pas. Ils semblaient trop faibles pour venir d'un humain. Il fit quelques pas en direction du bruit, avant de s'arrêter face à un gobelin qui venait de sortir de derrière un arbre. Pas vraiment ce qu'il cherchait, mais il pourrait s’avérer utile. Le gobelin n'avait pas l'air agressif, et même s'il était, un gobelin seul ne représentait pas la plus grande des menaces.

« Salutation, gobelin. »

Il réfléchit un instant. Pas question de sortir de cette forêt sans son ami. Il essaya de se calmer, après tout, cela ne faisait pas longtemps que l'animal avait disparu, il ne pouvait pas être loin. Malgré sa tentative de rationalisation,  son visage trahissait une légère inquiétude qui allait en grandissant.

« Disons que mon but premier était de rattraper un voleur mais je crois que je vais laisser tomber ça pour l'instant. »

Sa main droite jouait machinalement avec ses cheveux. Il avait tendance à les mordiller lorsqu'il était stressé, mais fit un effort pour se retenir devant le gobelin, histoire de ne pas passer pour un désespéré.

« Dîtes, euh… Vous n'auriez pas vu un oiseau par hasard ? Enfin, quand je dis un oiseau c'est pas n'importe lequel, hein… Il est bleu, et il s'appelle Davaï. »

Beaucoup racontent que les gobelins ne sont pas très malin, mais Alabrinn pria pour que celui ci ne soit pas trop idiot. Et puis, il n'était pas très bien placé pour juger selon les stéréotypes. Ça irait contre ses principes, et serait plutôt paradoxal. Il attendit la réponse de celui ci pour se faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas



Krav & Vath

Invité



Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)   Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) EmptyLun 1 Aoû - 16:46

Message de Krav & Vath, gobelins.

Les mots d'Alabrinn se mélangèrent dans la tête du gobelin. Il n'avait pas compris la moitié de ce qu'avait dit le nain, et l'autre moitié, il l'a mal comprise.

Attendez, 'ttendez, 'tendez, 'tendez ! Quoi ?! ... Tu peux venir frérot. Il cherche un oiseau.

Le deuxième gobelin sortit d'un buisson qui se trouvait juste à gauche d'un arbre.

Alors comme ça vous cherchez un oiseau qui a volé quelque chose ? A mon avis il ne s'est pas échappé. peu de choses peuvent sortir de cette forêt. Mais ne vous en faites pas, on a déjà chassé des oiseaux. Il ne nous échappera pas !

Après avoir fait ce petit discours, il sortit son Lance-bâton-pointus pour le montrer à Al.

Vous savez, c'est la première fois qu'on chasse un oiseau qui vole. Enfin les oiseaux volent d'habitude, mais ils ne volent pas. Enfin vous comprenez c'que j'veux dire ? mais avant de partir à la chasse, j'ai une question TRÈS importante... Si vous êtes un nain, elle est où vot' barbe ?
Revenir en haut Aller en bas



Alabrinn

Invité



Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)   Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) EmptyLun 1 Aoû - 17:42

Message d'Alabrinn, nain.

Il ne fallut pas plus d'un quart de seconde à Al pour réagir.

« Wow wow WOW. »

Il pointa l'arme du nouveau gobelin.

« Range ça. Je n'ai jamais dis... »

Finalement, peut être que les gobelins étaient un peu idiots. Et puis pourquoi il parle de sa barbe ? Certes, elle était courte et bien taillée, mais elle était là quand même ! Il s'efforça d'articuler et de parler clairement pour être sûr de se faire comprendre.

« Ecoutez moi bien. Le voleur n'est PAS l'oiseau. Davaï est mon ami (et un oiseau), et je voyage avec lui. Ensemble, on pourchassait un voleur. Pas un oiseau. Un homme. »

Il marqua une pause.

« Je n'ai pas retrouvé le voleur, mais ça ce n'est pas grave. Ce qui est grave, par contre, c'est que j'ai perdu Davaï. Je veux le retrouver EN VIE. Et en bonne santé. »

Il se pencha pour être environ à la hauteur des gobelins, un sourire légèrement carnassier sur le visage.

« Donc pas de « chasse ». »

Après s'être redressé, il scruta encore les environs, puis commença à s'éloigner. C'est pas en restant ici qu'il allait retrouver Davaï.

« Moi, je me met en route. Libre à vous de m'aider. Si vous retrouvez mon oiseau je vous serais redevable, bien sûr, sinon, je vous souhaite bonne route, et bonne continuation. »

Il siffla encore, avant de se retourner.

« Et ma barbe et très bien comme ça. C'est pas parce que je la taille que cela fait de moi moins un nain. »
Revenir en haut Aller en bas



Krav & Vath

Invité



Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)   Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) EmptySam 6 Aoû - 9:47

Message de Krav & Vath, gobelins.

Après avoir entendu les mots "pas de chasse", le gobelin borgne rangea tristement son arbalète d'un air déçu. Quel dommage de ne pas pouvoir l'utiliser. Quand soudain il eu un éclair de génie (si on peut appeler ça comme ça) et il comprit que l'oiseau et le voleur étaient deux êtres différents. Vath, lui regardait les nuages à travers les feuilles des arbres d'un air distrait.

Ehehehehehe !! Attendez ! Vous voulez dire que le voleur et l'oiseau ne sont pas la même personne ?! Donc le voleur a volé l'oiseau ?

C'est pas faute de vous avoir prévenu, les gobelins sont vraiment stupides. Vath arrêta de regarder en l'air et se mit à fixer le nain d'un air tout aussi distrait.

Vous savez, si vous partez seul vous risquez fort de vous perdre. Vaudrait mieux qu'on recherche votre... euh... C'est quoi déjà ? Enfin bref, quoiqu'on cherche, vaudrait mieux qu'on reste ensemble.

Malgé le fait qu'il soit bête, le gobelin n'avait pas tort pour autant. La forêt maudite était réputée pour ses nombreux pièges créés par les arbres et les esprits. Et il valait mieux ne pas vagabonder seul ici.

Donc, c'est tout décidé...
On vient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)   Le début du voyage (Krav & Vath -  Alabrinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du voyage (Krav & Vath - Alabrinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le debut (Jato - Sora - Aiyleirma)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser