Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kanuga

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyLun 29 Déc - 17:16

Message de Kanuga, démone/elfe.

Après avoir mis le feu à son précédent foyer, tué ses précédents hôtes, Elyadin se dirigea vers la capitale humaine. Il avait longuement réfléchi, et il avait fini par conclure que rester chez les elfes poserait problème. Aller chez les démons était exclu depuis le début, car malgré le traitement inhumain (mauvais jeu de mot) des elfes, le comportement des démon serait sûrement d'une nature beaucoup plus malsaine. Après un voyage harassant, l'elfe arriva dans le pays des humains. Ils n'étaient pas très acceuillants, mais au moins ils ne donnent pas d'ordres sous prétexte que vous êtes "inférieur", ou même sans prétexte d'ailleurs.

La première chose à faire était de se trouver un emploi. Il fallait quelque chose qui n'attache pas à un lieu spécifique. Surtout pas. Mais la dangerosité ne faisait pas peur à Elyadin. Et s'il pouvait être seul, cela l'arrangeait. Il finit par arriver en ville avec toutes ces idées en tête quand la solution lui parvint : mercenaire. Pas de contraintes de lieu, pas besoin de se faire identifier, travail en solo, ce serait parfait!

Le banni se dirigea vers les quartiers mal famés de la ville, puis vers le premier trou à ivrogne qui venait. Il fallait commencer par se renseigner. S'il était venu ici propre avec des habits propres, il aurait été dévisagé, mais le voyage lui avait apposé une couche de crasse qui le rendait méconnaissable. De toute façon, dans ce genre d'endroit, la seul chose qui compte, c'est l'or. Une petit pancarte pendant au bout de vieilles chaînes rouillées annonçait "Paradi Sur Terre - Bièrre de Qalité" au dessus d'une petite porte qui s'enfonçait dans le pavé de la rue. Alyadin ouvrit la porte et descendit la marche qui bloquait ce qui servait de porte à l'intérieur. L'ambiance était lourde et remplie de relents de bière.

Quel paradis...


Dernière édition par Kanuga le Lun 26 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyDim 18 Jan - 15:58

Message de Lyam, démon.

Lyam avait pris une chambre dans les quartiers mal famés d'Espalion depuis déjà une semaine, mais n'était descendu de sous les toits que de temps en temps, pour absorber l'âme d'un passant trop peu prudent. Juste assez pour lui permettre de garder des forces. Ce jour-là, comme tous les autres, il resta immobile devant sa fenêtre à contempler les gens qui passaient. Il avait une chasse en cours mais rien ne pressait. Après plus d'un siècle passé à dormir, il avait toute la patience qu'il voulait. Il lui suffisait d'attendre le bon moment. Un bon moment qui vint au crépuscule.

Le chevalier noir se redressa et fit craquer ses articulations endolories. Il attrapa une torche qu'il alluma en descendant l'escalier qui s'enroulait en une spirale irrégulière. Ses bottes heurtant les marches avec un claquement résonnant, il atteignit le rez-de-chaussée. Il n'y avait personne, à part un soudard attablé au comptoir. Le démon retint son envie de lui planter un poignard dans le dos et sortit de l'auberge. Il méritait mieux que ça. Même s'il n'avait eu que ce genre de choses ces derniers temps, il avait décidé que, ce soir, il trouverait mieux.

Il serpenta entre les maisons branlantes pendant près d'une demi-heure avant de trouver la plus grande des routes qui traversaient ce quartier. Les gens l'évitaient, effrayés par son casque à l'allure peu amicale. Mais dans un endroit comme celui-ci, il préférait paraître menaçant qu'innocent. Les ricanements qu'il avait entendu lorsqu'il avait revêtu cette apparence lui avaient suggéré de ne plus recommencer. Il ralentit le pas et regarda autour de lui. Une auberge apparemment miteuse était encore ouverte et, au vu de l'heure déjà tardive, le resterait toute la nuit. Tant mieux. C'était l'endroit idéal pour changer un peu ses habitudes et mettre du piment dans sa recherche quotidienne d'âmes. L'enseigne indiquait "Paradi Sur Terre - Bièrre de Qalité".

Lyam se fichait pas mal de la bière de qualité, mais la mention de paradis sur terre sonnait assez bien. Surtout lorsqu'on savait ce qu'il était venu chercher ... Le démon entra, peu remarqué au début, malgré quelques murmures sur son passage. Il s'assit à une table isolée, refusa la commande de la serveuse qui en parut presque soulagée, puis, lorsque les regards se furent tournés ailleurs, enleva son casque et le posa un terre. Le tintement métallique fit se retourner les occupants des tables proches, mais le chevalier n'y prêta aucune attention. Il secoua la tête pour chasser les mèches blanches qui s'aventuraient sur son visage puis lança un regard de défi aux quelques personnes qui l'observaient suspicieusement.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyLun 19 Jan - 13:32

Message de Kanuga, démone/elfe.

Depuis plusieurs jours, Elyadin s'ennuyait. Les gobelins avaient rapportés que les villages qu'il avait prévu d'attaquer étaient saturés de gardes, et il ne pouvait se permettre la folie d'attaquer une garnison complète des meilleurs sacs à vins que l'empire n'ait jamais engagé... pour défendre des fermes. Ils pourrait les massacrer, là n'était pas le problème, mais s'il se montrait devant trop de témoin, les rumeurs risquaient de passer le cap du simble "bruit qui court". D'ailleurs, il les avait entendu ici, et, bien que feignant l'étonnement, cela l'avait attristé - en considérant qu'un meurtrier pour qui l'homme était un bétail peut être "attristé" - de voir à quel point les gens étaient stupides et combien ils déformaient la réalité. Le moindre petit pillage se transformait en attaque de chevaucheurs de dragons. Voilà aussi pourquoi le roi n'arrivait pas à se décider sur la marche à suivre... jusqu'à présent.

Alors que le demi démon noyait son ennui dans de petits jeux sadiques avec les ivrognes, qu'ils manipulait à sa guise, quitte à forcer un peu sur l'hypnose, il décida d'aller voir du côté de l'arène. Peut être qu'il pourrait récupérer le sang qui avait coulé et avec un peu de chance pourrait t'il même le boire ? Le banni avait revêtu son manteau bleuté qui avait maintenant une teinte plutôt grisâtre de crasse et était sorti par la porte de derrière, comme à son habitude. Il était arrivé à l'arène en moins de temps qu'il n'en faut pour un vice roi de s'enfuir avec la caisse quand il avait aperçu une étrane personne. Quelques petites aventures plus tard, il s'était retrouvé dehors, plein de sang séché à tituber dans les rues. Oh non, il n'avait pas perdu de combat, enfin si. Mais volontairement, mais s'il titubait c'était à cause de la magie chamanique qui l'avait épuisé. Elyadin avait dû rentrer en se traînant dans l'auberge où il avait élu domicile - et où il ne payait même plus sa chambre - et s'était affalé sur son lit, unne étrange pierre dans la main.

Le lendemain, il se réveilla mais ne se leva pas tout de suite. Encore habillé , encore ensanglanté, mais ce qui le pré-occupait était la pierre. Il la mit à hauteur de ses yeux, entre sa tête et le plafond bas, et avat éxaminé ses reflets toute la journée. C'était une pierre assez quelconque, mais elle vait la capacité de transformer le sang en énergie, et de stocker cette énergie.

Il se leva enfin le soir, et, le temps de se changer et de faire sa toilette sans se presser, la soirée était déjà finie et la nuit était tombée tel un manteau sur la cité impériale. (The Elder Scroll IV xD ) Les lumières de bougies qui s'étaient allumées en début de soirée s'étaient éteintes, laissant place à la lueur sourde des lampes à huiles, qui durent plus longtemps et sont moins chères. Et tandis que dans les quartiers résidentiels de la ville, l'obscurité rongeait tout du ciel à la chaussée, les tavernes restaient pour la plupart éveillées, et continuaient à servir de l'alcool aux poivrots toute le nuit durant, jusqu'au petit matin. Il descendit l'escalier et vit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyLun 19 Jan - 18:34

Message de Lyam, démon.

Lyam était depuis presque une heure dans le bar lorsque l'hybride entra. Il avait commencé par jouer d'un air absent avec son poignard, le faisant tourner sur la pointe, puis dessinant des encoches en forme de croix sur la graisse accumulée à la surface de la table jusqu'à faire "malencontreusement" tomber son arme à terre. Le tintement du métal sur la dalle de pierre froide fit se retourner la plupart des personnes assises dans le bar, leur rappelant sa présence. Certains se jetèrent des coups d'œil appuyés et environs cinq soudards se levèrent de la table pour venir le railler. Il prirent leur chaise avec eux et s'assirent lourdement à sa table.

Alors blondinette ? On cherche du travail ? avait demandé l'un d'eux.

Une jolie fille ? avait proposé un autre.

Lyam leur avait jeté un regard glacial et n'avait rien dit. Il avaient ricané nerveusement, cherchant une autre réplique "cinglante" puis avaient abandonné et s'était levé, trébuchant de leur ivresse et de faiblesse. Les ivrognes sont faciles à absorber. Mais le chevalier préférait y aller doucement et se ménager, pour mieux aspirer l'âme d'une victime plus sobre ou plus intéressante. Ceux-là seraient juste un peu plus bêta que d'habitude mais on mettrait sûrement cet état sur une trop grande consommation d'alcool. Il chercha ensuite des yeux une autre victime, et jeta son dévolu sur la serveuse, qu'il fit rougir pendant près d'une demi-heure en ne la quittant pas des yeux. Comme elle ne se décidait pas, il fit mine de se lever, ce qui la fit fuir en pouffant dans la cuisine. Il attendit donc en comptant patiemment jusqu'à 112 qu'elle revienne, et, au moment où il allait passer au 113, la porte de la taverne s'ouvrit. Les conversations les plus fortes se turent, créant un silence gênant, et Lyam reporta son attention sur ce qui venait d'entrer.

Ce n'était ni un elfe, ni un démon. Plutôt un mélange des deux. Trouvant le tout très surprenant, le chevalier l'observa de haut en bas jusqu'à ce qu'il remarque sa présence. Sachant instinctivement que deux âmes noires sont faites pour se rapprocher, il attendit que l'autre le rejoigne juqu'à sa table, persuadé que même s'il ne le faisait pas tout de suite, il le ferait. A un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyMar 20 Jan - 16:30

Message de Kanuga, démone/elfe.

La cognée de porte grincea légèrement, la porte d'entrée s'entrebailli. Personne n'en tint compte. Puis elle s'ouvrit en grand, sans bruit mais d'ans une grande bouffée d'air générée par le mouvement de l'épaisse planche de bois, clouant le bec à tous les ivrognes. Elyadin s'était taillé une certaine réputation dans le quartier. Il avançait, lentement. Ses pieds faisait un bruit sourd en s'abattant sur la terre tassée qui servait de sol à l'auberge, marquant un rythme lent et trainant. Il finit par tomber devant l'autre démon, et les gens se lassèrent de la scène et se détournèrent pour s'occuper de le fond de bière rance qu'il y avait dans leur pintes.

-Tu es chez moi.

Lâcha l'hybride avec dédain.

-Et je ne crois pas que tu sois spécialement fort, enfin pas assez pour t'opposer à moi.


Il décrocha de sa ceinture le fourreau où était rangé son épée, puis le laissa tomber au sol, dans un fracassant bruit de métal. Il releva le regard et dévisagea Lyam. Un démon, bien évidemment, il l'avait senti. Il était en armure lourde et avait posé un casque sur le sol, à côté de sa chaise.

-Mais j'imagine que tu ne compte pas partir d'ici avant d'avoir eu ce que tu voulais. Sache que le personnel me convient, et tu n'as pas intêret non plus à tuer une de mes connaissances si tu ne tiens pas à subir les représaille...

Il s'approcha de l'autre, se courba, s'appuyant sur la table et en touchant le  haut du dossier de la chaise sur laquelle était assis Lyann, de façon que la bouche du banni frôlais son oreille.

-L'espada.

Il s'écarta  de nouveau et reparla normalement.

-Si tu ne connais pas, je te souhaite de rester ignorant.
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyMar 20 Jan - 18:11

Message de Lyam, démon.

Lyam regarda froidement l'autre démon venir vers lui. Déjà ? Etrange. Il avait sûrement quelque chose de très important à lui dire pour l'approcher ainsi à la vue de tout le monde. Il n'était apparemment pas bien considéré, au contraire de l'autre., qui risquait donc de ruiner sa réputation. Enfin bon, il faisait ce qu'il ovulait après tout. Et puis, c'était peut-être un de ces idiots au service de n'importe quel commandant elfique ou démoniaques qui rassemblait des simulacres d'armée pour envahir les contrées des voisins. Ces enfantillages agaçaient le chevalier plus qu'autre chose et il n'avait jamais pris part à un conflit ouvert. Si les âmes étaient venues à manquer, il aurait pu intégrer un de ces camps, mais pour l'instant, tout lui convenait parfaitement.

-Tu es chez moi. Et je ne crois pas que tu sois spécialement fort, enfin pas assez pour t'opposer à moi.

Drôle de façon de souhaiter la bienvenue. Je dois m'attendre au même comportement venant de tous les êtres de ton espèce ? A moins bien sûr que les codes d'honneur n'aient changé, ce qui ne serait pas étonnant en un siècle,
fit Lyam avec un sourire ironique.

Que l'autre se croit fort ne l'étonnait pas plus que ça. Il ne faisait pas son âge, et sa force n'était pas là où on la pensait. Bien que son bras d'épée soit puissant et entraîné -une petite remise au point aurait quand même était nécessaire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu d'autres créatures que les dragons de ses songes- son avantage était justement à la surprise. Peu de gens se doutaient de ce qu'il était réellement. A savoir un humain corrompu par les forces des ténèbres. Et ce démon stupide ne faisait pas exception. Mais l'heure n'était pas se battre, pas encore. Plus tard peut-être. En tout cas les actes du démon ressemblaient fortement à des manœuvres d'intimidation.


-Mais j'imagine que tu ne compte pas partir d'ici avant d'avoir eu ce que tu voulais. Sache que le personnel me convient, et tu n'as pas intérêt non plus à tuer une de mes connaissances si tu ne tiens pas à subir les représailles...

Des représailles ? Tiens tiens. Le regard de Lyam se durcit et il contempla froidement l'individu qui lui faisait face. Il devait soit être particulièrement bête et ignorant, soit soutenu par une grande armée. Le chevalier penchait un peu pour la première hypothèse, sûrement parce que l'air dédaigneux du démon lui déplaisait fortement. Celui-ci venait de se pencher à son oreille et lui murmura un mot auquel Lyam ne prêta aucune attention, tant il se retenait de planter son poignard dans le ventre de cet idiot qui l'approchait ainsi. La phrase qui suivit lui échappa aussi, tandis qu'il se répétait mentalement de ne pas confondre proie et prédateur. Ils étaient tous deux prédateurs, même si ça ne lui plaisait pas. Les proies ... Et bien elles étaient autour de lui. Le chevalier leva les yeux sur le démon qui s'était redressé et le regardait dédaigneusement.

Bon, je crois qu'il est temps de mettre les choses au point. Tout d'abord, je doute que tu sois vraiment plus puissant que moi, du moins autant que tu l'affirme. Avec cinq siècles d'expérience derrière moi, tu peux bien croire que je me suis endurci. Ensuite, si je me suis réveillé, ce n'est pas pour écouter les menaces stupides d'un démon qui l'est peut-être plus encore. Mais dis-moi donc clairement ce que tu attends de moi, ça pourrait m'intéresser.

La dernière partie de la phrase était totalement fausse. On avait plusieurs fois proposé à Lyam de s'allier à des groupes ou à des armées mais il avait en général tué ceux qui venait lui faire cette proposition idiote. Il se doutait un peu que lé démon venait de lui proposer une chose à peu près semblable à cela, mais il ne pensait pas le tuer. Même s'il n'en pas tout à fait sûr ...
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyMer 21 Jan - 11:51

Message de Kanuga, démone/elfe.

Apperement, Elyadin, enfin sa conduite arrogante, n'avait pas plus à l'autre. Sa fierté de démon, sans doute. C'est vrai qu'il avait agi un peu sur un copup de tête, mais après les évènements récents, mieux valait éviter que d'autres ne viennent mettre le bazar dans ses plans. Surtout que le roi avait maintenant des témoins à propos de lui un peu plus clairs, bien qu'encore un peu trop vagues et trop variés pour popuvoir s'assurer quec'était vrai. L'hybride jouait le jeu jusu'à ce que l'autre mentionne sa race et compare leur âge.

-Aah... donc tu n'es pas un de ces jeunots drogués à l'énergie vitale qui se baladent partout en semant la zizanie chez autrui. Soit, tant mieux pour toi. Puisque tu es si sage et si puissant, que fais tu dans un trou comme celui ci ? Oh ! Ne pense même pas à me frapper, je suis plus coriace que tu ne l'imagine, et puis... tu a beau être un démon, les gardes d'élite impériaux en ont vu d'autres.

Il eut un petit rire pour lui même.

-Je peux d'ailleurs me vanter d'en avoir réchapper plus d'une fois, bien que cela m'ai coûté un peu plus qu'une blessure.

Il s'étira et bailla, comme si cette conversation l'ennuyait, puis s'assit et fixa enfin Lyam. Il était petit, pour un démon... et très sûr de lui. Ses cheveux blancs donnaient l'impression d'avoir un elfe, et ça ne passsait pas du tout inaperçu. Comment pouvait on être aussi arrogant et se montrer comme un démon de cette façon dans une ville en état de siège sans se faire pincer par les gardes ? Il devait avoir beaucoup de chances.

-Tu es maigrichon pour un démon... et sache que si tu la ramène un peu trop avec tes histoires de race, je vais te montrer que je ne suis pas ce que tu crois.

Une lueur maléfique flamboya dans les yeux du banni quand il dit ces derniers mots. La même que lorsqu'il avait tué sa mère. Une flamme, celle de la vengeance, froide, cruelle, et un peu folle. Elyadin se leva et considéra de nouveau le chasseur. Non, décidemment, ce n'était pas un démon de pur sang. Surement un hybride caché, un ange déchu ou un de ces corrompus. Mais ça n'interressait pas vraiment Kanuga de savoir ça.

-Je n'attend de toi que le départ. Sache que si tu ne prête pas attention à ce que je dis tu pourrait y perdre plus que tu ne l'imagine. Je suis arrogant, cruel et un peu fou mais pas inefficace. Et puis ces temps ci les démons sont encore plus mals vues que d'habitude, alors tu as intêret rester discret, si j'ai des ennuis à cause de toi je peux te trouver un adversaire à la hauteur, puisque j'ai l'air si faible et si jeune.
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyMer 21 Jan - 16:23

Message de Lyam, démon.

-Aah... donc tu n'es pas un de ces jeunots drogués à l'énergie vitale qui se baladent partout en semant la zizanie chez autrui. Soit, tant mieux pour toi. Puisque tu es si sage et si puissant, que fais tu dans un trou comme celui ci ? Oh ! Ne pense même pas à me frapper, je suis plus coriace que tu ne l'imagine, et puis... tu a beau être un démon, les gardes d'élite impériaux en ont vu d'autres.

A la bonne heure ... Il n'avait pas ouvert la bouche pour rien au moins. Mais le démon n'avait pas répondu à sa dernière question. A la limite cela ne l'importait que peu, vu qu'il n'était de toute façon pas intéressé. Il aurait tout de même bien voulu savoir de quoi il s'agissait, enfin ça n'avait plus aucune importance maintenant. Lyam soupira et rejeta ses cheveux en arrière, pour voir plus clairement la scène. Les ivrognes dispersés dans la taverne n'avait apparemment rien à faire de ce qui pouvait bien se tramer. Tant pis pour eux. A leur place, le chevalier aurait quand même été un peu plus curieux. Mais peut-être étaient-ils trop saouls pour se rendre compte qu'une discussion plutôt animée se tenait à quelques mètres d'eux à peine.

Ce que je fais ici ? Et bien je me nourris tout simplement. Enfin je chasse pour être plus précis. Aussi "puissant" que je sois, moi aussi j'ai besoin de manger. Même si les cochonneries dont ces soudards s'abreuvent ne m'intéressent pas.

Lyam jeta un regard froid à son interlocuteur et repris son examen de l'auberge. Rien d'exceptionnel à vrai dire. Elle était sûrement plus sale et plus miteuse que tous les autres établissements de la capitale, mais la disposition des lieux étaient exactement la même qu'ailleurs. Des tables, des chaises réparties dans la salle, une pièce séparée où on cuisinait, et puis bien sûr un bar où était affalés plusieurs humains crasseux. Le chevalier soupira.


-Tu es maigrichon pour un démon... et sache que si tu la ramène un peu trop avec tes histoires de race, je vais te montrer que je ne suis pas ce que tu crois.

Lyam se raidit et sa main se referma brutalement sur la manche de son poignard. Il le tira à moitié avant de se reprendre. Calme. Rester calme ... Il inspira et expira longuement et releva les yeux. Il releva les yeux et prit soin d'en chasser toute trace de la haine qui les habitait quelques secondes auparavant. Quand ses mâchoires se furent décrispées, il lâcha doucement son arme et remit la main sur la table.

Je me fiche pas mal de ce que tu es. Mais évite de me provoquer je peux me montrer assez ... impulsif. Au fait, je suppose que ça ne t'intéressera pas mais moi non plus je ne suis pas ce que tu sembles croire.


-Je n'attend de toi que le départ. Sache que si tu ne prête pas attention à ce que je dis tu pourrait y perdre plus que tu ne l'imagine. Je suis arrogant, cruel et un peu fou mais pas inefficace. Et puis ces temps ci les démons sont encore plus mal vus que d'habitude, alors tu as intérêt rester discret, si j'ai des ennuis à cause de toi je peux te trouver un adversaire à la hauteur, puisque j'ai l'air si faible et si jeune.


Lyam eut un sourire presque amusé. Des adversaires à sa hauteur, ah oui ? Charmant. Mais sa force n'était pas son expérience et ce démon ne semblait pas vraiment l'avoir compris. Enfin bon, cela n'avait aucune importance s'ils n'avaient pas les mêmes techniques tous les deux. Mais le chevalier pensait sincèrement avoir choisi la meilleure. On trouve toujours plus puissant que soi. Et dans ce cas on ne peut rien changer. Par contre, trouver plus rusé ... Impossible de savoir, tout le jeu est là. Parfois certains semblent stupides et sont pourtant bien plus malins qu'on le croit.

Le fait que les démons soient mal vus ne me concerne absolument pas. Regarde-moi et imagine-moi dans des habits humains. Tu trouve vraiment que j'ai l'air dangereux ? Nous sommes chez des hommes ici, pas chez des elfes, il ne sentent pas la bonté ou l'amour chez les autres. Les humains sont stupides, corruptibles et influençables ; d'ailleurs je ne doute pas que tu ait su en jouer. Quand je sors c'est la nuit et les ivrognes ne sont pas crédibles, voire m'oublient. Tu prends bien plus de risques que moi en te baladant ici. Ils n'y aucun témoin pour dire que le voisin s'est fait tué, et en général mes proies viennent d'elles-même, comme tu pourras le constater, si tu me permet de me servir ici, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyMer 21 Jan - 16:41

Message de Kanuga, démone/elfe.

-Ce que je fais ici ? Et bien je me nourris tout simplement. Enfin je chasse pour être plus précis. Aussi "puissant" que je sois, moi aussi j'ai besoin de manger. Même si les cochonneries dont ces soudards s'abreuvent ne m'intéressent pas.

Il chasse. Donc oui, c'est un drogué. Pas jeune, mais drogué quand même, ou alors il était corrompu et il se servait de l'énergie de ses "proies" qui étaient en faite de la simple vermine, pour rester sous une forme de puissance décente. Quel imbécile, si ce stupide humain croyait être au dessus d'Elyadin, qui, qui plus est, est un hybride, il avait beau être puissant il ne s'imaginait alors même pas la véritable signification de ce mot.

-Je me fiche pas mal de ce que tu es. Mais évite de me provoquer je peux me montrer assez ... impulsif. Au fait, je suppose que ça ne t'intéressera pas mais moi non plus je ne suis pas ce que tu sembles croire.

Et quelle arrogance dans ces paroles ! Même pas un pur sang démon, il se voyait déjà un semblant d'honneur. En faite, Elyadin fut déçu. Il pensait avoir  trouver une âme plus puissante que les autres, que les humains, quelque chose de plus consistant. Mais celui ci était tout juste bon à se vanter dans une taverne miteuse en plein territoire humain. En prenant conscience  de cela, l'hybride retomba dans sa chaise et s'affala sur le dossier. D'un souffle, il repoussa une mèche qui lui chatouillait la paupière droite.

-Le fait que les démons soient mal vus ne me concerne absolument pas. Regarde-moi et imagine-moi dans des habits humains. Tu trouve vraiment que j'ai l'air dangereux ? Nous sommes chez des hommes ici, pas chez des elfes, il ne sentent pas la bonté ou l'amour chez les autres. Les humains sont stupides, corruptibles et influençables ; d'ailleurs je ne doute pas que tu ait su en jouer. Quand je sors c'est la nuit et les ivrognes ne sont pas crédibles, voire m'oublient. Tu prends bien plus de risques que moi en te baladant ici. Ils n'y aucun témoin pour dire que le voisin s'est fait tué, et en général mes proies viennent d'elles-même, comme tu pourras le constater, si tu me permet de me servir ici, bien sûr.

Le banni examina le visage de Lyam plus longuement... et oui, il avait vraiment un faciès d'humain, ce qui confirmait son hypothèse de corrompu. Et l'imbécile était en train de lui dire qu'il n'y avait pas d'elfe dans le coin... à tomber. Elyadin continuait de déchanter en entendant le discours de l'autre. Décidemment pathétique. Et en plus il était arrogant. Qu'une personne réellement puissante se hasarde à l'être passe encore, mais lui... il n'appartenait à rien, n'avait aucune conscience du danger, pourtant constant pour un membre de race démoniaque.

-C'est sûr, qu'ici ne court pas les rues, ils ne sont pas chez eux... ont dirait que tu n'est pas au courant. L'alliance ancestrale des humains avec les elfes leur permet d'engager des elfes pour  détecter les voleurs. Evidemment, pour les gens normaux comme ces ivrognes, ce n'est qu'une rumeur... et quand je dsais que les démons étaient mals vus, je voulais dire qu'ici, ont croit que leur sang est un remède. En faite c'est plutôt gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas



Lyam

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyMer 21 Jan - 17:05

Message de Lyam, démon.

-C'est sûr, qu'ici ne court pas les rues, ils ne sont pas chez eux... ont dirait que tu n'est pas au courant. L'alliance ancestrale des humains avec les elfes leur permet d'engager des elfes pour détecter les voleurs. Evidemment, pour les gens normaux comme ces ivrognes, ce n'est qu'une rumeur... et quand je disais que les démons étaient mal vus, je voulais dire qu'ici, ont croit que leur sang est un remède. En faite c'est plutôt gratifiant.

Les alliances entre les peuples ne me concernent pas. Tant que j'ai des âmes ... Je suppose que tu me comprendras si je te dit que j'aime tuer. Mais prendre les âmes, c'est tellement mieux. Même si je n'ai pas vraiment le choix. Cela dit tu ne m'as répondu : est-ce que je peux me servir ici ? Sinon ce n'est pas grave j'irais voir ... ailleurs.


Le chevalier regarda autour de lui et s'étira. Il ne resterai pas longtemps ici de toute façon, il avait une chasse en cours. Si ce démon servile ne le retenait pas, il serait déjà parti depuis longtemps. Mais son intervention l'avait empêché de terminer sa quête habituelle, bien que ce jour là ce fût plus pour le plaisir qu'autre chose. Lyam se leva à moitié. Tout le monde à besoin de se nourrir, mais pour lui ce n''était ne de chair, ni de sang ni de pain. Et encore moins de fruits ou de légumes. Il soupira une fois de plus et se rassit. Il n'allait pas quitter l'autre sur ces termes franchement peu agréables. La plupart des gens qui lui avaient parlé n'étaient plus là pour en témoigner -pas toutes- mais il pouvait se montrer très sympathique s'il le voulait. Ce n'était que comédie bien sûr mais cela lui avait permis de relever pas mal de situations embarrassantes.

Et qu'est-ce qui t'amène dans cette ville ?

[Dur dur à la fin de la journée XD Pour l'instant l'inspiration c'est pas ça, mais si tu veux plus dis-le moi j'éditerai quand j'aurais un peu plus d'imagination :) ]
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) EmptyJeu 22 Jan - 17:29

Message de Kanuga, démone/elfe.

Les alliances entre les peuples ne me concernent pas. Tant que j'ai des âmes ... Je suppose que tu me comprendras si je te dit que j'aime tuer. Mais prendre les âmes, c'est tellement mieux. Même si je n'ai pas vraiment le choix. Cela dit tu ne m'as répondu : est-ce que je peux me servir ici ? Sinon ce n'est pas grave j'irais voir ... ailleurs.

Il était stupide. Il n'y avait que cette possibilité. Ou alors il faisait semblant. Trèèès bien semblant. Un peu poussif peu être. En tout cas, ignorer les alliances quand on tue des gens tous les jours dans une capitale d'une race ennemie en état de siège, il faut quand même être à un certain degré d'ignorance. Ou de folie. Chacun son point de vue. En tout cas, celui là avait l'air ignorant ET stupide, la totale quoi. Le porblème c'est qu'il était à tendances vantardes. Tant pis pour lui, de toute façon, Elyadin projetait de partir, et, avec un peu de chances, quand les gardes remarqueront la présence du corrompu, cela permettra à l'hybride de se faire discret.

-Et qu'est-ce qui t'amène dans cette ville ?

-Absolument rien qui ne te regarde en quelques point que ce soit. Si tu étais fort ou intelligent, peut être, mais à ce stade, mieux vaut encore t'oublier. Et j'aimerais que tu parte, cette discussion m'ennui, je crois que toi aussi, ça nous fera un point commun, je ne souhaite pas te revoir, alors tu n'as pas besoin de feindre la sympathie et n'espère même pas m'atteindre. Au revoir.

La dernière question du corrompu avait été très indiscrète et très maladroite, venant d'un être si sage et si puissant qu'il prétendait être. Après lui avoir fait des adieux brefs et plus impératifs qu'autre chose, Elyadin se leva et se désinterressa de Lyam. Il avait d'autres choses autrement plus importantes en tête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)   Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée depuis les elfes (Kanuga - Lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret des elfes (Soren - Suwen)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser