Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan Tatsu

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyMar 17 Fév - 21:33

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'ai volé pendant une bonne journée avant d'arriver jusqu'ici .
Terre de désolation et pourtant qui ne me surprenait guère , voyant tout le vice et la Corruption émanant de cette terre .
Atterrissant dans une gorge ou coule de l'acide , je repris me forme humaine et commença à traquer ma piste .
Le vent chaud et lourd était chargé de beaucoup de fragrance , et pas des plus  appétissantes .
enroulée dans ma cape et protégeant mon visage , je m'accroupis sur le sol et observa des traces .
Du sang , des restes de démons .... un carnage , et pas fait pas n'importe qui . Des traces de griffes énormes laissées sur les rochers indiquaient bien vu la taille l'origine d'un tel désastre .


* Ainsi , ils sont déjà venu ici . A croire qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié ces fumiers ! *

Des dragons noirs , c'était évidents . Deux ou trois , au plus . En général ils ne pouvaient pas s'entendre sans s'entre tuer au dela de ce nombre . La traque allait être longue , le combat rude , mais ce n'était pas le première fois que je faisais ce genre de chasse .
Un sourire au lèvre , je suivais les traces qui continuaient au fond de la gorge , sans vraiment payer attention à ce qui me suivait .
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyDim 8 Mar - 12:23

Message de Kanuga, démon/elfe.

Après avoir combattu l'esprit, Elyadin avait quitté Sora, la laissant à ses futiles errances. il comptait revenir à la Tour, mais quelque chose avait attiré son attention, quelque chose d'inhabtuel, même ici, dans cette région dévastée par son propre pouvoir. Au milieu des geysers d'acide et de souffre ardent, l'hybride se dirigeait au hasard des pulsions de puissances, parfois espacées de quelques secondes, mais plus souvent, le temps de latence se comptait en heures. Dans ce chaos d'énergies comparable à un champs de mort florrissant, une autre présence se fit sentir. A prioris une démone, mais les échos de ce qui attirait l'attention du banni comme un aimant déformait tout. Quand Kanuga arriva en vue de l'autre personne, il s'approcha d'un air nonchalant, mais sans un bruit, camouflant sa présence comme il l'avait vu Zaïne faire, bien qu'il n'ait rien appris d'elle. Maintenant qu'il était proche, il apercevait dans les cendres des traces immenses, comme si un behemot maléfique était passé. Se baissant, oubliant momentanement la femme qui se tenait à une vingtaine de mètres de lui et qui ne semblait pas l'avoir remarqué, l'hybride se saisit d'une poignée de sable et la fit s'écouler doucement, pour tester analyser la présence qui y était encrée. Un dragon. Relevant la tête, il vit que la jeune femme l'observait.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyDim 8 Mar - 16:18

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La piste continuait vers la gorge ou le passage se rétrécissait .
Je me mis en marche d'un pas sur ,aux aguets .
La piste était facile à suivre , car ça et la des reste de démon et autres chairs brulées gisaient sur le chemin , entre d'énormes traces .
Après 5 minutes de marche , j'arrivais dans une sorte de clairière avec quelques geysers de souffre et d'eau brûlante .
Une fumée épaisse recouvrait le lieu , mais je sentais leur présence .
Des grognements sourds et profond , des bruits d'os qui se brises et de chairs qui se déchirent .
J'enlevais ma cape , dévoilant mes ailes de dragons . Mon armure était sur moi , pas de casque ni rien d'autre . Je fixais la fumée , des mouvements se faisant voir .
Soudain , une voix lugubre et crissante comme un mauvais rêve émergea de la . en fait , il en avait trois ....


"Qui es tu pour venir troubler notre repas , gibier de potence ! Tu veux te joindre à nous ? Yurk yurk yurk ... "

Une première forme émergea de la fumée , gigantesque . Un dragon de 10 mètres , trapu et aussi noir que l'ébène . Sa bouche pleine de dents suintait le sang et la pourriture . Ses petits yeux pernicieux me fixaient intensément .
Deux autres le suivirent , l'un brun comme les roches , l'autre d'un ton plus rouge . il étaient aussi gros et de la même taille , me lorgnant comme une bonne proie .
Je ne reculais pas , et souris .


"Peuh ! Je ne tolère pas ce genre de comportement, bande de moins que rien ! Attaquer une caravane comme celle ci en sous nombre , quel bande de lâche vous faites ! Mais cela ne m'étonne guère de la part .. de Rénégats .... "

L'un des dragons se mis à crisser des dents prêt à se jeter sur l'arrogante chose qui était devant lui .
Mais le dragon noir , lui , fut pris d'un éclair de crainte , fugace mais bien la .


" Attend ... comment tu nous as appelé ?! Tu n'es pas ..... "

J'avançais d'un pas , faisant apparaitre mon épée de l'Alliance .
Le dragon noir recula d'un pas , pour la plus grande incompréhension des autres .
Il se mit à grogner et à pester
.

" Cela ne se peut ! tu ne peux pas être arrivée aussi vite !! C'est impossible !! "


Soudain , un geyser surgis du sol , m'inondant de fumée . Je ne bougeais et m'évanouis dans la fumée , mon regard froid fixé sur le trio .
Ma voix de femme traversa la fumée ....


" C'est bien de le remarquer ....... "

Puis la voix changea , aussi impérieuse et présente qu'un roc inébranlable .

"Mais il est trop tard ! "

De la fumée surgis un énorme dragon de 15m , écailles blanches et yeux bleus , épée gigantesque à la main .
Profitant de la fumée , je m'étais transformée en mode plus .... pratique .
Posée sur mes deux pattes arrières comme un bipède , à l'instar du trio , je brandie mon épée à deux mains au dessus de moi , en position d'attaque .
J'étais terrifiante , mais majestueuse en même temps .
Les dragons restèrent interdit , puis le dragon rouge chargea , gueule en avant .
J'attendis qu'il soit assez près pour faire un moulinet du bas vers le haut , lui blessant le poitrail et lui ouvrant la gorge . un flot de sang surgit , et il s'éffondra sur moi . Il était lourd et encombrant , et dans sa chute il me déséquilibra .
Le dragon brun en profita pour se jeter sur moi , me mordant mon bras qui portait l'épée .
J'émis une plainte de douleur , avant de filer un coup de poing dans sa tête avec ma main libre .
Il lacha prise et je lui refilais un coup de pied à la manière des hommes .
Il fut repoussé en arrière avec le dragon noir qui observais la scène .
Les dragons n'ont pas l'habitude de se battre ainsi , pas à la manière des hommes en tout cas ....
C'est pour cela qu'ils me craignaient , moi l'hybride .
Les deux regardèrent l'autre dragon se vidant de son sang et s'étouffant dans ses propres miasmes , puis attaquèrent de concert : l'un à droite , l'autre par devant .
Le dragon brun arriva le premier sur moi à droite ,  dans son élan j'en profitais pour sauter par dessus lui et prendre appui sur son dos pour me jeter sur le dragon noir , épée à la main .
Je lui tailladais le flanc , et il s'écroula sur le coté . Le brun revins à la charge , furieux , mais se précipita trop . Je l'esquivais lestement et lui tailla les tendons des pattes arrières , le rendant immobiles .
Il poussa un cri , que je fis taire de suite en lui enfonçant l'épée dans le crâne .
Le noir gisait la , me fixant avec des yeux haineux .
Je me rapprochait de lui pour l'achever , posant une patte sur son flanc blessé . il perdait beaucoup de sang , la plaie était très profonde.
Il me parla dans un dernier souffle , me crachant presque dessus .


" Je te maudis , toi la Bannie ! Puisses tu mourir sous les crocs de notre seigneur ! VA MOU .. "

SCHKRACK !

Avant qu'il ait put terminer sa phrase , je lui avait enfoncé mon épée dans sa gorge , à travers la bouche .
Il s'effondra , mort .


" La ferme ..... vous me rendez lasse , bande de fous ... "

Mon bras était en sang , et mon dos me faisait souffrir .
Je regardais le carnage d'un regard désolée .
Je n'aime pas ce genre de carnage , car j'avais l'impression que dans cette forme j'y prenais goût ...
Je repris ma forme humaine dans un nuage de fumée , et mon épée s'évanouit dans l'air , attendant mon prochain appel .
J'étais couverte de sang , et une partie de mon armure ( qui s'intègre à mes écailles lors de la transfo ) était abîmée et fendue .
Je soupirais , et m'assis sur un rocher , pensive .
GARGLGORL .....


" Pffff ..... J'ai faim T.T .  "

Soudain un bruit de rocher qui s'éboule , je me retournais vivement  tout en sortant ma dague de ma ceinture .

"Qui est la ?! Montrez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyMer 11 Mar - 12:56

Message de Kanuga, démon/elfe.

L'hybride d'elfe et de démon arriva dans la sorte de crevasse. Il inspectait les lieux quand le combat se finit par la victoire du dragon bleu. Il reprit forme humaine. Enfin, elle, car c'était une femelle, puis une femme.

-Joli carnage, je n'avait pas vu telle quantité de sang depuis... Hyeronoth. Mais du haut de ses trentes mètrs, vous auriez eut l'air ridicule, si je puis me permettre. Mais vous ne pouvez pas le connaitre, il n'a jamais vécu sur cette terre, ni même cet univers. Pourtant son sang... mais je parle trop. Pourquoi les avoir tué ? J'en aurais eu besoin... Bah, il sont encore utilisables.

Et sur ce discours incompréhensible  Elyadin se dirigea vers les dragons morts, dépouilles monstrueuses posés les unes en travers des autres. Arrivé à leur hauteur, le demi dméon sauta nonchalement sur le dos du premier, porta sa main à la ceinture, défit le lacet de cuir qui retenait son épée à sa ceinture d'un geste sec et se saisit de son arme. Il la brandit aus dessus de sa tête puis l'enfoncea dans la nuque du dragon, à l'endroit même où les vertèbres rejoignaient le crâne. Puis, comme s'il le faisait tous les jours, le banni ouvrit le dragon en brisant la colonne vertebrale. La dépouille titanesque se dessecha à vue d'eoil. Quand elle fut totalement délivrée de la moindre goutte de sang, l'hybride répéta machinalement l'opération sur les deux autres, finissant par le brun. Quand il eut finit sa besogne, il revint vers l'autre. L'épée de sang exhalait un halo rougeâtre malsain qui finit par disparaître.

-Bien, je suppose que je n'ai plus iren à faire ici. Vous non plus d'ailleurs. je prendrais bien votre sang mais vous ne m'avez pas l'air commode, et avec un peu de chance vous eriez une alliée puissante pour ce qui suivra dans peu de temps... quelques semaines tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyMer 11 Mar - 20:55

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Une homme se montra . Enfin , un homme .. son aura était un étrange mélange , à la fois séduisant et maléfique .
Il parla avec beaucoup d'arrogance ( je trouve ^^' ), et commença à babiller à propos de sang et de je ne sais trop quoi .


* Punaise , il va me les briser lui à la fin =.= ... *


Mais celui ci s'éapprocha des dragons mort et monta sur l'un d'eux .
Ce que je vis me remplie de perplexité . Il enfonça son épée dans les dragons et ils semblèrent se désécher .
En fait ... Ils perdent tout leur sang !
A voir l'épée une fois extraite , cela ne m'étonna plus . L'épée avait bien aspiré le sang des dragons , comme un vampire aspire la vie de ses victimes . Son halo reflétait bien le nouveau pouvoir dont elle s'était gorgée à volontée .
Mais je n'en avait que faire , cela n'était pas mes affaires .
Le jeune homme vint vers moi , et me lança un regard un peu dédaigneux .
Il disait vouloir m'épargner car je leur serait peut être utile pour l'avenir .
Je ne pus m'empêcher de rire .


" Une alliée ... Mais bien sur ! Je vais faire poto-poto avec ceux qui détruisent la nature et son plus félon et hypocrite que leur propre ombre ! HAHAHAHAA ! Tu me fais bien rire l'ami .... sache que je ne suis l'alliée de personne , car personne n'est de mon coté . Je ne m'occupe que de choses pour lesquelles j'ais été envoyéé : dragon , nature et compagnie ! Ha , la bonne blague ...  Comme si j'avais le choix de toute manière .... Mais bon , on s'en tape ."


Je pris mon sac ( qui gisait dans le coin ) et farfouilla dedans . J'en sortis une fiole et quelques bandages .
Je commençais à me soigner , tout en continuant à discuter . Pour moi c'était sans aucun complexe que je posais des questions et autres , car ma curiosité me poussait souvent bien au dela de bien des préjugés .


" Au fait , tu n'aurais pas quelque chose à manger ? J'ai un peu la dalle ^^ . J'ai pas mangé depuis plusieurs jours et j'avoue que la je pourrais manger presque n'importe quoi XD ! Et tu viens de la région ? J'avoue ne pas encore bien connaitre ce monde vu que je suis arrivée ya moins d'une semaine , et je suis assez curieuse de savoir ou je suis tombée ^^' . Et tu as un nom ? Moi c'est Shrikan ! A toin service XP ! "

Je finis de me panser et soris une bouteille d'alccol de mon sac . J'en bus une bonne rasade et observa avec plein de curiosité ce drôle d'être . Je lui posais pleins de question
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyDim 22 Mar - 18:43

Message de Kanuga, démon/elfe.

Alors que l'hybride était en train de sous entendre la possibilité d'une alliance ou d'un arrangement entre l'espada dux et la demi dragonne, cette dernière regarda Elyadin un peu lasse, mais tilta et s'exclama avec un language de paysan et une assurance bien draconique. Elle se calma et regarda de nouveau le Banni, elle avait changée du tout au tout. Elle commencea alors à se soigner et laissa fuser sans retenue tout un tas de questions.

-Vous dites n'être arrivé il y a une semaine ? Ben, je vais vous expliquer la situation. Il y a ici plusieurs races présentes : les humains au Nord-Nord-Ouest, les elfes au Nord-Est, les nains dans le massif montagneux central du continent, les démon adossés aux montagnes, les gobelins dispersés un peu partout où il n'y a rien et les vampires, qui ne sont, je pense, qu'une légende. Au Sud-Ouest des humains se trouve la forêt maudite, que je me suis permis de rallier à l'espada, dont je suis membre. Nous nous apprêtons à attaquer les humains ! Je suppose que ce n'est plus un secret depuis longtemps. Voilà, c'est à peu près tout, le reste, je ne peux pas vous le dire, je ne suis pas idiot. Quand à vous, d'où venez vous ?

Elyadin avait bien cerné l'hybride quil avait en face de lui. Une demi dragonne instable, totalement inconsciente du monde. Elle avait du potentiel, mais pas assez d'expérience, elle ne pouvait surement pas faire une allié de confiance, mais sa puissance destructrice pouvait servir, et cela lui permettrait de mûrir, comme l'avait fair Zaïne.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyMer 25 Mar - 20:55

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je sentie l'Aura de l'hybride se calmer , et son cerveau réfléchir à toute vitesse . Même si je ne pouvais pas perçer la muraille des esprits sans me faire remarquer , je pouvais sentir les saut d'humeur et l'état d'esprit des gens en restant à proximité d'eux , sans avoir aucun contact direct .
Quand il se mit à m'expliquer un peu le contexte politique et ethno-géographique  , j'en profitais pour le reluquer un peu plus et étendre ma connaissance sur la personne avaec qui j'avais à faire .
Je sentie une sorte de fierté monter en lui . C'était assez discret , mais bien la .
Quelque chose me dit que je n'allais pas m'ennuyer avec lui .
Ayant fini de parler , l'hybride me posa une question pertinente  . D'ou je venais .
Je restais pensive ,  ressassant le infos qu'il venait de me donner .
Idiot , il ne l'était certainement pas . Moi non plus d'ailleurs , et ça , je sentais qu'il le mettait en doute .
Je posais ma bouteille et me leva .
Je souris au jeune hybride .


" C'est bien beau tout cela ... Mais pourquoi dire à quelqu'un qui ne me donne même pas son nom d'ou je viens ? "

C'est vrai après tout , quand quelqu'un se présente on se doit de rendre la pareille .
Je disais ça le sourire aux lèvres , sans aucunes mauvaise intentions .
Je me mis à marcher de long en large , réfléchissant . Apparamment cette guerre que j'avais pressentie , ne concernait que le genre mortel  , même si la mort des humains me chagrinaient un peu , je ne pouvais rien faire pour eux , car ils m'avaient tournés le dos . Et je peux pas sauver toutes les veuves et les orphelins que je croise . Il me serait donc difficile de rallier les Dragons à ma cause , comme prévu . Seul l'argument de notre rôle de protection de la Nature pourrait les convaincre . Et encore .....
Bah , au pire je combattrais seule , et cela suffira surement pour de beaux massacres en perspectives , même si cela ne m'enchantait guère .
La stratégie n'était pas mon fort , mais rallier les gens à ma cause était en général l'une des choses que je savais faire . En plus de tuer .
Il faudrait que j'en sache un peu plus sur ce monde , et ça risquait de prendre plus de temps .
Je me retournais vers le semi-démon , et dans un soupir lui répondis quand même .


" Bah .. De toute manière te dire d'ou je viens ne t'apportera pas grand chose . Disons que j'étais il y a une semaine en plein combat dans le Monde de l'Oubli . Un monde ou le sol n'existe pas , et les seules terres disponibles sont de grands ilôts flottants dans les nuages . Un monde fait pour voler , et pour les dragons ! J'ai bien rigolé d'ailleurs XD ! J'en ai explosés quelques uns avant de venir ici . Ils me barraient la route ^^' ....  Enfin bref . Et sinon c'est quoi l'Espada ? Une alliance entre race ou un corps d'armée ? "

Je disais ça pour me justifier , car après tout je n'aimais pas tuer pour le simple fait de tuer . Me battre , oui ça c'était marrant . Tuer , j'appréciais moins . Une sensation de crime me restait toujours un peu en travers de la gorge à chaque fois , même si cela était pour me protéger moi même .
Non pas que je suis une non violente , au contraire , mais tuer ceux que normalement je dois protéger me donnait une sensation de malaise .
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyMar 31 Mar - 18:17

Message de Kanuga, démon/elfe.

-C'est bien beau tout cela ... Mais pourquoi dire à quelqu'un qui ne me donne même pas son nom d'ou je viens ?

-Il faut dire que mon nom ne m'a causé que des ennuis, le révéler est devenu pour moi quelque chose que j'évite. Mais... soit. Je me nomme Elyadin, appelez moi Kanuga. Evitez de parler de moi, je suis mal vu presque partout, et les gens me surnomment "Le Banni". Je crois ques cela est assez explicite sur ma situation.

-Bah .. De toute manière te dire d'ou je viens ne t'apportera pas grand chose . Disons que j'étais il y a une semaine en plein combat dans le Monde de l'Oubli . Un monde ou le sol n'existe pas , et les seules terres disponibles sont de grands ilôts flottants dans les nuages . Un monde fait pour voler , et pour les dragons ! J'ai bien rigolé d'ailleurs XD ! J'en ai explosés quelques uns avant de venir ici . Ils me barraient la route ^^' .... Enfin bref . Et sinon c'est quoi l'Espada ? Une alliance entre race ou un corps d'armée ?

-L'espada est... une aberration qui n'aurait pas dû exister. Ulquiorra, le suzerain noir, est une erreur dans le fonctionnement du monde. Je le hais, et pourtant je l'ai rejoins, mais je n'en dirais pas plus à une dragonne impulsive. Si j'avais un conseil, ce serais de quitter ce monde, mais je doute que vous ne le suiviez. Plus concrétement, l'espada est l'association de 4 personnes : Ulquiorra, Zaine, le roi des gobelins et moi même formons l'espada. Nous avons une armée, des projets, des forteresses, mais pas vraiment de pays et nous sommes composées de toutes sorte de races. Ceci dit, les gobelins sont notre"matière première" si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyVen 3 Avr - 16:59

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le jeune hybride me dit enfin son nom , même si comme il le disait il ne valait mieux pas l'employer .
en plus c'était un Banni . Comme moi ! Enfin , même si pour moi j'étais plutôt en exil de mon propre chef . Mais bon .
La suite fut plus intéressante . Il me raconta ce qu'était l'Espada , et j'en conclut rapidement que c'était cette entité qui allait causer la destruction et le chaos de ma Vision .
Ainsi il était l'un des têtes pensantes du quatuor , et que je serais amenée un jour à me battre contre lui . J'en étais un peu navrée , car ce jeune homme me paraissait vraiment sympathique .
Mais bon je n'en suis pas la XD !
Mes yeux pétillèrent de malice .
Je fis une petite révérence respectueuse .


" Et bien , ravie de te rencontrer Elyadin No' Kanuga . Un banni tu dis ... sache que tu n'es pas le seul dans ce cas . Enfin sauf que moi , c'est plus ou moins un choix ....  
Moi aussi on me craint , surtout les dragons . Ils n'aiment pas avoir la ... police dans leur monde , si on peut dire . Et tu a raison , je ne risque pas de partir de ce monde , j'ai bien trop de chose à faire . "


Je me relevais , et pris mon sac sur mon épaule .


" Bon , je vais devoir y aller , Kanuga-kun . J'ai une "armée" à rassembler . Et j'ai du boulot ><' .... sans compter le nettoyage , ça va me pourrir la vie ! "


Je disais ça en montrant avec flemme les cadavres des énormes dragons à présent asséchés .
Je déployais mes ailes de dragons , et avant de m'envoler , lui fit un petit salut de la main , toute souriante .


" Bonne chance à toi ! Je crains que la prochaine fois nous nous rencontrerons pour nous battre . Et j'ai hâte ! Tu as l'air d'être un bon adversaire !!! Si jamais il t'arrive un problème , dit leur mon nom , comme ça on pourra se battre dans les bonnes règles de l'art ! Allez tchou  :heart:  ! "

Je pris mon élan et m'envola , sans me préoccuper de sa réaction .  Si il y avait bien une chose dont j'étais incapable , c'était me faire des ennemis sans raisons valable . Et pour le moment , je n'avais rien contre lui . Heureusement pour lui , peut être ....
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) EmptyVen 3 Avr - 17:19

Message de Kanuga, démon/elfe.

J'ai pas grand chose à dire, alors en gros :

Kanuga regarda la dragonne partir sans rien dire. Ce qu'elle venait de dire pouvait se révéler interressant.

*Au revoir, je sens qu'effectivement, notre prochane rencontre ne sera pas dans les meilleurs termes.*

Il regarda les cadavres de dragon. Autant d'ingrédients que dans le laboratoire alchimique royal des humains ! L'hybride s'approcha et réflechi un moment, puis fit volte face et s'en alla à grands coups d'aile démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)   Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terre de Feu , terre de Soufre (Shrikan - Kanuga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude (Kanuga - Noxx - Shrikan)
» Diner au clair de Terre. (Ulquiorra - Noxx)
» Voyage au Centre de la Terre. (Solo : Noxx Daedeloth)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser