Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nuya

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyDim 12 Juil - 14:05

Message de Nuya.

Du sable. Il y avait du sable à perte de vu. Nuya refaisait un chemin qu’il avait fait un nombre incalculable de fois, mais il volait tout le temps. Cette fois-ci, la tempête de sable faisait rage. Chaque grain volait et passait devant ses yeux, il aurait pu les saisir si seulement il n’allait pas aussi vite qu’une balle tirer d’un revolver. Et malgré cela, l’air était lourd. Ce qu’il pouvait distinguer du ciel était des nuages menaçant. Il n’entendait plus rien tellement le bruit de la tempête était puissant. Son odorat ne lui permettait pas de sentir quoi que ce soit. Il avait perdu l’utilisation de trois de ses cinq sens. Il ne voyait plus rien, il sentait plus, son ouïe était faussée.

Il connaissait le chemin, il savait dans quelle direction allé. Qu’à tel arbre il devait tourner, mais a cause de tout le vent, les dunes bougeaient. Il n’avait plus aucun point de repère et avançait en errant. Si jamais il ne trouvait pas le chemin, il allait devoir utiliser la manière forte pour traversé, enfin si il en trouve une. Ses pieds s’enfonçait dans le sable, à chaque pas, il faisait exploser une de ses bombes pour pouvoir lever ses pieds.

Avancé était une affaire très compliquée. Ses vêtements était pratique, plus pratique que ceux qu’il aurait porté en temps normal. Son pantalon bouffant lui permettait d’avancer et de ne pas subir trop de choc sur ses articulations. Son haut aux manches longues le protège de tous les grains de sables qui auraient plus percé sa peau, alors que pour ses mains, ses gants sont pratiques. Grace a aux ils ne se blessent pas les mains et il peut toujours se saisir de son armes et de bien la tenir. Sa longue écharpe remonter jusqu'à son nez protège sa bouche et ses joues. Il porte des lunettes pour le protéger du sable qui aurait pu lui arriver dessus. Ses cheveux ont finit en batailles. Aucune personne n’aurait pu le reconnaitre habiller de cette manière.

Il avait traversé le désert pour assassiner un démon. Celui la, c’était une affaire personnel, il avait osé s’en prendre a lui quand il avait traversé les terres démoniaque. Au départ ce voyage était juste pour s’entrainer mais tomber sur cette personne lui à rappeler sa haine pour les démons. Il était repartit détendu, comme après qu’une colère soit partie. Si jamais une personne lui avait racontée une blague il aurait rit de bon cœur avant de la tuée.

Mais, malgré tout ses handicape, il avait toujours son instinct et ressentait quelque chose de spéciale, une personne approchait. Il plaça une de ses deux épées sur son dos et saisît sa garde. Il était prêt à se battre et s’arrêta net. Invisible, une de ses mains se préparait une bombe.

Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyDim 12 Juil - 15:54

Message de Zaïne, fée.

Zaïne, après avoir vu son père, voulait redécouvrir la terre d'hypolaïs et réapprendre à y vivre, ce qui n'était pas si simple, quand on avais vécu plus d'un an dans un endroit où on ne manquait de rien et qu'on revenait dans un endroit pareil, le changement était dur. Mais la joie qu'éprouvait l'elfe en ce moment comblait toutes ces envies et ces besoins. Et avant de voir ses enfants et de revoir Ulquiorra elle avait bien besoin de se ressourcer.
Elle s'était donc dirigée vers un lieu ou elle pourrait voler à volonté et être seule pour réfléchir. Zaïne c'était envolée vers le Désert. Elle se méfiait de celui-ci, n'y étant jamais allée mais elle ne craignait plus rien. Pas sous cet état elfique.
Elle était bien dans sa tête: heureuse et comblée. Le même sentiments de plénitude régnait dans son être depuis le début de son arrivée ici et rien ne pourrait lui ôter.

En train de voler au dessus du désert elle commença à faire face à une tempête de sable. Celle ci était très désagréable mais Zaïne se laissait porter par le vent bien que le sable contre sa peau était très désagréable. Cela semblait la cisailler et le sable se collait à sa peau et se logeait dans des endroits où il serait difficile d'ôter les grains de sable. Mais Zaïne continua son chemin en vol. Dans tous les cas elle voulais aller à la plage et devait traverser cette zone pour y aller. Elle réfléchirait plus tard à ses rencontres. Pour l'instant elle devait affronter les éléments. Ou au moins s'allier avec eux pour pouvoir mieux s'en sortir! Elle ferma les yeux un instant et se laissa porter par le vent sans s'opposer à lui... Elle allait plus vite et profitait de la poussée que ça lui offrais pour aller plus vite.

La jeune femme repensa à ce qu'elle avait acquis et appris au panthéon. C'était un tas de choses qui lui permettrait de mieux se défendre en cas de combat. Les dieux lui avait appris la tactique, la défense.. mais jamais l'attaque. Zaïne ferait avec. Alors qu'elle volait toujours elle entendit un chuintement de lames et stoppa net sa course. Elle voulait savoir d'où ça venait et se concentra pour percevoir la présence de la personne qui avais sorti ces armes. D'instinct elle se rendit invisible. Son apparence "luminescence" la ferait repérer trop vite. Mais son aura était toujours un problème et la ferai remarquer. Mais elle devait prendre ce risque pour trouver qui avait besoin de ces armes
Était-ce pour l'attaquer? ou se défendre?
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyDim 12 Juil - 17:43

Message de Nuya.

Nuya sentit la présence de quelque chose. Par soucis de protection, il pensa a une bête du désert. Il sortit une de ses épées et se mit en position d’attaque. Il ferma les yeux et rechercha la présence avec son esprit. Il la repérait l’air au dessus de lui. Il rouvrit les yeux et regarda au dessus de lui mais ne vit rien,  mais pensa que c’était a cause du sable. Il n’hésita pas et se propulsa. En l’air il ouvrit ses ailes et se mit en stationnaire.

Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Le sable lui empêchait de voir. Il fit exploser une bombe de vent devant lui et regarda. Le sable s’écarta pendant quelque instant et pu regarder. Il ne vit rien. Rien n’apparaissait Sous ses yeux. Il allait devoir supprimer cette tempête de sable. Avant de redescendre, il donna quelque coup autour de lui en se posant au sol.

Il commença à concentrer la plus puissante bombe élémentaire de vent dans sa main. Il allait faire exploser une grosse concentration d’air pour neutraliser la tempête. Nuya fléchit les jambes et concentra la force du vent dans la paume de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyLun 13 Juil - 6:34

Message de Zaïne, fée.

Zaïne attendait patiemment que la personne apparaisse ou range ses armes. Mais resté invisible n'était pas le moyen le plus judicieux de garder la personne en confiance si elle avait ressentie sa présence.
L'elfe tenta de repérer l'ennemi potentielle mais ne savait dire où il était, il venait de se déplacer. L'ange jura et se rendit visible avant de parler. Elle avait murement réfléchit sa décision et savait qu'apparaitre était la meilleure solution si elle voulait savoir qui la menaçait. La fuite ne l'avait jamais réussi. Elle annonça alors, en dévoilant ses cheveux et son habit chatoyant:

- Je ne vous cherche pas le moindre mal. Rangez vos armes.

Mais la tempête faisait toujours rage et contrairement à ses habitudes, Zaïne s'opposa à la nature. Par un geste bien précis, elle dispersa le vent alentour et le sable fin qui tourbillonnait dans les airs, tomba enfin au sol. Elle soupira et posa pied sur le sol avant de chercher du regard celle ou celui qui voulait l'attaquer.
Alors qu'elle crut l'apercevoir elle décida de s'assoir sur le sable balayé encore par quelques bourrasques de vent. Zaïne ferma les yeux et attendit. Elle était ici. Et elle s'y sentait bien. Dans l'expectative de voir quelqu'un elle se calma et irradia de bonheur


[euh.. j'sais pas sur quoi c'est partis à la fin XD ]
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyLun 13 Juil - 10:36

Message de Nuya.

Nuya avait concentré toute sa puissance. Il était prêt a lancé son attaque quand d’un coup, le sable ralentit et de nombreuse particule de sable tombèrent au sol ne laissant que légère brise. Il avait préparé ses bombes et allait devoir les faire exploser et regrettait de perdre toute sa puissance. Il décidé de tenter de les rassembler un petite bombe mais concentré d’une puissance impressionnante. Il rassembla les deux bombes en une seule et força dessus pour la rétrécir. En y mettant beaucoup de force, en augmentant la puissance à certain endroit, ou bien en déplaçant certaine vague de force, il réussit à obtenir une petite boule stable mais contenter. Il prit une de ses arme et retira un morceau du paumeau et mis la bombe dedans. Il la gardera dans cet endroit jusqu'à ce qu’il en ait besoin.

Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Les dunes avaient bougées et sa vision est coupée par les dunes qui l’entouraient. Il était dans une cuvette, entouré de sable. Il s’éleva dans les airs avec ses ailes et leurs donna une couleur sable. Il vit une chose au loin et se posa. Il mit ses ailes devant lui pour se camoufler et fonça vers la personne. Il s’approcha et vit les traits de la personne. Ils lui rappelèrent quelqu’un mais c’était des traits éflique. Il commença à s’enrager et fonça vers l’elfe. Il dégaina l’épée qu’il a dans le dos et frappa latéralement vers le coup de la femme. Il s’arrêta juste avant et la regarda dans les yeux. Sa lame était sur sa gorge, prêt a la tranchée. Il ne dit pas un mo et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyMar 14 Juil - 6:26

Message de Zaïne, fée.

Zaïne, avait fermé les yeux, mais c'est ainsi qu'elle percevait mieux les odeurs, les sons et que surtout, elle ressentez mieux les choses. Elle n'avait pas besoin de se concentrer pour percevoir un grain de sable sur sa peau, un léger cheveu sur son visage, ou un pas sur la terre devant elle. Le seul problème, c'est que le sable était une matière frivole et se décomposais sous la pression, il se contractait, certes, mais s'envolait tout autant, ce qui ne rendait pas aisé la perception de son ennemi.
Mais elle sentit un coup de vent, situé près de se gorge et ouvrit les yeux. L'homme était là, en face d'elle, prêt à la tuer. La femme croisa son regard quelques secondes et le geste de l'homme commença à s'arrêter. Le temps qu'il l'arrête Zaïne ne serait plus de ce monde. Rapidement, par un réflexe acquis au Panthéon la jeune femme se transforma partiellement en vent. Elle n'était pas totalement sous la forme d'un esprit gazeux mais son corps était facilement transperçable, les coups ne lui faisaient rien, les molécules de vent pouvant s'éparpiller et se reconstruire après. Ainsi transformé la lame passa à travers sa gorge et Zaïne redevint "solide" après que la lame soit passé dans son dos. Mais avant que l'homme ne s'aperçoivent de son échec, la jeune femme lui prit la main et arrêta son bras.
Zaïne eut alors le temps d'observer et l'homme et, sans se lever, elle prit la parole et dit tout simplement:

-Bonjour Nuya.

On ne pouvait entendre dans sa voix, aucune colère ni de haine. A présent il lui suffisait de regarder son adversaire pour le comprendre *Hybride rejetée et banni par ses deux peuples* était largement inscrit sur le visage du semi-démon. Il avait de se venger sur tous les elfes et tous les démons son propre abandon. Quel égoïsme. C'était plus que ce que Zaïne pouvait en supporter et la femme se leva, sortit son poignard et le posa sur la gorge de Nuya. Elle lui avait rendu la liberté de mouvement mais la pointe de son arme pouvait le transpercer à tout moment. C'est d'une voix aussi mélodieuse qu'elle répondit, plus énervée:

-Alors? On ne reconnais pas son amie démone, Zaïne? Il faut dire que j'ai changée. Mais ta pulsion à tuer tes semi-semblables me dégoutes. Tu n'as pas à chercher une vengeance dont je ne suis nullement coupable.  Tu ferais mieux de partir ou alors je ne te laisserai pas la chance de continuer de tuer d'autres personnes!

Zaïne fixait attentivement Nuya, dans les yeux, et son regard ne laissait transparaitre aucune pitié. Mais elle ne voulait pas le tuer. Se serait se rabattre à son niveau. Cependant elle continuait de le faire croire, et rien n'aurait pu laisser supposer le contraire


[HRP= J'ai été clémente... je t'ai accordé un "début" de combat pour que ton pouvoir soit révélés au grand jour! On dit merci qui? Parce que c'est moi qui vais souffrir.. et non toi >.<" ]
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyJeu 16 Juil - 21:00

Message de Nuya.

Nuya fut surpris de transpercé aussi facilement la jeune femme. AU départ, il ne le va pas attaquer car c’était simplement un elfe, mais parce que son aura lui était très légèrement familière. Il n’avait jamais rencontré un seul elfe. Le seul elfe dont il connaissait l’aura sont ceux qui l’avait poursuivit quand il venait juste de naitre, quand son père l’as sauvé d’une mort certaine. Ses elfes la allait mourir par sa mains. Il avait reconnue. Un elfe, il n’avait aucun doute la dessus, mais si il reconnaissait son aura, elle devait mourir.

Avant qu’il réagisse, la femme avait déjà attrapé son bras et arrêter son mouvement. Elle lui parla et réagit tout de suite a cette voix puis plus rapidement encore au nom. Zaïne … Il se souvenait d’elle comme une démone, il se retrouve en face d’une elfe. Que c’est il passer ? Elle prononça quelque parole et lui mir un couteau sous la gorge.

Nuya était maintenait en position de deux katana et il avait encore tout ses mouvement. Aussi vi que l’éclair il lâcha sa première arme et attrapa la seconde en se reculant. Le vent affaiblis lui permis de passer derrière Zaïne et de l’attraper en lui mettant sa lame sous la gorge.

Tu as voulu tuer un des plus grand mercenaire assassin de toute la terre. Mais tu es très douée aussi. Si je t’ai attaqué j’ai une raison. Je te connaissais en démone mais malgré cela j’ai reconnu ton aura. Enfin, c’était l’aura de quelqu’un que j’avas déjà croisé, et tu es maintenant un elfe. Les seuls elfes que j’ai croisé on tué ma mère et m’ont fait vivre un enfer. JE t’ai prise pour l’une deux. Malgré cela, tu m’as attaqué et j’en suis navré. Je t’ai en otage et si tu bouge tu meurs. Mais je pense que j’ai échappé trop facilement à ton couteau. Voulais-tu vraiment me tuer ? Je te conseil de faire attention car n’hésiterais pas, sache le et si je coupe ta gorge je ne pourrais rien faire. Je ne contrôle pas le sang, je ne sais pas arrêter les hémorragies
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyMar 21 Juil - 14:47

Message de Zaïne, fée.

"Zaïne, cela fait déjà quelque temps que l’on ne s’tat pas croiser et malgré que tu me reconnaisse, tu me mets un couteau sous la gorge. Je n’aime pas ça du tout. "

La jeune fille ne fit rien et le laissa faire quand il la prit en "otage" et continua de l'écouter... Elle non plus n'aimais pas ça. Mais elle l'écouta en silence, le vent se battant pour continuer sa progression. En vain... Le bouclier de Zaïne étant trop fort. Mais elle ne voulait pas le montrer et continua de rabattre un peu de vent, de temps à autres.

Tu as voulu tuer un des plus grand mercenaire assassin de toute la terre. Mais tu es très douée aussi. Si je t’ai attaqué j’ai une raison. Je te connaissais en démone mais malgré cela j’ai reconnu ton aura. Enfin, c’était l’aura de quelqu’un que j’avais déjà croisé, et tu es maintenant un elfe. Les seuls elfes que j’ai croisé on tué ma mère et m’ont fait vivre un enfer. Je t’ai prise pour l’une deux. Malgré cela, tu m’as attaqué et j’en suis navré. Je t’ai en otage et si tu bouge tu meurs. Mais je pense que j’ai échappé trop facilement à ton couteau. Voulais-tu vraiment me tuer ? Je te conseil de faire attention car n’hésiterais pas, sache le et si je coupe ta gorge je ne pourrais rien faire. Je ne contrôle pas le sang, je ne sais pas arrêter les hémorragies


La jeune femme sourit au fur et à mesure de son discours. Il la sous estimais. A nouveau elle se transforma en vent et passa à travers lui. Elle se trouva dans son dos et posa son poignard contre le cou de Nuya. Mais elle n'appuya pas. Elle laissa l'arme là ou elle était et reprit d'une voix assurée:

-Tes raisons ont un certains poids. J'accepte tes excuses. Oh... tu n'en as pas faite. Dommage... mais je peux comprendre ton envie de vengeance. Qui peuvent être assouvie ou abolie! Celui qui as voulu tuer ma mère et mon père est mon amant. C'est en partie à cause de lui qu' enfant j'ai vécu un enfer. Mais après cela j'ai connu le bonheur. Tu devrais penser comme moi et vivre le présent. Des bannis j'en ai connu. Mais il ne cherchent pas la vengeance. Ils ont oublié ce qu'ils ont subi! Fais comme eux si tu ne veux pas finir comme toutes ces personnes que tu as tué: morte et oublié!


L'elfe observa le dos de Nuya et repassa face à lui. La tempête reprit. Mais la femme volait dans le vent. Plus il y avait de vent, mieux elle avançait. Elle sourit à l'homme alors qu'un tourbillon de vent se formait. Celui ci s'avança vers les deux personnes mais la semi-déesse balaya d'un revers de la main le tourbillon pour s'adresser à l'hybride:

- Tu ne peux rien contre moi, Nuya. Tu es peut-être le plus grand assassin de toute la terre mais tu t'attaques à la plus grande guerrière des Cieux. Je viens de séjourner chez les dieux. Tu ne peux pas me toucher. Encore moins me blesser! A moins que je ne le veuille!

Zaïne ne lui souris pas et pris son poignard pour lui entailler le bras dans le sens de la longueur. Elle reprit d'une voix un tantinet machiavélique:

-Nuya... il faudra bien que tu apprennes à maitriser le sang. Ton sang goutte déjà sur le sol... Et tu n'arriveras à maitriser ta blessure que si tu oublies ton envie de vengeance... réfléchis bien.. ton temps est compter.


Et elle observa, d'un œil vide de sentiments quelconque, l'ange déchu saigner. Elle savait ce qu'elle faisait! elle l'avait senti..
Revenir en haut Aller en bas



Nuya

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyMar 21 Juil - 15:47

Message de Nuya.

Nuya vit Zaïne le traverser et passer derrière lui. Il n’écouta pas ce qu’elle lui dit tellement il était impressionner. Il n’écouta qu’après l’avoir vu détruire un tourbillon de sable leur arrivant dessus.


Il la regarda dans les yeux en souriant, il savait qu’il pouvait tuer. Il l’avait fait tellement souvent. Il l’avait vu, presque mourante. Il l’avait transporté, ne se reposant que peux de temps. Il l’avait emmené chez les démons, il avait affronté un être, comme lui, un démon-elfe. Celui-ci a tenté de le tuer. Et la elle était devant lui prête à le tuer, en lui disant que lui ne pourrait rien faire.

Mais avant qu’il réagisse, elle avait saisit de nouveau son bras et l’entailla de toute sa longueur. Plus jeune il aurait hurlé de douleur, maintenant il se contentait d’observer la plaie laisser couler son sang et réfléchissait a comment arrêter une telle plaie de saigner. D’instinct il posa sa main dessus et se mit à réfléchir aussi vite qu’il le pouvait, répertoriant tout ses habits qui pourraient lui servir à bander la plaie. Rien, tout était souillé par le sable. Autour de lui il n’y avait que ces petits grains qui lui rendaient la tache ardue. Il entendit Zaïne parler :

-Nuya... il faudra bien que tu apprennes à maitriser le sang. Ton sang goutte déjà sur le sol... Et tu n'arriveras à maitriser ta blessure que si tu oublies ton envie de vengeance... réfléchis bien. Ton temps est. compter.

AAAAAAAH, pour oublier mon envie de vengeance, il faudrait que j’oublie ma colère contre toi. Tu me tues presque en m’entaillant le bras. Tu veux que e me calme. Que j’arrête de vouloir venger ma mère et mon père, tué par des elfes qui ne voyait qu’en ma mère, une femme qui était allé avec un ange déchu.

Nuya sortit un de ses couteaux de lancer et l’envoya sur Zaïne, il savait qu’il ne la toucherait jamais, cette blessure l’avait déjà affaiblie. Il saignait abondamment et sa force commençait à se vider. Il réfléchit rapidement et se souviens d’un parole de son père : « le corps humain est une bouteille remplie de sang. Si tu t’allonge, le sang se repartira également dans tout ton corps. Si tu te blesse, allonge-toi. » L’hybride s’allongea sur le sol. Il entendit le coteau se plante dans le sable. Il ferma les yeux et écouta le vent. Il l’écouta lui murmurer à l’oreille des mots. Il ne saisissait pas, ne les comprenais pas, mais son calme revint. Il commença à maitriser sa respiration et à faire le vide. Il pensa ases parents. Son père, il était mort, il ne se souvenait plus comment. Et sa mère, il savait que les elfes l’avait abattu. Son père lui avait dit.

Il continua de réfléchir et repensa à ses années passé avec lui. Il lui expliquait comment se battre, comment tuer. Un jour il lui avait dit qu’il tuerait les êtres de la forêt qui s’en étaient pris à sa mère. Mais il se rappela un détail, infime mais un détail. Son père avait dit qu’il ne devait pas tenir les elfes pour responsable. Il lui avait raconté une histoire que Nuya n’avait pas crut, aveuglé par la haine. Son père lui avait dit :

« Nuya, tu es jeune. Je ne veux pas que tu vives en pensant que tes demis semblables ont assassiné ta mère. Le jour de ta naissance, ils nous ont poursuivit. On a fuit. Enfin, j’ai entrainée ta mère dans ma fuite. Elle me disait qu’il voulait la tuée car elle était importante là-bas. Elle connaissait des choses interdite et avait pratiqué des sorts. A l’époque ou elle lança son dernier sortilège, elle avait dix sept ans. Elle était jeune et rêvait de famille. Elle voulait d’innombrable enfant. Quelqu’un lui avait dit que dans le grimoire que gardait son père, il y avait un sortilège de fertilité. Elle voulait avoir des enfants avec beaucoup plus de facilité. Mais elle ne sut que bien plus tard, que le livre était ensorcelé. Son père avait prévue que les gens allaient tenter de le voler il avait mis en place un sort puissant et recommandant beaucoup d’énergie. Le livre jetait un sortilège sur quiconque le touchait a part son maitre. La personne ensorcelé ainsi voyait ses sort faire l’inverse que prévue. Quand elle prépara sa fertilité, elle se condamna. A la place, elle ne pouvait avoir aucun enfant. Et si jamais elle tombait enceinte, elle mourrait dans l’accouchement et l’enfant aussi. Elle me raconta tout cela quand nous étions en train de voler pour des terres plu belles. C’est a la fin de son histoire qu’elle commença à accoucher. Nous étions au sol et tu naquis sous mes yeux. Un miracle se produisit : tu étais en vie mais ta mère mourut à l’instant même où je  coupais le cordon. Je pense que c’est grâce a tes origine de démons, que c’est parce que tu es mis démons que tu as pur survivre. Les elfes nous poursuivait pour empêcher ta mère de mourir, pour qu’elles survivent a l’accouchement et empêchant le puissant sort de se faire. Voila l’histoire. »

Nuya laissa couler une larme en se souvenant qu’il était partit et disant que son père était un menteur. Mais maintenant qu’il connaissait Zaïne, il comprenait que les elfes n’étaient pas des meurtriers. Il ouvrit les yeux, sentant une douleur dans son bras. Il regarda et vit son sang couler. Il avait réussit à chasser ses envie de vengeance, que ce passait il ? Il mit son autre bras au dessus de la plaie et se concentra, il pensa a son sang qui se mélangeait au sable et voulu qu’il revienne.  Celui-ci s’exécuta et de magnifique perle de sang s’élevèrent dans le ciel et virent retourner dans son organisme. Il comprit que dorénavant, le sang lui obéirait. Il lui commandant de s’arrêter de couler de son bras et celui-ci s’exécuta. Plus aucune goutte ne tombait au sol. Il passa sa main sur la plaie et la vit se cicatriser. Il se releva, ramassa son couteau et son katana et les rangea. Il regarda Zaïne et s’approcha d’elle.


Alors comme ça on va chez les dieux, et on donne à son ami Nuya la faculté de contrôler le sang ? J’aime bien tes cadeaux

Il éclata d’un rire nouveau, d’un rire heureux. Il allait accomplir son nouveau devoir. Il allait rejoindre Ulquiorra et l’aider dans sa tache.

Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) EmptyMer 22 Juil - 9:49

Message de Zaïne, fée.

Zaïne regarda en silence Nuya débattre avec sa conscience. Ce moment était cruciale pour sa survie... Mais elle savait qu'il réussirait. Sinon elle n'aurait jamais osé lui faire du mal. Elle avait senti son pouvoir... Un pouvoir minuscule mais qui voulait se réveiller.. Mais pour cela Nuya devait oublier son envie de vengeance! Et ce pouvoir avait enfin émergé et avait fleuri. Fière de sa réussite, elle vit des larmes couler sur les joues de l'ange déchu alors qu'il venait de se guérir, grâce à sa maitrise du sang.
"Alors comme ça on va chez les dieux, et on donne à son ami Nuya la faculté de contrôler le sang ? J’aime bien tes cadeaux"

Avec un sourire apaisée Zaïne répondit simplement:

"N'est ce pas? tu m'as permis de devenir vent... je te révèle ton pouvoir de maitriser le sang... C'est naturel... Maintenant que tu as oublié ta vengeance et ton passé tu vas enfin pouvoir avancer."

La jeune femme s'envola dans les airs en comprenant que leur amitié n'allait plus être brisé de sitôt... Mais elle revint bientôt au sol et le vent s'apaisa. La tempête avait pris fin...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)   Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sable arretent les armes (Nuya - Zaïne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission de plus (Nuya - Sora)
» Une revanche ? (Sora - Nuya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser