-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Kildrak

Invité



le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:56

Message de Kildrak, nain.

Il marcha pendant longtemps, trébuchant dans la neige, se relevant. Le soleil, au fur et à mesure qu'il montait en altitude, disparaissait derrière la brume épaisse qui couronnait la montagne. Kildrak, contre tout attente, reussit finalement à atteidnre le sommet. Il n'eut hélas pas le temps de savourer sa victoire, car il entendit derrière lui un grondement soudain. Il leva les yeux et vit alors un dagon semblable à celui qu'il venait de vaincre avec ses amis. C'était certainement le mâle, il mesurait 25 mètres et était gris comme les nuages. Kildrak eut le temps d'apervevoir derrière lui des petits, de 5 mètres deja, qui se cachaient. Le Nain sourit:
- je comprends, ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal...
Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase, le dragon se retourna, et frappa avec sa queue le Nain. Atteint de plein fouet, ce dernier dégringola la montagne. Térassé, il s'abbatit dans la neige comme un vulgaire pantin. Il se releva, juste à temps pour voir une rafale de neige se diriger très vite vers lui. Le Nain, dans la brume grandissante, cria ses mots:
- aer tribun mortem isbelhiat!!!!!!! BOUCLIER!!!!!!!!
Un bouclier se forma autour de lui, et la neige le heurta de plein fouet. Le choc fut terrible, Kildrak faillit perdre l'équillibre mais, d'extrème justesse, reussit à tenir. La neige s'écarta. Le bouclier avait tenu. Satisfait, Kildrak remonta la pente et se retrouva face au dragon.
- bon, je vais te dire un truc, j'ai tué ta femelle, mais je vois que tu as des petits, alors je n'aurais pas le coeur à les laisser orphelins et à te tuer, alors ne m'y oblige pas, s'il te plait.
Il croisa le regard diamant de la créature. Cette dernière rugit, et la neige dévala des pentes ardues. La brume s'écarta soudain, laissant place à un soleil brillant et à un bleu de ciel turquoise.



Souriant, Kildrak dit:
- on y verras plus clair, tu ne trouves pas ?
Le dragon frappa du pied par terre, le Nain tomba. Il se releva, pour la hénieme fois depuis le début de son aventure, et regarda le dragon. Ce dernier regarda tour à tour ses petits, puis Kildrak. Semblant avoir pris sa décision, il se dirigea vers le Nain. Le sourire de ce dernier s'éffaca:
- c'est ainsi que tu choisi, tu préfères mourir et laisser tes petits seuls ?
Il sauta en l'air, évitant de peu les énormes dents du dragon qui venaient de se refermer là où il s'était tenu une seconde plus tôt.
- J'ai compris, tu penses peut être gagné, dans ce cas tu me tues, et tu gardes tes petits, astucieux!!!!! Il est vrai que dans cette situation, c'est moi le méchant, mais je ne suis pas comme Rawine, je vais te laisser une chance. Tu penses peut être que tu peux me vaincre, détrompe toi, tu ne gagneras pas...contre moi!!!!!!
Il courut, passa sous les jambes du dragon. Il avait une stratégie. Il allait forcer le dragon à quitter ses petits. Il s'arreta, attendant l'instant propice. Le voyant, le dragon baissa la tête, ouvrant sa gueule béante, mais Kildrak, plus rapide, grimpa sur sa tête et courut sur son dos:
- bien, mon gros, on va voir si tu es aussi intelligent que tu en as l'air.
Il frappa le dos du monstre. Ce dernier, rugissant de colere, non pas de douleur, car le coup ne l'avait que chatouillé, leva ses jambes arrières. Surpris, kildrak se jeta à terre et agrippa une écaille du dragon. Il tiendrai bon, il n'avait pas le choix!!! Le dragon répéta cette action plusieurs fois de suite, ne reussissant pas à faire lâcher Kildrak,, car ce dernier avait la ferme intention de tenir, coûte que coûte sur ce dos immense. Mais il savait qu'il n'arriverait pas à son but s'il restait là. Il devait en finir, il avait un plan.



Il lâcha l'écaille du dragon, et courut sur le dos du dragon. Il sauta dans le vide, et fit une roulade en atteigant le sol. Il leva les yeux:
- je te l'avais dit, je ne cederai pas.
Il frappa le sol avec sa hache, et des pierres tranchantes vinrent frapper le ventre du monstre. Kildrak alla se placer dans un coin et attendit. Apparement, le dragon se sentait capable de résister aux attaques aériennes du Nain, même si cette attaque terrestre l'avait bléssée. Mais le nain savait qu'il devait l'éloigner de ces petits.
- oh, mon gros, suis papa!!!!!!!!
Il sauta dans le vide. Le dragon, voyant sa proie s'échapper, oublia ses petits et déploya ses ailes. Il fonça vers le bas de la montagne, tel un rapace. Mais Kildrak s'était accroché à une pierre, à 5 mètres du lieu où se trouvait les petits. Le dragon passa à quelques centimètres de sa tête, sans le voir, et le Nain sauta sous l'occasion. Il grimpa, courut vers les petits, monta sur l'un d'eux, et mis sa hache sous la gorge du jeune dragon. N'osant bouger, celui-ci se contenta de crier, mais son frêre, les yeux rivés sur Kildrak, ne bougeait pas. Tout se passait comme prévu. Comme il l'espérait, le dragon, revenant bredouille et entendant le cri de son fils, remonta la pente à toue allure et se posa, le regard figé sur le Nain et sur son fils, ses yeux de cristal rivés sur la lame de la hache.
Kildrak enleva la lame et sauta. Il atterit entre le pere et les petits.

- tu as enfin compris que je ne vous veux aucun mal, mais avait tu penser une seule seconde à laisser ces petits seuls ?
Le dragon resta sans bouger. Voyant que la partie était gagnée, le Nain dit:
- allez, va t'en et prends soin de tes petits, ton prochain adrversaire ne seras pas aussi clément que moi!!!!
Le dragon, jetant un regard en biais à Kildrak, rejoignit ses fils et, tous ensemble, ils s'envolèrent, disparaissant à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:05

Message de Cyril Endril.

Cyril ce tenait droit et ecoutait la converstaion de Kanuga et Kildrak qui se fesait des leçon de moral ,cela le fesait bien rigolé ,car il savait qui était le nouveau arrivant et que kildrak lui le repondait fortement jusqu'a ce que les deux ce calme enfin . Cyri pendant leur parole regardait dans on sac qui était ben vide il ne restait que deux pomme qui grace au froid n'avait pas pourrit , il en prit une et la mangea ,puis il prit l'autre et il la jeta tres haut dans le ciel , glouton passa et la mangea ,Cyril eut un petit sourire . puis ce retourna et Rawine lui commençait à partir il dit qu'il devait aller voir la reine des vampire , Cril fut un peu surprit de cette reponse mais ne chercha pas plus loin . Puis Kanuga lui parla :

-Et toi... je suppose que tu es le chef de cette mission... je me fiche de qui tu es, et finalement, je me fiche aussi de ce que vous faites ici. Mais le dragon que ce stupide nain à achevé, était t'il le gardien de quelque chose ou est-ce possible qu'il ait des petits dans les environ ?

Cyril regarda alors la carcasse du dragon , kildrak repondit au question que Kanuga avait posé , puis dit à Cyril qu'il allait s'entrainé , alors il fit un signe de main et dit :

-Ok , je viendrais te chercher pour la nouvelle mission ne t'inquiete pas mon ami .

Apres que kildrak soit partit il ne restait que lui , Kanuga et Glouton qui s'amusait des les nuage , et enfin il lui repondit :

" Alors Kanuga , je sait qui tu es , malgres ta forme que tu a prise ." Cyril montra ses deux yeux " C'est grace à sa que je le sait "

il lui fit un petit sourire , il sortit son épée et la planta au sol ,la neige autour se mit alors à fondre jusqu'a reveler un sol d'herbe Cyrl tenait fortement le paumeau de l'épée puis continua a parler :

" non ce dragon n'était pas un protecteur sinon je l'aurait su et non je ne suis pas le chef ,car pour moi il n'y a pas de chef dansun groupe  . Tu dit être le maitre de ces lieux , alors connait tu le sanctuaire qui ce trouve au sommet de cette montagne ou j'ai recuperé l'épée d'un de mon peuple que tu doit s'en doute connaitre ,maintenent a moi de te poser une question Connait tu un endroit ou seul la mort pourrait vivre et ou le soleil ne peut pas rentrer "

Cyril croisa les bras et attendit alors la reponse de Kanuga .
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:53

Message de Kanuga, démon/elfe.

Kanuga éclata de rire.

-Oui je connais cette en droit, et il se trouve ici.

L'hybride se frappa le torse.

-Quand à cette épée, je n'en savait rien. Je ne sis pas propriétaire de ce lieu, c'était un mensonge pour calmer ce stupide nain, sa société primitive lui interdit certains abus, comme celui de violer la propriété privé. Tu sais qui je suis. très bien, mais sais tu ce que j'ai accompli ? Et sais-tu ce que j'ai en tête ? J'en doute fort. Bien, j'aurais besoi de paladins, mais mon ordre sera trop obscur pour vous je suppose. Je vais donc aller chercher ces dragons moi même. Surtout quelqu'un qui ne croit pas en aucun chef... [HRP : communiste ! xD] la loyauté ne doit pas être une qualité très prononcée.

Elyadin se tourna lentement vers les sommets puis étendit sa conscience pour tenter de trouver une vie...
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 9:51

Message de Cyril Endril.

Cyril endril alors decroisa les bras et fit une tête bizzare avec la reponse de Kanuga , puis il se frapa le torse ,Cyril endril surprit de cette acte ce gratta la tête ,en ce moment il ne comprenait rien à ce que fesait les personne qu'il rencontrait . Puis enfin Kanuga reparla il lui posa des question et lui dit qu'il aurait besoin de paladin mais que Cyril ne voudrait pas puis Kanuga se retourna ,Alors Cyril lui repondit à ses innombrable question que Kanuga posé :

" Non je ne sait pas ce que tu as fait on ne ma pas reconté t'es exploit mais vu le mal qui emanne de toi cela ne devait pas être tres bon , ce que tu à en tête non je ne peut le savoir je ne suis pas un telepathe , si c'est pour trouver des dragon les paladin ne compte pas sur moi  "

Cyril voyait que Kanuga cherchait quelque chose , pendant ce temp il siffla et Glouton se posa juste à coté de Cyril : il sortit son épée du sol la remit dans son fourreau et monta sur le dos de Glouton et il dit alors à Kanuga :

" Cherche bien t'es dragon , je vois que le nain les a deja trouvé mais il ne leu à rien fait , je vais le chercher puis nous quitterons , t'es montagne "

il dit sa en rigolant un peu , Glouton tendit ses ailes et mit un coup au sol il commença à s'envoler passa à un petit metre de la tête de Kanuga , et dissparut alors dans les brume épaisse de la montagne .
Cyril scrutait la brume pourtrouver Kildrak et enfin il le trouva , il était sur un pic ressemblant à un nid , il saprocha et vu enfin que Kildrak regardait des dragon s'envolait , enfin il arriva et se posa juste derriere le nain et Cyril lui parla :

"Alors tu viens avec moi , tu va faire ton bapteme de l'air , on part pour la foret maudite "

Cyril avait bien reflechit à ce qu'il y avait ecrit sur le cercueil et avait penssé à la foret maudite . Il tendit la main vers Kildrak et fit un sourire tout en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas



Kildrak

Invité



le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:31

Message de Kildrak, nain.

Kildrak vit se poser derrière lui Glouton et il sourit:
- ah te voila enfin, je commençait à m'entrainer et je te voyais avec Kanuga, alors j'ai pas osé descendre pour vous déranger.
Il réfléchit sur ce que Cyril avait dit:
- hum...tu as trouvé un cerceuil. Tu croit avoir trouvé un indice qui pourrait mener à la fôret maudite!!!!
Il toucha la lame de sa hache et regarda l'horizon:
- vois tu Cyril, je me suis battu avec un dragon, il avait deux petits, je n'ai pas osé le tuer, car j'ai deja tué la mère et je ne voulais pas voir ces enfants orphelins, je sais que tu aurait fait la même chose, mais je suis content d'aller avec toi dans cette fôret, on auras enfin un peu d'action.
Il baissa les yeux et regarda Kanuga:
- il va rester ici, au milieu de cette montagne, seul, à érrer sans personne ? Ce type est bizare, il ferait n'importe quoi pour aller au bout de son objectif. Ah, les hommes...ils sont parfois bien imprudents, mais ils savent sans doute ce qu'ils font. Enfin...
Il monta sur Glouton et s'agrippa à Cyril:
- c'est bon, je n'ai jamais volé, je ne sais pas ce que ça fait, alors ne t'éttone pas si je crie un peu, d'accord!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Cyril Endril

Invité



le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:55

Message de Cyril Endril.

Cyril alors ce tourna , Kildrak était monté il s'aggripait sur son armure ,cela fesait bien rigloait Cyril car il sentait que Kildrak avait un peu la frousse . il cria alors à Glouton de s'envoler , il avait deja deployer ses aile il fit un pas et commença à tomber dans le vide , Kildrak derriere se mit alors à crier , il s'agrippait tellement que Cyril entendait son armure craquer de la force de Kildrak , c'est alors que Cyril tapota sur le dos de Glouton et enfin il remonta , il traversa la nappe brumeuse et arriva enfin la ou le soleil brille . La vue était magnifique il traversée dans la nuage c'était magique . il passa juste à cotés des dragon et des bébé . Kildrak avait la bouche ouverte de la vue , de la haut on pouvais voir tout Hypolais , du pays des homme au territoire demoniaque , jusqu'a voir la foret leur nouvelle aventure commença alors ici .
elle était tres loin et il fallait bien deux jour pour y arriver à dos de Glouton .
Cyril dit alors :

" le voyage dans les air va être long , et on va devoir trouver un marché pour reprendre de la nouriture "

C'est alors que la nouvelle aventure commença .

PS : je crois qu'on peut fermer ce topic et desolé que ce soit si court
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)   le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'aventure continue (Cyril - Kildrak - pnj)
» un accueil pas tres humain (Cyril - Rawine - Aphrodia)
» Un nouveau camarade...(Rawine - Miya)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser