Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptySam 10 Oct - 13:18

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Ayant reçu une lettre quelque jours auparavant d'un "admirateur secret " ( mes fesses ouais! ) , j'avais accepté de venir à ce rendez vous . Et pour cause !
Il me promettait de me dire ou étaient les Dragons Bannis que je recherchais dans tout les mondes depuis plus de 500 ans .
J'en avais tué pas mal depuis mon arrivée ici , mais bizarrement depuis  quelques temps , je n'en avais plus trouvé trace .
En premier lieu , ce message m'avait paru louche . Déjà le fait d'avoir un admirateur secret , c'était assez étrange , mais en plus la coincidence qu'il sache ou étaient les dragons .......
Oui , pour moi c'était un piège !


* Et c'est pour ça que je plonge la tête la première XD ! *

Car si c'était une manigance des dragons , au moins je serais fixée et pourrais me les faires sans avoir à les chercher .
Et si c'était un plan de mes ennemis de ce monde , bha ..... au moins je serais fixée XP !
Il était midi quand j'arrivais dans cette prairie que je connaissais à présent si bien . L'air de l'automne se faisait sentir , mais le froid léger du vent ne m'atteignais pas  . Ayant décidée d'attendre , quitte à ne rien trouver au bout de cette farce , Je grimpais sur l'une des branches des gros chênes jouxtant la praire . Je pouvais voir au loin , et en plus j'étais suffisamment à l'ombre pour dormir .
J'avais mis mes habits habituels de guerrière , mes katanas sur mon dos et ma besace toujours à l'épaule .
Rien ne semblait différent , mais cela n'était qu'une apparence , car la surprise était de taille , et bien cachée .
J'attendis ainsi une petite heure  quand quelque chose sembla s'avancer au loin .
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptySam 10 Oct - 19:42

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether apparut juste quelque instant après Shrikan, mais il resta en retrait, derrière un arbre, il était en pleine discussion avec les Dragons noirs, lorsqu’il eut fini, il sortit de sa cachette et s’approcha de l’arbre ou était cache Shrikan, il attendit qu’elle descende et lorsqu’elle fut enfin en face de lui, il fit une courbette courtoise et assez exagère pour la saluer avant de s’avancer vers elle sa chevelure grisâtre malmené par les vents alentours, il plongea son regard dans celui de la dragonne et dévoila son sourire charmeur…

-Aussi belle que le disent les rumeurs, si vous n’étiez reine je vous ferait volontiers la cour, mais nous ne sommes pas la pour ca, j’ai crut comprendre que vous recherchiez les dragons noirs, et justement je les connais personnellement, du moins quatre d’entre eux, vous avez du en entendre parler, ils sont connus comme étant les frères Elementis, les fameux Dragons noirs fils du fameux Drakslave, enfin, bref, ils se trouvent que j’ai travaille avec eux il y a de cela près de mille ans, ils n’etaient encore que des gamins voyez vous… ils me doivent un service, je leur ai donc demande de nous rejoindre.

Ether s’approcha d’elle et se retourna, des rugissement sauvage provenait des montagnes, les quatre dragons arrivaient, Ether regarda encore une fois Shrikan.

-Le marche est simple, nous les attrapons, les vainquons et pour me remercier vous me remettez le secret de vos voyage inter dimensionnel… qu’en dites vous c’est assez honnête comme marche non? Ces quatre la vaincu aucun dragon noir n’osera s’opposer a vous… et moi de mon cote j’aurai les informations que je veux, nous nous séparons de manière amical et nous oublions mutuellement… alors?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptySam 10 Oct - 20:41

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La personne qui arriva me donna un frisson dans le dos . De loin , je voyais bien que c'était Ulquiorra , mais avec des cheveux gris .
Or quelque chose ne collait pas . Son aura était différente , pas noire , mais d'une aurte essence . Plus pure et surtout effroyablement puissante . Un Elémental .


* Alors c'est comme ça qu'Ulquiorra a terminé . Ma foi , je l'avais prédit , soit sa victoire , soit sa chute . A croire que maintenant j'ai encore plus de problèmes sur le dos >.< !  *

Je descendis de mon arbre , et lui fit face , décidée et la tête haute. C'était le corps d'Ulquiorra , mais son aura et son regard étaient tous différents des souvenirs dont j'en avais . Le doute n'était plus permis .
Il s'inclina devant moi , dans une courbette grotesque et ironique à souhait . Il ne se présenta pas , mais me fit des compliments que je savais en rapport avec la lettre . Je voulais lui renvoyer dans la figure une bonne réplique cinglante en rapport avec cette mascarade , mais il continua à propos des dragons .
C'était étrange, leurs noms ne me disaient pas grand chose .... J'en avais vaguement entendus parlé par d'autres dragons , mais uniquement ceux d'ici .
Je lui répondis , les sourils légèrement fronçé par ce qu'il me disait .


" Attend , ce n'est pas normal ce que tu me dis . Les dragons ne s'associent jamais comme cela , en tout cas pas ceux que je recherche . Est ce qu'on parle des même au moins ? "

Il y eut un grondement au loin , fort reconnaissable . Instinctivement mes pupilles se rétractèrent en fente , et je montrais légèrement les crocs en direction des feulement  . Une indiscible envie de me battre me prenait , comme pour mon duel contre le Drake et Cratéros .
Je me mis à serrer mes poings , prise de doute . Ils pouvaient fort bien faire partis des dragons que je recherchais , mais  c'était étrange, quelque chose ne collait pas ....
Le possesseur du corps d'Ulquiorra s'approcha alors de moi et me fit une proposition .
Plus que douteuse . J'étais écoeurée de voir à quel point il pouvait retourner sa veste . Chose que je lui fis remarquer .


" Vous me proposez d'anéantir des dragons que vous connaissez depuis longtemps , avec qui vous avez travaillé . Et ça avec une telle froideur et un détachement tellement répugnant . Je ne sais pas qui vous êtes , et comment vous avez vaincus Ulquiorra à la Porte des Enfers comme je l'avais vu , mais il est hors de question que j'accepte de combattre avec vous ainsi . Cela n'est pas loyal . "


Je fis craquer mon cou , et commença à jouer avec mes doigts , comme avant un match . Et quel match ! Je navais pas oublié l'autre terme de la proposition , et renchéris la dessus .


"  Par ailleurs si vous recherchez un moyen de traverser les dimensions et les mondes , vous vous êtes fait avoir . Si les dragons que je recherche sont bien vos amis , ils doivent connaitre ce moyen , Car c'est ainsi qu'ils échappent à nos traques . Mon conflit ne concerne pas que ce monde , alors quel serait mon intérêt de devoir combattre un groupe minoritaire et annexe ? Ce n'est pas eux que je veux , mais les vrais coupables , les vrais meutriers et traitres ! "


Une grande colère grondait en moi à présent . J'avais une telle envie de vengeance et de me défouler , car c'était vraiment frustrant de ne jamais arriver à ses fins , toujours à quelques petits détails près ; J'avais l'impression d'avoir perdu mon temps , maintenant persuadée que ces dragons n'étaient pas ceux que je recherchais .


" En tout cas , je ne peux pas te dire comment on passe d'un monde à l'autre . Je ne te connais pas , et ce n'est certainement pas avec ce genre de chantage que tu va y arriver . Autour d'un verre , peut être . Mais la non , je suis trops frustrée et mécontente . Maintenant fait un choix : soit tu te bats avec eux ou contre eux ,  soit à la rigueur reste en retrait ça me facilitera la tâche . Mais ne compte pas sur moi pour te dévoiler ce savoir comme ça . Tu ne représentes pas grand chose pour moi , Elemental , si je ne sais pas ta valeur ni ce que tu es , ce n'est pas la peine . "

Les grondements se rapprochèrent ,et j'entendis distinctement le bruit des arbres piétinés et bousculé . M'avançant légèrement dans la prairire , faisant face à ceux qui venaient , je me mis en position de garde . Un sourire sauvage s'inscrivit sur mon visage , et je fis apparaitre devant moi une longue épée blanche , d'ou émanait une sorte de son cristallin .
L'épée Céleste était ma meilleur compagne de combat contre les dragons . Faite par les 4 grand peuples de l'ancien pacte ( ange , démon ,dieux , dragons ) , elle tranchait sans hésiter , et amplifiait mes pouvoirs , révélants certains autres . Elle ne répondait qu'à moi et à mon aura , elle était parfaite .
Il est rare que je la sorte , mais si ces dragons étaient forts , je ne devrais pas être déçue du voyage .
Je la pris en main , et attendis la venue de nos invités .


" So ... Let's have fun ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptySam 10 Oct - 21:32

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether sourit et recula de quelques pas, visiblement il se retirait de l’affrontement, bientôt dans le ciel quatre grand dragons apparurent, tous sombre comme une nuit sans lune, et d’une taille impressionnante meme pour des dragons, le plus grand d’entre eux n’attendit meme pas les présentation et passa a l’attaque directement, la terre se mit a gronder a se morceler, c’était Morpheus, un dragon maitrisant la Terre, les blocs de pierres se mirent a léviter autour de Shrikan, Ether venait de deviner l’attaque qui se profilait, c’était parfait, les blocs de pierres formèrent une cage autour de Shrikan, celle-ci pouvait facilement se libérer et Ether le savait, mais ce n’était pas finit, Drakar, le dragon maitrisant le feu laissant son venin enflamme lécher les barreaux de la cage de pierre, celle-ci ce mit a rougir et commença a durcir, la température se mit a chuter, c’était l’œuvre de Zifos, dragon de la glace, le changement de température fit craquer le mélange mais il fut de suite solidifier par une aura blanche, c’était la l’œuvre de Pheus, la seule femelle du groupe et illustre gardienne de la magie primaire, le mélange achevée, Shrikan se retrouvait enferme dans une cage dont Ether avait teste la résistance il y a de cela longtemps, il en était venu a bout a sa manière mais Shrikan n’avait pas ces moyen a sa disposition, le moment d’intervenir était visiblement arrive.

-Shrikan, vous semblez en difficulté, ou peut-être pas… la cage de Gaia que vous expérimentez actuellement est un sort créer par le premier dragon, il est destine aux dragons renégat et annule tout pouvoirs magiques du moins il les attenues, enfin bref, j’aimerais terminer notre discussion…

Ether s’approcha de Shrikan, une fois devant elle, il regarda autour de lui et vit un rocher suffisamment haut pour s’assoir dessus, a une vingtaine de mètres, le rocher fut avale par une aura noir, arrache du sol et apparu juste derrière Ether qui s’assit dessus, autour des deux êtres, les ténèbres se mirent a s’étendre et bientôt il furent dans le ténèbres totale. Ether alluma donc une petite sphère d’énergie pour les éclairer, il regarda les barreaux de la cage qui disparurent.
-Ici personne ne nous dérangera, bienvenue dans mon royaume, je me présente, Ether, Esprit régnant sur le Vide.

Ether avait un petit sourire en coin, presque moqueur.

-Je suis l’un de ceux qui ont forges les orbes, Ondine qui a forge l’orbe que vous possède actuellement est ma sœur… si on peut dire cela… enfin bref, le problème est que lorsque nous avons fabrique ces orbes elles etaient sensés êtres garante de l’équilibre dans un monde en proie a la guerre, nous avons tous sacrifier nos corps pour créer ces armes prodigieuses, moi y compris, meme si je n’en avait pas la moindre envie, mais en tant qu’aine je me devais de montrer l’exemple… ha la folie de la jeunesse je suppose… enfin tout cela pour dire que les orbes sont bien plus que les garants de l’équilibre et etc et etc, non, ce sont aussi nos corps physiques a nous esprits de la créations et le problème est que le mien se trouve dans un autre monde, ce n’est pas que le corps de Ulquiorra soit désagréable mais je ne peux utiliser toute l’étendue de mes pouvoirs dans ce corps, et je ne peux donc pas voyager a travers les mondes…

Ether leva la main et une sphère noir entoure d’un halo blanc apparut devant lui.

-Ceci est l’Orbe du néant, tu doit savoir qu’elle est la seule a n’avoir jamais été utilise ou offerte a un dragon, et cela pour la simple raison qu’elle n’existe pas sur le plan que vous connaissez. Vous les dragons et autres créatures mortelles vivez sur le plan physique, nous les esprits vivons sur le plan astral, spirituel et physique bien entendue. Les mages les plus puissant ont accès au plan Astral, d’autre au plan Spirituel mais atteindre les deux est impossible pour de simple mortel… mais je ne vais pas entrer trop en profondeur dans ce sujet. Tout ce que tu as a savoir est que mon corps, l’Orbe du Néant se trouve a la croise des mondes, c’est-à-dire dans un lieu se trouvant entre les trois plans, et pour l’atteindre je n’ai qu’un seul moyen possible…

Ether fit disparaitre l’orbe et s’approcha de Shrikan…

-Si je veux pouvoir mettre la main sur mon corps il me faut regrouper toutes les autres orbes, une fois réunit mon corps répondra a leur appel et les rejoindra. Réfléchis, si je récupère mon corps, je te rendrais toutes les autres orbes et tu pourras ainsi rentrer chez toi, pour ma part je vais régler quelques affaires que j’ai laisse traines trop longtemps… alors?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 11 Oct - 9:22

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

l'Ulquiorra recula , laissant quatre gigantesques dragons noirs assombrir le ciel sans nuage . De suite je sentis une onde d'adrénaline envahir mon corps , mes réflexes et mes muscles prêt à répondre à la moindre de mes sollicitations . Mais ils passèrent de suite à l'attaque , et je fus fort surprise de voir qu'ils maitrisaient les éléments . Terre , Feu , Glace , Magie Originelle . Une association d'éléments magiques que je n'avais vu pour la dernière fois en action que lors de mon entrainement intensif à l'Académie des Gardiens lors de ma "création" .
Leur coordination était parfaite , et le résultat était sans égal : une Cage de Gaïa .
Dans la cage d'ou vibrait la magie , je me sentie comme à moitié faible , mais bizarrement je sentis monter en moi une jubilation incomparable .
J'avais abaissé mon épée Céleste et m'étais redressée , caressant du regard avec nostalgie les barreaux de cette prison .


" Et bien , cela va faire depuis 780 ans que je n'ai pas vu un tel déferlement de magie aussi bien synchrone , je vous en félicite . Cela me rappelle de bon vieux souvenirs ..... Halalala qu'est ce qu'on va s'amuser tout les cinq XD ! "

Je me mis à rire , un rire sauvage qui ne présageait rien de bon . Oui , cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eut un tel challenge devant moi . Ils étaient quatre pour le faire , mais contrairement à eux , nous les Gardiens , nous maitrisons les 5 magies . Pas forcément de manière synchrone comme eux , cela demandait un entrainement intensif tout comme une concentration et une réserve d'énergie démentielle . Mais contrairement à eux , je pouvais switcher d'un élément à un autre , et cette cage de Gaïa était l'un de mes sujets d'études de l'époque . Ca fait longtemps , mais je pense pouvoir m'en sortir .
Et une fois dehors ... Ho ho ho ho ho ! Dieu , que cela va être amusant .
Mais je fus interrompue dans mes pensées par l'Ulquiorra . Ce qu'il dit me troubla , car si ces dragons savaient utiliser une telle cage contre les renégats justement , ils ne pouvaient en être . D'ailleurs , j'aurais du m'en rendre compte dès le moment qu'ils auraient utilisé cette cage , mais bon , avec l'adrénaline on perd un peu la notion de raison ^^'.
J'allais répliquer que je n'avais pas besoin d'aide et qu'il n'avait encore rien vu , mais il fut à nouveau plus rapide que moi .
En peu de temps , la cage disparut et nous nous retrouvions tout les deux dans un endroit noir comme la nuit , sans ciel ni terre . Je me sentais bizarrement plus légère , et une nouvelle sensation de déjà vu me pris à la gorge .
L'Ulquiorra se présenta enfin , et à son nom , j'eus un choc .
Les yeux un peu écarquillés , je compris enfin cette sensation bizarre quand à son aura .


" Ether , l'un des 5 éléments . Rhaaa , comme si c'était pas déjà assez mon jour >.<' ... "

Me retrouver seule dans une dim' que je ne contrôlais pas , surtout en présence de l'un des 5 éléments les plus mystérieux et les plus puissants , il y avait de quoi se tirer une balle pour abréger ses souffrances .

* Non vraiment , je crois que j'ai dut être maudite un jour . A ma naissance surement , parce que pour en arriver la faut le faire quand même ! *

Un peu calmée , et oubliant le combat qui devait normalement avoir lieu , je me mis à l'écouter plus attentivement , sérieuse .
Ce qu'il me dit , je le savais déjà , à quelques détails près . Il me montra ensuite l'orbe de l'Ether , son corps prisonnier . Je n'en avais jamais vu de pareille , mais c'était compréhensible , car cette Orbe était devenue à la longue une légende .
Je l'écoutais , mais à la fin de sa tirade , je poussais un soupire de lassitude . Je fermais les yeux et me pinça légèrement l'arète du nez , en pensant :


* Pourquoi moi ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? *

Son problème était épineux , et malheureusement je ne pouvais pas vraiment le laisser faire.
Je lui répondis après quelques secondes de silence , le regard désolé et triste .


" Je suis la dernière Gardienne des Orbes , et bien que je ne doive à l'origine m'occuper que de celle de l'Eau , votre soeur , je vais faire mon possible pour vous aidez à régler votre soucis .
Après tout , c'est mon job , j'ai été formée pour ça .
"


Je me mis en tailleur , concentrée . La partie n'allait pas être facile à jouer , car je ne connaissais pas cet élément et ne savais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre que je ne pouvais pas l'aider comme il l'entendait . Autant ne pas le mettre en rogne , car j'avais déjà testé avec l'Orbe du Feu , et ça avait été assez difficile de le ramener à la raison par la suite . Cet élément était bien plus puissant , même si il ne pouvait pas utiliser tous ses pouvoirs avec le corps d'Ulquiorra .
Je repris donc , prenant une grande inspiration et fixant Ether dans les yeux .


"Mais quelques problèmes viennent tout de même s'afficher au tableau . Premièrement , toutes les Orbes forment un tout , et vous le savez . Si une seule est éliminée , c'est l'équilibre de toutes les autres qui est rompue . Et Dieu sait quel catastrophe cela pourrait être !
De plus , et ça vous le savez , les Orbes ont été réparties dans différents mondes à cause des Renégats . Je me dois de les récupérer pour les remettre toutes ensemble , car éloignées les unes des autres elles sont plus instables . La preuve , à chaque fois que j'en trouve une , elle provoque des catastrophes naturelles autour d'elle ! Heureusement que l'Eau est plus stable , et elle est en sécurité avec moi .
Bref ..... si vous reprenez votre corps , vous ne pourrez pas par la suite le restituer sous forme d'Orbe , et vous romprez l'équilibre global formé par les autres . Soit la destruction de toutes les autres Orbes , et je ne peux pas permettre ça .
"


Cela serait une catastrophe , car les explosions d'énergies seraient telles qu'elle pouvaient rayer de la carte plusieurs pays et tuer des milliers si ce n'est des millions de gens .
Mais le pire , c'est que ce qui est enfermé dans les Orbes sera délivré .


" Et tu as oublié pourquoi les Orbes ont été créés . Tu parles d'équilibre , mais à croire que tu as aussi omis une chose : pourquoi ? Je vais te le dire , et rien que pour cette raison les Orbes ne doivent pas être déstabilisées . Ces Orbes ont été mises en place pour brider un Esprit , le sceller normalement à jamais . Il est celui qui apportait le déséquilibre dans les mondes , et ce sont , du moins d'après ce qu'ils m'ont dit quand je les ais rencontré , les Dieux qui ont décidé d'y mettre un terme . Et c'est la que vous êtes intervenus , et nous , selon le Pacte des 4 , avons été créés afin de vous protéger .
Mais les temps changent , et les choses s'oublient .....
"


Oui , beaucoup de choses avaient changés depuis les premiers Gardiens . Les Renégats , fidèles à cet esprit de Destruction enfermé , sont revenus en force depuis le dernier millénaire , et c'est pour libérer leur maitre qu'ils ont tenté de s'approprier les orbes . Heureusement , nous étions la , mais maintenant , j'étais la dernière . Sur les 5 Orbes , enfin les 6 maintenant , 3 étaient en sécurité sur le monde des Hauts Dragons , un était avec moi dans ce monde , et le dernier en possession des Renégats . Mais ils avaient besoin de tous pour pouvoir les détruire . contrairement à Ether qui lui avait plein pouvoir sur son corps , la procédure voulait que les Orbes devaient entrer en résonnance avant de se détruire .
Mais je me devais d'aider le plus possible Ether , mais je devais au préalable savoir de quoi il en retournais pour ses affaires .


" Bref , pour ton corps , cela ne va pas être possible , mais on devrait pouvoir trouver une alternative . Si je demande aux Dieux , peut être pourront ils faire quelques chose . De toute manière ils me doivent aussi quelques services ^^ . En revanche , si ce n'est pas trop indiscret , j'aimerais bien savoir de quoi tes ' affaires ' retournent . Comprend que je ne peux pas laisser un Elémental mettre encore plus le bazard dans les mondes . "
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 11 Oct - 9:58

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether fit mine de réfléchir puis posa son regard sur la Dragonne, il leva la main et caressa la joue de Shrikan, si douce, mais au moment ou leur corps rentrèrent en contact Shrikan dut se sentir soudain vide, presque inexistante, son énergie s’écoulant lentement d’elle et un vide immense s’emparant d’elle, s’était la le pouvoir d’Ether, éveiller le vide qui sommeillait en chacun. Ether ôta son doigt.

-Ne vous inquiétez pas cette sensation n’est que passagère, c’est une preuve de ma bonne foie Shrikan a présent vous pouvez partir quand vous le voudrez je viens d’augmenter la part de vide en vous pour que vous puissiez sortir de cet endroit, mais avant je tiens a vous dire que une fois dehors, si je ne peux conter sur votre aide, ce ne seront pas des pays qui mourront mais des mondes, je ne peux vous en dire plus, c’est pour cela que je vous le redemande Shrikan… Aidez moi a retrouver mon corps… remettez moi l’orbe de l’eau… En échange je vous remettrai l’Epee du vide pour palier au manque de puissance que vous ressentirez.

Ether leva la main et une epee sombre entoure d’une aura rouge apparut, c’était la légendaire Ether, du meme nom que l’Esprit du vide. Il baissa le bras.

-Alors Shrikan me ferez vous confiance?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 11 Oct - 11:35

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

La sensation fut très désagréable , et je n'eus pour seul réflexe que de faire un bond en arrière . Mais à peine j'avais fait ça , qu'une terrible envie de vomir me prit . C'était comme si un seau glacé venait d'être déversé dans mes entrailles , et je sentais mon corps se révolter .
Je m'étais faites avoir .
N'ayant apparament pas pris en compte mes mises en gardes , il m'expliqua avoir augmenté la "part de vide " en moi , me permettant ainsi de sortir de cette dim' . Mais cela avait un prix , et je ne pouvais retrouver ma puissance initiale qu'en prenant son épée , et acceptant ainsi sa proposition .
Un vrai cadeau empoisonné , pire qu'un cheval de Troie .
J'étais furieuse contre moi même de m'être faite avoir ainsi , pourtant dieu sait à quel point je suis méfiante des Elémental . Ils sont comme les dieux , capricieux et imprévisibles .
Il me tendit la main , comme une dernière offre .


* Jamais ... *


J'étais furieuse , et cela se voyait dans mes yeux . Je lui répondis de manière cinglante .


" Ce que j'ai dit a valeur d'absolu , à moins que vous n'ayez d'autres arguments me convaincant de votre bonne foi pour ce qui est du sort des mondes . Je ne peux pas vous faire confiance , la preuve en est de ce que vous m'avez fait . Je refuse , et ne vous aiderais pas à trouvez l'Orbe de l'Eau , ni la vôtre ! Et gardez votre épée , la mienne me suffit amplement , et je n'ai pas besoin  d'un autre fardeau ."


J'émis ensuite une sorte de grognement de douleur . Mon corps ne supportait pas ça , et il me le faisait savoir par soubresaut . La douleur était sourde et profonde , ne voulant pas se calmer . Les choses avaient à présent un angle tout à fait critique . J'étais faible , coincée dans une dim' avec un Elémental qui allait peut être me faire la peau , sans compter les 4 dragons qui m'attendaient dehors .
Une super journée en somme >.<' ......
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 11 Oct - 12:43

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether sourit et pointa la main vers Shrikan, son epee disparut aussitôt, il s’approcha d’elle, il sentait la colère bouillir en elle, pourquoi? Elle avait certainement compris ce qu’Ether lui avait fait, elle n’était donc pas si stupide qu’il l’avait pense, il claqua des doit et une sorte de porte menant vers le monde réel s’ouvrit, Shrikan pouvait y voir son epee au sol, les quatre dragon s’approchant d’elle, Ether savait que cette epee ne leur servirait a rien, mais ne plus l’avoir handicaperait énormément Shrikan, il claqua a nouveau des doigts et la porte se referma, Ether reporta son regard sur Shrikan.

-Shrikan, je sais que mes manières d’agir peuvent me rendre assez suspect mais je ne peux définitivement pas te dire ce que je veux faire, pour la bonne et simple raison que tu ne pourrai me comprendre, les Dieux eux meme ne doivent le savoir, cette une croisade que je vais mener seul. L’esprit dont tu me parle qui est enferme dans les sphères a été vaincu par mes soins il y a longtemps, mais il était l’esprit de la mort et ne pouvait donc mourir, ils nous a donc fallut l’enfermer dans un endroit d’où il ne reviendra jamais, son corps fut scelle et divise en 5 orbes, son âmes elle fut scelle dans une sixième orbe… Si je veux récupère mon corps c’est pour réveiller Hel…

Ether savait que ce qu’il venait de dire ne l’aiderait pas a convaincre Shrikan… mais il allait tente de le faire.

-Réfléchit Shrikan, j’ai déjà réussit a enferme Hel une fois j’y arriverait une seconde fois, mais le temps presse, bientôt sur ce monde vont s’abattre des créatures dont tu n’imaginai meme pas l’existence, si cela venait a se produire avant que je n’ai récupère mon orbe alors ils se pourrait bien que Hel revienne a la vie, et si cela arriverait ce serait au détriment des orbes, sans leur corps mes frères et sœurs ne pourront jamais l’affronter… Ulquiorra est une perle, son corps a été baigne du sang d’un Dieu, c’est pour cela que je suis capable de l’utiliser sans qu’il ne fane, je suis donc le seul a pouvoir empêcher cela.

Ether leva la main et une autre porte mais cette fois elle ne donnait pas sur le lieu d’où venait les deux êtres, mais le pré était en flammes, le ciel sombres et des dragons cadavériques volaient dans le ciels.

-Voila ce qui se passera si tu ne me crois pas… je te laisse encore une fois décider Shrikan… personnellement que cela arrive ne me dérangerai pas plus que ca… mais je ne crois pas que ce soit le cas pour toi… Tu le sais comme moi, je pourrai te prendre l'Orbe par la force mais j'aimerai ne pas en venir la...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 11 Oct - 13:36

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

J'observais tout cela , sans rien dire , un regard flamboyant de colère fixant toujours Ether .
J'étais pied et poings lié , et il jouait avec le fait que je ne supportais pas que des gens meurent ou autres . Au plus profond de moi , je savais qu'il ne fallait pas que j'accepte , quitte à en mourir . Mais la , peut être avait il raison ?
Je lui répondis , la voix un peu saccadée par la douleur .


"  Tu sais que t'es vraiment chiant toi ? J'en avais déjà plein le dos avec les autres , entre les Renégats , les Démons , les Orbes et les Dieux , mais en plus tu viens y mettre ton grain de sel ... "


Je fermais les yeux , et soupira . J'étais fatiguée . Fatiguée de tout , devoir tout faire pour les uns et pour les autres . Avant je n'étais pas seule , et tout allait bien . Mais cela faisait à présent beaucoup trop pour moi toute seule . A présent , j'allais laisser le monde se débrouiller tout seul , les Renégats avec les dragons, les Dieux avec les Orbes .
C'était décidé .


" J'arrête .... "

C'était sortis comme ça , mes yeux baissé vers le sol , le regard attristé et surtout fatigué. Depuis combien de temps je faisais ça ? 780 ans .... et pas un seul arrêt .
Maintenant j'en avais marre .
Je me levais , les douleurs s'étant étrangements arrêtées . Je fixais à nouveau Ether , mais cette fois mes yeux étaient éteins .


" Je t'aiderais , te donnerais l'Orbe . Mais j'arrête . Ne comptez plus sur moi , que se soit les Dieux , vous les Elémental ou tout autres espèces , pour m'obliger à tenir la barre comme ça . L'univers pourrait bien crever ou vivre , on me fera toujours porter les mauvais actes . Débrouillez vous , et ne venez pas pleurer après . "

J'étais à présent décidée . Je n'avais plus cette foi d'être Gardienne , ni même Reine des Dragons .
Dieu , que de monde allait me haîr ou en profiter . Mais la , j'en avais vraiment rien à foutre .....
Qu'Ether ait raison et réussise à empêcher l'apocalypse , tant mieux . Qu'il soit un traitre et libère Hel , tant pis . Maintenant , ça ne me concernait plus .


* La dépression monstrueuse que je suis en train de me faire >.< ! Mais punaise , ça fait trop du bien XD ! *
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 11 Oct - 14:09

Message d'Ulquiorra, démon.

Ether sourit et regarda la sphère se détacher de l’aura de Shrikan, une sphère d’un bleue pur, cela fait elle se mit a léviter devant les deux êtres avant de venir vers Ether comme attirer par lui, ce dernier la prit dans ses mains et elle disparut aussitôt, il claqua des doigts et ils se retrouvèrent de nouveau dans la prairie, une fois de retour Shrikan retrouva la puissance qu’elle avait perdue et son epee vint de planter devant elle, la cage autour d’elle tomba en poussière, Ether leva la tête vers les quatre Dragons.

-Mes amis, j’ai le regret de briser notre accord, je n’ai plus besoin de vous, je vous laisse cependant Shrikan, amusez vous avec elle, je crois qu’elle a besoin de se défoule...

Ether posa son regard sur Shrikan.

-Tu as fait le bon choix Dragon, crois moi je m’assurerait d’agir comme il faut avec cette Orbe.

Ether regarda la petite perle bleue dans sa main, l’Orbe de l’eau, il sentait son énergie vibrer, avec cela il pourrait retrouver les autres orbes et une fois toute réunies il retrouverait la sienne et une fois cela fait, Hel s’éveillerait sous son contrôle et dévasterait les mondes…

-Je viens d’envoyer un message a tes supérieurs pour leur annoncer ta mort je crois qu’ils te laisseront tranquille, je te laisse ces quatre la pour te défouler… ce fut un honneur ma dame sur ce.

Ether disparut d’un seul coup ne laissant aucune trace de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan

Invité



Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) EmptyDim 11 Oct - 15:37

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

En un claquement de doigt , je me retrouvais sur la prairie entourée  des autres dragons , mon épée devant moi .La cage de Gaïa ainsi que la sensation de malaise avaient disparue , mais pas ma rancoeur ni ma dépression . Je me relevais , prenant mon épée et la faisant disparaitre .
Je n'en aurais pas besoin , vu ce que j'allais faire .
Ether se tourna de son coté vers les dragons , retournant sa veste , puis me salua avant de disparaitre . Je n'avais rien dit .
Les autres dragons , furieux d'être ainsi trahis , voulurent se défouler sur moi . Bien mal leur en a prit .
Je les fixais , les yeux un peu dans le vague , et fut tout à coup entourée d'un
halo d'électricité rouge .
Ces éclairs  léchèrent les dragons qui étaient à moitié sur moi , et ce fut la fin .

*Crack* SPLAASH !

Ils tombèrent sur le sol , désarticulés et leurs organes internes broyés . Mort .
Je n'avais pas bougé le petit doigt . Une petite pluie de sang tomba sur moi , et en soupirant je sortis de ce cercle formé par leur cadavre .
C'est ça d'énerver une alchimiste , à la fin on finit mal .
Normalement je n'utilise jamais ce genre de procédé , trop barbare et non loyal dans un combat de dragon .
Mais la j'étais vraiment fatiguée , et de toute manière , j'allais bientôt mourir .
Je m'éloignais un peu dans al prairie , et m'assis sur un petit monticule , le regard lointain et le vent séchant le sang noir sur moi .


Je me remémorais la scène d'il y a quinze jours , dans le sous sol de mon oasis .
C'est la qu'était entreposée l'Orbe de l'Eau , la vraie . J'avais sentie quelque chose de bizarre dans son énergie , et j'étais descendu voir ce qui n'allais pas .
L'Orbe , de la taille d'un oeuf d'autruche , brillait anormalement , et soulevait autour d'elle des vagues d'eau impressionnantes . Au moment ou je posais le pied sur la surface ridée du petit lac , les vagues se calmèrent , et l'orbe brilla plus fort .
Une forme humanoïde se concrétisa à la surface de l'eau , une forme féminine , qui se rapprocha de moi .
Elle parla d'une voix cristalline et résonnante, mais apaisante .


" Gardienne , l'heure est grave ! Il est revenu ! "

Voulant calmer l'esprit , je lui enjoignis de m'expliquer .

" Mon frère , l'Ether ! Il est dans ce monde , je le sens . Il va venir nous chercher , tous ! Si il nous possède , le Démon de la  Destruction sera réveillé ! "

Elle joignis ses mains devant moi , et sans me laisser le temps de répondre , fit apparaitre devant moi une petite boule bleu , identique à l'Orbe .

" Prend , Gardienne . J'ai vu qu'il tentera de te rencontrer , pour te convaincre de me donner . Je sais que tu feras le bon choix , mais prend ceci . C'est une copie de moi , mais elle ne durera que peu de temps en sa possession . D'ici la , il faudra que je sois mise en sécurité , c'est capital ! Et il ne faut pas qu'il quitte ce monde . "

Je pris la petite boule et la plaça en moi ,d ans mon coeur . Je me sentis encore plus connecté à l'Orbe de l'Eau . C'était à la fois étrange et agréable . Elle continua , sur un ton plus sombre .

" Quand il la prendra , je saurais qu'il faudra partir . Il faut que tu m'envois dans un autre monde . En revanche , tu risques de mourir lorsqu'il s'en rendra compte . Sa fureur sera surement immense , mais comparée à ce qu'il risque de te faire . Je suis désolée ... "

Elle se mura dans une sorte de silence.  Je n'aimais pas quand elle était triste comme ça . Je voulu la rassurer , un sourire sur les lèvres . Je lui faisais entièrement confiance , quoi qu'elle dise , je la croyais .

" Ma foi , je risque la mort à chaque moment , alors ça ne me changera pas trop . Si j'ai bien compris , Ether est l'autre Orbe , celle dont tu m'as parlé la dernière fois n'est ce pas ? Il est clair que je n'ai aucune chance contre lui , mais je tiendrais le temps qu'il faudra . Je vais faire les préparatifs pour que tu partes pour Alcandeïra , la capitale des Hauts Dragons . C'est sur un plan de monde trop éloigné pour qu'il puisse y arriver en une seule fois . Et ne t'inquiète pas , j'avais vu son arrivée avec mes Visions sur la Mort possible d'Ulquiorra . Sauf que je ne savais pas vraiment qui il était ^^' . Tu me manqueras , Ondine . "

Elle me sourit aussi , et répondis pour la dernière fois .

" Toi aussi , Shrikan . "

J'étais de nouveau dans la prairie . Je me mis à rigoler légèrement : j'aimerais bien voir la tête d'Ether quand il se rendra compte du tour qu'on lui a joué XD !
Mais il allait surement revenir , et je n'allais pas fuir . Quand 'javais dit que je quittais mon job , je ne plaisantais pas .
Ondine était à présent en sécurité sur Alcandeïra , les autres Orbes étaient cachées sur des mondes différents , à l'abri des Renégats ou d'Ether .
Mais moi ... j'étais à l'abri de rien .
Je m'allongeais sur le sol , observant le ciel . Je me mis à soupirer , puis parla d'une voix un peu amusée .


" Comment je vais me faire défoncer quand il va revenir XD ! "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)   Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dragon est dans le pré (Shrikan - Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bains d'eau chaude nocturne (Shrikan - Ulquiorra)
» A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser