-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyDim 5 Avr - 16:06


Le soleil de midi venait réchauffer les berges du Grand Fleuve, principal cours d'eau de la Forêt Blanche. D'habitude, on pouvait voir de nombreux Elfes se baigner à ces heures propices, profitant ainsi de la fraîcheur aquatique sur leur peau d'albâtre. Pourtant, il n'en était rien aujourd'hui. En ces fêtes de nouvelle année, les êtres aux oreilles pointues préféraient se donner rendez-vous dans leurs villages, pour fêter les Fleurs et les Couleurs. Une tradition qui pouvait sembler niaise à certains, mais qui importait beaucoup pour les Elfes. Un festival se déroulait donc au milieu de la forêt, laissant les bords du cours d'eau vide de monde.

Vide? Non. Un dragon rouge à l'allure tranquille était en train de manger les restes de ce qui semblait être un cerf bien dodu. La carcasse était presque entièrement finie, et le lézard géant ne faisait que ronger les os qui restaient. A côté, un autre cervidé attendait d'être entamé.

Le ventre de Neidr était plein, malheureusement. Il avait tué un animal de trop. Mais avec son éternel optimisme, le drake lança sa patte en l'air et se dit que dès qu'il aurait faim, une réserve l'attendrait déjà. Rassasié et allongé sur la berge, le mastodonte écailleux contempla le paysage. C'était un spectacle qui en valait la chandelle, les rayons solaires étaient renvoyés par l'eau et éclairaient les arbres, laissant libre à l'esprit d'imaginer des cristaux lumineux se réverbérer sur leur écorce.

Neidr sourit, puis bâilla profondément. L'heure de la sieste sonnait, apparemment. Fermant ses yeux, il s'étira longuement, laissant s'échapper un autre bâillement colossal. Puis, faisant un cercle autour du cadavre du cerf, il commença sa longue et ô combien méritée petite sieste à l'ombre d'un arbre centenaire. Le clapotis de l'eau berça son esprit pour l'emmener aux portes des rêves.
Cependant, quelqu'un d'autre approchait du tableau. La scène ne resterait pas vide longtemps, et ce même si notre bien-aimé dragon aurait préféré roupiller tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas



Sia

Invité



♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyDim 5 Avr - 16:49

Message de Sia, dragonne.

Une plage de sable.. Du sable chaud sous les pattes. Rien de mieux pour cette petite dragonne que la chaleur du sable sous ces pattes. Le soleil se reflétant surs ses écailles, laissée échapper quelques lueurs rougeâtre autour d'elle.

Les elfes étaient en fête. Ils lui avaient donc laisser un peu de temps. Lorsqu'elle venait les voir, certains d'entre eux ne voulaient plus la laisser en paix. Surtout les plus jeune, non habituée à la présence d'une tel créature chez eux.

Tout en écoutant le clapotis de l'eau, s'échouant sur le sable chaud, elle avançait lentement, savourant cette instant. Alors que le calme régner, son ventre se mit à grogner. La faim la prenait, il lui fallait chasser.

Prise de flemmardise, elle se dit qu'elle irait chasser plus tard, elle se sentait bien en ces lieux. Tout en continuant sa petite marche, elle surpris une ombre au loin. Inquiète qu'une ombre s'abatte sur les elfes, elle bifurqua et s'éloigna de l'eau, laissant son clapotis au loin. Elle s'écarta d'un bon kilomètre, l'ombre lui paressait immense. Lorsqu'elle fut en vue de l'ombre, elle s’arrêta. Lentement, elle pencha la tête sur le cotés, comme un chat le ferait lorsqu'il ne comprend pas quelque chose, ou que quelque chose l'intrigue. Une vague de terreur l'envahi, elle n'avait que rarement croisée ces congénères. Elle était encore jeune, mais n'avait pas voyager sur les terres d'Hypolaïs.

Elle souffla, laisser échapper une légère fumée grisâtre de ses naseaux. Signe de peur chez la jeune Sia. Elle secoua la tête et se dit à elle même :


"- Tu n'es pas bien ma fille ! Toi avoir peur ?! Se serait nouveau ! "

Elle regarda fixement, l'étrange dragon posée sur le sable qui lui tenait à coeur. Il devait mesurer une vingtaine de mètre d'envergure. Elle secoua la tête, se râlant après comme une folle. Elle se sentait honteuse d'avoir eu peur. Il y a des dragons bien pire que celui qu'elle avait en face d'elle. Cependant la crête qu'il arborait lui donner de léger frisson de dégout. Les mâles de son peuples n'était vraiment pas à son gout.


Il arborait cependant un faciès  très expressif. Ce qui la fit bloquer furent es deux grands yeux bleus brillant. Puis, la faim prenant le dessus sur l'observatrice, elle sentit la chair fraiche, non loin. Elle chercha, huma l'air, puis se rendit compte que l'odeur, - alléchante, ainsi faut il le dire - venait du dragon posée devant elle.

Elle s’avança lentement, baissant la tête, montrant à son confrère, qu'elle ne venait nullement l'attaquer. Du moins, elle espérait qu'il le prendrait ainsi, et pourrait l'amadouer, pour ne pas avoir à aller chasser elle même.

Tout en avançant, elle se permit de lui adresser ces quelques mots :


- Que fais donc, un si jolie minois, dans les contrés elfique, loin de chez lui ? Puis je t'aider en quoique se soit ? Bien je vois, que tu sois ici, comme chez toi !

Elle lui décocha un léger sourire draconien. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise face à l'un des siens. Elle se posait une multitude de questions, et surtout pourquoi c'était il installer si lourdement dans les terres qui lui tenait chère. S'il y avait eu d'autre dragon dans la région, les elfes le lui aurait dit.

La jeune dragonne ne se sentait vraiment pas bien sur cette terre qui n'était pas la sienne. Même si elle s'y est attachée, l'endroit d’où elle viens lui manque parfois, elle ne supporte plus vivre comme une âme vagabonde, se qui la rend de plus en désagréable et craintive ...


Dernière édition par Sia le Dim 5 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyDim 5 Avr - 18:56


Neidr somnolait tranquillement sur les rives du Grand Fleuve, digérant calmement son repas à l'ombre du grand chêne, lorsque soudain une présence le fit se réveiller de sa torpeur. Il ouvrit ses deux grands yeux bleus, et pu apercevoir une silhouette se dressant devant lui. Il fut assez surpris par ce qu'il vit; une jeune dracène, qui ne devait pas encore être adulte, dotée d'écailles d'un rouge plus ardent encore que les siennes. Elle avait le ventre blanc, ainsi qu'une paire d'yeux qui attira fortement le regard du dragon, car il n'en avait jamais vu de comparables; l'un était brun, alors que l'autre était bleu. Il s'attarda un moment sur ces yeux singuliers, avant d'entendre la dragonne lui parler. Apparemment, elle voulait savoir ce qu'il faisait là, et si elle pouvait l'aider.

S'étant à peine réveillé, Neidr n'avait pas remarqué la pointe d'ironie dans la voix mentale de la dracène aux yeux si spéciaux. Il fut d'ailleurs extrêmement flatté par le terme "joli minois", qui aurait pu le faire rougir s'il n'avait pas déjà cette magnifique couleur. Aussi, quand il la vit sourire, il lui décocha pareillement l'un de ses plus beaux rictus, afin de la gratifier pour sa gentillesse. Il se releva doucement, s'étirant dans le sens de la longueur. Un dernier bâillement sortit de sa gueule, profond et grave, avant qu'il ne soit sur ses quatre pattes et devant la femelle. Toujours le sourire aux lèvres, il décida de se présenter, abaissant sa tête dans une sorte de salut.

"Bien le bonjour, sœur d'écailles. Je n'ai point besoin d'aide, même si c'est très gentil de ta part de le demander. Je ne fais que me reposer à l'ombre d'un grand arbre. Le bord de la rivière est un endroit parfait pour une petite sieste, tu ne trouves pas? Au fait, je m'appelle Neidr. Et toi?"

Neidr écarta la carcasse de cerf qu'l n'avait pas encore mangée d'un coup de patte. Il était concentré sur la nouvelle arrivante, qui avait l'air plutôt gentille. Elle paraissait encore jeune, et le drake se demanda très vite ce qu'une jeune dracène faisait sur les territoires elfiques, loin d'un quelconque clan. Peut être était-elle accompagnée de ses parents qui vagabondaient dans le coin? Neidr ne posa toutefois aucune question, attendant que la femelle se présente également.
Revenir en haut Aller en bas



Sia

Invité



♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyDim 5 Avr - 19:58

Message de Sia, dragonne.

Elle vit s'attarder sur elle, mais ne tiqua pas. Elle releva la tête fièrement, laissant son regard se perdre parfois sur le cerf.

Elle el vit lui décocher un petit rictus draconien, ce qui lui fit perdre son sourire. Il s'étira longuement devant elle, lui baillant grandement à la gueule. Ce qu'elle n'apprécia guerre. L'haleine d'un dragon n'étant pas vraiment une odeur charmante. Il abaissa la tête en une sorte de salut et lui parla.



"Bien le bonjour, sœur d'écailles. Je n'ai point besoin d'aide, même si c'est très gentil de ta part de le demander. Je ne fais que me reposer à l'ombre d'un grand arbre. Le bord de la rivière est un endroit parfait pour une petite sieste, tu ne trouves pas? Au fait, je m'appelle Neidr. Et toi?"

Elle le regarda longuement, sous tout les angles, ses yeux se perdant de nouveau le cerf quand elle le vit l'écarter sans y faire attention.

- Sia. Sia Siannodel pour les elfes. Siannodel, signifierai pour eux, ruisseau de lune de ce que j'ai crue comprendre ... Mais sinon pourquoi être venue te reposer ici ?  Même si je comprend bien ton plaisir à dormir sur sable tellement doux et chaud !

Elle lui avait répondu d'un ton assez joyeux. Elle aimant tellement la chaleur de se sable ...

Elle regarde de nouveaux le cerf puis Neidr. Et tout en montrant le cerf du bout du nez, son ventre gargouillant de nouveau elle lui dit :

- Puis-je ? Je n'ai pas encore chasser ...

Tout en attendant la réponse du mâle, elle s'avança encore un peu, reniflant Neidr et le dévisageant de tout cotés.

- Je n'ai pas eu l'occasion de croisée beaucoup d'entre nous. Depuis que je suis née, ou du moins, depuis que je suis née sur ces terres, je vis seule, reclus. Les elfes sont mes seul " compagnon " au jour d'aujourd'hui. Finalement je n'ai même pas connu mes parents, et même s'il m'est arrivée de voir passer quelques uns d'entre nous par dessus les forêts elfique, je n'ai jamais approchée de si près l'un d'entre nous. D'où viens tu ? Sommes beaucoup ici ? Il y a tellement de question qui se bouscule ...

Sur ces mots, elle ne fit même pas attention s'il l'écoutait ou même s'il avait répondu ... Elle se perdit dans ses pensées. Se souvenant de certaines bribes de sa vie passée ... Elle perdit toute forme de joie, ses yeux ne pétillaient plus ni de peur, ni de rien d'autre. Elle en oublia presque la faim qui lui tiraillée l'estomac quelques minutes plus tôt. Une vague de mélancolie l'avait prise.

Elle secoua la tête, regarda Neidr dans les yeux, puis sourit, s'excusant de son égarement.


- Excuse moi, tu me disais quelques choses ? J'étais partis ailleurs ...

Elle esquissa un léger sourire forcé. Ne sachant trop quoi dire. Tout cela ne lui semblait pas réelle, comme si elle s'était endormie, et que son rêve ne voulait plus  s’arrêter. Comme si le temps ne s'écoulait plus et que la vie n'était en faite, qu'une drôle de farce. Comme si tout autour d'elle n'était rien. Qu'elle n'était rien, qu'un pantin enchainée, ne pouvant faire d'autre, que de vagabonder. Elle était une âme en peine et rien n'y ferait, rien ne la séparerait de ces chaines invisible du passée qui la tiraillaient. Elle s'était de nouveau perdue au loin dans ses pensées, mais si le dragon venait à lui répondre, ses pensées, peut être s'arrêteraient.
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyLun 6 Avr - 20:02

Elle s'appelait Sia. Neidr pouvait enfin mettre un nom sur le visage de la dracène se tenant devant lui. Elle avait l'air sympathique. Le drake la vit faire de l’œil à la carcasse de cerf, aussi pensa-t-il à la lui laisser. Elle devait être affamée, ou juste gourmande. Mais quoi qu'il en soit, elle avait plus faim que lui, ça se voyait comme en plein jour. Elle finit par demander au dragon si elle pouvait jeter son dévolu sur la nourriture qu'il avait chassé quelques heures auparavant. N'y voyant pas d’inconvénient, Neidr accepterait sans broncher qu'elle se serve, plutôt content que sa nourriture fasse le bonheur de quelqu'un d'autre. Et alors qu'elle attaquait allègrement le gros morceau de viande, elle se mit à lui parler un peu d'elle. Apparemment, elle n'avait pas encore croisé beaucoup de dragons. Lui-même n'étant pas considéré par beaucoup de par son clan comme un digne représentant de la race draconique, et ce depuis l'incident de succession, Neidr se disait qu'elle n'avait pas devant elle le parfait exemple d'un véritable dragon. Enfin, après tout, ce n'était que les sentiments hypocrites des dragons de son clan qui lui renvoyaient cette image.

Elle disait vivre seule, recluse. Chez les Elfes? Quelle étrangeté. Elle ne vivait donc pas avec ses compatriotes? Le dragon rouge fut plutôt triste pour elle, qui ne connaissait pas les siens. Mais grandir parmi les petits être de la Forêt n'était pas un problème, car Neidr les trouvait plutôt sympathiques. Il lui était déjà arrivé de converser avec des personnes de cette espèce. Ils étaient gentils, très intelligents, et étaient doté d'un territoire à faire rêver notre jeune dragon au cœur de poète. La dracène n'avait pas connu ses parents, ce qui attrista quelque peu le drake rouge. Ses compatriotes n'avaient visiblement pas la même chance que lui. Et d'ailleurs, elle continuait de lui poser des questions en boucle, se demandant si il y avait d'autres dragons dans les parages. Un peu pris de court, Neidr fit non de la tête, puis répondit à la jeune dracène:

"Non, je t'avertis tout de suite, il n'y a aucun clan draconique par ici. Je suis simplement de passage, une sorte de voyageur, de... globe-flyer! Hahaha!"

Le jeune dragon gloussa un petit peu, avant de voir que Sia ne semblait pas l'écouter. Un peu gêné, il la regarda perdue dans ses pensées, avant que celle-ci ne reprenne ses esprits et le regarde, lui demandant de répéter ce qu'il disait. Un peu étonné, Neidr répondit:

"Hum... Je... Je disais simplement que je n'étais pas un habitant de ces terres forestières. Et qu'aucun clan draconique n'est encore établi ici. Je ne suis qu'un humble voyageur de passage dans ces majestueuses contrées... Ha, et, au fait, tu peux te servir. Je n'ai pas faim pour le moment."

Neidr sourit de nouveau, souhaitant faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas



Sia

Invité



♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyMar 7 Avr - 19:10

Message de Sia, dragonne.

Il lui offrit le cerf, sans broncher. Tout grignotant allègrement, elle continua sa discussion. Une fois " repu " elle entendit le dragon lui répondre.

"Non, je t'avertis tout de suite, il n'y a aucun clan draconique par ici. Je suis simplement de passage, une sorte de voyageur, de... globe-flyer! Hahaha!"

Le jeune dragon gloussa un petit peu, avant de voir qu'elle ne semblait pas l'écouter.

Il sembla gêné. Mais cela n'empêcha point la dragonne de continuer son discours. Alors qu'elle lui demandée de répéter, il sembla étonné.


"Hum... Je... Je disais simplement que je n'étais pas un habitant de ces terres forestières. Et qu'aucun clan draconique n'est encore établi ici. Je ne suis qu'un humble voyageur de passage dans ces majestueuses contrées... Ha, et, au fait, tu peux te servir. Je n'ai pas faim pour le moment."

Neidr sourit de nouveau, souhaitant faire bonne figure.


Le remerciant pour le cerf, elle le finit. Puis tout en le regardant elle lui dit :


-Un clan draconnique ? Mais qu'est ce donc ?

La jeune dragonne était étonnée. Un clan draconnique ? Elle ne comprenait pas, déjà qu'elle n'avait pas l'habitude de voir des dragons, pensait qu'ils pouvaient vivre en clan était exclus pour elle.

En attendant la réponse du jeune dragon nommé Neidr, elle l'invita à marcher sur le bord de la plage. Elle laissa vagabonder ses yeux, savourant la clarté de l'eau. Tout en écoutant le dragon lui expliquer la signification de ces dernières paroles. Bien qu'elle ne connaissait pas, elle semblait comprendre se qu'il lui disait.

Elle s'arrêta non loin de lui vérifiant sil la suivait toujours.


- Je suis désolée, je ne tiens pas en place ces derniers temps, une envie de voyager m'a pris il y a peu et elle ne veut s'enfuir de mon esprit.

Elle sourit sur ces paroles. Un voyage, cela serait tellement bénéfique pour elle, et surtout son moral. Non pas qu'elle n'aime pas les elfes, loin de là ! Mais à part eux, et leurs terres, elle ne connaissait pas grand chose. Elle ne savait pas que d'autre dragon vivait sur Hypolaïs. Alors !

Elle regarda le jeune dragon de ses yeux vairons, lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyJeu 9 Avr - 9:25

La dracène s'attaqua au cerf avec appétit, et Neidr n'en fut que plus content d'avoir fait une heureuse. Le dragon se demanda depuis combien de temps elle n'avait pas mangé pour s'acharner ainsi sur une carcasse. Ou bien était-elle d'un tempérament vorace? Quoiqu'il en soit, sa question bouleversa un peu notre Aile-Tempête. Elle ne savait pas ce qu'étai un clan draconique? Ce qui voulait dire deux choses; premièrement, elle ne vivait pas avec d'autres dragons, et secondement, elle ne semblait pas savoir grand chose de son peuple. Un petit sentiment de tristesse envahit Neidr, à mesure qu'il se rendait compte que la petite devait être bien seule. Le fait, qu'elle soit curieuse et euphorique qu'un membre de son espèce se retrouve devant elle, aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

Sia l'invita à marcher sur la plage à ses côtés, ce que le dragon entreprit de faire. Elle était d'une agréable compagnie, et pétillante de vie. Neidr mit cela sur son jeune âge et sa maigre connaissance de ses propres racines. Il entreprit donc de lui expliquer un tantinet ce qu'était un clan:

"He bien, c'est simple. Sur nos territoires, les montagnes du centre d'Hypolaïs, nous, les dragons, nous sommes réunis en clans qui se partagent les terres de nos ancêtres. Nous vivons en groupe, soudés et unis, dirigés par notre chef. Beaucoup de clans recouvrent les montagnes, dont le mien, les Griffe-Montagne. Nous sommes plutôt puissants dans la région, mais en aucun cas belliqueux. D'ailleurs, j'aurais dû devenir chef à la place de mon père, Baldr. Mais mon frère Surt en a décidé autrement."

Se ressasser le souvenir de son humiliante défaite ne dérangea pas forcément Neidr. Après tout, la pilule était passée, et il l'avait plutôt bien pris pour finir. Et ce même si le géant Surt l'avait dénigré pour se venger de ces années passées dans son ombre. Prendre la vie du bon côté, telle était la philosophie du drake rouge. Et à mesure qu'il expliquait à son interlocutrice ce qu'était un clan, celle-ci s'arrêta. Elle lui fit part de son envie de voyager, une envie soudaine qui l'aurait prise. Aile-Tempête sourit, puis répondit à la jeune dracène:

"Voyager, c'est très enrichissant. Je parle par expérience, car voici bientôt un an que je parcours tout Hypolaïs. J'ai quitté mon clan pour une durée indéterminée, j'ai décidé de changer un peu d'air. Découvrir de nouvelles contrées est un délice de tous les jours. Et parfois, nous faisons de magnifiques rencontres, la preuve en est là!"

Le dragon sourit à Sia et gloussa un peu, avant de poursuivre.

"Si tu le souhaites, nous pouvons faire route ensemble? Il y a mille et un endroits que je n'ai pas encore découvert sur ce vaste monde, tout comme toi. A moins que tu ne souhaites voir nos terres sacrées, celles de nos ancêtres?"

Le drake rouge aimait bien la petite dracène aux écailles vives. Elle était très sympathique, et son enthousiasme faisait chaud au coeur à Neidr.
Revenir en haut Aller en bas



Sia

Invité



♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyMer 29 Avr - 10:22

Message de Sia, dragonne.

Alors qu'ils marchaient côte à côte, Neidr lui parla:

"Hé bien, c'est simple. Sur nos territoires, les montagnes du centre d'Hypolaïs, nous, les dragons, nous sommes réunis en clans qui se partagent les terres de nos ancêtres. Nous vivons en groupe, soudés et unis, dirigés par notre chef. Beaucoup de clans recouvrent les montagnes, dont le mien, les Griffe-Montagne. Nous sommes plutôt puissants dans la région, mais en aucun cas belliqueux. D'ailleurs, j'aurais dû devenir chef à la place de mon père, Baldr. Mais mon frère Surt en a décidé autrement."


Elle écoutait attentivement, buvant ces paroles.  Les dragons vivent en groupe ? Elle avait du mal à le concevoir, elle qui avait été seule durant toute ces années ..


"Voyager, c'est très enrichissant. Je parle par expérience, car voici bientôt un an que je parcours tout Hypolaïs. J'ai quitté mon clan pour une durée indéterminée, j'ai décidé de changer un peu d'air. Découvrir de nouvelles contrées est un délice de tous les jours. Et parfois, nous faisons de magnifiques rencontres, la preuve en est là!"


Le dragon sourit à Sia et gloussa un peu, avant de poursuivre. Alors qu'il parlait, elle essayait de comprendre ces paroles dites avant.  Des clans draconique. Des dragons vivant ensemble ? Elle soupira, exaspérée de ne rien connaitre de son propre peuple. Ce que dit alors Neidr, la fit sourire :

"Si tu le souhaites, nous pouvons faire route ensemble? Il y a mille et un endroits que je n'ai pas encore découvert sur ce vaste monde, tout comme toi. A moins que tu ne souhaites voir nos terres sacrées, celles de nos ancêtres?"


Elle commençait à apprécier le jeune drake avec qui elle discutait depuis maintenant plus de 2h. Elle le regarda gentiment, sourit, comme une dragonne peut le faire et lui dit ces mots :

- Montre-moi. Apprend moi. Je veux tout savoir de se peuple qui est le mien, mais je ne connais point. Survolons la terre de nos ancêtres, présente-moi à ceux qui pourraient être ma famille. Je t'en supplie, montre-moi !

Sur ces paroles, la dragonne avait perdue son sourire. Elle regardait le jeune drake avec un air de désespoir, de lamentation. Elle voulait connaitre son passé, comprendre et apprendre. Il lui fallait du mouvement, il lui fallait voyager, rencontrer son peuple.

-Tu as de l'expérience, tu connais notre peuple bien mieux que moi, s'il te plait Neidr, montre moi le chemin, qui mène vers les miens !

Elle avait bombée le torse, relevée la tête, et elle déploya ses ailes. D'une seule poussée, en un seul bond, elle prit son envol, grognant de colère, et de honte. Et lui cria mentalement :

-Montre moi ! J'ai besoin de toi !

Elle tourna en rond autour de lui, sachant très bien que le jeune drake ne la laisserait pas tomber. Il était doux et compatissant. Peut être bien, un dragon comme elle. Il ne devait pas avoir un passé très joyeux, c'est pour ça qu'il la comprenait mieux que quiconque en cet instant.  Elle le fixait, guettant une réaction. Il arrivait parfois à la jeune dragonne d'avoir des pulsions, au grès de son humeur. Et elle s’énervait parfois rapidement, mais elle savait que le jeune drake ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyDim 3 Mai - 10:16

La jeune Sia semblait tomber dans l'euphorie à chaque seconde passée à écouter Neidr parler des clans et des autres dragons. A la fin, elle ne tenait plus en place, et paraissait rêver, des étoiles dans les yeux. Elle voulait que le drake lui montre tout ce qu'il venait de décrire, qu'il l'emmène voir les montagnes draconiques et qu'il lui présente les différents clans les habitant. Mais à l'heure de parler de celui qui pourrait être le sien, la dracène parut s'assombrir, affichant un air empli de désespoir qui fit mal au dragon. Voir une créature triste lui avait toujours fait cet effet, et plus encore lorsqu'elle faisait partie de son espèce. Il voulut d'ailleurs aller lui porter une aile de réconfort, lorsque tout à coup, elle bondit dans les airs pour s'envoler!

Neidr fut un peu surpris par le changement soudain d'humeur de Sia, qui volait à présent en cercle autour de lui. Elle voulait qu'il la rejoigne, et qu'ils se dirigent sans tarder vers de nouveaux horizons pour lui faire découvrir ses racines, ses origines. Et elle semblait pressée de s'en aller tout de suite. Le dragon rouge regarda son estomac... il était encore en train de digérer, mais bon, il voyait très bien qu'il ne pouvait pas la raisonner. Elle semblait trop sauvage en ce moment pour tenter quoi que ce soit. Aussi, il fit un petit sourire, puis pris également son envol.

"Viens, suis-moi. Notre terre est par là! Je t'aurais proposé de digérer avant, mais tu sembles fougueuse et impatiente. Alors... allons-y!"

Il utilisa un peu de sa magie éolienne pour propulser ses ailes, afin de dépasser Sia, pour lui montrer le chemin. Elle était juste derrière lui, cependant, pas très loin. Il ouvrit la voie vers les montagnes, survolant l'immense forêt du Royaume elfique. A mesure qu'il battait des ailes et qu'il sentait le vent frotter ses écailles, il ressentait une immense félicité. Voler était pour lui un régal, et chaque jour passé n'enlevait rien au bonheur qu'il éprouvait à braver le ciel, ailes déployées. Il jeta un regard joueur à Sia, puis fit une pirouette dans les airs, partant en vrille avant de se rattraper et de continuer de planer. Il arqua un sourcil, un air de défi sur son faciès, puis dit à la dracène:

"Alors, tu penses que tu peux faire mieux?"

Autant commencer doucement. Neidr n'avait pas encore montré toutes ses cartes au niveau des acrobaties aériennes. Et le voyage pour les Territoires des Dragons durerait un petit moment, bien qu'il s'agisse d'un battement de cœur dans la vie d'un drake. Aussi, autant faire passer le temps en s'amusant un peu. Il espérait que Sia pense la même chose, et se prête au jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Sia

Invité



♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyLun 4 Mai - 23:41

Message de Sia, dragonne.

Alors qu'elle était totalement euphorique, que la joie lui transpercé le cœur le jeune drake l'invita à visiter leurs terres.

"Viens, suis-moi. Notre terre est par là ! Je t'aurais proposé de digérer avant, mais tu sembles fougueuse et impatiente. Alors... allons-y !"

Elle lui sourit, comme un dragon peut le faire et lui répondit positivement. Il prit alors les devant, se propulsant devant elle avec fierté et plaisir pour lui ouvrir le chemin du bonheur. Du moins elle l'espérait. Elle le suivait, virevoltant dans les airs comme une gamine.

Elle aimait la sensation du vent qui parcourait ces ailes rougeâtre.  Elle aimait l'entendre siffler entre ses écailles. Elle savourait chaque moment ou elle pouvait parcourir le ciel, et aujourd'hui elle n'était plus seule. Cela lui réchauffait le cœur. Puis soudain elle aperçut son comparse, lui jeter un regard joueur et malicieux.  Elle vit faire une sorte de pirouette, partant en vrille vers le sol, à vive allure, puis il se rattrapa et se mit à planer comme si de rien n'était.

Puis il la regarda avec un air de défis. La dracène grogna de contentement en l'entendant.


"Alors, tu penses que tu peux faire mieux ?"

Sia adorait jouer. Elle n'avait jamais eu l'occasion de se mesurer à l'un des siens, elle ne savait alors pas vraiment de quoi elle était capable par rapport à lui. Mais elle se prêta au jeu. Dans un grognement elle bâti plus fort, donnant énormément de force dans ses ailes piquant vers les profondeurs des nuages jusqu'à disparaitre. En trois battements d'ailes, elle n'était plus visible, même avec des très bons yeux. Elle se félicita elle même de sa montée.

Mais il était tant pour elle de redescendre et surprendre le jeune drake qui l'avait défié. Elle grogna, et piqua du nez, tournoyant comme une toupie.  Une flopée de nuage l'accompagnant dans sa chute, elle lâcha un grand jet de flamme rouge, faisant ressortir le rouge de ses écailles. Elle passa à vive allure à côté du jeune Neidr en un tourbillon enflammé.  

Elle aimait tellement faire ça, les sensations étaient plus forte, plus intenses, et elle avait toujours peur de ne pas se rattraper au bon moment.


Avant d'aller s'écraser la tête la première sur les terres elfiques et se redressa, tirant sur ses ailes pour se freiner dans sa chute. Une fois stabilisée, elle vola au dessus de l'eau, laissant l'une de ses pates trainer dans l'eau, éclaboussant son corps chaud. Puis elle remonta en piquet vers le jeune drake en riant.


- Qu'est ce que t'en dit ?

Elle lui mit un petit coup de museau amicale sur le coup, le titillant, pensant l'avoir impressionnée un minimum.

- Et sinon, mieux encore ! Apprend moi quelques tours aérien. Je n'y connais pas grand chose, et je me suis pris pas mal de gamelle déjà ....

Elle lui souriait bêtement, comme une enfant. Mais Sia n'était encore qu'une enfant. Elle n'était vraiment pas vieille, et ne connaissait rien du monde qui l'entourait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyMar 5 Mai - 9:24

Sia semblait vouloir relever le défi de Neidr. Soudain, elle disparut dans les nuages. Le dragon rouge regarda au-dessus de lui, mais il ne vit plus que les formes cotonneuses de ces formes célestes. Scrutant les cieux, il s'attendit à la voir débouler à n'importe quel moment. Elle pouvait redescendre à n'importe quel moment. Aux aguets, il attendit que la dracène montre le bout de son museau. Presque au moment où il n'attendait plus, une forme piqua depuis les nuages, amenant un spectacle fascinant aux yeux du drake cramoisi; un tourbillon de feu devançait une dragonne aux écailles rouges flamboyantes, qui vrillait vers le bas tout en continuant de cracher des flammes. La silhouette pleine de grâce passa à quelques centimètres de Neidr, qui s'arrêta en plein vol, de peur d'être percuté par le météore. Il regarda, impressionné, la dracène continuer de piquer vers le bas. Il crut d'abord qu'elle allait s'écraser, mais elle n'en fit rien.

Elle s'arrêta avant de fracasser le sol, utilisant ses ailes pour freiner sa vitesse et retrouver une relative stabilité. Neidr fut encore une fois sidéré par les talents de la jeune adolescente. Elle avait failli se faire très mal, voir se rompre le cou, mais étrangement, au lieu de trouver ça dangereux pour rien, il avait trouvé ça beau, gracieux, bien calculé... Elle plongea une patte dans l'eau du fleuve, frôlant sa surface, avant de remonter vers lui. Elle lui demanda ce qu'il en disait, avant de toucher son cou avec son museau. Il fut parcouru d'un frisson, puis, se ressaisissant, sortit son plus beau sourire et dit:

"Franchement, tu as été magnifique, Sia! Pour une dracène aussi jeune, tu es très douée! Quelle grâce, quelle beauté... franchement, j'avoue que tu m'as impressionné sur le coup. Bravo!"

Apparemment, elle voulait que Neidr lui montre quelques tours aériens. Un peu flatté, le dragon rouge accepta, et prit un peu d'avance pour lui montrer. Il n'utiliserait pas la magie éolienne, conscient que cela devait être faisable pour Sia. Il se mit donc en tête de se balancer d'un côté et de l'autre, prenant une sorte d'élan dans les airs. Droite, gauche. Droite, gauche... Droite... Gauche... Droite...
Et lorsqu'enfin il fut tout à droite, il repartit vers la gauche et utilisa la puissance de la rotation pour faire un tour complet sur lui-même, se retrouvant un moment le dos face à la terre pendant une seconde. Il se restabilisa, puis revint vers Sia.

"Tu crois pouvoir le faire?"

Le dragon affichait toujours son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Sia

Invité



♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyMar 5 Mai - 10:54

Message de Sia, dragonne.

Alors qu'elle touchait de son museau le long cou du drake elle le sentit frissonner.  Cela la fit sourire.

"Franchement, tu as été magnifique, Sia! Pour une dracène aussi jeune, tu es très douée ! Quelle grâce, quelle beauté... franchement, j'avoue que tu m'as impressionné sur le coup. Bravo !"

Alors qu'il l'a complimenté, elle se dit en elle même que sa couleur lui était d'un grand secours, il ne pourrait la voir rougir !
Alors qu'elle lui demandait pour qu'il lui apprenne quelques tours, il acquiesça. Elle le vit alors prendre de l'élan, une fois à droite, puis à gauche et ainsi de suite pour pouvoir faire un tour complet. Elle ne l'avait jamais fait, mais cela pouvait être tellement marrant. Elle lui sourit..


"Tu crois pouvoir le faire ?"

Il la regardait en souriant, se prenant au jeu, elle s'élança à son tour. Elle stabilisa ses ailes, et pris sur la gauche, puis la droite, une fois, deux fois, trois fois et elle fit un tour complet, puis un autre, puis un autre. Tout ça en un quelque chose de peu gracieux, et instable. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle perdait le contrôle. Elle lâcha alors prise sur ses ailes et se laissa tomber quelques minutes, puis se stabilisa de nouveau.

- Je suis tombée dans un courant fort ! Comment j'aurais pu réussir !

Elle grogna et refusa de recommencer. Elle se promit d'être plus attentive au courant d'air la prochaine fois. Il arrivait parfois que ces derniers soit trop violent pour elle.

- On va peut être faire autre chose. Je commence à fatiguée ...

Elle se sentait honteuse devant le jeune drake. Elle n'y connaissait pas grand chose en fait ... Elle bomba le torse comme un coq et battit des ailes pour reprendre la route au plus vite. Elle ne regarda pas le jeune drake.

- Allez dépêche ! Je veux voir nos terres !

Elle avait vraiment envie de voir les terres ou elle aurait pu grandir, elle voulait vraiment que le jeune drake se dépêche de lui montrer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyMar 5 Mai - 11:36

La dracène prit un peu d'avance sur Neidr, ce qui confirmait qu'elle voulait se prêter au petit challenge. Le dragon rouge voulait absolument voir comment elle se débrouillait. Il la regarda faire la même chose que lui, allant de droite à gauche, utilisant ses ailes pour faciliter le mouvement, puis elle fit un tour sur elle-même, arrachant un cri de félicitation au dragon rouge! Et de un! Et de deux! ... Et de trois! ... Et de quatre? Et de cinq?! Le drake comprit alors que Sia avait perdu le contrôle. Stupéfait, il décida d'aller l'aider à se ressaisir, ne souhaitant pas retrouver la dracène dans le décor! Il se dirigea vers elle, juste au moment où elle avait trouvé une solution pour se restabiliser; plaquer ses ailes contre son corps, se laisser tomber, puis les redéployer pour se remettre à planer. Rassuré, Neidr ralentit sa course, et se remit à planer près de la jeune adolescente. Elle grogna, et sa fierté semblait quelque peu refroidie. Mais le dragon comprenait que les courants d'air posent certains problèmes. En tant que mage éolien, il ressentait ces variations avec beaucoup plus d'intensité, et savait ce qu'il fallait faire dans ce cas. Mais pas Sia.

Pourtant, son humeur sembla changer. Elle qui était auparavant joueuse et malicieuse, la voilà qu'elle venait tout à coup de se renfrogner, maugréant et faisant la tête. Neidr arqua un sourcil, puis se dit qu'elle devait être un tantinet lunatique, mais se garda bien de lui en faire part. A la place, il conserva son sourire et se rapprocha d'elle, pour aller lui déclarer:

"Hey, ne t'en fais pas, on arrive que très rarement à accomplir quelque chose du premier coup. Moi-même j'ai mis quelques années à me perfectionner dans les pirouettes. J'ai toujours aimé voler, sûrement à cause de mon affinité avec l'air... Donc, tu n'as pas à te faire de souci."

Neidr donna un petit coup de queue sur le ventre de Sia tout en continuant de sourire, pour lui remonter le moral. Quant à son impatience à voir les terres de ses ancêtres, elle était plus que normale et attendue de sa part. Le dragon rouge n'osait imaginer ce qu'il aurait fait sans son clan, ni sa famille... Bon, il pouvait bien se passer de ses frères, évidemment, mais vivre sans l'amour de Tannyin? Ou bien le regard fier de Baldr? Et ses sœurs, très importantes à ses yeux? Non, il avait fini par avoir beaucoup de compassion pour la jeune dracène, qui n'avait rien connu de tout cela.

"Nous devrions arriver en vue des montagnes à la fin de la journée. Mais ne t'en fais pas, nous y serons demain matin! Et je te montrerai les plus belles vallées!"

Virevoltant droit devant, il prit un peu d'avance pour mener Sia. Secrètement, avec son pouvoir éolien, il battit des ailes et provoqua un courant d'air pour que la dragonne puisse profiter de son aspiration et ainsi ne pas se fatiguer de trop. Les vols qui duraient toute la journée étaient souvent épuisants, et l'adolescente était encore fort jeune.
Revenir en haut Aller en bas



Sia

Invité



♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyMer 13 Mai - 0:19

Message de Sia, dragonne.

Elle ronchonnait en elle même quand il lui dit :

"Hey, ne t'en fais pas, on arrive que très rarement à accomplir quelque chose du premier coup. Moi-même j'ai mis quelques années à me perfectionner dans les pirouettes. J'ai toujours aimé voler, sûrement à cause de mon affinité avec l'air... Donc, tu n'as pas à te faire de souci."


Il lui donna un petit coup de queue sur le ventre se qui l'a fit sourire, légèrement.

Il était vraiment gentil avec elle. Et alors qu'elle pensait à sa gentillesse il l'interpella :



"Nous devrions arriver en vue des montagnes à la fin de la journée. Mais ne t'en fais pas, nous y serons demain matin ! Et je te montrerai les plus belles vallées !"


Elle sentit le courant aérien changée, et elle se sentit plus à l'aise. Elle resta derrière lui, le suivant de près.


- Pourra tu aussi me présenter à d'autre ? Enfin, tu sais d'autre dragonne ?

Si elle avait pu rougir, elle l'aurait fait. Sia avait envie de rencontrait d'autre de son peuple, mais il est vraie que rencontrait des dragonnes lui ferait vraiment plaisir.

- Enfin, j'aimerais bien voir du monde quoi !!

Elle reprenait sa joie de vivre, elle passa sous le ventre du Drake en souriant et cracha un long jet de flamme en grognant.

- Je suis désolée, je suis genre, comment dire, un peu lunatique des fois ! Je sais que je change d'humeur comme de chemise, mais c'est depuis si longtemps que je n'y prête plus vraiment attention, alors excuse moi !

Elle lui sourit d'en bas, puis remonta pour lui mordouiller un mollet en riant. Elle était d'humeur taquine, et elle savait qu'à se jeu là, elle ne risquait pas grand chose. En disant qu'elle était lunatique, elle n'avait pas mentit. En moins de quelques heures, elle était passée de la joie à la honte, de la honte à l'envie, et de l'envie au jeu. Alors qu'elle lui mordillait le mollet elle ria, le tirant vers le bas doucement pour ne pas le déstabiliser dans son vol.

- On joue à chat ?!

Elle ria plus fort et poussa sur ses ailes pour le dépasser.

- C'toi qui est le chat !
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) EmptyLun 15 Juin - 12:05

Sia passa sous lui et cracha un jet de flamme, ce qui déstabilisa un peu Neidr. Elle agissait étrangement, et son humeur ne cessait de changer à mesure qu’ils continuaient de battre des ailes en direction de la montagne. Elle expliqua très rapidement qu’elle était un peu lunatique, et le drake remarqua qu’il avait un peu compris cela sans même mettre un mot dessus. Mais il ne voyait pas vraiment le problème. Cela rendait la dracène encore plus imprévisible, et plus intéressante. Si lui pouvait se montrer calme et placide, il n’y avait apparemment pas moyen de s’ennuyer avec Sia. En parlant de cela, elle lui demanda s’il pourrait la présenter à d’autres dragonnes. Voir d’autres membres de son espèce devait vraiment tenir à cœur à la petite solitaire, et Neidr lui dit alors :

« Sans problème. Ce sera même la première chose que nous ferons ! Si tu veux, je peux te présenter à mon propre clan. Ça fait un petit moment que je n’y suis pas revenu, je suppose que ma venue pourrait enchanter quelques-uns. Bon, peut-être pas mes frères, mais ma mère et mes sœurs sûrement. Tu devrais bien t’entendre avec Gudrun, vous avec un peu le même caractère ! »


Sa sœur aux écailles jaune-orange était en effet très changeante elle aussi. Pétillante de vie, dynamique, et effroyablement grognonne quand elle l’avait décidé. Pourtant, elle avait toujours parlé à Neidr de ce qu’elle avait sur le cœur, et lui, avait toujours écouté avec intérêt. Cela n’avait pas été la même chose pour ses frères, qui avaient tu leur jalousie et l’avaient laissé envenimer leur relation. Cette période était maintenant révolue, et il parcourait le monde pour changer d’air.
Soudain, la jeune dracène lui mordilla le mollet sans prévenir. Etonné, Neidr lâcha un petit cri de surprise, sentant qu’il se faisait doucement entraîner vers le bas. Son vol en fut un peu déstabilisé, mais pas de trop. Il comprit dès lors que c’était pour jouer.

Il sourit. Elle voulait jouer à chat ? Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus participé à ce jeu, dont il était pourtant friand quand il était dragonnet. Il lui répondit alors :

« A chat, hein ? Parfait ! Prépare-toi, je vole vite ! »

Il se lança à la poursuite de Sia, battant frénétiquement des ailes alors qu’elle serpentait en zigzaguant pour éviter qu’elle ne l’attrape. Après quelques belles acrobaties auxquelles se livraient les deux joueurs, Neidr put finalement toucher du museau la queue de la jeune dragonne. Avec un sourire triomphant, il lui déclara mentalement, tout en tombant dans le vide pour mettre de la distance entre elle et lui :

« C’est toi l’chat ! »

Et se reprenant dans sa chute, il ouvrit les ailes, planant au-dessus de la forêt. Derrière-lui, Sia tenterait de le poursuivre. Avec un grand sourire, le drake s’attendait à se faire prendre à nouveau en chasse !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty
MessageSujet: Re: ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)   ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nain , une demonne, un vampire et un dragon . ( non loin de la dans un tout petit village) ... (Ewilane - Sar - Noctis - Grimnir)
» Rencontre inattendue [PV Neidr]
» Vamos a la Playa (Neidr - Vnyx)
» Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)
» Il y a toujours plus qu'un simple voyage (Isteria - Neidr)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser