Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Noxx Daedeloth

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyMer 21 Jan - 10:58

Message de Noxx Daedeloth , vampire.

Noxx était sortie de la forêt depuis quelques semaines et avait décidé de rejoindre le grand palais des démons pour s'y trouver un appartement libre pour se reposer. Elle voulait aussi entendre parler des rumeurs sur les trésors cachés, sur des aventures à effectuer, sur des monstres à trucider... Noxx avait besoin de se défouler et de se trouver un rôle bien précis. Pour le moment elle parcourait la cité, un corbeau sur l'épaule (son double transformé) prenant garde à ne déranger aucun démon sur sa route. Son apparence d'elfe à la peau noire attirait des regards méfiants. Noxx préferait masquer son apparence démonique, même si tous les démons des alentours la trouvait louche... De plus, son allure de démon n'était pas très flateuse et Noxx détestait avoir les yeux constamment injectés de sang... Sa forme "d'elfe noire" était plus discrète dans les régions d'Hypolaïs.
Noxx se dirigea vers le Palais. La teinte rouge du sol des rues faisait penser qu'il était teint du sang d'un millénaire de bagarres sanglantes... Noxx s'aperçut que des démons armés lourdement parcouraient la ville. Tous avaient l'uniforme de gardes. Ils surveillaient la moindre présence étrangère. Noxx attira l'attention de l'un deux et dû justifier sa présence dans la cité en montrant sa réelle apparence.  Elle se remit rapidement en route vers la Palais, bien décidée à trouver un intendant ou un personnage important qui pourrait lui fournir un habitat correct. Au moins une simple chambre dans le Palais, espérait-elle, car elle n'appartenait pas à la classe basse des démons, et ne désirait pas avoir à louer une chambre dans l'une des auberges de la ville. Elle était un démon élevé par des démons, elfes noirs, très puissants et son rang n'était pas celui d'un simple démon de basse fosse...
L'entrée du Palais se rapprocha. Elle se dirigea alors vers un garde qui lui semblait le mieux gradé.

-Bonsoir, je viens d'arriver en ville et je souhaiterais trouver une chambre où je pourrais me reposer pour la nuit. Il me semble que le Palais offre des chambres à l'intérieur du palais aux démons assez puissants pour les mériter.

Le garde la jaugea du regard et lui fit signe d'entrer. Il lui indiqua alors où trouver un responsable.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyJeu 22 Jan - 16:56

Message de Sora, démone.

Sora se promenait tranquillement dans les rues, ne savant que faire. Elle avait cessé de vagabonder dans les terres d'Hypolaïs pour récuperer des blessures de ses précédents combats. De plus, elle était plus en sécurité ici, dans un palais remplit de gens appartenant à la même race qu'elle, bien qu'elle se doutait qu'ils n'étaient pas tous aussi sympathique, mais la jeune femme était quand même mieux protèger contre les chasseur de primes qui voulait sa tête car elle était très recherchée et ôn offrait une énorme récompense à celui qui l'attraperait, morte ou vive.
Sora continuait à se balader dans les ruelles en silence ne ses souciant de rien.
En passant, celle-ci croisa un autre démon, ayant plutôt l'apparence d'un elf noir, un peu comme elle. Sora n'avait en aucun cas l'apparence d'un démon, ce qui la rendait deux fois plus redoutable car on ne s'attendait jamais à que se soit un démon, sauf pour certains qui savait reconnaitre les démons. Le démon se dirigea vers les portes du palais.
Bien que Sora n'était pas un démon de pacotie, elle préférait passer ses nuits dans les tavernes. Sora se doutait que si ce démon allait vers le palais, c'était pour quérir une chambre confortable, celle pour la noblesse. Elle décida donc de la suivre la plus naturellement possible.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyJeu 29 Jan - 11:00

Message de Noxx Daedeloth , vampire.

Lorsque Noxx se prépara à rentrer dans le Palais, la Noxx sous forme de corbeau vit qu'elle était suivie par une autre elfe noire. A travers les yeux du corbeau (son double transformé), Noxx pouvait observer la démone sans que celle-ci ne remarque qu'elle avait été repérée. L'inconnue avait la même apparence d'elfe noire que Noxx mais était en fait la forme la plus "neutre" d'un démon... Noxx fut immédiatement intriguée, mais elle décida de voir si cette elfe la suivait réellement en continuant sa route dans le Palais. Elle pénétra dans un Hall immense, éclairé par des torches aux flammes violettes et bleues, des flammes magiques... La lueur claire et l'apparence vide du Hall donnait une étrange impression, comme si le temps s'était arreté ou comme si Noxx était entrée dans un sanctuaire...

Après avoir parcouru quelques mètres dans l'immense Hall du Palais des Démons, Noxx décida de s'arreter et d'attendre que celle qui la suivait rentre elle aussi dans le Hall. Noxx pourrait alors questionner cette mystérieuse femme... Le corbeau s'agita sur ses pattes, et avant que la femme mysterieuse apparaisse, le corbeau se changea en une petite vipere qui alla se cacher dans la manche de Noxx. L inconnue apparut alors au bout du Hall, suivant toujours Noxx. Noxx l'apostropha :

-Vous me cherchez ? J'ai remarqué que vous me suiviez depuis le moment où je suis entrée dans ce Palais ? Vouliez-vous me demander quelque chose ?

La vipère dans la manche de Noxx s'agita, elle espérait que ce ne fut pas une démone agressive.

-Hum, et si vous connaissez l'endroit, j'aimerais vous demandez où l'on peut se procurer des chambres confortables ici ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyJeu 29 Jan - 18:13

Message de Sora, démone.

Sora la suivait toujours jusqu'au mment où la démone se retourna et la vit. Elle fit comme si de rien était et avança vers elle comme si elle ne l'avait jamais vu, la croisant par hasard dans les couloirs.
La démone en face d'elle s'approcha également et lui demanda:


-Vous me cherchez ? J'ai remarqué que vous me suiviez depuis le moment où je suis entrée dans ce Palais ? Vouliez-vous me demander quelque chose ?

Zut! Elle s'était faite repérée depuis le début comme un vulgére amateur. Mais étant donné qu'elle avait à faire à une démone, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ait remarqué tout de suite que Sora la suivait.
L'autre démone posa une autre question à laquelle est répondit poliment:


Non désolée... je ne vit pas ici... je préfére loger dans une taverne... j'ignore donc à qui il faut s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyMar 3 Fév - 12:55

Message de Noxx Daedeloth , vampire.

Non désolée... je ne vit pas ici... je préfére loger dans une taverne... j'ignore donc à qui il faut s'adresser...

L'autre femme paraissait vouloir continuer dans le palais... Noxx s'était-elle trompée ? La vipère logée dans la manche siffla légèrement, frustrée de s'être cachée pour rien... Elle remonta alors se lover autour du cou de Noxx, augmentant sa taille pour se transformer en mamba noir, un serpent très rapide et le plus venimeux au monde. Le serpent assurerais la protection de Noxx très efficacement, effrayant le moindre démon agressif.

*Arrh je suis trop paranoïaque moi... Il faut que je me repose...*

Elle jeta un oeil méfiant à la démone qui la suivait et se décida à lui parler.

-Et bien, je ne connais rien de cette ville alors pourriez-vous m'indiquer une taverne convenable où je pourrais me reposer ? Et le tarif importe peu du moment que j'y suis un tant soit peu au calme...

Noxx attendit la réponse de la démone, espérant trouver une bonne auberge, au lieu d'avoir à errer dans le palais à la recherche d'un intendant trop occupé pour s'occuper d'une nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyVen 6 Fév - 20:09

Message de Sora, démone.

Sora la dévisagea quand celle-ci lui demanda:

Et bien, je ne connais rien de cette ville alors pourriez-vous m'indiquer une taverne convenable où je pourrais me reposer ? Et le tarif importe peu du moment que j'y suis un tant soit peu au calme...

Elle lui répondit poliment:

Bien sûr... suivez-moi... je vais vous menez dans la tarvene que je fréquente, c'est la meilleur...

La jeune femme se retourna et revint sur ses pas jusqu'à la sortie
Sora sourit en voyant le serpent sotir de la manche de la démon et se loger autour de son cou. Cela devait être son double-esprit. curieuse elle lui demanda en courent de route:


C'est votre animal de compagnie ou est-ce autre chose ce serpent?


( dsl pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyLun 9 Fév - 11:45

Message de Noxx Daedeloth , vampire.

Noxx sourit quand la démone accepta de l'amener à l'auberge la meilleure de la ville, en fin de compte, Noxx s'inquiétait pour rien, sa paranoïa devenait quelque peu étouffante... La question de la jeune femme l'a surprit, elle n'avait pas l'habitude des questions sur ses doubles sous forme d'animaux, les gens étaient trop souvent trop intimidés...

C'est votre animal de compagnie ou est-ce autre chose ce serpent?

-Ce serpent ? Ooohh... Et bien on peut dire que c'est un très bon protecteur... Mais je doute que ce soit un simple animal de compagnie... Ou qu'il soit un animal tout simplement... Au fait, je me présente, je m'appelle Noxx Daedeloth, et je viens tout juste d'arriver au palais. Et merci de me montrer un lieu où dormir.

Le serpent siffla légèrement et Noxx fit apparaître d'autres doubles transformés en serpents, toujours la même sorte de serpents : des mambas et toujours noirs... Trois serpents entouraient maintenant les épaules de la jeune femme, le poids la fit chanceler et deux serpents descendirent jusqu'au sol et se dirigèrent vers la ville, ouvrant la marche devant Noxx et sa guide... Noxx et la jeune femme parcoururent la ville. La foule des démons s'écartaient prudemment devant les deux serpents venimeux et celles qui les suivaient.

[pas grave pour l'inspi ^^; pourquoi pas une bagarre devant l'auberge ou la présence de gardes bien armés qui veulent savoir mon identité (car je suis nouvelle et que le Palais est très bien protégé contre les intrus...) ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyVen 13 Fév - 19:52

Message de Sora, démone.

Sora l'emmena jusqu'à l'auberge où celle-ci logeait et qui se nommait " le démon de minuit ".
La jeune femme s'arrêta devant celle-ci et se tourna vers la démone pour lui dire:


Voilà où vous logerez! Je vais essayer de vous avoir une chambre à côté de la mienne ou du moins à proximité! Comme ça, en cas de problème, vous savez chez qui aller toquer!

Sora lui sourit gentiemment. Elle s'apprêta à rentrer quand une patrouille de dix soldats démons bien armés, les accostèrent:


Eh là-bas! Veuillez vous identifiez!

Le chef de patrouille s'avança vers elles et les dévisagea. Le reste du  groupe resta un peu en retrait, mais était prête à intervenir à la moindre attaque ou faux pas de la part des deux démones.
Sora chuchota quelque chose à l'oreille de son amie:


Je vais m'en occuper!

La jeune femme fit face au soldat qui faisait trois têtes en plus qu'elle, c'était un vrai géant comparé à elle, mais elle n'en fut guère intimidée.
Le soldat reprit:


Veuillez donner votre identité, mesdames! Vous ressemblez bien trop à des elfes, surtout vous! fit-il en montrant Sora, et nous n'aimons en aucun cas cela!

Les apparences peuvent être trompeuses cher Monsieur! Vous ne m'impressionnez nullement avec vos grands airs! Des démons dans votre genre ne sont que pitoyables! Tout dans les muscle et rien dans la tête!

Est-ce de la provacation?

Peut-être! Comme tout démon que je suis, j'aime m'amuser...

Montrez moi votre forme démoniaque alors... si vous en êtes un!


Sora aimait provoquer ceux qui osait l'interroger sur son apparence car elle avait un penchant pour le jeu, les jeux sanglants bien sûr. Elle savait pertinament que ses soldats n'étaient pas une vraie menace pour elle, Sora n'était pas un démon des bas fonds comme eux. Mais elle décida tout de même de se montrer sous sa forme de démon: des griffes noires apparurent à la place de ses ongles ainsi que ses ailes, une noire et une blanche. Les pupilles de ses yeux vira-èrent au rouge et sa peau pâlit subitement.
Elle sourit, dévoilant ses crocs blancs et lâcha ironiquement:


Voilà... vous êtez content?

Le garde fut horrifié de voir que celle qu'il prenait pour un elf était un démon. Il bafouilla quelques excuses que Sora ignora en souriant puis celui-ci se tourna vers Nox:


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyLun 16 Fév - 12:34

Message de Noxx Daedeloth , vampire.

Noxx écouta l'échange un peu en retrait et regarda la transformation de Sora, impressionante. Celle-ci la regarda et dit :

-Et vous ?

Noxx laissa sa vrai nature prendre le dessus, elle ferma les yeux... Sa taille s'allongea, ses muscles s'affinèrent et se développèrent encore plus, sa peau devint plus noire que le charbon, d'une couleur si sombre et profonde qu'elle en était hypnotisante pour de trop faibles âmes... Des ailes noires et élancées, terminées par des griffes jaillirent de son dos, à côté de ses omoplates. Des griffes fines et tranchantes comme des rasoirs poussèrent à la place de ses ongles et les dents de Noxx devinrent des crocs pointus, les canines ressortaient légèrement de sa bouche, la faisant ressembler à un vampire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ceux-ci avaient la forme de pupilles fines et flamboyantes, le visage de Noxx était un parfait masque de démon, terrifiant pour des nons démons, et même les gardes tressaillirent devant son regard, Noxx et Sora étaient toute deux des Démons de rang très élevé.
Les gardes reculèrent et les laissèrent continuer leur chemin. Deux d'entre eux s'inclinèrent à leur passage.
Noxx décida alors de garder son apparence démoniaque pour montrer sa puissance, ne voulant plus être dérangée par des gardes ou des démons qui pourrait la suspecter. Noxx décida alors qu'elle ne reprendrait son visage d'elfe fragile que lorsqu'elle aurait quitter les rues de la ville des démons et rencontré le Roi.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyLun 16 Fév - 17:15

Message de Sora, démone.

Sora entra la première dans l'auberge, suivie de la démone.
Elle se dirigea vers le comptoire et appela le tavernier:


Une chambre svp

Le tavernier se tourna vers elle et fronça les sourcils.
Celui-ci lui dit d'une voix assez dure:


Encore toi? Tu en as déjà une...

Je sais mais ce n'est pas pour moi, mais pour mon amie, fit-elle en désignant Nox

Le tavernier grommela et fouilla dans une tiroir pour en ressortir une clé qu'il tendit à Sora.


Chambre 623

Sora lui adressa un merci et revient près de Nox quand le tavernier l'interpella sévérement:

Et toi... tu n'as toujours pas payé ta chambre... Sinon, tu iras en cuisine faire deux ou trois convervés...

Je le ferais...

Il n'avait absoluement pas oublié qu'elle devait encore payer sa chambre. Sora n'avait pas d'argent local, seulement des pièces d'or avec de drôles de symbolent gravés sur celle-ci. Elles ataient belles mais le tavernier ne les acceptait pas. Par ce manque de chance, elle devait effectuer des taches ménagères chaque jour pour payer son loyer.
Sora tendit donc la clé à Nox enespèrant qu'elle ne prête pas trop attention à la situation actuelle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyMar 17 Fév - 15:51

Message de Noxx Daedeloth , vampire.

Noxx remercia Sora de lui avoir réserver une chambre. Noxx était toujours sous sa forme démoniaque et sa voix était devenue puissante et terrifiante, aussi accompagnée d'un léger « sssifllement ». Noxx avait assisté à la conversation entre Sora et le tavernier. Comme Noxx était rentrée au service du Roi il y a peu de temps (cf l'event où je suis sa conseillère, mais pas encore de chambre au Palais ^^), l'argent qu'elle avait était suffisant pour payer un mois de location d'une chambre. Elle décida donc d'offrir son argent à sa guide. Elle aurait l'occasion de reprendre de l'argent au Palais bien plus tard. Noxx lui tendit l'argent, une bourse remplie de pièces noires et brillantes de différentes tailles, avec un signe érange en leur milieu.

-Sora, pour vous remercier de m'avoir guidée ici, je vous offre cette bourse, elle contient de la monnaie démoniaque qui pourra payer ce tavernier pour au moins un mois... Sinon, je vous propose de parler à l'Intendant du palais et de lui demander deux chambres pour chacune d'entre nous. Je fais partie de la cour du Roi et une place me sera sûrement faite, ainsi qu'à vous.


Noxx baissa ensuite la voix, de manière à n'être entendue que par Sora :

-De plus, il me semble que le Roi cherche des démons dévoués pour des services  d'espionnage...  Vous pourriez gagner beaucoup d'argent et acquérir une position stable chez  les démons... Une guerre se prépare, et le peuple des démons est en danger, un cerrtain Ulquiorra cherche à obtenir le pouvoir de notre Roi à tout prix... Je suis donc prudente et je suis prête à diriger des groupes de démons à l'écart de cette menace, quitte à partir du palais pour aller se réfugier dans une des vieilles forteresses du territoire démoniaque... Je vous raconte cela car votre rang montre bien que je peux vous parler... Et j'espère ne pas m'être trompée... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyMar 17 Fév - 17:03

Message de Sora, démone.

Malheureusement, Noxx avait tout entendu mais sa réaction fut de lui tendre un bourse remplie d'argent démoniaque.
Elle lui adressa un merci et prit la bourse. La jeune femme alla payer le tavernier pour une semaine environ. Celui-ci la remercia tandis que Sora rejoingnit Noxx. Celle-ci lui murmura à l'oreille:


De plus, il me semble que le Roi cherche des démons dévoués pour des services d'espionnage... Vous pourriez gagner beaucoup d'argent et acquérir une position stable chez les démons... Une guerre se prépare, et le peuple des démons est en danger, un cerrtain Ulquiorra cherche à obtenir le pouvoir de notre Roi à tout prix... Je suis donc prudente et je suis prête à diriger des groupes de démons à l'écart de cette menace, quitte à partir du palais pour aller se réfugier dans une des vieilles forteresses du territoire démoniaque... Je vous raconte cela car votre rang montre bien que je peux vous parler... Et j'espère ne pas m'être trompée... N'est-ce pas ?

Sora sourit et lui dit sur le même ton:

Je ne travaille que pour un seul maitre... Je ne veux pas être embaucher par ton Roi! De plus, je ne suis pour aucun camp, je ne suis ni du côté de méchant ni de celui des gentils!
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) EmptyMer 18 Fév - 10:52

Message de Noxx Daedeloth , vampire.

Je ne travaille que pour un seul maitre... Je ne veux pas être embaucher par ton Roi! De plus, je ne suis pour aucun camp, je ne suis ni du côté de méchant ni de celui des gentils!

Noxx hocha la tête et reprit :

-Oui, je comprend... Ce n'était en aucun cas un enrôlement, ne vous inquiétez pas. En tout cas, je vous remercie beaucoup pour m'avoir indiqué cette taverne ^^. Je reviendrais m'y installer plus tard dans la journée je pense... Je vous laisse maintenant, au revoir et merci !


Noxx se tourna vers la sortie, elle avait trouvé un endroit où s'installer...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)   A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'aventure... (Noxx - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'embrouilles ( Ulquiorra - Noxx - Shrikan - Galaddum - Illydan - Ezekiel)
» Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)
» Observations. (Atrucian - Noxx)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser