Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Observations. (Atrucian - Noxx)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Atrucian

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyDim 23 Aoû - 21:28

Message d'Atrucian, dragon.

Cela faisait plusieurs lunes qu'Atrucian avait quitté les terres draconiques en direction des terres démoniaques. Quittant les cimes escarpées de ses terres natales, il eu l'occasion de contempler au cours de la traversée les terres arborées du peuple elfique. Les bois semblaient si paisibles en altitude de telle sorte que l'on cru le royaume sans vie, ce qui démontrait l'osmose entre ce peuple et la Nature.
La destination finit par se dévoiler à l'horizon et le dragon se posa en lisière de forêt, là où les terres infernales et calcinées contrastaient avec la végétation luxuriante. En cette transition résidaient divers roches volcaniques portées par les hautes herbes qui déclinaient à l'approche du territoire redouté. Le crépuscule fit place lentement à la semi obscurité du lieu. Au loin, les landes volcaniques, veines à découvert révélaient leur magma contraignant la sombre nocturne à se retirer honteusement. Atrucian, se coucha alors submergé par ce besoin de repos du à son voyage ininterrompu.
L'aube, finalement s'imposa et à son appel, il pris place sur l'une des imposantes roches volcaniques et entamait son observation des lieux, évaluant les éventuels transits...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyLun 24 Aoû - 6:03

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le dragon avait été repéré au milieu de la nuit par un jeune démon. Les écailles rouges rendaient le dragon visible lorsqu'il étaient en forêt mais plus difficile à voir sur les terres démoniaques. La jeune sentinelle avait eu donc une grande surprise en voyant la créature proche du royaume. Il n'avait alors pas hésité à quitter son poste pour prévenir immédiatement ses supérieurs. Et Noxx avait été mise au courant. Décidemment, elle rencontrait de nombreux dragons depuis quelques temps... Le dernier dragon venu chez les démons avait été Shrikan, le dernier qu'elle avait rencontré : Light Heart. Selon la descritpion de ses gardes ce n'était aucun des deux. Peut-être avait-il un message pour elle mais qu'il n'osait pas pénétré plus avant dans le territoire. C'est très curieuse qu'elle se dirigea alors vers le mystérieux visiteur.
Elle s'était transformée en rapace et s'approchait peu à peu du dragon. Il était imposant et s'était improvisé un perchoir sur une roche volcanique. Elle était encore assez haut dans le ciel et commença à descendre par courbe vers le sol. Elle se posa à sa gauche, encre dissimulée par quelques tas de roches. Le rapace prit ensuite une forme humaine, dotée d'ailes noires et écailleuses. Noxx s'assit sur une roche et prit immédiatement la parole.

-Salutations dragon. Vous vous trouvez sur les terres démoniaques, votre présence pose donc des questions. Quelle raison vous y amène ? Peut-être est-ce Shrikan qui vous y envoie ?
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyLun 24 Aoû - 15:52

Message d'Atrucian, dragon.

La journée s'écoulait au rythme des mouvements de l'astre sans qu'aucun être intéressé ne se soit présenté à l'horizon. Cette terre transitoire entre les deux territoires se révélait abandonnée de tous. Il était d'ailleurs bon de noter que la seule animation de la journée fut l'instant où Atrucian put entrapercevoir le vol d'un volatile se tenant à forte distance de la zone. Sans doute redoutait-il, ou bien même ressentait-il l'inhospitalière région comme une frontière séparant l'abondance de l'aridité. Le climat lui paraissait inhabituel bien que jamais il n'eut à se plaindre de ce dernier.
Un moment après que le soleil ne se décida enfin à quitter son apogée journalière, une présence, emplie de curiosité se fit de plus en plus palpable. Celle-ci dégageait une certaine aura ténébreuse bien que non hostile. L'air était brassé au fil de sa progression jusqu'à s'étouffer non loin de là, laissant échapper un craquement rocailleux. L'aura en question se révéla sous la forme d'une femme ailée, un démon. L'inconnue s'approcha sans crainte ni appréhension et s'installa posément sur une roche voisine avant de le questionner. Question posée sans agressivité mais plutôt directe, sans présentation préalable. Il la salua en inclinant avec respect la tête puis lui répondit.


- Salutations. Ma présence en ces lieux n'est qu'à titre préventif. Je suis venu en tant qu'observateur et veille au bon déroulement des transits, bien que la région soit peu animée. Je suis envoyé par notre Reine sans aucune intention hostile si ce point inquiète certaines autorités.

Ceci dit, il continuait son observation tout en restant attentif à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyMar 25 Aoû - 8:08

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Le dragon répondit à la question de Noxx sans être offensé par le quelconque manque de politesse ou le fait que la question avait été très directe. Noxx s'assombrit à sa réponse. Ainsi donc Shrikan faisait quand même surveiller les démons malgré l'alliance que Noxx lui avait accordé. Elle était un peu étonnée de la décision de Shrikan, vexée même. Elle essaya d'écarter ses pensées amères pour se concentrer sur le dragon en face d'elle.

-Je suis navrée que votre reine ait demandé la surveillance de ce territoire... La raison de votre présence est  -pardonnez la force du mot- stupide. Les démons peuvent veiller eux-même au "bon déroulement des transits"... Mais vous ne serez pas chassé puisque rien n'y oblige tant que vous restez bien aux frontières sans hostilité.

Noxx soupira, le dragon perdait son temps, mais au moins sa présence aidait un peu à la défense des frontières contre la vermine qui voudrait aller chez les démons. Quel bandit oserait s'approcher trop près d'un dragon ? Noxx réfléchit un moment. Le dragon surveillait en fait si des troupes de démons armés ne se déplaçaient pas de façon trop "louche" aux yeux des autres peuples. Noxx eut un sourire encore plus large.

-Vous devriez peut-être changer d'endroit régulièrement si vous souhaitez découvrir des démons en train de s'armer ou encore des transits au déroulement étrange... Si vous en trouvez !

Noxx se mit à rire doucement. Et se tut brusquement.

-Mais j'ai oublié de me présenter ! Je suis Noxx Daedeloth, actuellement reine des démons... J'espère que votre séjour sur les frontières ne vous paraîtra pas trop long ! Les démons sont souvent très cachotiers et de très bons dissimulateurs quand ils le veulent...

L'impolitesse de Shrikan lui paraissait moindre désormais. Elle s'était vexée pour un simple dragon espion et peu discret...
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyMar 25 Aoû - 9:24

Message d'Atrucian, dragon.

Atrucian écouta longuement son interlocutrice apparemment désappointée de sa présence aux frontières du territoire démoniaque. Son visage afficha un sourire ironique avant de l'informer de l'inutilité de sa présence, ce à quoi il répondit, tout en apprenant son identité.

Vous m'en voyez honoré. Je me nomme Atrucian, au service de notre Reine Shrikan Tatsu. Cependant, juger et qualifier ma présence de stupide ne s'avère très éloquent. Ainsi vous semblez rediriger une certaine colère envers ma personne n'hésitant pas même la moindre seconde à interpréter les raisons de ma venue. D'après ce que j'ai pu entendre, vous êtes persuadée que je suis venu épier les agissements de votre peuple et si telles avaient purement été mes intentions, ma seule voie aurait été de m'introduire dans vos terres, ce qui n'est présentement pas le cas. De plus, tel que vous l'aurez probablement remarqué, je ne suis en rien dissimulé et n'y tiens pas. Si notre Reine a jugé opportun de m'envoyer en ces lieux, alors ceci est justifié. Je puis aisément comprendre votre réaction mais ne lui en tenez pas tant rigueur. Et si telle est votre volonté, je pourrai lui transmettre une missive de votre part si vous souhaitez éclaircir tout point à ce sujet.

Le dragon restait détendu et compréhensif face à la souveraine, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyMar 25 Aoû - 18:27

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

[Tout d'abord Atrucian, je suis désolée de t'annoncer que je vais être dans l'impossibilité de Rp jusqu'à la rentrée à partir de demain, le Rp sera donc en pause  :( . Encore désolée de devoir te faire attendre, ou alors on fini le Rp en vitesse rapide....]


Le dragon était un très bon orateur. Comme la plupart des dragons d'ailleurs. Elle admit ses propres erreurs. Elle réagissait trop vite, ces derniers temps, elle était trop stressé par les évènements.

-J'admet que mes suppoitions puissent être erronées... Mais ne vous souciez pas de mes paroles, les sentiments ont surpassé les paroles. Si vraiment vous ne venez que vous posez à la frontière sous les ordres de Shrikan, je vous indique quand même que votre présence est inutile à mes yeux. Je n'en veux pas à Shrikan, elle a ses propres réfléxions comme moi j'ai les miennes... Une reine doit prendre l'habitude de poser des suppositions. C'est pourquoi j'ai tout d'abord cru à un espionnage quelconque. Je ne vous embêterais pas plus longtemps, je suppose que vous avez d'autres choses à faire.

Noxx s'était relevée, prête à partir, au moins elle savait que Shrikan ne l'oubliait pas. Elle observa le dragon un moment, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyMar 25 Aoû - 18:56

Message d'Atrucian, dragon.

La démone semblait s'être apaisée, ce qui facilitait énormément la communication et sembla s'excuser à sa manière.

- Je comprends aisément votre réaction, il est certain que notre Reine à jugé préférable de m'envoyer ici. Fort heureusement je ne viens pas aujourd'hui en un quelconque ennemi et seule l'observation passive reste dans mes attributions actuelles. Ma seule présence a su attirer la curiosité, ce qui ne fut pas pour me déplaire.

Atrucian esquissa un léger sourire, apparemment satisfait de la conversation.

- Votre présence ne fut en rien une gêne et surtout que le dialogue restait un outil primaire à toute action. Ainsi si vous songez à me quitter, je vous salue Reine Noxx Daedeloth et puissions-nous préserver l'Equilibre.

Le dragon inclina légèrement la tête en signe de salut au cas où le départ de son interlocutrice se ferait immédiat...
Revenir en haut Aller en bas



Noxx

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyMer 26 Aoû - 6:10

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx répondit au sourire du dragon. La conversation se terminait bien, Noxx avait repris une certaine contenance. Elle répondit au dragon avec plus de plaisir.

-Je suis contente que vous ayez été flatté par ma visite de curiosité. Vous auriez quand même reçu de la visite car je doute qu'un dragon serait resté bien longtemps inaperçu à nos frontières... Je vais donc vous laisser remplir votre mission et repartir à la cité. Merci de votre patience et de votre attention Atrucian.

Noxx déploya ses ailes et s'envola de quelques mètres. Elle se retourna vers le dragon pour de dernières paroles.

-Saluez Shrikan de ma part et dites lui que je ne lui en veux pas. Bon séjour sur les frontières Atrucian, et au plaisir de nous revoir !

Après un salut d'un simple signe de tête, Noxx s'envola vers la ville démoniaque, la tête déjà pleine de nouvelles réfléxions.
Revenir en haut Aller en bas



Atrucian

Invité



Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) EmptyMer 26 Aoû - 12:11

Message d'Atrucian, dragon.

Atrucian vit la démone s'enfoncer au loin dans les terres démoniaques. Cette interruption en ces lieux exemptés de vie s'acheva et à ce moment, seul les flux de l'air mêlé au souffre semblaient parcourir les lieux. Etrange tout de même alors que les bois grouillants se tenaient non loin de là. Il saisit quelques rochers qui pour lui paraissaient caillasses et les broya, les réduisant à l'état de sable. Ce dernier les étala, formant un rectangle imparfait puis fit usage de son souffle enflammé. Le sable précédemment formé fit place à une fine couche de verre, étrangement aussi malléable que du papier. Il attendit quelques instants que le verre de refroidisse avant d'utiliser un procédé similaire afin de transmettre une importante chaleur à l'extrémité de l'une de ses griffes puis grava finement en langage draconique. Les caractères usuels prirent une teinte vermeil puis, la rédaction achevée, la scella d'une incantation, ne permettant qu'à son destinataire de la lire et dissimulant les écrits à tout autre regard. Atrucian déposa alors la missive sur le sol et procéda à une nouvelle incantation. Elle semblait s'embraser, se déformer jusqu'à prendre une forme que l'on apparenterait à un dragon de flammes. La chose pris son envol et disparut à l'horizon...

La journée s'achevait lentement tandis qu'Atrucian attendait dans la pénombre un retour à sa missive envoyée dans la journée. Il lui fallut attendre le jour suivant avant de la recevoir. C'est alors que le soleil atteignait son apogée qu'il aperçu la lueur significative. Le message lui était revenu, complété de consignes supplémentaires. Il lâcha la missive qui se décomposa après avoir rencontré le sol aigri. Le dragon entama un nouveau déplacement au sol, de ses pas lourds et réguliers, le long de la frontière, surveillant de chaque côté les faits et gestes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Observations. (Atrucian - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Observations. (Atrucian - Noxx)   Observations. (Atrucian - Noxx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observations. (Atrucian - Noxx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du sang nouveau (Shrikan Tatsu - Atrucian - Light Heart - Cassidy)
» Infiltration (Noxx - Ulquiorra)
» Le Retour du Roi (Ulquiorra - Noxx)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser